Français : comment on se moque de vous !


Le coronavirus est un révélateur : il montre une société française malade et faible. Une France mal ou pas dirigée par un gouvernement qui ne pratique que le marketing à la télévision et dit ou fait n’importe quoi.

Français : comment on se moque de vous !

Par Édouard Pic

Le coronavirus est un révélateur : il montre une société française malade et faible. Une France mal ou pas dirigée par un gouvernement qui ne pratique que le marketing à la télévision et dit ou fait n’importe quoi.
Vous regarderez à la fin de cet article l’entretien, en vidéo, entre Jean-jacques Bourdin et Arnaud Fontanet, membre du conseil scientifique mis en place par Emmanuel Macron pour la gestion de la pandémie du COVID-19.
Cet entretien est la preuve que le pouvoir ne sait même pas où il va, notamment en ce qui concerne le futur vaccin.
Mieux, Arnaud Fontanet dit clairement que ce vaccin ne sera pas sûr et qu’il peut générer des complications. (à partir de 4 minutes 17 secondes de la vidéo et surtout vers la 8ème minute)
C’est dramatique.

Ce gouvernement ne tient plus les commandes, il navigue à vue directement vers l’échouage.
La France avec deux confinements va sortir de cette épreuve ruinée et cela implique des drames humains abominables entre ceux qui font et feront faillite, ceux qui n’ont plus ou n’auront plus de travail.

Aller se faire vacciner sera donc dangereux !
Donc, le gouvernement sera obligé de proposer un troisième confinement pour que les Français se sentent obligés de se faire vacciner.

Le présent gouvernement n’est plus qualifié pour diriger la France, il a détruit l’économie, laissé l’insécurité se développer et question Santé, il a été en dessous de tout.

Français : comment on se moque de vous !

Édouard Pic

  Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Edouard Pic pour Observatoire du MENSONGE

Pour vous rassurer, enfin pas vraiment !!!

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

À lire absolument :
Révélations sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions (Confinement-re-confinement) permettant au pouvoir de créer une psychose totalement anormale.
La mort au bout du souffle en cliquant ICI

Les incroyables incompétents de la France en 2020 :

Un jour, ils devront rendre des comptes…


Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 


3 commentaires

  1. La France avec un Président comme Macron est descendue au plus bas et ce n’est pas fini. Maintenant, il faut croire au miracle pour sauver la France.

    J'aime

  2. Oui on se moque de nous, d’abord les politiques à outrance puis les médias qui nous prennent carrément pour des cons. Mais n’est-ce pas mérité au vu de notre passivité ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.