« Un pays où sévit de plus en plus la barbarie est le fait d’une société en train de disparaître »

Par Alexandre Goldfarb


La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux…

« Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien »

Commencer par réagir ne serait-ce que Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !

Pour nous suivre, c’est gratuit, idem pour nos vidéos sur You tube.


« Un pays où sévit de plus en plus la barbarie est le fait d’une société en train de disparaître »
Alexandre Goldfarb

 

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦


L’article incontournable repris dans le monde entier mais superbement ignoré par les médias français :

2026 l’année où…


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

8 thoughts on “BARBARIE”
  1. Magnifique diatribe sur un sujet grave mais que vous expliquez bien et clairement, un grand merci à vous.

  2. Je partage sans aucune réserve votre brillante analyse, un grand merci pour cela. Je viens de m’abonner et de vous faire un don pour vous soutenir.

  3. Je partage votre vidéo évidemment qui est excellente et j’ajoute que j’espère que la roue de l’Histoire finira par tourner dans le bon sens et que tous ces pourris payeront, les uns pour leur duplicité et les autres pour leur idéologie. D’ailleurs les médias ont essayé pour le crime abominable d’une fillette de 12 ans de masquer la réalité quant à la personnalité d ela tueuse, qui n’est pas une SDF comme annoncé chez les menteurs que sont les médias. Il serait souhaitable que lorsque ces médias mentent impunément, il tombe des sanctions.

  4. Après cette vidéo, véritable cri de révolte justifiée, je viens de souscrire à votre site parce que vous le méritez vraiment. Encore merci et bravo pour vos interventions;

  5. Nous vivons dans une société qui a perdu tous ses repères et qui accepte d’être soumise à des politiciens qui ne sont pas là pour un quelconque mieux vivre mais uniquement pour défendre leurs prébendes.
    Tant qu’une grande partie de la population n’aura pas compris cette simple réalité, la France devra subir ses destructeurs, qu’elle s’est choisis. Jusqu’où ? Jusqu’à quand ? Pour le moment pas de réponse possible puisque la majorité est passive, inerte et froussarde.

  6. C’est que j’aimerais entendre d’un politique qui s’opposerait vraiment, chapeau pour cette envolée réaliste et qui restera.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :