Pas de place pour les états d’âme


Le choix est désormais simple soit voter pour Macron soit contre Macron. Le reste n’est qu’hypocrisie et laxisme !

« Si le peuple vote, le peuple gagne !« 

Définition du Petit Robert pour le mot propagande :
« Action exercée sur l’opinion pour l’amener à avoir et à appuyer certaines idées (surtout politiques). »
C’est exactement ce que m’inspirent les médias : ils font de la propagande…
Les Français veulent encore croire au père Noël version 2022 (Le même qu’en 2017).
Macron refait les mêmes promesses que celles qu’ils n’a jamais tenues.
Cette fois, les Français savent à quoi s’en tenir après cinq années de Macronisme, d’échec en échec, de renoncement en renoncement et de mensonge en mensonge, en réélisant Macron, ils devront en payer le prix et ce prix sera exorbitant.


Pas de place pour les états d’âme

Par Alexandre Goldfarb

Le choix est désormais simple soit voter pour Macron soit contre Macron.
Le reste n’est qu’hypocrisie et laxisme !

LR est devenu un parti de gauche avec Pécresse et le directoire (TOUS puisqu’ils étaient tous d’accord), et même maintenant Sarkozy : ils ont détruit le parti et pris les Français pour des couillons. Pourquoi voter LR si, ensuite, c’est pour voter Macron, autant être logique et voter directement Macron.

Le 13 avril 2022 : à Strasbourg, Macron trouve «beau» de rencontrer une femme voilée et «féministe»
Je croyais que Macron était un défenseur acharné de la laïcité et bien non, c’est quand même grave, puisqu’il est le Président actuel de la France !

Mélenchon tient un discours qui pourrait se situer dans les années Trente et il a eu le vote de beaucoup de jeunes qui voulaient voter écologiste mais que le discours tenu par Jadot a fait fuir, plus évidement le vote communautaire… C’est très inquiétant mais cela l’était déjà en 2012 quand Hollande a été élu par une communauté aussi. Macron, lui, est gérontophile et les « vieux » le lui rendent bien puisque au moins 3 sur 4 l’ont encore choisi en 2022, nonobstant son bilan catastrophique. Le Pen a du être surprise de son bon résultat. Zemmour a été trop clivant et n’a pas compris l’électeur. Pécresse a été en dessous de tout avant, pendant et après. La palme revenant à la Reine-maire, Notre Drame de Paris, Madame Hidalgo arrivée septième à Paris avec un peu plus de 2% (2,17) ce qui est supérieur à son score national de 1,71 et dixième sur douze !!! Autre fait marquant, la gauche est largement majoritaire avec 64% des voix sans Pécresse et donc 69% avec Pécresse qui en Ile de France avait viré tous ses partisans jugés trop à droite (Voir mon article prémonitoire, dont l’image de couverture résume aujourd’hui la déroute logique, « La droite en marche » publié en mai 2021).
La France se libanaise dangereusement et régulièrement, elle devrait arriver à point de chute finale vers 2026.

Lire :


La réalité doit primer sur l’idéologie !

« Là, nous ne sommes plus dans la logique, mais dans la déchéance qui apporte ruine et malheur à tous ! » Alexandre Goldfarb,  à propos de la réélection de Macron.

Enfin en cette élection présidentielle 2022, qui appelle en permanence à la haine ? Qui stigmatise l’autre ?
Réponse : la caste politico-médiatique sous la houlette du Président-candidat, à la baguette, qui a peur pour ses nombreux avantages et honneurs. Les intolérants ne sont donc pas ceux que l’on croit.

Le choix est simple : d’abord exercer son droit citoyen et responsable en votant, ensuite dans le secret de l’isoloir, choisir de voter POUR ou CONTRE la France, rouge ou bleu ! Le rouge de la déconstruction ou le bleu du renouveau. Choisir entre les mots creux habituels qui n’ont jamais rien apporté comme « défendre les valeurs de progrès économique, social et écologique » Alors que sous Macron, le nombre de pauvres a augmenté comme jamais en seulement cinq ans ou choisir d’essayer autrement.
le choix entre ADN ou Alliance Des Nantis alias les progressistes (que pour eux, les pauvres passez votre chemin et les Français fermez vos gueules !) (Macron, Dupond-Moretti, Schiapa, Darmanin, Le Maire, Blanquer, Sarkozy, Philippe, Pécresse, Bayrou, Castaner, Ferrand, Estrosi, Rebsamen, Raffarin, Bachelot, Pompili, Le Drian, Jospin, Hollande, le MEDEF, etc.) face la Marine nationale alias les populistes, ceux qui veulent encore être Français et aider leurs voisins.

