Macron : un désastre de dingue #35

L’empire de la servitude!

Macron : un désastre de dingue

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 35

L’empire de la servitude!
(Ou le sérail des eunuques)

Marchands et flibustiers de fortune tous les pirates « progressistes »de la mondialisation coalisés contre les manants impécunieux, ces salauds de pauvres osent contester la voix de son maître!
Le radeau de la méduse prêt à couler dans la tempête sociale ne cache plus le malaise des technocrates aux abois.
Mode de vie, monde d’envie à la sauce COVID. Un monde d’apparence et de transparence en trompe l’oeil où chacun se tortille et prend la pose voulue par les politiques et les médias.
(Virus d’une bêtise crasse comment y remédier? Nettoyage de printemps par le vide?)

Tristes dérapages et gabegie du sol au plafond, les malveillants et autres nuisibles infectent la toile instaurant la dictature des sots, mais ce qui est pire le triomphe des ânes.
(Internet : royaume de la délation et du mensonge, désinformation ou détournements de réalité?)
Irruption du virtuel dans le réel, mauvais jeu de rôles, sorte de poker menteur et manipulation cynique qui réduit le citoyen à un moins que rien, un parfum qui pue, parfum qui tue celui de l’illusion, de l’esbroufe permanente des tricheurs en mal du goudron et des plumes!
Parfum toxique ou atmosphère délétère, rien de tel pour assouvir les passions de la bête qui plante ses crocs dans les cervelles, une impression de déjà vu flotte dans l’air, celle de l’an 40!
Casquées , masquées et cagoulées les hordes de casseurs d’une ultra-gauche antisociale qui ne dit pas son nom déferlent sur « les champs »dans l’impunité la plus totale et un laisser faire qui frise la complicité dans une association de malfaiteurs!
Plus de loi dans un monde anarchique et bavard qui se défausse de ses responsabilités.
Lâcheté et soumission, flagornerie et courtisanerie insignifiante de la tourbe bureaucratique au menu.
Le pont aux ânes bardés de diplômes risque d’être bientôt franchi à notre plus grand déplaisir, pendant que la croisière LREM s’amuse le peuple trinque!

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à 

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l’ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly


2 commentaires

  1. Vous avez bien raison de le souligner : le peuple trinque et ce n’est pas fini… Les Français sont vraiment des veaux.

Laisser un commentaire