Docteur François et Mister Hollande


L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Docteur François et Mister Hollande !

Qui croire ? Docteur François qui le mardi assure à la communauté juive qu’elle sera en sécurité ou Mister Hollande qui part en fin de semaine au Liban puis en Arabie Saoudite pour se prosterner devant les islamistes? Sans oublier son voyage emprunt « de nostalgie » en Algérie maintenant…

Arabie Saoudite  qui est fortement soupçonnée de financer et de diriger le terrorisme anti occidental de par le monde… Arabie Saoudite ou se balader avec une bible est un acte puni par la loi.

Je comprends parfaitement que les juifs français croient plus par peur que pour d’autres raisons toutes les paroles rassurantes.
Mais quand même depuis plus de 30 ans et l’attentat sous Giscard et Barre contre la synagogue de la rue Copernic à Paris, comment pourrait-on croire des politiques qui n’ont jamais rien fait contre le terrorisme antiJuif ?
C’est strictement impossible.
On ne peut pas continuer à se voiler la face ainsi. A vivre dans le déni de la réalité et de la vérité, même si elles vous déplaisent. La désinformation en continu est un crime contre l’humanité qui a déjà eu lieu sous Staline et Hitler, pour ne citer que les deux socialistes les plus connus pour leurs crimes contre l’Humanité.

Le discours du Docteur François à Toulouse est une véritable honte car qu’a fait le nouveau gouvernement depuis l’élection de Mister Hollande ? Du blabla et rien; Les actes antiJuif en France ont depuis cette élection véritablement explosé. Il suffit d’aller regarder le site qui les comptabilise : http://www.sosantisemitisme.org

La peur n’évitera jamais le danger et plus nous continuerons à mentir, à nous mentir, plus la situation sera dramatique. C’est d’une telle évidence et d’une telle banalité que c’en est désespérant.

Le boulet de la gauche française.

De 1939 à juin 1941, la gauche française est pacifiste et collaborationniste de fait, puis l’URSS de Staline entre en guerre contre les allemands et là tout bascule pour la gauche française, y compris bien sûr les communistes.
Cette époque trouble et troublée, la gauche veut l’oublier à tous prix.

C’est son boulet.

Heureusement les gens ne sont pas regardants.
Il a été admis une fois pour toutes que la gauche et principalement les communistes étaient la résistance en France.
Que les autres ne pouvaient pas l’être.
Ce qui est faux est devenu une vérité officielle.
Des années de mensonges et de trahisons en tous genres.

Mais nous avons un bon proverbe français qui dit « chassez le naturel, il revient au galop. »

Les documents prouvent pourtant cette période où la gauche française était pro allemande, pro national-socialiste et du coup pro nazie… Mais qui va les lire ? Qui veut même en entendre parler ?

La France renoue avec son passé le plus triste et le plus pourri : la haine du juif… Cela a commencé par une phrase du Général de Gaulle sur « le Peuple sûr de lui et dominateur » pour s’étendre grâce à la gauche française proudhonienne et marxiste donc antijuive… Mais chut ! Car taxer la gauche de raciste, ce n’est pas bien du tout et interdit.

Qui nous attaque le plus sous le prétexte d’être « sioniste » ?
C’est quand même la gauche. Il faut le dire, le claironner et arrêter de vivre avec une pendule en panne en guise de référence historique.
Une gauche pourtant bien bourgeoise et bien capitaliste avec ses leaders membres de clubs privés et huppés. En disant cela je ne cherche pas à nier la réalité de l’antijuif  provenant de l’extrême droite qui doit à peine représenter 1% en France.
Ce qui me navre quand même le plus c’est parmi ces antijuifs déguisés en antisionistes d’y retrouver quelques juifs dont le rôle de renégats est abject. Quelle honte!
Là-aussi, c’est un tabou que j’ai brisé depuis 1973 et la guerre de Kippour en France.
Pourquoi devrions-nous leur laisser impunément la parole sans répondre ?
Pourquoi ces juifs de la honte pourraient raconter des saloperies et être antijuif pardon antisioniste, quel paradoxe, et nous nous taire ?

Maintenant son Ministre de l’Intérieur que tout le monde encense est le roi des déclarations mais qu’a-t-il fait de concret ?

Le problème de tout ce blabla est OU SONT LES ACTES : il n’y en a pas, il n’y en a jamais !

Se battre pour ce qui est juste vaut tout le reste… »
HOLLYLAND©, ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Je résiste et vous ?
Alexandre Goldfarb

Pour copier et transmettre ce  texte, indiquez obligatoirement le copyright ci-dessous:
Copyright Alexandre Goldfarb pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/

Un petit don pour aider le Blog alors cliquez ICI

Vous aimez ? Vous transmettez !

OSEZ et devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation – Merci !

Articles recommandés :

Publicités

15 commentaires

  1. Les journalistes français ne font plus leur métier. Ils sont là comme si de rien n’était, bien au chaud avec de gros salaires honteux, et crachent sur les français en nous prenant pour des cons. Ce sont de vrais pourris et les gens continuent à gober leurs mensonges. Tenez là ils sont en colère contre les chirurgiens en grève qui sont des nantis pour nos journaleux alors que les journaleux gagnent plus de notre époque que des gens qui sauvent des vies.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.