La danse de Saint Guy de Jupéteux.

Depuis 2017, il a passé son temps à insulter tout ce qui est français. Manu1er considère qu’être Français n’est pas une identité…


Un site comme le nôtre ne reçoit aucune aide, il ne peut survivre que grâce à vôtre générosité : Vous pouvez souscrire pour nous soutenir du montant de votre choix en un seul clic via l’image ci-dessous. Merci d’avance.

 La danse de Saint Guy de Jupéteux.

Par Nanouche

Heureux le simple d’esprit dansant sur le sommet de l’Olympe entraînant dans son tourbillon le déclin français. Le candidat Macron n’est toujours pas en campagne, raison pour laquelle, il organise des déjeuners et dîners à l’Élysée. De la com’, des postures, s’enivrant de sa logorrhée jusqu’à plus soif, tout et son contraire, de l’à-plat-ventrisme « et en même temps » voulant montrer ses p’tits muscles… mais il n’est toujours pas en campagne. 

Depuis 2017, il a passé son temps à insulter tout ce qui est français. Manu1er considère qu’être Français n’est pas une identité : « l’épicentre de la France, de la langue française n’est plus aujourd’hui sur ces rives de la Seine mais sans doute bien davantage vers le bassin du fleuve Congo », il l’avait déjà dit en 2018 et il a réitéré dans son discours à la BNF le 28 septembre, en guise de leçon en réponse à Zemmour sur l’identité française qui est donc comme la culture française, quelle horreur, qui n’existe pas puisqu’il ne l’a jamais vu, non plus ! Les médias, désinformant les français, ont coupé cette phrase au montage, seul le magazine ‘Causeur’ en a fait un article. Que fait-il à la tête de la France ?

Bon, « ceux qui ne sont rien » Macronéron vous ordonne d’être relativisés sur votre sol par l’apport culturel des migrants, sinon vous allez passer pour d’affreux racistes et colonisateurs si vous regimbez. Après cette sortie aberrante, le Monarc a donné à l’Élysée des airs de Lagos pour la clôture de la saison Africa 2020, n’y voyez toujours rien de clientéliste avec l’argent des contribuables puisqu’on vous dit qu’il n’est pas en campagne. Mise en scène avec un Danfo dans la cour d’honneur du palais, une bande son brouhaha urbain, voix de marchands ou de rabatteurs de clients de la gare routière, deux vidéos projetées dans le salon Murat, et une autre œuvre sonore, Ama 2.0, diffusée avant un dîner rassemblant une centaine d’acteurs de la saison. En clap de fin, la projection du tableau final du spectacle de Qudus Onikeku, réalisé pour la Biennale de la Danse de Lyon, et une vidéo intitulée Portraits de villes africaines, de l’artiste béninois Mayeul Akpovi. Avant le dîner, il passé un long moment à la Conciergerie, où est exposé le travail du ghanéen El Anatsui. On se souvient de son discours à Prétoria au mois de mai 2021, s’adressant à la jeunesse africaine issue de l’immigration : « vous êtes une chance pour la France (…) pas besoin de s’intégrer ». « Notre rapport à l’Afrique doit passer par la jeunesse et la société civile» affirme grande bouche, avant la tenue du sommet France-Afrique le 8 octobre à Montpellier, toujours avec notre argent… Mais n’y voyez aucun achat de voix de la « communauté » africaine. Quand on reprend tous ce qu’il a dit depuis 2017 concernant l’Afrique, il en fait plus que pour la France… S’il aime tant l’Afrique que ça, qu’il aille s’y faire élire !

À chaque époque, un discours clientéliste et une révision de l’histoire quand ça l’arrange ! Après Macreux1er qualifiant en février 2017 à la télé algérienne « la colonisation française de crime contre l’humanité » humiliation et soumission. Après Darmanin déposant une gerbe au pied d’une stèle du FLN. Le 2 octobre 2020 pour vendre son discours sur les « séparatismes » aux Mureaux (Yvelines) il avait regretté le fait que certains « revisitent » le passé colonial de la France pour nourrir « une haine » de la République, sauf que ce n’est pas de la République dont il s’agit, mais de la France. Alors que lui-même a nourri cette haine de la France dès 2017 avec sa déclaration pour plaire à un électorat ! Après les Harkis reçus à l’Élysée, sa séance câlinothérapie et l’argent dégainé pour s’acheter leur voix… Jeudi 30 septembre 2021, emporté par l’ivresse de son lyrisme vis-à-vis de la communauté algérienne en France, celle qui ne fait pas d’histoire, qui est discrète et s’intègre parfaitement, bottant en touche en faisant commerce des expressions vagues de « ni déni ni repentance », il a évoqué ce qu’il appelle « une haine de la France », vous remarquerez que ce n’est plus la République, affirmant que le problème ne se posait pas avec « la société algérienne dans ses profondeurs, mais du système politico-militaire qui s’est construit sur une rente mémorielle. On voit que le système algérien est fatigué. Le Hirak, l’a fragilisé. J’ai un bon discours avec le président Tebboune, mais je vois qu’il est pris dans un système qui est très dur ». Concernant la réduction de 50% des visas, il a déclaré aux « petits-enfants de la guerre d’Algérie », reçus ce jour-là, que la restriction des visas pour l’Algérie, la Tunisie et le Maroc a pour but de « punir » les dirigeants algériens. Pas moins. Le retour maison concernant l’immigration clandestine c’est : 0.02% ! Donc, il ne s’agit pas de lutter contre. Et même que Mégalo1er veut écrire l’histoire en arabe pour contrer la « version turque ». Il a appelé une production éditoriale, en arabe et « plus offensive …portée par la France » pour contrer au Maghreb une « désinformation » et « propagande » qui seraient portées par les Turcs. https://www.24hdz.com/algerie-france-macron-vitriol-system…/ Brosser dans le sens du poil les français de confession musulmane en France « et en même temps » faire campagne sur leur dos ! Nul n’aura mieux que lui entretenu cette dette mémorielle qu’en même temps à présent il refuse de payer. Le voilà qu’il maudit les effets dont il chérissait la cause. 

L’ingérence dans la politique d’autres États, est, ce que Macronéron fait le mieux à défaut de savoir présider la France dans l’intérêt du pays. Souvenez-vous du « gouvernement inclusif » qu’il voulait imposer aux Talibans. Il a déclenché des crises diplomatiques avec tout le monde. Donneur de leçons qui croit faire des discours en toute « vérité », puisqu’il a toujours raison, etc. se mêlant d’absolument tout ce qui ne le concerne pas, raisons pour lesquelles il a isolé la France sur la scène européenne et internationale et qu’il se prend des baffes à chaque fois qu’il l’ouvre. L’autocrate mégalo veut mener le monde à la baguette, comme il l’entend. Se pose en sauveur de l’humanité, de la planète, etc. Du haut de sa suffisance, fait la leçon à tout le monde, etc. Où sont les hommes en blouses blanches ?

On devine aisément la tournure que va prendre sa campagne. Pour Macronéron le « grand remplacement » c’est se tourner vers l’autre, le Congolais par exemple, pour le remercier d’être devenu nous, avec cette mondialisation heureuse d’un bon progressiste de gauche et pour Zemmour, en revanche, c’est un crime contre l’humanité avec une vision rétrécie et rabougrie de raciste, xénophobe, etc. !

Et voilà, que les sans vergogne, sinistres etc. étaient en meeting en Avignon pour la présidentielle en toute impunité avec notre argent. Et devinez ? Ils ont passé leur temps à taper sur Zemmour avec une misère intellectuelle qui n’est plus à démontrer ! Panique au Macronistan. Insultes, mépris… Signe d’une fébrilité face à un phénomène qu’ils n’avaient pas anticipé, alors chacun y est allé de son petit couplet, infamant, avec toujours les mêmes mots employés pour dénigrer, parce que vous comprenez bien que les macronistes, eux, sont en tant que bons progressistes ouverts sur le monde, gentils, politiquement corrects, supérieurement intelligents, qui ont une telle connaissance de la France et des français qui ne mentent ni ne désinforment ni instrumentalisent les faits pour en faire des réussites, ni manipulent quoi que ce soit, etc. Jamais ! Eux ? Détiennent la vérité sur tous les sujets en toute humilité. Ils n’ont pas installé la chienlit, le chaos et fracturé la société française comme jamais, non, etc. Et ils osent donner des leçons, vu leur bilan catastrophique. VéranCharlatan : « Avec Emmanuel Macron, on dit ce qu’on va faire, et on fait ce qu’on a dit. » Quatre ans et demi plus tard, il suffit de prendre pour seul exemple la crise sanitaire. Honte de rien ! Qualifiant Zemmour « d’aventurier du repli, du rejet, du racisme ». CastaNoto : «fier de piétiner l’héritage de notre pays». «L’outrance n’est que l’art des pleutres (…) Quelle honte il fait au débat et à la France». «Sympathisant de Vichy», «l’arrivée de la peste brune», etc. En voilà des arguments !

L’Outrance ? Spécialité de son président chéri. Délire permanent ? Depuis 2017, s’il y en a qui n’est que dans les délires, c’est encore une fois Mégalo1er ! 

