Pass sanitaire et vide démocratique

Comment ce gouvernement peut-il déjà prévoir notre futur proche, alors qu’il a été totalement incapable de s’occuper de notre présent ?

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE, abonnez-vous annuellement au tarif unique de 2 € par mois***, choisissez votre moyen de paiement sécurisé ci-dessous :

*** En cadeau, pendant la durée de l’abonnement, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)

Pass sanitaire et vide démocratique – la vidéo –

Par Alexandre Goldfarb

Être vacciné sera obligatoire pour voyager, faire certaines sorties ou activités, ce qui revient de fait au passeport, ou autre appellation, obligatoire de santé.
Le vieux rêve des politiciens de pouvoir controller tout le monde à leur guise se met en place progressivement.

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com


Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

9 commentaires

  1. Vous avez raison dans tout ce que vous dîtes et ce dimanche 23 mai 2021 l’a confirmé avec Macron avec les YouTubeurs McFly et Carlito : c’est scandaleux et indigne de la fonction de Président.

  2. Aux régionales, il faudra donner une leçon à cette bande d’incapables et à ce président qui veut « déconstruire » la France !

  3. Je souscris totalement à ce que vous dîtes et il serait temps que nos compatriotes se réveillent et écoutent cela.

  4. Macron a bien réussi son coup et en profitera au moment des présidentielles et le tour est joué, comme toujours avec ces politiciens professionnels qui n’en n’ont rien à faire d ela France.

  5. Eh oui, le passeport sanitaire sera obligatoire, mais pas avant que 30 millions de Français soient vaccinés.
    Sans cela beaucoup d’endroits seront interdits.

Laisser votre commentaire