Macron : un désastre de dingue #36

Le souk infernal.

Macron : un désastre de dingue

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 36

Le souk infernal.

De mal en pis, la nef des fous éructe à pleins tubes et avec une totale impunité.
Au pays des fous les maquignons sont rois.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Impudicité et cynisme triomphent!
On se prend à rêver que cette logorrhée d’une pseudo église dite « progressiste »cesse au plus vite, car cette idéologie contaminante infecte durablement les esprits faibles et fragiles.

La nocivité de cette manipulation féroce laissera des séquelles et seule une étude raisonnée et indépendante dans un avenir proche saura en déterminer la gravité.
Avant de sauver la planète il convient de sauver les esprits d’une idéologie de la bêtise et de l’hypocrisie, celle des imposteurs aux manettes!
Inutile de passer en revue la liste des dérives enregistrées d’une malfaisance bureaucratique tant elles sont nombreuses!
Notons cependant une hystérisation orchestrée du débat pour mieux l’étouffer.
La république en danger perd la tête et s’agite comme un poulet sans tête.
Faisons des vœux pour que la nouvelle année 2021 apporte un nouvel élan qui mettra un terme à ce souk infernal !

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à 

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l’ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly


4 commentaires

    1. C’est sûr. Macron est un vrai incompétent qui est même dangereux.Espérons qu’il fasse son référendum et se prenne une claque électorale de première grandeur.

  1. On peut toujours faire un voeau mais franchement 2021 sera pire que 2020 avec cette bande de nazes qui ne gouvernent plus rien.

Laisser un commentaire