Par Alexandre Goldfarb


« Macron cherche à effacer notre passé pendant que d’autres s’emploient à nous priver de notre futur. »

🔵 « La Langue de bois est à l’honneur »

Que ce soit pour le virus ou pour l’Ukraine, le traitement de l’information est le même : raconter n’importe quoi, faire peur et ainsi soutenir sans vergogne le Président du « en même temps » qui peut se traduire par « je parle médiatiquement sans arrêt mais je ne fais jamais rien » !


💙 Merci de nous soutenir :

CLIQUER

Macron, qui par sa réélection, se moque bien du charivari qui se déroule pitoyablement chaque jour en l’Assemblée nationale, où il faut rappeler que des élus siègent grassement payés pour ne même pas respecter leur mandat.
Faire croire comme l’ont fait croire les médias que la démocratie était de retour à l’Assemblée est un mensonge honteux et méprisable. Le spectacle de cette Assemblée est franchement ridicule et du niveau jardin d’enfants mais en aucun cas digne d’une quelconque démocratie.
Evidemment les élus de la gauche marxiste, dite NUPES, s’en donnent à coeur joie dans ce qu’ils savent faire de mieux : foutre le bordel ! Faire des propositions franchement délirantes et être de mauvaise foi. Les autres élus ne sont pas en reste et pendant que l’Assemblée s’amuse, le peuple souffre.

Niveau maternelle de la gauche : NUPES ringarde face à LREM ringarde = match de nulles !

C’est une gauche obsolète et incapable d’améliorer la vie des Français. Cette gauche profite du néant qui s’est installé aux Républicains, la plupart en plus compatibles avec cette odieuse et méprisante Macronie.


🔵 Ce pognon de dingue !

Dès qu’un problème se pose, Macron veut qu’on le règle tout de suite.

Petit bémol quand même il ne fait jamais rien pour. Exemple actuel avec les feux que dit Macron : il veut davantage d’avions de lutte contre les incendies. Sauf que d’avions en plus il n’y en a pas et il n’y en aura pas c’est que pendant qu’on rase gratis un peu partout, le gouvernement a vidé les caisses de l’État pour faire sa propagande au détriment des besoins réels et du coup pour les dépenses utiles il n’y a plus de pognon de dingue. 

À la différence du pognon balancé à tort et à travers pour servir uniquement la gloire du Président.


Pour nous soutenir par le montant de votre choix, c’est ICI


« Ni la vulgarité ni la décadence ni le mépris ne sauraient faire avancer la France »…

🔵 La théorie du masque

Pour ceux qui croient que le masque protège contre ce virus importé de Chine, c’est comme si ils pouvaient croire au Père Noël.
Alors des preuves il y en a plein qui prouvent justement que ce masque ne sert pas contre ce virus notamment ceux qui voyagent et se retrouvent dans des aéroports bondés avec des vols pleins à craquer avec masque obligatoire et qui débarquent et s’aperçoivent qu’ils ont contracté la Covid.
Cela ne sert à rien de le raconter puisque de toute façon personne ne veut le croire mais c’est la réalité, celle qui est vécue par des centaines de milliers de personnes dans le monde.
D’autre part, certains grands spécialistes en virologie ont exprimé un avis négatif sur le port du masque face audit virus.
Rien n’y fait ni ne fera car le public préfère écouter les conneries de la télé parce qu’elles passent en boucle bien que sans aucun fondement.
On peut continuer comme ça longtemps, le virus lui pourra toujours se régaler en pensant qu’il a fait gagner des millions ici et là: fabricants de masques et fabricants de vaccins.
Pour les malades, ils doivent juste espérer ne pas avoir un Covid dangereux et s’en sortir…

« L’évidence, c’est ce que les gens ne veulent plus croire. »

🔵 La peur rien que la peur

Tout le système Macron repose sur la dialectique traditionnelle de gauche. Il suffit d’écouter ses discours pour le constater.
En prime, la peur est instillée en permanence grâce au virus et à la guerre en Ukraine.
En martelant certaines propositions, elles finissent par être vraies bien que ne résistant pas à l’étude des chiffres.
Mais, curieusement, les médias ne s’intéressent plus à l’information puisqu’ils pratiquent eux-mêmes la désinformation à outrance, sans craindre d’être contredits. Nous avons souvent assisté à des tables rondes sans aucun représentant dit ou supposé de droite, ce qui question déontologie est vraiment grave.
Mais qui s’en soucie ?
L’apathie est générale, le mensonge peut ainsi galoper dans les médias, alors qu’en vérifiant auprès de sites étatiques les statistiques, le mensonge est flagrant.
Ainsi quand on nous répète inlassablement que la pénurie de ceci ou de cela serait liée à la guerre en Ukraine, c’est carrément faux comme je l’explique dans ma vidéo :

« Si Macron ne parle que de la liberté, c’est pour mieux asservir le peuple de France ! »

Mais ainsi va l’Histoire, totalement à contre-courant des réalités, sans que cela ne soit finalement fâcheux et que la France soit :

En chute libre

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

« Les promesses sont faites pour être élu pas pour être tenues ! »

L’opposition qui s’oppose !


L’article à lire et à partager :

Révélations sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions


⬇︎ La réalité⬇︎

« La vérité finira par triompher et les Français comprendront comment ils ont été abusés par la politique des charlatans et autres bonimenteurs »



Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le plus drôle, qui est aussi le plus triste, c’est que l’on a surnommé Macron « le Mozart de la finance » alors que la France est endettée comme jamais, voit son PIB s’écrouler, le déficit commercial s’enfoncer, signe évident de mauvaise santé économique, la pénurie ponter son nez et le pouvoir d’achat des Français fondre comme neige au soleil.

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.


Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Mieux vous pouvez vous abonner à Semaine du MENSONGE pour un an en remplissant ce formulaire et ensuite en réglant votre abonnement, merci d’avance pour votre précieux soutien.

N’oubliez pas de cliquer sur envoyer ci-dessus puis de choisir et de valider votre paiement ci-dessous.


« Nous vous remercions d’avoir lu cet article sur Observatoire du MENSONGE.
Vous pouvez le commenter ci-après, soyez courtois, évitez de mettre un lien.
Seul votre nom ou pseudo apparaitra sur votre commentaire une fois publié.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

9 thoughts on “En chute libre”
  1. La France depuis 1981 est devenue un pays communiste et je sais de quoi je parle. Quand les français vont comprendre que le soutien à l’Ukraine va ruiner la France sans apporter quoi que ce soit au conflit, il sera trop tard, le mal est déjà fait pour les simples besoins politiques de Macron. Vous avez raison de dénoncer la politique actuelle qui est celle du pire.

    1. C’est malheureusement vrai et tout commence à l’école où la propagande est permanente, exactement comme au temps de l’URSS.

  2. Ce matin j’entendais un député larem « toute honte bue » dire que seuls les amendements déposés par le LR étaient regardés avec bienveillance car ils avaient besoin des voix LR pour passer les réformes.
    Il est tout à fait exact que sur certaines chaines infos notamment LCI et BFM il n’y ait aucun contradicteur. Tous du même bord, animateur et intervenants. Le plus grave ce sont les deux chaînes qui soi disant ont plus d’audimat, et comme les gens croient tout ce que dit « la télé » et bien on est pas prêt d’avoir le Q sorti des ronces.
    Les infos sont tendancieuses et biaisées. Les députés LAREM, les ministres sont plus menteurs les uns que les autres, leur arrogance atteint des sommets.
    Le constat est facile à voir pour celui qui veut s’en donner la peine et chercher les infos pour se faire sa propre opinion, car il ne faut pas attendre des merdias une analyse objective que ce soit sur l’insécurité, l’économie, l’immigration, l’éducation…. il n’y que manipulation, minimisation, mensonge.

    1. D’accord avec votre analyse, qui se prouve par l’attitude de députés macronistes à l’Assemblée, qui sont carrément odieux tellement ils sont prétentieux et méprisants.

  3. Macron a pris les Français pour des idiots et ils lui ont prouvé qu’il avait raison en le réélisant en 2022. Quelle honte!!!

  4. Belle phrase que je cite : « Si Macron ne parle que de la liberté, c’est pour mieux asservir le peuple de France ! » Merci Alexandre

  5. Entièrement d’accord avec votre article et principalement sur le masque, je partage!

  6. Encore un article à partager qui est excellent et dit les choses. Honte à la droite actuelle qui ne défend même plus nos valeurs de base !

Laisser votre commentaire