La fin d’un avenir pour la France : « La droite n’existe plus ! La gauche va s’entendre… »


Le cauchemar

Par Alexandre Goldfarb

🔵 La fin d’un avenir pour la France

Le drame est que plus personne n’accepte la réalité, celle que je dénonce depuis 2012 : la gauche est largement majoritaire en France.
Ces élections vont vous le démontrer ce 19 juin 2022 qui sera à marquer d’une pierre tombale pour la France !
La mentalité des gens a changé, ils aiment l’assistanat et « le tout est gratuit et du ». Macron, avec la COVID, l’a bien compris et l’a utilisé à outrance. Peu importe que les fausses largesses de ce Président a vidé les caisses de l’État qui est en faillite, au sens propre du terme.
Tout est dans le paraître et le verbe qu’utilisent très bien les politiciens socialistes et leurs alliés communistes.


La dialectique gagne et gagnera toujours face à une droite molle, incapable de se battre et qui n’a pas les bons arguments. Une droite qui n’a rien compris à la politique, quo persiste et signe dans son erreur, en restant dans sa tour d’ivoire et en refusant obstinément d’écouter le peuple.
Le vote blanc ou fuite en avant et le désintérêt ou abstention s’expliquent par ce vide qu’a créé la droite qui continue à croire aux notables et n’a pas d’idée à défendre.
Les deux débats, 2017 et 2022, qui ont permis à Macron de gagner facilement, le prouvent suffisamment.
Pourtant rien n’y fait.
La pseudo ou prétendue droite poursuit inlassablement sa route vers l’abîme.
Pendant que la gauche, rusée et bonimenteuse, fait croire qu’elle s’intéresse aux gens et à leur bien-être alors que dans les fait, elle crée de plus en plus de pauvres et de pauvreté.
Le pays accepte tout, parce que résigné et laxiste, et les médias, tous de gauche, assurent le service après-vente soit de Macron soit de Mélenchon.
France 2 a organisé un débat surréaliste le 9 juin 2022 avec quatre invités tous issus de NUPES et cela n’a choqué personne, cela montre à quel point de décrépitude notre société est arrivé : c’est même le point de non retour avant la libanisation définitive de la France.
Alors, continuer à dire que le Président a été mal élu, qu’il ne représente pas la majorité est un leurre dangereux et vraiment stupide, car pendant ce « en même temps, le Président gouverne et dicte sa politique néfaste à tout le pays.
Il l’a fait pendant cinq ans sans opposition réelle, il va le refaire à nouveau cinq ans dans les mêmes conditions.
Petit rappel important : en 1986 aux législatives qui ne suivaient pas l’élection présidentielle, François Mitterrand a perdu sa majorité et du coup a été obligé de choisir une Premier ministre, Jacques Chirac, issu de son opposition. En 2022, Macron quelle que doit sa majorité, relative ou pas, ne sera pas dans cette position et il n’aura pas à choisir un Premier ministre hors de son camp.
Ce qui n’est pas la même situation et que tous journalistes dignes de cette appellation savent pertinemment.
Pourtant, les médias accréditent le contraire et cela fait partie de la propagande, intense et permanente, distillée soigneusement pour soutenir Macron.
Mélenchon va servir au contraire de repoussoir pour décider de « braves gens » à voter Macron… Pour que Macron soit obligé de dissoudre l’Assemblée nationale et changer son gouvernement, il faudrait qu’il n’ait aucune majorité pour lui mais contre lui…
Ce ne sera pas le cas.
« La droite n’existe plus ! La gauche va s’entendre… »

Pour nous soutenir c’est ICI

Le mensonge permanent tissé par la caste politico-médiatique qui présente aux électeurs un danger hypothétique d’une victoire aux élections de la droite dite extrême continue de fonctionner malgré la réalité de l’échec total du Macronisme

C’est à croire que les Français n’aiment pas la France !

La propagande intense de la gauche divisée en deux camps pour mieux attirer l’électeur gogo a réussi , au delà de toute espérance.
2022 préfigure ce que sera la suite et aussi la fin d’une grande nation, devenue en peu de temps, un pays du tiers monde, où vivent des gens angoissés et résignés, qui ont tellement peur d’être tenus pour des racistes qu’ils en oublient leur propre nationalité.