Un dernier détail pour les antiracistes orientés que d’un côté, vous pouvez sans souci fréquenter des gens parce qu’ils sont de gauche mais quand même ouvertement, définition à la mode, « antisionistes » dont je vous rappelle ma définition de 2012 ici : « L’antisionisme est la tenue de soirée de l’antisémite ». Cela est tolérable mais de suspecter que des gens classés à droite le soient également, cela n’est pas envisageable.
Nous devons voter pour la France d’abord et uniquement pour elle.

Posez-vous la bonne question avant de choisir pour qui voter :
Dans quelle France voulez-vous vivre ?
Une France raciste communautaire et dangereuse ! Ou une France où il ferait bon vivre…
La première est clairement proposée par le pouvoir actuel et la seconde semble proposée par son adversaire

Alors, si vous aimez la France pour ce qu’elle est et représente dans l’Histoire :

Pas de place pour les états d’âme

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Dessin de couverture de SIÉ pour URTIKAN



Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Dans un sondage de la propagande Macron est jugé plus compétent sur l’économie que Le Pen, qui elle n’a jamais eu l’occasion de prouver ses compétences en la matière. Pourtant avec les résultats catastrophiques démontrés par la Cour des comptes, l’actuel Président a, pendant ses cinq ans au pouvoir, juste ruiné l’économie et nos économies, Ce sondage en dit très long sur le mental actuel du citoyen enfumé par le pouvoir. C’est encourager la déconstruction de la France

Je trouve le procédé qui consiste à comparer ce qui est incomparable assez douteux. La question est donc tendancieuse. On ne peut que comparer que lorsque deux personnes ont eu le même parcours. C’est de la propagande et rien d’autre et c’est malsain.


Autre chose ?
Oui la pétition signée par 500 artistes, nantis, qui vivent royalement grâce à l’argent du peuple, et qui ont pris une position qui ne repose sur rien en stigmatisant Le Pen comme xénophobe et repliée sur elle. C’est inconcevable car on se croirait en ex-RDA !
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-pres-de-500-personnalites-du-monde-de-la-culture-appellent-a-voter-macron-20220415

Vous aurez ainsi la liste des artistes à ne plus financer…


Macron est dans La logique de l’absurde : parce qu’il est dépassé par les événements et pour faire croire qu’il domine la situation, il fait n’importe quoi au seul détriment des Français !


La devise de la Macronie est :
« Pourquoi chercher à faire quand il suffit de baratiner ?« 

L’article prémonitoire publié en mai 2021 :

La Droite… En Marche

Lire aussi :

Riposte médiatique


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

8 commentaires

  1. Oui pas de place pour les états d’âme mais malheureusement, les veaux n’ont rien compris et vont nous refiler le méprisant pour cinq ans que la France ne pourra pas supporter. On s’en reparle très vite…

    J’aime

  2. Comment les Français qui votent Macron en sont arrivés à un niveau aussi médiocre , qui est celui de marcher vers la dictature , encore un petit pas et ils connaîtront le pire.
    Le mois de juillet sera le début d’une marche irréversible vers l’objectif que Macron a programmé .
    Après tout, si c’est ce que les Français veulent vivre , ils connaîtront la dictature sous le futur Macron qui va vous éblouir de lois iniques et toujours plus liberticides.
    En conséquence, je suis très inquiet pour la France..

    J’aime

  3. Vous avez pu constater dans le débat Macron Le Pen le mépris affiché et l’arrogance du président sortant : c’était flagrant et mal venu, en plus Macron ne connaissait même pas les bons chiffres. Voter pour lui est impossible. Voter Marine est certes difficile aussi mais franchement, on pas de meilleur choix pour sortir ce Narcisse prétentieux.

    J’aime

  4. Rien que l’affaire McKinsey devrait suffire à dissuader de voter Macron car c’est une vraie affaire ou scandale d’état.

    J’aime

  5. Après cinq années de cauchemar donc de Macron, on va en reprendre cinq autres ! Les veaux sont à l’œuvre et les cornichons aussi.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.