Panique à bord!
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 30
Panique à bord!
Un attentat islamiste chasse l’autre jusqu’à quand allons nous laisser faire et subir la haine des barbares?
Nice encore une fois endeuillée par un fou d’Allah : cette recrudescence d’actes criminels ne peut laisser indifférent et toutes les raisons de ne rien faire (pardon chrétien, bougies, marches blanches, fleurs, hommages, excuses et déni de la réalité fondés sur l’idéologie de la bienpensance, le progressisme des ânes qui méprisent le peuple) ne font qu’encourager les fanatiques à perpétrer leurs crimes et à persévérer, les droitdelhommistes plantent les derniers clous sur notre cercueil.
L’esprit de rédemption dévoyé par la gauche (résilience des tartuffes) s’accommode mal de la volonté de céder au mal, au meurtre et à la violence!
La faiblesse face aux brutes encourage l’ivresse de cette bestialité inouïe.
Ce monde des ténèbres ne véhicule que la mort, la d’espérance et l’asservissement.
On ne combat pas le terrorisme avec des slogans et de beaux discours mais par des actes forts, courageux, des décisions à la mesure des enjeux!
Rétablir l’ordre, restaurer le bon fonctionnement de la république en rétablissant la sécurité publique ( rénover l’appareil judiciaire, renforcer la police et le système de santé, l’armée si besoin est) obéir à la loi une et indivisible pour tous ne souffre pas d’exception, lutter contre la délinquance et les trafics doit être la règle juste et impérieuse car le temps presse, ressouder le peuple et la nation en neutralisant toutes les dérives anti-républicaines, séparatistes islamistes afin d’éviter l’effondrement d’une guerre civile.
Un changement s’impose au sein d’un monde politique veule et avachi.
Croyez-moi bonnes gens, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ne vous inquiétez pas, surtout ne pensez pas, laissez vous faire, nous sommes là pour remédier à tout vos problèmes et penser à votre place!
Que penser de ce discours lénifiant du maitre de notre destinée qui s’adresse aux masses populaires ignorantes, apeurées et malléables à merci?
Relire la tirade du nez de Cyrano « c’est un pic, un cap, que dis-je une péninsule ».
Nous irons tous au paradis ou en enfer si nous ne réagissons pas.
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier.
OU sinon
Pour nous aider c’est simple : abonnez-vous à
parution chaque samedi – 12 € par an
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
*****
NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Le livre sur » L’absurde traitement du Covid-19 »
Pourquoi une campagne anxiogène est menée par l’Exécutif, où le virus est devenu l’arme des industriels pharmaceutiques pour effrayer le peuple ? Pourquoi un vaccin ARNm, qui pourrait altérer le génome humain, fut-il imposé sans recul ni randomisation, en foulant les règles de la pharmacovigilance ? Pourquoi les Ehpad sont-ils devenus des laboratoires de cobayes, où il s’y pratique la sédation par le Rivotril® pour libérer des places dans les CHU, là où l’État y a confisqué des milliers de lits en soins intensifs ? Par Daniel Desurvire en exclusivité sur amazon.fr
🦅 🦅. 🦅. 🦅. 🦅
Je crains que l’enfer soit grand ouvert pour les Français !!!!
J'aimeJ'aime
Article partagé, merci.
J'aimeJ'aime