D’un point à l’autre.


Inimaginable le torrent antijuif qui se déverse sur tous les forums en ligne et sur le Net : amusez-vous à taper le mot « juif » et vous pourrez aisément le constater.

Cela va du plus pur antijuif nazi supposé d’extrême droite à l’antijuif intellectuel de gauche bien pensant et bien moralisateur.

Aujourd’hui sur le net, il est annoncé n’importe quoi sur les juifs, sur les sionistes, ils vont de pair et bien sûr contre Israel!

  • Ce qui est usant ce sont tous ces abrutis qui évoquent la théorie du ou des complots sans aucun début de preuve. Cela va du complot mondial au simple complot et l’on retrouve toujours et comme par hasard des juifs, même morts. Moi je crois qu’il existe un complot contre l’intelligence avec eux… Et ceux-là malheureusement ils sont partout!

La haine est totale et inouïe, les juifs et les israéliens sont dépeints comme d’affreux monstres sanguinaires qui massacrent de pauvres arabes…

Un autre exemple magnifique est la curée contre le journaliste Eric ZEMMOUR qui atteint des sommets, après l’avoir viré de France 2, on a essayé de le virer de RTL…

Il existe en France une police de la pensée unique.

Tout cela est malsain, grave et dangereux.

Ne pas confondre juifs et israéliens.

Je lis des réactions d’anti-juifs forcenés qui, quoiqu’il arrive, condamnent d’office Israël et les sionistes donc les juifs.

Il faudra bien arrêter un jour de faire semblant de ne pas voir cette haine déferler ici et maintenant en France.

Après tout cela n’est pas nouveau : ni leur haine du juif ni leur mauvaise foi.

Les israéliens eux ne sont pas dupes ! Mais ils ont laissé ce torrent de boue tout inonder et en cela ils sont fautifs.

Les occidentaux par contre sont totalement dupes.

Ainsi Hitler annonçait son programme dans le livre « Mein Kampf »  mais personne ne voulut en tenir compte.

La notion même de l’antisémite c’est-à-dire de l’anti Juif est de dire qu’en critiquant Israël, on prend le risque d’être accusé d’antisémitisme, alors cela les priverait du droit de le faire. Cela rend ainsi plus facile le fait de l’être puisque par avance on s’absout du crime même.

Imaginez un  seul instant qu’Hitler aurait eu les médias d’aujourd’hui…

Nous ne serions pas là !

Alors ici en France, à l’étable, il serait temps de se révolter avant de finir en chair à pâté.

Citation à méditer
 » Une poignée de juifs qui transforment un désert en pays prospère et démocratique, au milieu d’un océan de dictatures arabes sanglantes, de misère, d’islamisme et de corruption, une poignée de juifs qui, en outre, décident de ne plus être victimes, voilà qui est insupportable. Il faut donc bien que les juifs soient coupables, sinon où serait la justice ? « Pierre Jourde, romancier, critique littéraire, professeur à l’université de Grenoble III.« Le juif, coupable universel »,

La même rengaine.

Les Juifs de France sont tranquilles. Une partie d’entre eux préfèrent partir en vacances dans les pays arabes et n’ont jamais été en Israël… Une autre partie est carrément anti Israël! Et enfin les institutions redécouvrent l’antisémitisme comme si ce fait avéré et très français venait d’arriver.

Alors que cela existe et perdure en France depuis des siècles…

On nous sert les mêmes discours pourris et vaseux depuis des lustres et en attendant être Juif n’est pas de tout repos.

Dernière précision : j’aurais aimé entendre le CRIF demander pourquoi la France aide massivement les arabes et Gaza et rien pour les villes bombardées en Israël chaque jour…

Mais cela ne semble pas intéresser le CRIF! Trop préoccupé par les honneurs et son dîner annuel…

Où sont passées nos bonnes consciences … où ont donc disparu les manifestants pour les droits de l’homme lorsqu’on les massacre allégrement dans le monde entier ?

La confusion savamment entretenue entre l’existence d’un supposé islamisme modéré face à l’islamiste extrême est le vrai danger.

Il suffit de lire les écrits des uns et des autres pour s’en rendre compte.

Mais aussi il suffit de lire le Coran qui est le livre de référence en la matière.

La guerre entreprise par les islamistes porte le nom évocateur de JIHAD ou guerre sainte. Cette appellation justifie d’office tous les actes commis en son nom y compris les plus affreux et les plus barbares.

Ce qui est curieux c’est que les textes par exemple en provenance du HAMAS ou de l’IRAN ressemblent fortement aux textes nazis.

Mais cela est une autre histoire qui visiblement ne soucie pas nos stratèges.

Le combat actuel, qui est le combat de tous les temps, se joue entre la Lumière et la Nuit.

Une fois encore, le Monde, notre monde, est face à son destin et sans courage face au danger.

Doit-on penser que ce monde, le monde occidental ou le monde blanc, est fini. La réponse est sans aucun doute positive : ce monde de lâches et de lâchetés est dans sa phase terminale.

Le tsunami de l’intolérance va emporter ce monde sans coup férir.

La société « ultra light » a montré ses limites, toutes ses limites, d’une façon horrible et quasiment banale. Ainsi cette société ne réagit plus.

Les islamistes ont un mot pour leurs ennemis : la dhimmitude.

La dhimmitude vient du terme dhimmi, habituellement traduit en français par allié ou protégé, désigne un sujet non-musulman dans un État régi par la charia ou loi musulmane. Ce terme est dérivé de dhimma qui désigne le rapport entre le dhimmi et un tel État.

Les dhimmis sont des étrangers qui vivent sous la protection de l’Islam et qui ont des droits très restreints.

Aujourd’hui, le dhimmi est considéré comme un étranger à la charia et de ce fait le dhimmi n’a quasiment plus aucun droit personnel mais est sous la protection de la charia. Ce qui lui permet juste de survivre.

Alors la grande excuse employée du temps d’Hitler du « on ne savait pas » n’aura pas maintenant lieu d’être car désormais on sait !

A celles et ceux qui croient encore que l’Occident fera face à cette guerre, je recommande fortement de quitter le plus vite possible l’Europe.

Dormez tranquilles braves gens !

Le monde occidental ne voit rien, n’entend rien et il va en crever.

Quand j’écris ces lignes j’ai aussi une pensée pour mes amis de l’opposition syrienne car ils sont dans la tourmente, eux aussi.

L’exemple de la Syrie est édifiant : le président Assad y fait régner la terreur, massacre son peuple et il envoie les tanks tirer sur la population sans arme.

Et l’Occident s’en moque bien.

Car Assad est considéré comme un grand démocrate puisqu’aujourd’hui il est même question que la Syrie à l’ONU soit observateur des Droits de l’Homme.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait.

Alexandre GOLDFARB

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.