Nouvelle rubrique dédiée à Éric Zemmour qui sera mise à jour en fonction de son actualité. À partager absolument !
Mise à jour du 30 octobre 2021
Zemmour News

Les derniers faits marquants du presque candidat par
Zemmour annonce sa candidature demain mardi 30 novembre 2021 vers midi et passera ensuite au 20 heures de TF1…
Comme je l’avais écrit dès septembre 2021, Éric Zemmour sera bien candidat et comme dit, il va l’annoncer en novembre 2021, soit dans les jours qui viennent !
Zemmour le candidat des Français :
🔵 AUX EXILÉS QUI VEULENT S’INSTALLER PLACE DE L’HÔTEL DE VILLE À PARIS EN SCANDANT « ON VEUT DES MAISONS », ERIC ZEMMOUR RÉPOND: « ON VEUT DES AVIONS ! » (30 octobre 2021)

🔵. PRÉSIDENTIELLE 2022: COMME ERIC ZEMMOUR, 67% DES FRANÇAIS S’INQUIÈTENT DU « GRAND REMPLACEMENT »
Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE
🔵 « Il y a une élite politique et médiatique qui s’imagine que l’absence d’ambition offrirait une forme de tranquillité. Un réflexe d’adolescent qui refuse d’assumer les responsabilités des adultes » Éric Zemmour
🔵 « Il y a deux types d’allocations. La contributive et la non-contributive. La solidarité nationale, c’est la Nation qui aide les siens. Les étrangers n’ont pas à bénéficier de cette solidarité nationale. » Éric Zemmour
🔵. « Vous vous souvenez de la formule de Pompidou ? « Arrêtez d’emmerder les Français. Depuis 10 ans, on ne cesse d’emmerder les Français. »
🔵 24 octobre 2021 : Éric Zemmour a une vision pour la France. Il sera l’élu des Français et non pas des partis.
🔵 24 octobre 2021 : « Le seul qui peut battre Emmanuel Macron c’est celui qui allie les classes populaires et une partie de la bourgeoisie. Je suis le seul à faire cette union. » Éric Zemmour.
On vous l’avait dit début septembre 2021 : Éric Zemmour sera candidat parce qu’il est le seul capable de battre Macron.
Lire l’article en cliquant sur l’image :
Zemmour est souvent vilipendé par des journalistes inféodés au pouvoir.
Ils savent extraire des mots d’une phrase pour la dénaturer.
Écoutez l’orginal pour vous faire votre propre opinion

Zemmour, c’est le candidat pour la France !
À suivre
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article,
vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.
Article à lire :
Zemmour le vent souffle fort vers l’Elysée






















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.