Chiffres cachés

 

Les chiffres sont terribles et ils démentent formellement l’action gouvernementale face au virus : c’est un SCOOP énorme !

« Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups » Agatha Christie

Chiffres cachés

Par Mathilde Revenu

On ne nous dit pas tout parce que certaines vérités affoleraient les Français.
Pourtant, les chiffres ne mentent pas et comme vous les verrez dans cet article, comme moi, vous vous interrogerez sur le dessein réel de la Macronie.
J’ose deux hypothèses :
la première est électorale, parce que Macron en difficulté a compris que cette épidémie lui permettrait d’être réélu à condition de maintenir la France dans la peur,
la seconde est que ce gouvernement est complètement dépassé, incapable de faire face à un problème qu’il gère au jour le jour sans aucune visibilité et sans bon sens.
Personnellement, j’aime bien la première hypothèse.

SUIVRE gratuitement Observatoire du MENSONGE

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Parlons chiffres :

Là ce sont les chiffres les plus intéressants qui concernent les 0pays les plus touchés par la Covid-19.

Première colonne, c’est le nombre de personnes contaminées, la troisième représente le nombre de décès.
La cinquième colonne est très intéressante car elle donne le nombre de personnes guéries et malheureusement le pays qui est de loin le plus mauvais pour cette statistique, c’est la France, larguée et dans une position autant surprenante que difficile.
Ces chiffres ne sont jamais donnés par nos médias désinformateurs.
La sixième colonne est du même acabit que la cinquième avec une France en fâcheuse position qui demeure le pays au monde le plus mal classé en rapport du nombre de cas actifs et d’habitants !
Idem pour la septième colonne.
C’est étrange que ces chiffres officiels et vérifiés n’intéressent pas, mais pas du tout, la classe politico-médiatique.
Cela montre que la France est le mauvais élève de la classe et que le gouvernement est complètement en dehors de la réalité.


Là, il s’agit d’une carte officielle réalisée par le ministère de la Santé et réactualisée tous les jours.
Le chiffre dans chaque cercle est le nombre de patients hospitalisés, soit 30.555 au 10 avril 2021.

Cette seconde carte montre le nombre de patients en réanimations par région, et il y en a 5.705 ! Soit plus que le nombre de lits dédiés à la réanimation, ce qui explique l’obligation de trier parmi les malades et « justifie » l’injustifié confinement, qui ne sert qu’à faire baisser cette statistique embarrassante pour le gouvernement, car elle démontre ses nombreuses erreurs et fautes en matière de politique de santé publique payée par les contribuables, ce qu’il ne faut pas oublier.

Autres statistiques :

Nombre de nouveaux patients admis en réanimation par région.

Nombre de nouveaux patients admis dans les hôpitaux toujours par région.

Un autre chiffre démontre aussi que le gouvernement a failli : celui de la vaccination puisqu’au 10 avril 2021, c’est seulement 9.808.102 vaccinés de la première dose et non pas comme annoncé il a quelques jours par le Premier ministre plus de 10 millions : encore un mensonge d’État, un de plus !
La source est incontestable puisqu’elle émane directement du ministère de la Santé et qu’elle mise à jour systématiquement.
On ne peut que constater qu’il se passe quelque chose de pas très net au vu de tous ces chiffres incontestables et qu’après plus d’un an, la France n’a pas su évoluer face au Covid, contrairement à d’autres pays.

Avec du bon sens, le gouvernement aurait pu prendre des mesures certes contraignantes mais simples dès le mois de mars 2020 comme bloquer les grandes métropoles qui sont très touchées et non pas confiner toute la France en laissant les gens libres de voyager à chaque période des vacances, là où les contaminations ont explosé. Les cartes publiées ici montrent bien où le virus est le plus présent.

Chacun verra l’heure qu’il veut voir mais il semble que la nuit soit tombée et bien tombée sur un véritable scandale d’État et que l’état d’urgence, c’est désormais pour les Français.

Mathilde Revenu


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

Source des cartes : gouvernement info coronavirus

Source des chiffres du coronavirus dans le monde : Worldometer

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Révélations sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions (Confinement-re-confinement) permettant au pouvoir de créer une psychose totalement anormale.
La mort au bout du souffle

Les responsables ne sont pas les politiques mais ceux qui les élisent. C’est pareil pour les médias, les responsables ce sont ceux qui les regardent, les achètent et les financent.

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne


Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE


Vous aimez ? Merci de nous aider !

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

12 commentaires

  1. Merci à vous pour votre article qui confirme bien ce que beaucoup pensent en silence. C’est bien triste 😔 et révoltant.
    Encore MERCI

  2. Sommes nous partagés entre deux sensations quant à la stratégie de l’éxécutil,,,la macronie entendrait elle renouveler le mandat de Jupiter en instaurant un systéme concentrationnaire fondée sur un climat de crainte généralisée et de destruction des libertés ??;;;Mais dans ce cas faut il insister sur le fait que des citoyens vivant dans l’angoisse et ou victime d’une détresse morale par la perte d’un emploi ou celle d’un proche ,,,ne vont pas systématiquement se transformer en électeurs fervents du locataire de l’élysée,,,et en cela je me mets à la place des des commerçants ayant baissé le rideau ou les restaurateurs reduits au désespoir ,,,qui ne seront certainement pas tentés par devenir de vaillants militants de la république en marche pour assurer l’avenir politique de Jupiter 1° ;;;;Sauf à songer que le pouvoir en place , compte sur cette immense vague de desespérance et de sentiment d’horreur tenace ,,pour aggraver encore les chiffres de l’abstention parmi des électeurs , durement frappés par la crise épidémique et économique , et peu enclin à se rendre dans les urnes ,car doutant fortement qu’aucune autorité publique puisse, dans l’avenir , améliorer leur conditions matérielles trés dégradées !!,,, Notons que cette démarche d’anticipation électorale gouvernementale sur fond de manipulation mentale abjecte ,,,peut elle même trouver ses limites , dans la mesure ou les vrais électeurs de droite ,,,toutes obédiences confondues,,et toujours motivés,,,se rendront malgré tout dans les isoloirs , quelques soient les conditions du moment,,,mais également les mahométans de banlieue craignant , à juste titre , une montée menaçante de Madame Le Pen,,,De sorte que se rendront au bureau de vote ,,,les électeurs surtout fort motivés sur le plan politique ,,au détriment des citoyens moins sensibilisés et en premier lieu,,,fragilisés par des épreuves personnelles traumatisantes,,,sauf si , leur déboires deviennnent pour certains,,,le moteur d’une révolte morale puissante ,,avec un comportement électoral,,,ne correspondant pas du tout aux projets macroniens,,Ne restera plus qu’a la macronie de mettre en oeuvre les méthodes américaines de fraudes électorales ,,,pour se maintenir aux commandes et permettre à Manu premier de continuer à fréquenter le fort de Brégançon, ou organiser des cocktails clandestins avec caviar champagne ,,,dans les jardins de l’élysée !

  3. Votre article, Chère Mathilde Revenu, est impressionnant de précisions et de révélations. Merci à vous.

    1. Je ne connaissais pas ces chiffres et j’ai été vérifié : ils sont non seulement exacts mais officiels puisque publiés chaque jour par le ministère de la Santé. Merci Mathilde.

  4. Superbe votre article et tellement bien avec ces cartes très parlantes, merci Mathilde !

  5. Merci Mathilde et heureusement que le ridicule ne tue plus car nous n’aurions plus de gouvernement à l’heure actuelle…

    1. Plus de gouvernement, écrivez-vous mais ce serait le rêve étant donné ces incompétents prétentieux qui ne gouvernent rien.

  6. Bel article fort intéressant. Que dire d’un pouvoir qui au lieu de laisser des médecins soigner avec des médicaments les en empêche ? Cela est scandaleux.

  7. Merci Madame pour votre article clair et net : les chiffres sont parlants et très révélateurs des mensonges de ce gouvernement qui n’a jamais su prendre les bonnes mesures simples et efficaces que vous donnez en fin de votre article.

    1. C’est é&tonnant que les journalistes n’informent plus et que cela negêne personne : alors Chapeau Mathilde pour cette vraie information que vous nous proposez ici.

Laisser un commentaire