Macron : les Français ne lui diront pas merci ! (En avril 2022)


« Vous reprendrez bien un petit coup (sur la tête) d’État d’urgence ! »

Par Alexandre Goldfarb

Les politiques ont failli, les uns après les autres depuis Giscard, et la France moralement et financièrement s’est appauvrie avec chaque nouveau Président, mais force est de constater qu’avec Macron, tous les records ont été pulvérisés : violence, insécurité, économie en berne, production presque disparue, occupation du territoire par une religion qui détruira la France, aveuglement politicien, refus des réalités, et le pire, c’est cette gestion catastrophique de l’épidémie qui démontre l’incompétence du pouvoir à tous les étages.

Macron : les Français ne lui diront pas merci !

Cliquez sur le triangle pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le plus drôle, qui est aussi le plus triste, c’est que l’on a surnommé Macron « le Mozart de la finance » alors que la France est endettée comme jamais, voit son PIB s’écrouler, le déficit commercial s’enfoncer, signe évident de mauvaise santé économique, la pénurie ponter son nez et le pouvoir d’achat des Français fondre comme neige au soleil.

Lors de ses derniers voeux, le Président-candidat n’a-t-il pas déclaré : « Qu’il fallait resté unis, bienveillants et solidaires » pour quelques jours plus tard entériner la fracture de la France en deux camps dont une partie est à emmerder !

Pourquoi chercher à faire quand il suffit de baratiner ?


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Vous aimez, soutenez notre travail en nous suivant : c’est gratuit, il suffit juste de mettre une adresse mail valide non publiée dans la case dédiée ci-dessous

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♣︎♣︎♣︎♣︎♣︎


L’article incontournable sur la COVID-19 :

Révélations sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions (Confinement-re-confinement, couvre-feu, etc.) permettant au pouvoir de créer une psychose totalement anormale.
On ne soigne plus, on impose !

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “« Vous reprendrez bien un petit coup (sur la tête) d’État d’urgence ! »”
  1. Que d’mposteurs à la télé qui se permettent de vomir sur tel ou tel candidat à la présidentielle.
    Que de haine crachée de leurs langues de vipères sorties de leurs bouches ,
    Cela va mal finir, c’est sûr.
    Ces médias vomissants de mauvaise foi, ne pourront se plaindre d’avoir allumé le feu.
    Ils devront assumer.

  2. Mon précédent commentaire destiné à Nanouche s’applique aussi pour vous M. Goldfarb : j’aime bien vos textes et vos vidéos car ils sont directs et sans s’embarrasser de fioritures ou de faux-semblants. En prime, c’est très vrai et bien écrit ou bien dit.

  3. Vous avez raison de dire que les politiques ont failli mais que penser des électeurs qui les élisent ?

  4. Cette présidentielle nous propose des candidats de bas niveau et cela devrait hélas permettre, sauf sursaut des abstentionnistes, de réélire Macron dans un fauteuil. C’est malheureux quand même de garder un gars qui a échoué et ruiné la France.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :