Aux larmes citoyens ! (3)


Un article prémonitoire sur la réalité islamiste

AUX LARMES CITOYENS (3)

 

Ce que je reproche à l’Occident, c’est qu’il a abdiqué devant l’islamisme et ses intransigeances macabres.

L’Orient arabe, après avoir viré ou massacré ses juifs, est en train  de dégager ses chrétiens de la même façon.

Meurtres, attentats et brimades se succèdent en Orient pour éradiquer les chrétiens dans une indifférence occidentale quasi surréaliste.

Pendant que le Pape s’occupe de ce qui ne le regarde pas, les chrétiens meurent atrocement.

Ce soir, je suis triste pour la France.

Ma France que je ne reconnais plus.

Entre haine et violence que nous restera-t-il ?

En tous les cas pas cette France douce où il faisait bon vivre et que la perversité des hommes a emportée dans un vrai délire.

Entre désinformation et abrutissement collectifs, les français sont las de subir jour après jour les remontrances de politiques que je qualifie de « polititocards©» à juste titre.

Je condamne le racisme car je pense que c’est quelque chose d’abject et d’inutile.

Mais quand ce mot racisme ici et là est employé à tors et à travers, qu’il sert à masquer une véritable croisade contre l’Occident, et chez nous à fustiger les français, là je dis STOP !

Du coup les politiques entre lâcheté et bêtise font et proclament n’importe quoi.

A titre personnel, je trouve que les caricatures utilisées par Charlie Hebdo sont tristes et nulles même ringardes.

Mais le but de Charlie Hebdo c’est uniquement de faire avec du pognon.

Ce but est largement atteint grâce à un relais médiatique démentiel, anormal et complice.

Ici on n’informe pas, ici on fait de la propagande.

Curieusement personne chez les « outrés » n’est choqué » par la caricature d’un juif dans ce numéro… Pas même le CRIF organisateur du « dîner de cons » annuel. Car le CRIF a dénoncé uniquement les caricatures des islamistes.

Que font nos socialistes et nos associations ? Et nos médias si prompts à dénoncer les juifs, pardon les sionistes ?

L’UMP est aux abonnés absents !

Tiens, pas de Le Pen en vue… Ah si Marine vient de faire une déclaration ambiguë ce vendredi 21 septembre 2012. Une déclaration inutile et quasi incompréhensible. Parce que Madame, il me semble pour le moins ignare de présenter et de mélanger l’Islamisme actuel dont le but avoué est la conquête du monde avec le port de la kippa.

Alors allez au moins jusqu’au bout de votre logique en réclamant aussi l’interdiction pour les catholiques qui portent des signes distinctifs ostensibles. Comme par exemple les bonnes sœurs ou les curés.

Et pourquoi pas interdire aussi toutes les religions qui pourraient déplaire à l’Islam.

Votre texte me semble aux antipodes du nationalisme que vous revendiquez haut et fort.

Madame, vous avez du être mal conseillée et confondre ou alors comme les autres politiques vous voulez être à la mode.

Mais la mode dans nos médiocraties c’est de punir non pas le coupable mais toute la société.

Nos grands intellectuels sont silencieux, ils n’ont ni l’émotion ni la rage habituelles. Comme cela est étrange…

Mais fort heureusement « Moi je » va bientôt réunir son gouvernement pour accoucher à priori d’une nouvelle commission ou d’une loi non appliquée ou des deux.

La France se croira sauvée et nos médias seront comme toujours dithyrambiques et nous on l’aura comme toujours où vous savez.

La commission permettra aussi de donner une bonne place à quelques camarades.

Un jour peut-être, les historiens expliqueront comment la France socialiste et antijuive et non pas antisémite a sombré dans ce marasme de la honte et de la lâcheté.

Hélas ce n’est pas nouveau, car jusqu’en 1941, nous avons déjà vécu pareille ambiance.

Pour certains, notamment les plus exposés, suivez mon regard, ce sera la valise ou le cercueil…

Beaucoup de français ne s’y trompent pas qui ont envoyé leurs enfants étudier à l’étranger en espérant qu’ils ne reviennent plus ici.

Mais chut ! Il ne faut pas le dire.

La manif du 14 septembre 2012, c’est un test et ne nous trompons pas le reste va suivre… A chaque fois le procédé est le même… Quelques personnes pour voir puis de plus en plus…  Un peu de violence verbale au départ puis la violence physique prend le relais.

C’est d’ailleurs ainsi qu’Arafat a créé l’OLP.

Au départ un petit groupe traité comme des rigolos par les politiques en place en Israël et on a vu le résultat.

Idem en Egypte avec les Frères musulmans, en Tunisie et ailleurs. Ce sera pareil à Paris…

L’information est soigneusement étouffée ici en France et personne sauf mon Blog a parlé du 3 août 2012 à Barbès… Une manifestation « spontanée » qui a réuni plusieurs dizaines de personnes et j’écrivais :

« Trois policiers blessés à Paris 18ème, dans les beaux quartiers, à Barbès, alors qu’ils avaient arrêté deux voleurs à la tire.

Les policiers ont été remerciés par une foule agressive qui leur a lancé toutes sortes de projectiles dont des chaises.

Des projectiles les plus divers lancés sur les forces de l’ordre dont manches de bois, bouteilles en verre», «tables, morceaux de palettes de bois» Une «foule hostile» qui s’en est aussi prise à un véhicule de police sur lequel ont été lancés des «haltères» et des «pavés».

Bon comme c’était à 20 heures hier jeudi, la foule devait avoir la dalle et du coup était très nerveuse…

Vous pouvez constater l’étrange silence médiatique sur ce bain de foule… »

Cette France qui accepte que ses enfants et ses soldats soient assassinés.

Cette France compromise par ses décisions stupides pour ne pas faire face à la réalité islamique.

Cette France qui fait semblant de découvrir que le mal existe sur son territoire mais qui pendant plus de quarante ans l’a laissé se développer à sa guise.

Alors que le fameux slogan « l’immigration, une chance pour la France » se révèle totalement négatif, les politiques restent coupables de laxisme et de non assistance à France en danger.

Alors si cette chance c’est bientôt de ne plus pouvoir circuler librement en France, il vaut mieux y renoncé définitivement.

Je ne reviendrai pas sur notre mode de vie en train de disparaître, mais franchement est-ce dans ce pays les français voient et comprennent l’enjeu actuel ?

Je ne le crois pas car ils se trouvent trop de français qui au nom d’une idéologie de gauche et d’extrême droite curieusement mêlée sur ce sujet et sous le prétexte de l’antiracisme continuent à soutenir que tout se  déroule bien entre communautés.

Pourtant une simple visite dans de nombreuses villes françaises, y compris certains quartiers à Paris, montre à l’évidence le contraire.

Les médias, les associations et les politiques pour diverses raisons n’ont jamais voulu reconnaître leur erreur dramatique sur cette question.

Ils portent toute la responsabilité épouvantable de notre non futur dans une France en cours de dénationalisation.

Ils n’ont même pas vu le refus et le déni total des islamistes à leur égard qui sont là pour conquérir la France.

Je me souviens en 1980 que Thierry Le Luron disait dans son spectacle : “La France est le seul pays arabe qui n’est pas en guerre contre Israël”. Cette phrase prémonitoire est devenue fausse avec le temps.

La France a abandonné sa propre identité pour ne rien avoir de positif en échange.

C’est d’une rare stupidité.

Pourquoi devrions-nous seuls accepter leur mode de vie et de pensée chez nous ?

Pendant quarante ans, la Gauche, qui se voulait et se veut toujours à l’avant garde de ce mouvement pacifiste et antiraciste, la Gauche donc s’est montrée complice et irresponsable.

Elle a adoubé un mouvement sectaire et raciste sur son propre territoire.

Sous le prétexte fallacieux de l’antiracisme à n’importe quel prix, la Gauche a imposé sa vision passéiste à tout le peuple français.

Dans ces conditions donner le droit de vote aux étrangers n’est pas anodin.

Car, contrairement au verbiage à la noix de cette Gauche soi disant antiraciste, le droit de vote qui amène à pouvoir voter pour élire le maire dans sa ville est l’ouverture qui permettra aux islamistes de venir au pouvoir en douceur.

C’est exactement le processus suivi partout dans les pays arabes où Les Frères musulmans s’emparent du pouvoir presque pacifiquement, si on oublie les émeutes sanglantes et les soulèvements ou les guerres civiles du fameux printemps arabe…

Je considère ahurissant, qu’en France, il soit de bon ton d’être anti-blanc et anti-français!

Je trouve incompréhensible qu’un pays, la France, puisse renier sa propre Histoire.

Beaucoup d’arabes souffrent en silence de voir les islamistes leur imposer un système archaïque basé sur la violence et la haine, le racket et la peur.

Les derniers événements qui ont été dramatiques sont, osons le dire, le résultat de tout ce laxisme, de toute cette complicité et de tous ces gâchis engendrés par une pensée unique de nos décideurs reclus dans leur Tour d’ivoire comme si la ligne Maginot existait encore.

Les islamistes intelligemment ont su profiter de l’apathie de français tétanisés par la peur.

La peur n’évitera jamais le danger.

 

Si assassiner des enfants, balancer des bombes n’importe où sur n’importe qui et revenir au Moyen-âge est un idéal politique que l’Occident a accepté, c’est que l’Occident se meurt.

Arrêtons de penser comme des robots parce que la télévision française ne cesse de faire une propagande anormale et abrutissante comme si de rien n’était.

La télévision est devenue une sorte de « Jacques-a-dit » pour embrumer les français à coups de mensonges. Les journalistes ne font plus leur métier. Ils font de la propagande. C’est inacceptable et pourtant rentré dans nos mœurs. Le danger est toujours cette fascination exercée par le le pouvoir des mots.

Ce pouvoir des mots maitrisé par tous les grands dictateurs criminels de l’Histoire, de Staline à Hitler.

Les politiques, les journalistes et les associations sont coupables et responsables de cet état de fait devenu état d’urgence.

Ils ont supprimé  l’avenir de nos enfants.

Un exemple concret du dogme socialiste: le ministre de l’Intérieur, Monsieur Valls inaugure ce 6 juillet 2012 une mosquée à Cergy (95) en grandes pompes et déclare que s’attaquer à l’Islam c’est s’attaquer à la République. Il sort de ses prérogatives et surtout il va à l’encontre de nos fameux principes laïcs et républicains. Cela est un véritable déni de la République française et un choix partisan qui a le mérite d’être clair. Ne vous étonnez pas ensuite de vous réveiller un jour en djellaba et babouches avec vos enfants parlant arabe.

Il fait pire le 27 septembre en inaugurant la Grande Mosquée de Strasbourg : voir MON ACTU.

C’est dramatique.

Je revendique le droit d’être français en France. Et vous ?

Pour ceux qui ont compris pas besoin d’explications, pour les autres ils ne comprendront plus jamais.

 

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Le combat continue…

J’aimerais que plus tard mon fils me dise « Papa, je suis fier de toi ! »

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

😉 Alexandre Goldfarb

Droits et copyrights.

Polititocards © Alexandre Goldfarb, avril 2010.

HOLLYLAND  ©Alexandre Goldfarb, mai 2012.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait  ©Alexandre Goldfarb,  septembre 2001.

Aux larmes citoyens © Alexandre Goldfarb, avril 2002.

Transmettez ce texte en indiquant obligatoirement le copyright ci-dessous:

© Alexandre Goldfarb pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/

Articles qui peuvent vous intéresser :

Interdit aux français

Ici et maintenant

La terre et la mer

Un jour, la nuit !

Le socialisme, un drame pour la France

National-socialisme

Ouvrez-la !

####################################

Simple… comme un clic : soutenez mon Blog

Devenez suiveur en cliquant sur « Suivre »

Participez, commentez, écrivez

Mon Blog est indépendant

Merci

####################################

 

Publicités

58 commentaires

  1. Un article intéressant qui dit vrai : je conseille fortement ce site qui s’oppose vraiment et mérite d’être au moins suivi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.