🔵 La Renaissance ce sera le Moyen-âge !

En France, il faut toujours voter pour éviter le pire pour finalement avec Macron avoir le pire !

Pas besoin d’être prophète, pour savoir que la France va s’enfoncer, cette fois définitivement, dans les profondeurs de ténèbres prévisibles et annoncées depuis 2026 l’année où !

Le refus des Français de voir l’évidence que la caste politico-médiatique a mis en place pour eux est terrible autant qu’affolant.
Pourtant c’est bien

Le cauchemar

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

L’opposition qui s’oppose !

L’article à lire et à partager :

Absence de production


⬇︎ La réalité⬇︎

Les élus de droite sortants et battus l’ont été parce qu’ils n’étaient plus capables d’écouter et d’entendre la colère du peuple… Sauront-ils en tirer la leçon qui s’impose ?


  Macron n’a pas perdu, il va se servir de ses faire-valoir habituels :
les extrêmes et les petits bourgeois, morts de trouille, vont lui donner sa majorité qu’elle soit relative ou totale ne changera rien puisque l’opposition n’aura jamais assez de voix pour le censurer…
A chaque élection, on nous fait le coup d’une victoire possible de Le Pen, qui n’a presque pas d’élus et qui n’a pas de réserve pour les seconds tours.
 

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Alors que tout va mal sinon très mal, Macron a présenté un bilan flatteur de son mandant 2017-2022, ce qui est le comble de la fake news. La peur chronique et l’imaginaire ont fait le reste.


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.


Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Mieux vous pouvez vous abonner à Semaine du MENSONGE pour un an en remplissant ce formulaire et ensuite en réglant votre abonnement, merci d’avance pour votre précieux soutien.

Valider votre abonnement en cliquant sur le bouton ci-dessous et ensuite pour recevoir pendant un an Semaine du MENSONGE choisir le mode de paiement proposé, mensuel ou annuel :


« Nous vous remercions d’avoir lu cet article sur Observatoire du MENSONGE.
Vous pouvez le commenter ci-après, soyez courtois, évitez de mettre un lien.
Seul votre nom ou pseudo apparaitra sur votre commentaire une fois publié.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

8 thoughts on “Le cauchemar”
  1. La France est devenue un pays communiste comme du temps de l’URSS. C’est gravissime.

  2. Voir un pays comme la France se déliter autant et aussi vite est effectivement un cauchemar. Les Français sont devenus des robots soumis aux médias et qui ne pensent plus. Le résultat est cette finale Mélenchon contre Macron, bonnet blanc et blanc bonnet pour ceux qui savent écouter.

  3. le choix entre Macron et Mélenchon c’est le choix entre la peste et le choléra : autant dire que je n’irai pas voter ce dimanche !

  4. Encore un article de grande classe et très réaliste sur cette France méconnaissable et stupide.

  5. J’avais lu un article sur le site « La chute de l’Occident » écrit en 2016 qui préfigurait ce qui arrive en 2022. Et je crois que le RUBICON est déjà franchi depuis 2020.

  6. « La droite n’existe plus ! La gauche va s’entendre… » cette phrase magnifique résume parfaitement votre superbe article !

  7. Si des Français n’aiment pas la France, c’est parce qu’elle n’est plus la France.
    Beaucoup trop d’étrangers devenus électeurs sont devenus « anti-France », tout comme de trop nombreux socialo-communistes dont sont issus, en majorité, nos dirigeants incompétents qui veulent paraître par la rhétorique, le verbe , et c’est là tout leur travail fictif.
    Ils ont gangréné la France pour la faire disparaître sur ordre qui vient de loin, depuis la fin de la
     » Grande Guerre » , nous n’ étions déjà plus qu’aux ordres de puissantes oligarchies anglo-saxonnes .
    Nous avons subi ce diabolique chemin pour en arriver aujourd’hui à la destruction « sans retour » de la France qui sera suivi par la  » CHUTE » de l’Occident qui va franchir le  » RUBICON . « 

    1. Exact Le redoutable : les Français n’aiment pas leur pays, et l’ont-ils aimé un jour ?

Laisser votre commentaire