Chère Lectrice, Cher Lecteur,
La France que nous aimons, où il faisait bon vivre, est en train de mourir.
Lorsqu’un Président veut implanter des migrants dans nos villages, cela n’est pas anodin mais procède bel et bien d’une idéologie dangereuse et à court terme qui veut faire disparaître toutes nos valeurs ancestrales.
Nos campagnes sont belles et les défigurer pour en faire un terrain politique et sectaire est ignoble.
Je crois que nous venons d’atteindre le fameux point de non retour.
La propagande est quasi permanente, d’abord dans les médias d’information qui désinforment allègrement, ensuite dans les séries, les films et les documentaires.
La bêtise qui procède et précède cette propagande insidieuse mais bien réelle est énorme.
Dire les choses est devenu suspect et incroyable, car ce qui n’est pas montré à la télévision, dit à la radio ou écrit dans les journaux n’existe pas.
La vérité n’est plus la bienvenue.
Des mots et des expressions sont créés et employés à tort et à travers pour stigmatiser les quelques résistants à cette idéologie mortifère.
La liberté d’expression a été enterrée depuis quelques années et la France est devenue, en douceur mais aussi en continu, un véritable pays du tiers-monde bien communisé.
Aujourd’hui, il est de bon ton de détruire la famille, l’ultime rempart face à cette idéologie qui ne vise qu’à détruire, « déconstruire comme l’a dit Macron, tout un pays pour y engloutir sa société.
Le progressisme est un marteau-piqueur bruyant qui occupe totalement l’espace médiatique, faute d’une véritable opposition. Il faut dire que cette opposition est plus préoccupée par ses prébendes que par le devenir de la France.
Cette liberté qui se restreint et s’amenuise chaque jour davantage finira par disparaître bientôt.
L’Observatoire du MENSONGE, l’opposition qui s’oppose, représente la résistance face à la destruction programmée. Mais sans votre soutien, cette opposition risque fort de disparaître, engloutie par les flots de la propagande et de l’indifférence.
C’est pourquoi, nous vous demandons aujourd’hui et maintenant de faire un effort pour que cette résistance perdure et mieux se développe !
Vous devez le faire !
Plusieurs possibilités s’offrent à vous : nous suivre gratuitement (lien dans tous les articles), vous abonner gratuitement à notre chaîne You Tube, évidemment partager nos articles avec vos proches et nec plus ultra, nous soutenir par un geste de votre choix en cliquant ICI
L’essentiel est que vous choisissiez de participer !
La liberté de toutes et de tous est en jeu !
Pensez-y !
Je vous remercie pour votre aide qui est précieuse autant que vitale.




















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.