Vous reprendrez bien un peu de dictature en plus !


Renaissance = déchéance

Par Alexandre Goldfarb

Tiens et si on reparlait du coronavirus envoyé gentiment par les Chinois…

Il y a eu à ce jour 6.286.136 morts et il resterait encore plus de 45 millions de personnes contaminées.

Il y aurait eu 520,225,882 personnes contaminées dans le monde dont 1,21 % sont mortes.

Rappel d’article important sur le sujet :

Révélations  sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions (Confinement-re-confinement, couvre-feu, etc.) permettant au pouvoir de créer une psychose totalement anormale. On ne soigne plus, on impose ! https://observatoiredumensonge.com/2020/04/18/la-mort-au-bout-du-souffle/

Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Ou contribuer du montant de votre choix :

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

4 thoughts on “Renaissance = déchéance”
  1. Le nouveau Macron fera pire que l’ancien et seuls des électeurs naifs ont pu se faire ainsi avoir par le télévangéliste.

  2. Bonjour Monsieur GOLDFARB
    Très intéressant et tellement vrai votre commentaire mais mais si bien sûr il y a eu grosse triche, énorme triche, Macron ne devrait pas être Président il a volé l’élection encore une fois ! comme en 2017 ! 66,6% tiens que hasard le chiffre de la bête ! !
    Vous avez raison quand vous dites que le dépouillement est public, ouvert à tous et que les chiffres sont justes dans chaque bureau de vote et dans chaque commune, seuls quelques bulletins peuvent être mis en nuls si pour un candidat il y a une rayure, une petite déchirure, une tache sur un bulletin, quelques procurations bidons et autres ficelles bien connues, mais tout ça ne va pas loin… mais c’est après que ça se complique et que les grandes magouilles commencent: le nombre des voix de chaque bureau de vote est rentré dans un système informatique (concepteur basé aux States c’est tout dire) et donc toutes les manipulations sont possibles puisque personne ne peut physiquement reprendre les voix de chacune des 36 000 communes et vérifier si ce qui est annoncé tout la haut est bien la réalité.
    Des pompages ont été effectués sur les « petits » candidats pour gonfler les votes Macron et enfoncer les autres, il est impossible que Pécresse (même très mauvaise candidate) ait eu aussi peu de votes (la volonté qu’elle sorte en dessous de 5% pour ne pas être remboursée de ses frais de campagne est grosse comme le nez au milieu de la figure, anéantir les LR c’est une volonté de Macron !), idem pour Zemmour qui a été pompé également fortement…
    Les preuves sont apparues sur les écrans de France 2 avec des mouvements du nombre de voix incompréhensibles: Un moment MLE Pen dépasse Macron de 300 000 voix et un peu plus tard elle en a 3 millions de moins ! la seule chaîne TV qui a publié au cours de la soirée le nombre de voix par candidat, curieux non ?
    Et le meilleur est l’annonce à 20 heures des pourcentages: 58,5% pour Macron 41,5% pour Le Pen n’ont plus bougés jusqu’au résultat officie du lundi 25 mai, mathématiquement impossible ! ! i c’est donc que ces pourcentages étaient déterminés à l’avance et les très bons informaticiens travaillant pour le Ministère de L’Intérieur se sont chargés d’obtenir le résultat attendu.
    CQFD
    Regardez bien les images entre 21H15 et 22H30 et après…

    https://m.france.tv/france-2/presidentielle-2022/3284233-2nd-tour-partie-3.html

    Autre curiosité: Entre le cours de la soirée Macron qui avait entre 13 et 14 Millions de voix termine en fin de nuit à plus de 18 Millions alors que dans le même temps le compteur de M.Le PEN est resté bloqué à 13 Millions et quelques jusqu’au lendemain matin ! !
    Mathématiquement impossible ! !
    POURQUOI PERSONNE OU PRESQUE N’EN A PARLE ?
    POURQUOI AUCUN DES CANDIDATS FLOUES N’A FAIT DE RECLAMATION ? ?

  3. Merci Monsieur, visiblement vous avez tout compris, pour vous soutenir je viens de m’abonner.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :