France, un bateau dans la tempête

La France, le pays où il fait bon de ne pas être français…

Les français si tu es un étranger t’offrent gracieusement gîte, couverture sociale, aides en tous genres, indemnités, allocations…

En plus il est recommandé de t’en plaindre fortement. Ta participation à la manifestation pour tes droits spoliés d’étranger en France est vivement souhaitée.

La France, pour vous les étrangers, un pays de cocagne…

Bienvenue chez les abrutis!

La charité, c’est donner avec son argent alors que la solidarité, c’est donner avec l’argent des autres. (Alexandre Goldfarb, le 2 février 2010)

La nuance est de taille quand même… La Gauche est toujours solidaire !

Et nous nous devons toujours donner plus…

************************************************

L’actualité du jour :

 

Traité anti-contrefaçon Acta: le Parlement européen met son veto !

Le Parlement européen a mis son veto définitif mercredi à la ratification par l’UE du traité international anti-contrefaçon Acta, un vote salué comme une grande victoire par les défenseurs des libertés individuelles qui s’étaient massivement mobilisés contre ce texte.

Ce qui en clair laisse la porte grande ouverte à tous les contrefacteurs du monde.

Question : quid si je reviens d’un pays qui vend de la contrefaçon à outrance à mon entrée en France ?

Normalement je ne peux plus être arrêté et les douanes françaises ne peuvent plus me mettre à l’amende.

L’accord de l’ACTA pourtant initialement signé par 22 des 27 gouvernements de l’Union européenne, ainsi que par dix autres pays dont les Etats-Unis, le Japon et le Canada – a été rejeté par un vote sans appel : 478 députés européens ont mis leur veto, contre 39 seulement qui voulaient laisser la procédure se poursuivre et 165 qui se sont abstenus….

« La mort d’Acta est une bonne nouvelle pour la démocratie », a commenté l’eurodéputé écologiste français Yannick Jadot, y voyant la preuve que « la culture, la connaissance, l’agriculture, la santé et les libertés publiques peuvent gagner face aux intérêts des grands groupes privés et à la criminalisation des citoyens ».

Les marques doivent apprécier cette idéologie typiquement marxiste

Après les politiques viennent vous émouvoir avec leurs craintes pour l’emploi. Mais savez-vous que le refus de cet acte entraîne chaque année une perte sèche de CENT mille emplois liée au manque à gagner pour les marques qui se monte à  plus de 250 milliards d’Euro.

Le veto européen ne signe pas encore officiellement la mort de l’accord pour les autres pays qui l’ont signé, à savoir les Etats-Unis, le Japon, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Corée du Sud, la Suisse, le Mexique et le Maroc.

Quand j’écris que ce monde ne tourne pas rond, je ne me trompe pas avec encore une nouvelle pierre apportée à mon édifice : la contrefaçon a de beaux jours devant elle et les escrocs sont officiellement encouragés.

Texte publié au Maroc

Cette image provient du Maroc qui a intensifié sa lutte contre la copie des marques.

Truands de tous pays unissez-vous !

************************

  • Question posée hier soir à Henri Guaino au Grand Journal : « Vous êtes Roselyne Bachelot pour 24 heures, que faîtes-vous? » Réponse cinglante de Guaino : « je me suicide ».

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Ecrivez sur mon blog, participez, envoyez vos informations, commentez mais agissez : cela vous fera grand bien, vous verrez.

Mail du site : observatoiredum@orange.fr

 

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

2 commentaires

  1. Cher Luc
    Vous semblez bien haineux mais vous ne vous considérez pas comme français en écrivant « vous le paierez un jour ».
    C’est ce que j’appelle la solution de facilité car maintenant avec la gauche au pouvoir, tout le monde va pâyer dont vous…

  2. l’AME coute 1 milliard aux francais pour soigner les petits bobos, les dents,les yeux de tout les sans papiers du monde qui viennent ici aux frais de la princesse grautitement.Alors que les francais ne peuvent meme plus se soigner !
    merci l’UMPS pour cette société inégalitaire que vous avez bati !
    vous le paierez un jour !

Laisser un commentaire