Le pyromane en campagne pour 2022


Macron allume le feu, et quand tout a bien brûlé, il arrive en pompier… !

Le pyromane en campagne pour 2022

Par Nanouche

Le pays souffre de l’incapacité de Manu1er, dont la ‘stratégie’ aujourd’hui, est de se comporter en pyromane pour apparaître, ensuite, comme un pompier. Il n’est pas un politique, c’est définitivement un mauvais commercial et cela se voit. Il cherche à ratisser le plus large possible et à séduire par clientélisme et opportunisme cyniques. Parce qu’il a perdu ses électeurs. Alors il flatte le client sans le moindre scrupule ni souci du long terme. Flatter le communautarisme est l’unique valeur constante du macronisme. Il voit la France au travers d’une addition de clientèles à qui il distribue des gages. Le séparatiste, c’est lui…. Mais « aidez-moi » a-t-il demandé aux Français qu’il prend comme boucs émissaires à ses fiascos et échecs… oui oui, il a osé « l’échec collectif », étonnant pour quelqu’un qui sait tout mieux que tout le monde… Oui, nous allons l’aider à traverser la rue.

Quelle logorrhée à ‘Brut’ pour celui qui finalement ne s’avère être qu’une caricature du pire.

Macronéron « Je peux vous dire il y a des violences policières si ça vous fait plaisir que je le dise. On ne va pas jouer à ni oui ni non ». Racolage monstrueux ignoble. ‘Un président ne devrait pas dire ça’…

Il est définitivement la honte de la France.

Hum, la bonne pommade : « Quand on a une couleur de peau qui n’est pas blanche, on est beaucoup plus contrôlé ». Soumission à l’air du temps. D’où sort-il ces chiffres ? Un point pour Obono et la famille Traoré. Les deux principales organisations qui représentent les gardiens de la paix, Alliance et Unité SGP-FO, réclament alors en retour la mise en place « d’un système de statistiques ethniques comme en Angleterre afin que l’on puisse comparer proportionnellement ces soi-disant contrôles au faciès avec l’environnement où cela a été fait, la population qui y réside où y transite ». Macreux1er dégaine un numéro vert annonçant le lancement en janvier prochain d’une plateforme nationale pour « dénoncer les discriminations : au logement et emploi, et sur les contrôles au faciès ».

Danse du ventre de Manu1er : « Quand votre famille parle l’arabe, c’est une chance pour la France ». « La France n’a pas de problème avec l’islam ». Il plaide pour l’enseignement de l’arabe à l’école. Les petits-enfants de Brigitte prennent déjà des cours… Enseigner l’arabe est donc une priorité pour Manu1er, mais lequel ? L’arabe dialectal algérien, marocain, tunisien ? L’arabe littéraire n’est pas utilisé dans les familles. Enseigner convenablement le français en France est en revanche une vraie priorité. Tout le reste n’est que billevesées ! Souvenez-vous que le voile n’était pas son affaire. Il a dit souhaiter « une politique de reconnaissance », rien que ça ?! Il encourage la population et les universitaires à constituer une liste de 300 à 500 noms de « personnalités historiques noires ou arabes » d’ici mars 2021 afin de rebaptiser des noms de rues ou dresser de nouvelles statues. Macronéron va donc les honorer parce qu’ils sont noirs ou arabes ? Ça ressemble fortement à du racisme. Sélectionner des gens, aussi honorable soient-ils, en fonction de leurs origines et de leur couleur, n’est-ce pas quelque chose de condamnable par la justice ? Mais au nom de quoi effacerions-nous notre histoire pour complaire à quelques communautaires ? En quoi la couleur de peau devrait-elle être un critère pour baptiser une rue ? Veut-il changer l’ADN de la France ? « Être français c’est habiter une langue », dixit Macreux1er. Voilà, encore, le genre de phrase qui ne veut rien dire et qui fait se pâmer les mêmes qui se pâmaient lors du grand débat blablabla. On parle le français à Montréal, à Dakar, à Pondichéry et à Beyrouth. Il abîme aussi notre héritage historique, notre lien citoyen et social et il met en péril notre avenir !

Et sur les libertés en France « on n’est pas la Hongrie, la Turquie ou autre », non, on est au Macronistan, pays qui nous demande un Ausweis pour sortir de chez nous ! Alors qu’en Hongrie, d’Ausweis, il n’y en a pas !

Téléréalité : Il promet de se faire vacciner face caméra « quand ça aura du sens dans notre stratégie » Politique’ spectacle pour MacronShow dont les stratégies n’ont jamais de sens… Injectection d’une bonne dose de poudre de perlimpinpin.

Macreux1er a indiqué qu’il envisageait « sans doute une nouvelle aide exceptionnelle » pour les jeunes en précarité en janvier ainsi qu’une « amélioration du système de bourses ». C’est dingue comme l’argent magique coule à flots en ce moment. Et votez pour moi…

Alors que la politique devrait être l’action et rien que l’action, pour lui, c’est : privilégier sa satisfaction de vanité sur le destin du pays. Il a détruit l’image du président. Il ne respecte pas la démocratie, pas les Français, pas le pays. Il parle, parle et parle, mais ne se rend même plus compte qu’il n’a plus de crédibilité, presque plus de légitimité, sauf pour les Bêêê ! Toute honte bue, il vient pleurer en disant que l’on n’a rien compris et qu’il va falloir l’aider pour tout reconstruire. Aidez-moi… À me faire réélire ! Et « en même temps » : «je n’ai pas de leçons à recevoir de personne », ah, mais c’est tellement évident ah ah… ! Jadis, Rabelais mettait en garde contre les moutons de Panurge, aussi grégaires que décérébrés, qui suivent le mouvement sans esprit critique. Le chaos se développe de plus en plus dans le pays, les colères s’agrègent. Fort avec les faibles qui subissent son autoritarisme et faibles avec les forts qui cassent tout. De plus en plus à l’aise, la tyrannie du Monarc s’installe en passant par-dessus les chambres, créant des comités Théodule qui lui soufflent à l’oreille ce qu’il doit faire, tout en faisant croire que c’est ça la démocratie. Les membres de ces comités étant encore plus déconnectés du réel que la majorité qui n’est que des Playmobil à la botte du Macronistan sans âme ni conscience deviennent insupportables. La propension du Chefaillon à vouloir tout régenter à l’excès est de moins en moins acceptée dans l’opinion. Pour conforter les principes républicains, il bafoue les principes républicains. Le bilan de cet ensemble est catastrophique. Le climat actuel est morose et éruptif, en tout cas très instable. Les Français ont besoin d’une stratégie claire qui amène la confiance. Alors que la situation était très dégradée avant le début de l’épidémie, le confinement est comme un couvercle sur la marmite. Et quand des journalistes osent le comparer à VGE, c’est faire insulte à l’ex-président qui lui avait une vision. Depuis 2017, tous les jours Macreux1er démontre son incapacité au poste de président, mais souvenez-vous… Vous êtes des irresponsables, sauf lui ! Son « en même temps », c’est la chienlit partout ! Ses gesticulations médiatiques farfelues à répétition prouvent sa fébrilité inquiétante. Ses diversions ne servent même plus à masquer son incompétence crasse, sa médiocrité inouïe. Il tente de se faire apprécier par un peuple, non pas qui le déteste, mais qui le haït.
Président de la République ne s’improvise pas.

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer


Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI


4 commentaires

  1. Macron est le pire des présidents de cette cinquième République. Non seulement il est mauvais mais son arrogance est insupportable. Merci Nanouche de vos écrits sur le sujet.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est sûr et en plus il ne choisit que des nuls comme ministre avec quelques uns encore plus incompétents que les autres comme Darmanin, Dupond-Moretti, Le Maire, Schiappa, Bachelot et bien entendu le Premier d’entre eux, Castex.

      Aimé par 1 personne

  2. Bravo à l’excellente
    Nanouche
    Des vérités rien que des vérités assénées avec justesse sur un. Personnage de mauvaise composition que je ne peux voir comme président chef d’état eu égard à toutes les erreurs colossales, manipulations ignobles et menteries qui opposent toutes les classes sociales .Ce personnage indigne d’occuper un poste de premier de cordée qui demande force et vigueur une anticipation pour prendre les bonnes décisions avec humilité et non point d’allumer le feu pour diviser les Citoyens ..qui en ont marre de ce grand comédien illusionniste qui a ruiné la France.
    Mais force est de constater que tous ces dirigeants sont toujours d’une insolence égale à leur notoire incompétence .
    Oui Nanouche ..
    Les personnes interrogées de tous rangs en France par des experts- professionnels en sondage affirment que 75 % haïssent la caste politicienne, notamment, celui qui tient des propos de futur dictateur. Oui, il n’a su que créer la haine et la ruine du peuple de France .

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.