On vit vraiment une période sombre pour les libertés publiques, pour la liberté d’expression et même que Macronéron s’il en avait eu la possibilité, aurait voulu interdire aux français de penser !De Manu1er au dernier des macronistes, ils sont si ouverts d’esprit, si tolérants qui voudraient interdire aux autres de s’exprimer, drôle de conception de la démocratie, mais nous nous en sommes rendus compte depuis 2017 ! On a le droit de défendre ses mœurs, son mode de vie, sa culture, son histoire, sa civilisation, son pays et cela n’a rien à voir du racisme. Levi-Strauss le dit très bien. Mais aujourd’hui, quand on fait ça, on est traité de raciste, etc. D’ailleurs tous ces mots employés aujourd’hui pour dénigrer, ont perdu leur sens d’origine puisque utilisés par des sans neurone. Alors pour le Macronistan, les gauchos caviar bien-pensants qui ne subissent rien de ce qu’ils infligent aux autres depuis des décennies, comme Ruquier, et consorts, qui n’est que propagande gauchiste sur le service public et en plus qui insulte les éventuels électeurs de Zemmour à la télévision, il est préférable de déconstruire notre société, de laisser les racailles tranquilles, de laisser les FDO se faire tabasser, de s’agenouiller devant telle ou telle communauté, de laisser les migrants peinards, de laisser la France se faire insulter, de se soumettre, le wokisme c’est bien, etc. et tous ceux ne pensant pas comme eux sont des virus à éradiquer qu’il faudrait confiner dans les goulags comme au temps des communistes parce qu’ils sont des malades mentaux… C’est la rhétorique fasciste de traiter ses adversaires de microbes ! La radicalité, vient de tous ces gens qui se prétendent du camp du BIEN qui ont contribué au déclin de la France, au délitement de la société…  Qui sont finalement les malades mentaux ? 

Les Français n’en peuvent plus. La montée de Zemmour dans les sondages, c’est la conséquence du quinquennaze de Jupéteux ! Et ça, aucun journaliste ne peut le dire ouvertement, puisqu’ils ont participé à manipuler l’information depuis 2017 !

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN


Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

On partage ou comme toujours on se cache ?
Observatoire du MENSONGE, c’est :
Plus de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE , abonnez-vous annuellement au tarif unique de 2 € par mois***, choisissez votre moyen de paiement sécurisé ci-dessous :


Autre moyen de paiement proposé :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Vous pouvez aussi vous abonner en un seul paiement, au prix exceptionnel et préférentiel de 20€ (au lieu de 24€) et recevoir chaque samedi Semaine du MENSONGE, en choisissant votre mode de paiement ci-dessous :

Abonnement annuel

Soutenir Observatoire du MENSONGE

20,00 €

*** En cadeau , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE, et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)

4 commentaires

  1. Merci Nanouche .Une nouvelle fois vous avez rédigé un article excellentissime.
    Selon mes sources,Eric ZEMMOUR passe devant Jupiteux anti-France anti Français depuis longue date .Il suffit de se rappeler les noms de celles et ceux qui l’ont adoubé. Tous des gens qui ont une idée mortifère afin de détruire notre beau Pays et son peuple. Nous les connaissons , ils gravitent depuis si longtemps dans les clubs mondialistes.
    Ces personnages sont souvent invités par les médias , de même suite, ils vomissent régulièrement sur la France. Leur objectif est de numériser, robotiser, déshumaniser la planète entière afin d’installer un gouvernement mondial et totalitaire.
    Ce mouvement malfaisant est en marche , Toutefois, ,ZEMMOUR se révèle déjà comme le grand obstacle qui ose faire face à l’engeance qui n’aime pas la France .
    Espérons qu’aucun candidat qui se dresse contre ce pouvoir mondialiste dangereux pour tous les êtres humains sur la planète Terre ne subira la foudre comme COLUCHE qui subit , en son temps, l’ignominie que nous savons Toutes et Tous.
    En conséquence , s’ il existe encore une once
    d’ âme républicaine en France macronite, DARMANIN, serait bien inspiré de prendre toute mesure nécessaire afin que chaque candidat à la présidentielle soit bien protégé afin que la république française vive longtemps pour l’intérêt général., et ce sera bien.

  2. Parlons franchement, je crois que les Français ne comprennent rien à la politique et vont réélire Macron par défaut. Ce sera la fin de la France et finalement tout cela sera mérité.

    1. Oui Macron n’aime pas les Français mais comme les avait surnommés de Gaulle ce sont des veaux qui voteront encore pour lui. Zemmour c’est une baudruche qui va se dégonfler, Le Pen est le meilleur allié de Macron et Macron fera tout pour qu’elle aille en finale.

Laisser votre commentaire