Macron au pays des merveilles


Macron, imperturbable, poursuit ses effets d’annonce et il distribue un « pognon de dingue » comme si l’argent n’avait plus de valeur. Pendant que la France crève…

Macron au pays des merveilles

Par Alexandre Goldfarb

Tout ce qu’il fait est bien, sérieux, réfléchi et si, d’aventure, quelque chose se passe mal, ce n’est pas de sa faute mais c’est bien de la faute des Français…

Macron, imperturbable, poursuit ses effets d’annonce et il distribue un « pognon de dingue » comme si l’argent n’avait plus de valeur. Pendant que la France crève… Il joue au Monopoly pendant que les Français, braves et soumis, trinquent sans même s’en rendre compte.
Mieux, il vient de jouer au Père Noël, évidemment à la télévision (Allocution du mardi 24 novembre 2020) et il bénéficie de l’assentiment de la moitié des Français. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce regain en popularité montre que rien ne va plus en France et qu’il suffit de bien baratiner les Français pour rester au pouvoir.
Macron, si on devait voter aujourd’hui, serait réélu !
Il ne reste plus que l’espoir qu’il ne soit pas présent au second tour en 2022 et cet espoir est assez mince.

L’essentiel pour ce pouvoir n’est plus de faire mais de défaire

Pourtant tous les témoignages sont les mêmes : personne n’a encore reçu l’argent magique. Incroyable, ceux qui avouent devant une caméra n’avoir rien reçu, déclarent qu’ils trouvent les nouvelles mesures annoncées par Macron bonnes.
Ils vont finir par travailler pour la gloire et annoncer publiquement qu’ils sont satisfaits même lorsqu’ils feront faillite.
Macron leur dirait « plongez dans l’eau glacée » et ils le feraient en disant que c’est une bonne idée d’autant que Macron leur aurait promis une serviette chaude et une collation à la sortie de leur trempette. Sauf que beaucoup périraient noyés pris par les glaces. Ce monde ne tourne vraiment pas rond d’autant que l’opposition, elle, semble déjà noyée et avoir disparu dans lesdites glaces.

Macron c’est le télévangéliste qui vend du vent.

Son allocution fut un discours pour les petits, niveau maternelle et jeudi c’est le Premier sinistre, chargé d’expliquer quia présenté la version pour la crèche…
Sinon tout va bien, tout va mieux chez les bobos et les gogos, baba cool.

On essaie dans ce pays d’opposer les riches aux autres mais on oublie ce proverbe chinois « quand les gros maigrissent les maigres meurent »…
La sainte parole (Gauche, communistes, socialistes dont Macron, médias) décide désormais qui dit vrai ou qui dit faux (Notamment le journal bien connu Le Monde, nommé chef des censeurs), les réseaux dit sociaux mais qui ne le sont évidemment pas pratiquent la censure sans vergogne et à sens unique.
On confine n’importe comment la France sans se soucier des dégâts causés et irréversibles pour notre société… Et du coup, on dé-confine aussi n’import comment !
On nous oblige à porter le masque depuis juillet 2020 alors qu’en mars de la même année, le masque était inutile sinon dangereux.

La France finira en miettes et va connaître une crise économique sans précédent, les gens ne pourront plus sortir de chez eux sans risquer leur vie, puisque l’insécurité et les violences ne cessent d’augmenter, mais on pourra chanter « tout va très bien Madame la Marquise ! ».
Jusqu’à la prochaine intervention de :

Macron au pays des merveilles

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Le mal en marche contre le bien : c’est l’article à lire absolument ! Cliquer ICI

L’article « Les 7 mensonges capitaux«  démontre bien cette incompétence et cette prétention d’un pouvoir qui a créé une dictature en France. A lire en cliquant ICI


Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Nous vivons dans une drôle de société : on autorise les manifestations et les gens sont sans masques agglutinés les uns aux autres et on ferme les commerces, surtout les petits,
qui vont mourir..

Quelle belle logique et c’est avec ça qu’on est censé lutter contre un virus mais ce gouvernement c’est Guignol.

Belle réaction au discours de Macron décortiqué et passé à la moulinette…

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Vous aimez nos articles ? C’est le moment de nous aider avec le don du montant de votre choix.

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI

14 commentaires

    1. Serge Perrot,vous exprimez: « …imperturbable, poursuit ses effets d’annonce et il distribue un « pognon de dingue » comme si l’argent n’avait plus de valeur. Pendant que la France crève…
      Il s’agit là d’une prise de conscience qu’une MINUSCULE partie de nos compatriotes a faite. Mais où cela mène?

      Combien de ménages, sous la pression des publicités de tous genre, se sont-ils (la télé l’a dit) endettés en cédant aux miroitement des publicités de toutes sortes? Publicités vous convainquant d’emprunter… Pour satisfaire des « besoins » auxquels vous n’avez jamais pensé… Mais qui vous semblent le devenir?…

      AU NOM DU PEUPLE DE FRANCE…C’EST CE QUE NOTRE GOUVERNEMENT FAIT!
      Il sait comment manipuler, nous les « veaux », pour leur faire croire que la mamelle de leurs mères (« vaches »), est l’unique moyen d’accéder, au bien être et à la sérénité dans notre pays…LE LEURRE EN PARFAIT!

      FRANÇAIS RÉVEILLEZ-VOUS!
      NOTRE MÈRE LA FRANCE , est en train de vivre le « VIOL » D’une bande de prédateurs:
      ABANDONNÉE, VOIRE SUPPORTÉE ET PROTÉGÉ PAR..
      Des supports endoctrinés, qui mentent autour d’eux .
      LE TEMPS EST VENU DE REPRENDRE NOTRE INDÉPENDANCE…
      LE TEMPS EST…

      D’AGIR…MAINTENANT!

      Aimé par 1 personne

      1. Je n’ai pas dit cette phrase qui est dans l’article et qui est donc de son auteur. Donc votre commentaire pour moi est incompréhensible.

        J'aime

        1. Serge Perrot… Je vous prie d’accepter mes excuses. Vous avez raison. Cette phrase n’est pas de vous. J’ai tout simplement fait une erreur d’auteur.
          Merci pour votre indulgence et surtout pour la délicatesse de votre intervention.

          J'aime

    1. Depuis le début, Macron prend les Français pour des truffes et à chacune de ses interventions, il continue de plus belle. : c’est dire l’état d’abrutissement national actuel en France.

      Aimé par 1 personne

  1. Quel beau bluff que fait Macron, c’est vraiment se foutre des Français qui prouvent qu’ils sont bien des veaux en l’écoutant et en le plébiscitant à nouveau. Question subsidiaire : que fait l’opposition à part être absente.

    Aimé par 1 personne

    1. Aristides Ternes, vous écrivez: « …c’est vraiment se foutre des Français qui prouvent qu’ils sont bien des veaux en l’écoutant et en le plébiscitant à nouveau ». Mais qu’est-ce qu’un veau?
      Pendant deux ans, lors des vacances scolaires, j’ai vécu à Bordeaux chez mes grands-parents paternels. Mais les vacances se passaient chez mes grand’parents maternel… sur une ferme dans la région de Cognac.
      Comme tous les enfants de mon âge 12 ou 14 ans, sur la ferme, tout le monde petit ou vieux, doit faire sa part. Pour les enfants… Mener le troupeau de vaches et de VEAUX et GÉNISSES, aux champs (à cette époque, les propriétés étaient morcelées).Pour ce faire, cela demandait parfois près d’un km, à les mener brouter dans un champ particulier.
      Je n’étais pas seul! J’avais « Taupette » avec moi. Une chienne de bergers bien dressée, très affectueuse mais aussi très présente et vigilante.
      Compte tenu du morcellement des propriétés, les mêmes types de champs se cotoyaient et il était important que les vaches et leurs génitures n’aillent pas brouter chez le voisin!
      Mes premières expériences m’ont montré que les vaches et encore moins les veaux et les génissent n’obéissaient pas
      à mes ordres mais avaient tendance à s’éloigner encore plus. C’est là que mes grand’parents m’ont donné le secret…
      Simple!!! Les vaches avaient toutes un nom qu’elles reconnaissaient. Cela fonctionnait assez bien avec les mères. Mais en ce qui concerne les veaux et les génisses… RIEN À FAIRE. La solution était par exemple:
      Taupette… Va chercher le Rigolo…
      Immédiatement elle partait à la course dans le but de ramener le Rigolo. Mais… Il ne se laissait pas démonter. Pendant la course, Taupette arrivait à mordre le jarret (la pauvre a reçu des coups de tatane plus d’une fois, au point de rouler en arrière)… Elle ne lâchait jamais et malgré un peu meurtrie, elle ramenait le ou la délinquant. Elle le ramenait toujours.
      Qu’en est-il en France aujourd’hui? S’il est vrai que les Français sont des veaux, pour leur faire comprendre là où ils devraient se trouver, il va falloir de leur mettre des chiens aux fesses! En effet…
      Ils sont conditionnés à n’obéir qu’à ce qu’ils croient (la télé l’a dit), SANS CHIENS DE GARDE POUR LEUR RAPPELER L’ENDROIT OÙ ILS DEVRAIENT ÊTRE!… Pour leur bien être futur!
      Quelle conclusion tirer?
      À créer un réseau pan-France, où dans chaque département, il y a des « chiens de garde » style « Taupette » qui travaillent à réveiller les Français. Ils doivent prendre conscience que le « pré » que leur propose Macron, est déjà épuisé… Juste bon à laisser crever, par manque de nourriture (Il n’y a plus rien dans le pré et encore moins dans la mangeoire de la France).

      Aimé par 1 personne

    2. Pour répondre à la question sur l’opposition : elle est ringarde, dépassée et prête à collaborer avec Macron pour quelques postes. Ce n’est pas une opposition mais une serpillière !

      Aimé par 1 personne

  2. Comme vous l’écrivez à juste titre, Macron distribue en paroles des milliards mais personne ne voit rien venir : c’est de l’argent invisible, factice qui sert juste à gruger les citoyens. Quand en plus, soi-disant 75% des Français approuve les nouvelles mesures, cela devient plus qu’inquiétant

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.