L’antiracisme en France : c’est contre les blancs racistes, sinon quand c’est le contraire, cela devient le bien vivre ensemble ! Désormais le racisme s’exerce contre les blancs ! Maintenant on a même un ministre de l’Éducation qui n’est plus nationale, raciste affiché anti-blancs !

J’aime ce que vous écrivez !
Je fais un don


*** En cadeau , vous recevrez gratuitement chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE, (Valeur du cadeau = 18€)

L’antiracisme, c’est du bla-bla progressiste

Par Alexandre Goldfarb

L’antiracisme en France : c’est contre les blancs racistes, sinon quand c’est le contraire, cela devient le bien vivre ensemble !

Mitterrand avait reçu la Francisque, qui ne se demandait pas, au printemps 1943, Francisque décernée par le gouvernement de Vichy ! Mais comme ensuite Mitterrand était de gauche, cela n’avait choqué personne.
Pour recevoir la Francisque, le récipiendaire devait signer ceci :« Je soussigné, déclare être Français de père et de mère, n’être pas juif, aux termes de la loi du 2 juin 1941(J.O. 14 juin 1941) et n’avoir jamais appartenu à une société secrète ».
Le candidat devait avoir deux parrains, « présenter des garanties morales incontestées et remplir deux des conditions ci-après : avant la guerre, avoir pratiqué une action politique nationale et sociale, et conforme aux principes de la Révolution nationale ; manifester depuis la guerre un attachement actif à l’œuvre et à la personne du Maréchal ; avoir de brillants états de services militaires ou civiques ». Il devait prêter ce serment : « Je fais don de ma personne au Maréchal Pétain comme il a fait don de la sienne à la France. Je m’engage à servir ses disciplines et à rester fidèle à sa personne et à son œuvre ».
Or, en 1943, cela faisait 4 ans que la guerre sévissait…
Mitterrand était le porteur de la Francisque numéro 2022.

Mitterrand, ce fait est moins connu, avait manifesté avant la Seconde Guerre Mondiale avec La Cagoule, mouvement d’extrême droite, sous une pancarte « Les étrangers dehors »… Il était en compagnie de ses amis, François Dalle et Eugène Schueller…
Cela n’a visiblement gêné personne et encore moins les médias, pourtant, Il serait souhaitable que l’on juge les personnes sur ce qu’ils ont fait ou déclaré.
C’est donc comme pour l’antiracisme : 
« L’antiracisme en France : c’est contre les blancs racistes, sinon quand c’est le contraire, cela devient le bien vivre ensemble !« 

Aujourd’hui, vouloir nous faire croire que sous Pétain, les Juifs ont été sauvés est un grand mensonge et franchement c’est une insulte à la mémoire collective de tout un pays.

  « Drôle de monde, où ce sont les plus racistes qui se nomment antiracistes ! »

Le racisme n’a pas besoin de couleur

Le racisme est ancré viscéralement dans les gènes d’une personne et il est important de ne pas confondre racisme et xénophobie.

La peur de l’étranger existe depuis toujours et ne cessera jamais mais le nouveau racisme antiblanc dans un pays occidental est le signe que toute la société s’écroule.

Désormais le racisme s’exerce contre les blancs ! Maintenant on a même un ministre de l’Éducation qui n’est plus nationale, raciste affiché anti-blancs !

«La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé» Clare Booth Luce

Alors que la caste politico-médiatique se montre offusquée par les assassinats ou autres égorgements commis par l’islam en France, le pouvoir ne fait rien de concret et poursuit le cycle infernal promesse-discours-fleurs-remise d’une décoration-repentance-hypocrisie… Sans oublier la commémoration !
La larme à l’oeil ne combat pas ce terrorisme mais l’encourage !

“Le péché possède beaucoup d’outils, mais le mensonge est le manche convenant à tous. ” Olivier Wendell Holmes.

Le racisme anti-blancs est un cancer qui ronge la France, et

L’antiracisme, c’est du bla-bla progressiste

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le plus drôle, qui est aussi le plus triste, c’est que l’on a surnommé Macron « le Mozart de la finance » alors que la France est endettée comme jamais, voit son PIB s’écrouler, le déficit commercial s’enfoncer, signe évident de mauvaise santé économique, la pénurie ponter son nez et le pouvoir d’achat des Français fondre comme neige au soleil.

Quelques porteurs connus de la Francisque :
Les acteurs Charles Vanel et Pierre Fresnay,
les Frères Lumière, Jean Nohain, l’écrivain Paul Morand, et aussi

  • l’abbé Fernand Maillet, directeur de la Manécanterie des Petits Chanteurs à la croix de bois ;
  • l’abbé Jean Rodhain, aumônier général des prisonniers de guerre et futur Secrétaire général du Secours catholique .

Dessin de couverture par TIVIN

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

L’ignorance est la nuit de l’esprit, et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Ou contribuer du montant de votre choix :

Vous pouvez commenter nos articles juste après chaque article et ainsi contribuer à notre combat.
Nous vous en remercions.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

7 thoughts on “L’antiracisme, c’est du bla-bla progressiste”
  1. Au moins la langue de bois est mise au rencart ici. Article à lire absolument et à partager : c’est une bouffée d’air frais et pur.

  2. Je n’aurais jamais cru un jour lire pareil article révélant enfin la vérité sur ce racisme de la gauche bien pensante qui gangrène depuis tant d’années la France. Merci et que Dieu vous garde.

  3. La vérité, c’est comme une bouffée d’air frais, car avec l’État-Macron, c’est la moisissure qui m’envahi . Bravo pour cette recherche, tant il est vrai que le socialisme draine des valeurs à faire vomir.

    1. Oui comme vous avez raison. Aujourd’hui nos compatriotes sont murs pour un nouveau Vichy avec Macron, qui d’ailleurs voulait réhabiliter Pétain. C’est affolant de constater comment avec l’Ukraine, la propagande a pu se propager. A croire que les cerveaux sont vides.

  4. La France a tout laissé faire depuis tant d’années que la situation est irréversible. Sincèrement, je plains les blancs qui habitent dans certaines villes déjà sous la coupe de l’islam.

  5. Bravo Monsieur pour votre article et je me suis abonné à votre site. Le dessin illustrant votre article est très bien choisi.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :