On est jamais aussi bien servi que… Et Chez Macron, au Mépris Royal, il n’y a plus de service après-vente.



Toute vérité franchit 3 étapes. 1 : ridiculisée 2 : forte opposition. 3 : considérée comme ayant toujours été une évidence !” Arthur Schopenhauer

Au Mépris Royal

Par Jean de Lafoutaise

On est jamais aussi bien servi que… Et Chez Macron, au Mépris Royal, il n’y a plus de service après-vente.

Le drame des politiques français est qu’ils sont dans une tour d’ivoire et du coup sont totalement déconnectés des réalités, même ceux qui font croire qu’ils les ont comprises.  Tant que cela durera, ce genre de candidat ou de parti n’auront aucune chance. Le combat doit être mené autrement mais comme ils n’écoutent jamais ils ne changeront donc pas de stratégie et garderont la perdante…

Les politiques sont totalement imperméables à notre réalité quotidienne et quand on leur écrit soit ils ne répondent jamais (les ¾) soit ils envoient une réponse toute faite qui évidemment n’a rien à voir avec la question posée… Ce n’est pas ainsi que cette droite battra la gauche ! Plus la technologie se développe plus l’humain se referme. Cette société est vouée à disparaître et la seule certitude est que Macron, face à pareille opposition, peut dormir tranquille.

Déjà 2027 !

Ce qui apparait dans ce énième sondage, qui confirme les précédents, c’est que la gauche demeure majoritaire en France, comme je l’ai écrit et dit souvent, notamment dans Gauche contre gauche, et c’est là le vrai problème. D’autant qu’en cas de second tour, le désistement se fait quasi automatiquement pour permettre aux candidats de gauche de garder cette majorité. On ne redressera pas la France avec la gauche ! Bien au contraire…

Et le pipeau inexorablement continue : on retrouve les fameux sondages pour des élections qui auront lieu dans quatre ans ou qui sait demain et qui donnent évidemment le Rassemblement National comme progressant fortement. En oubliant que si on lit bien lesdits sondages, c’est la gauche qui est aux commandes et très majoritaire. Et ce quelle que soit la configuration proposée.
Que l’enfumage continue et que la France sombre !!!

LR est déjà très atteint et ce parti ne représente plus grand chose, en cas d’élections anticipées, il se retrouverait même gravement à la ramasse en ne pouvant constituer un groupe à l’Assemblée qui permet de toucher “un pognon de dingue »…

Pour ma part, je pense que tout est rouge ou bleu et le rouge, la gauche, c’est mauvais pour n’importe quel pays car le rouge colporte des idées dangereuses et illusoires… Un pays a besoin d’être bleu donc que ses habitants aiment leur pays !

C’est toujours les régimes de gauche qui apportent le malheur et la dictature : c’est un simple fait historique…
Macron le méprisant n’y échappe pas !

D’abord, nous savons très bien que les sondages sont pour le moins sujets à caution. Ensuite, la peur du loup qui fonctionne si bien en France depuis au moins Mitterrand fera à nouveau, le moment venu, son travail de sape. Le tout fait que sans un  candidat nouveau, qui assume d’être de droite donc va affirmer ses idées face à la nomenklatura actuelle (caste politico-médiatique méprisante, prétentieuse et arrogante) il n’y aura pas de changement politique parce la gauche continuera à tenir tous les moyens de communication et les pensées. le RN servira juste à faire peur aux “vieux” électeurs qui voteront alors massivement, ce sont eux qui votent le plus, pour un candidat adoubé par la gauche : élémentaire mon cher Watson !

Les forces de l’ordre

En voilà un sujet intéressant qui en dit long sur l’état de délabrement de notre socité.

Si on comprend bien les journalistes des médias subventionnés français, taper sur un policier ou un gendarme, attaquer les pompiers, c’est normal, mais lorsque ces derniers répliquent, c’est honteux, scandaleux, interdit, etc.

Certes, il s’agit de gentils promeneurs qui viennent manifester pacifiquement, bien qu’armés, comme des militaires, et masqués, sans aucun doute pour que leurs parents ne les reconnaissent pas. Ce qui explique la mansuétude et l’aveuglement des dits médias.

On aimerait bien voir qui réellement se cache derrière ces gentils casseurs ?
Question : faut-il supprimer les forces de l’ordre ou les médias grassement subventionnés ?

Moralité :
Sans le respect des valeurs, une société n’a plus d’avenir !

Jean de Lafoutaise

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Auteur de Réinterprétation

🖊🖊🖊


Pour soutenir Observatoire du MENSONGE en vous abonnant pour 1 € par mois :

La fable qu’il faut absolument lire :

« Tout accepter n’est pas la solution, elle ne l’est jamais ! » A Goldfarb

Lire :
S’ils aimaient la France, les politiques agiraient autrement !

L’information telle qu’elle est sans compromis ni retouche

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

  + de 60 contributeurs, lu dans 200 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

C’est grâce à vos contributions que le site peut se maintenir et combattre pour le salut de la France : n’hésitez pas à nous aider, merci  !
Pour nous soutenir selon vos possibilités : cliquer ICI

En cadeau, vous recevrez gratuitement pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

 

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

11 thoughts on “Au Mépris Royal”
  1. Merci pour votre article et surtout pour sa conclusion : Moralité :
    Sans le respect des valeurs, une société n’a plus d’avenir !
    Rien à ajouter.

    1. Exactement et c’est bien pourquoi en renonçant à ses valeurs la France se suicide.

  2. Tout est dit , écrit , et ce sera justice. Mais nos soucis, et problèmes vont donc toujours s’aggraver , et nous savons bien que nous sommes au bord d ‘ un gouffre abyssal, en tout domaine, et cela ne pourra que très mal finir pour la France.

  3. Tout est dit et fort bien dit dans votre phrase d’accroche que je cite :
    “On est jamais aussi bien servi que… Et Chez Macron, au Mépris Royal, il n’y a plus de service après-vente.”
    C’est exactement cela Macron.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :