« La démocratie a disparu presque calmement, sans aucun bruit de bottes mais avec le retour de la délation, de la censure. La police de la pensée frappe ici et là !
»


La démocratie est une flûte désenchantée

Par Alexandre Goldfarb

La démocratie a disparu presque calmement, sans aucun bruit de bottes mais avec le retour de la délation, de la censure. La police de la pensée frappe ici et là !


“Etre désenchanté est pire qu’être perdu.”
Mylène Farmer

#TSM #ToutSaufMacron

Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le plus drôle, qui est aussi le plus triste, c’est que l’on a surnommé Macron « le Mozart de la finance » alors que la France est endettée comme jamais, voit son PIB s’écrouler, le déficit commercial s’enfoncer, signe évident de mauvaise santé économique, la pénurie ponter son nez et le pouvoir d’achat des Français fondre comme neige au soleil.

Lors de ses derniers voeux, le Président-candidat n’a-t-il pas déclaré : « Qu’il fallait rester unis, bienveillants et solidaires » pour quelques jours plus tard entériner la fracture de la France en deux camps dont une partie est à emmerder !

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Vous aimez, soutenez notre travail en nous suivant : c’est gratuit, il suffit juste de mettre une adresse mail valide non publiée dans la case dédiée ci-dessous

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♣︎♣︎♣︎♣︎♣︎


L’article du moment :

Étrange copier-coller

Le Président-candidat s’apprête à nous faire revivre l’élection de 1988 !

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “La démocratie est une flûte désenchantée”
  1. Vous avez raison de faire cette proposition pour le futur cela évitera que des candidats importants à plus de 10% soient éliminés faute de parrainages parce que ceux-ci sont rendus publiques. C’est anti-démocratique et scandaleux.

  2. Belle proposition très concrète qui permettrait de sortir de l’anti démocratie actuelle. je partage.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :