Un nouveau concept unique en France : une plate-forme pour résister à ce qui se passe où vous pouvez intervenir en écrivant, en critiquant, en faisant des suggestions et surtout en nous donnant des informations. Beaucoup d’informations sur les mensonges que délivrent les médias sont mensongères !
C’est à vous !
« Le délit d’expression ou liberté de se taire n’est plus acceptable ! »
« Que penser d’un gouvernement qui nous prive petit à petit de nos libertés fondamentales ? Ne serait-ce pas une dictature ? »
V comme Vérité©
Par Alexandre Goldfarb
L’idée est désormais de dire systématiquement la vérité face aux mensonges permanents distillés par cette caste politico-médiatique, qui ne recule plus devant rien pour faire passer une propagande ignoble et scandaleuse.
Un exemple concret :
« Pour la vie économique, pour ce qui concerne la France, aucune entreprise, quelle que soit sa taille, ne sera livrée au risque de faillite. Aucune Française, aucun Français, ne sera laissé sans ressources. » Conférence télévisée du Président Macron, le 16 mars 2020 et depuis plusieurs milliers d’entreprises français se sont mises en faillite

« Ceux qui pensent qu’il est impossible de changer un système ne doivent pas nous empêcher d’essayer de le faire. »
Dans cette vidéo, je lance V comme Vérité, qui sera le meilleur moyen de nous réunir tous et d’échanger des informations que nos médias ne donneront jamais !
En les partageant ensuite, nous ré-informerons nos concitoyens.
Attention deux vidéos à regarder mais pas longues…
Contactez-nous pour nous soutenir, nous donner des informations*** ou simplement vos suggestions ou vos critiques. C’est à vous :
*** Aucune adresse mail ne sera publiée et vous pouvez utilisez un pseudo ou votre nom.
NB : vos idées, suggestions ou critiques sont oubliées en bas du présent article.
Si vous voulez répondre à une suggestion, il faut le faire dans la rubrique commentaires à la fin de l’article, en commençant par mettre le nom de la personne à qui vous souhaitez répondre.
Nous contacter par mail :
observatoiredum@orange.fr Référence V
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Vous avez le droit de partager pour donner une autre information que celle qui nous est assénée à longueur d’antenne…
Participez pour nous soutenir !
Vous aimez nos articles et vous voulez nous soutenir, c’est à vous :
Voici les avis donnés par nos lecteurs :
Le 8 novembre 2020 par Pierre JALLAMION : « Aucune, pour l’instant, mais je prépare un commentaire au sujet du service militaire obligatoire … Sur ce point, je suis vraiment contre !… Instruire militairement des hommes qui seront nos ennemis de demain ?… Quel est l’idiot qui a proposé une telle absurdité ?…. »
Le 8 novembre 2020 par Ingrid MILLET : « Il faut écrire sans relâche à nos élus d l’opposition pour leur faire comprendre que s’ils ne s’opposent pas, nous ne voterons plus pour eux ».
Le 8 novembre 2020 par Henri RAMBERT : Comme nous n’avons pas écouté macron, lorsqu’il nous a demandé gentiment d’aller le chercher : Il faudra donc en 2022, avoir un Président qui fasse = Stop à l’immigration, retour de tous ceux entrés illégalement sur notre sol, stop aux aides, stop au droit du sol, stop au regroupement familial, stop au construction des mosquées et démolition de celles installées illégalement avec des aides de pays arabes….Reprise de toutes les zones de non droit par la force s’il le faut,. Référendum pour la peine de mort…Sortie de la France de l’Europe, abandon de l’Euro et reprise du francs. Si les dégâts de minus macron continuent…Alors ! Il faudra vraiment aller le chercher avant 2022 : Par tous les moyens. Car macron est un usurpateur, car manque de constitution depuis le 1er Janvier 2017 = Il est donc un dictateur comme son gouvernement. Il dirige donc illégalement notre pays…DIRIGE !? NON ! Il le fait sombrer dans un abime où il sera difficile d’en sortir…Il est donc URGENT de se révolter .
Le 8 novembre 2020 par Dominique VOINEY-MONTILLOT : Concrètement – en dehors des écrits ,( difficilement communicables à nos proches et amis compte-tenu de l’ignoble censure qui s’abat progressivement sur tous les réseaux sociaux à l’aide d’esclaves lobotomisés/formatés ou d’IA détournée , ou de trouillards bien-pensants , et quasiment les boites mails maintenant – en attendant les contacts téléphoniques) , en l’absence de possibilité de se rencontrer et réunir – en l’état actuel de la progression du bulldozer big-brother, et sans contre-pouvoir constitué : Comment lutter contre la propagande , le matraquage des mesures sanitaires et autres, l’isolement ( et bientôt l’enfermement/rivotril des cerveaux encore pensants ) ? Je constate que beaucoup protestent ( depuis mon confinement forcé et mon ordinateur ) , mais il n’y a pas un seul » parti » fédéré visible ou contactable : Mais diable ! ( c’est bien de ça qu’il s’agit ! ): que font nos généraux (200 2S, je crois ): tous achetés/vendus aussi ??? ah ! fric à la petite semaine , quand tu nous tiens ! valable aussi pour les toubibs sachants-savants …L’administration » haute ( !! ) » – encadrante , quoi – étant totalement corrompue achetée…reste-t-il des cerveaux libres et clairvoyants , qui soient épaulés par des » puissants » ( ayant acquis une parcelle de pouvoir : banque, enseignants ,) Et des bras armés disponibles honnêtes et dévoués comme il en fut naguère jusqu’à peu ( bref : que fait l’armée , à part se congratuler dans l’entre-soi et se souhaiter » prenez soin de vous » ridiculement…
Le 8 novembre 2020 par Roland TARTAVUSSE : le plus gros scandale de cette Macronie, c’est le masque où ils ont tous menti et pourtant, ils sont toujours là à frimer !!!


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.