Par Alexandre Goldfarb


La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux…

« Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien »

Commencer par réagir ne serait-ce que Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !

Pour nous suivre, c’est gratuit, idem pour nos vidéos sur You tube.


La France sous l’impulsion d’un télévangéliste caporal-chef (« Nous sommes en guerre ») est en pleine régression. Les pansements posés ici et là par le pouvoir finiront par ne plus suffire.
La crise économique, sociale, humaine se profile comme un spectre hideux et pourtant attendu parce que prévisible.

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦


L’article incontournable repris dans le monde entier mais superbement ignoré par les médias français :

2026 l’année où…


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

8 thoughts on “RÉGRESSION”
  1. Macron balance des milliards pour l’Ukraine sans aucun espoir de retour, juste pour faire une guerre qui ne nous concerne pas. C’est débile. Alors oui nous sommes en pleine régression.

  2. Nous devrons payer les choix hasardeux et idéologiques de Macron au prix fort. Les Français ne semblent pas conscients du danger imminent pour leur pays. la dictature s’est installée à leur insu, subtile et efficace.

  3. Il n’a jamais été à la hauteur, ni ceux qui entouraient cet homme incapable de gouverner un pays comme la FRANCE, qu’il n’aime pas dont les habitants français le lui rendent bien, incapable la seule chose qui l’intéresse ce sont les gens riches : il n’aime pas les pauvres, pourtant depuis qu’il a été mis en place jamais la pauvreté n’a autant augmenté dans notre pays. Il a vendu nos entreprises à ses copains, d’où un chômage impensable, il ne pense qu’au fric. SANS OUBLIER L EQUIPE DU GVT QUI EST TOUT AUSSI NULLE QUE LUI !!!

  4. Une citation qui va comme un gant à ce que vous dîtes avec justesse, Alexandre :
    « Il n’y a rien de si tranquille qu’un magasin de poudre une demi-seconde avant de sauter ». (A. Tardieu)

  5. Extra, un grand grand merci à Vous Alexandre pour votre Chronique dénonçant, avec force et vigueur, la  » REGRESSION » de la France, et le désordre ambiant. .
    Avec Macron , c’est : La chie – en – lit qui se poursuit, à cause de lui et ses courtisans , nous sommes entraînés:  » Vers le rien, le néant . »
    Après lui , tout sera à réapprendre , tout sera à oublier .
    Mais que restera t-il ?
     » Malheur à la ville dont le prince est un enfant  » l’ ecclésiaste.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :