Rejoignez l’opposition réelle :
commentez et suivez le site,
transmettez cet article…
La France, c’est nous !
Fin de démocratie
Par Alexandre Goldfarb
Nous sommes à l’ère avancée du règne des « polititocards » (© et des « médiapeople© ». Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.
Je pense que nous sommes arrivés en fin de démocratie.
Vous savez comme lorsque dans une partie d’échecs, vous êtes mat et c’est perdu. Nous avons tellement laissé faire et laissé dire que notre démocratie s’est envolée presque douceur sous nos yeux.
C’est sûr qu’en s’attaquant aux nantis comme le fait la Gauche, nous avons l’impression soit de ne pas être concernés soit mieux d’approuver. C’est une dramatique erreur pourtant car toutes les dictatures ont toujours procédé de la sorte.
Je ne résiste pas à citer ce proverbe chinois : « Quand les gros maigrissent, les maigres meurent ».
D’un côté les justes, ceux qui ont toujours raison, et de l’autre côté les injustes, qui par opposition ont toujours tort.
Les justes sont de Gauche depuis toujours dans ce pays. Ils ont le droit de vous donner des leçons de morale bien ringardes et de vous prendre pour des imbéciles. Ils possèdent la vérité absolue et grâce à une dialectique bien préparée, ils font passer des mensonges pour des vérités et l’inverse aussi.
Quand les justes sont pris en train de mentir ou de tricher ou d’insulter, personne ne veut les blâmer car souvent, c’est ce qu’ils racontent, ils ont commis un acte répréhensible sans le savoir ou mieux dans l’intérêt de la démocratie. Là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir…
Ainsi quand Monsieur Cahuzac grand donneur de morale à deux balles est pris la main dans le sac, il s’en tire finalement pas trop mal. Quand Madame Royal ironise sur l’étudiant Nicolas mis en prison avec cette phrase « « Ça lui fera une expérience. » c’est ignoré totalement et pourtant c’est vraiment honteux. Quand le maire socialiste de Paris donne une fête pour célébrer le ramadan, ce 17 juillet à l’Hôtel de Ville, comme chaque année, alors qu’il ne le fait pour aucune autre religion, c’est normal dans un pays supposé laïc, et dont il faut rappeler que ce sont les socialistes qui sont les plus favorables à la laïcité etc.
De l’autre côté, heureusement pour la Gauche, il y a les Injustes.
Ah ! Les injustes que ferait la Gauche sans cette manne politique formidable ?
Les injustes sont à droite, souvent ils représentent les patrons et l’argent, le grand capital et ils défendent leurs intérêts. La vieille idée de l’ouvrier, qui a presque totalement disparu aujourd’hui en France, contre le patron profiteur et capitaliste. L’injuste est par définition un homme sans cœur qui a profité des pauvres et de la misère humaine.
C’est quand même plus facile dans un pays de jaloux de stigmatiser celui qui a réussi et qui est aisé.
La gauche caviar, qui elle déjeune et dîne dans des restaurants inaccessibles aux français moyens, utilise cet argument depuis des dizaines d’années.
Peu importe qu’avec la Gauche, le pays coule, que le chômage éclate et l’insécurité explose, non ce qui compte c’est de trouver et de désigner des coupables.
Ainsi dès que Marine Le Pen prononce une vérité, elle perd son immunité parce qu’elle est raciste alors que des chanteurs qui insultent à longueurs d’ondes la France et ses habitants eux ne sont pas racistes.
Certaines vérités sont désormais interdites sous peine de procédure et de condamnation. Si cela n’est pas la fin de notre démocratie, il faudra m’expliquer ce que c’est alors ?
Ce soir sur TF1, le présentateur interviewe Tapie sur la saisie conservatoire de ses biens par la justice. Ledit présentateur doit vivre dans un autre monde que le notre. Remarquez avec la paie qu’il perçoit pour travailler 5 soirs par semaine, c’est sûr qu’il n’a aucune idée de ce qu’est la vie de tous les jours. Là ou il est franchement bête et inculte ou encore et comme toujours il est partisan. J’espère au moins que c’est le deuxième cas car sinon c’est désespéré.
(On parle de 450.000 à 70.000 Euro par mois pour Bouleau et Pujadas pour un travail de quelques heures par jour).
La différence entre Gilles Bouleau de TF1 et David Pujadas de France 2 est simple : le premier ne sait poser qu’une question et le second plus vicieux en pose plusieurs.
Mais dans les deux cas, c’est de la pure désinformation.
Bouleau relie l’affaire Tapie à une autre qui n’a strictement rien à voir : c’est la vieille technique de l’amalgame tant prisée par les staliniens. Bouleau comme Pujadas n’écoutent même pas leur invité car leur but n’est pas de comprendre quoique ce soit mais de dire leur vérité bien orientée à gauche.
4ème de Couverture du livre de Bernard Tapie » Un scandale d’Etat »…
Ce qui est ne compte pas c’est ce que le pouvoir veut qui est la vérité.
Une régression totale de notre pays est mise en place. Bientôt le délit d’opinion sera un fait qui permettra d’être arrêté comme dans toute dictature qui se respecte.
Les français dans leur étable peuvent continuer à dormir mais le réveil sera vraiment difficile et leur monde aura changé totalement.
Ce soir nous ne sommes plus en démocratie et l’opposition toujours aussi molle
Est indigne de nous représenter.
L’Affaire Tapie est la preuve éclatante que nous ne sommes plus en démocratie.
Pourquoi ? Parce que pour la première fois en matière juridique, un citoyen est condamné sans jugement. Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit quand un juge, sur le conseil avisé du Ministre des Finances en poste, bloque tous les comptes et avoirs d’un citoyen avant qu’il ne soit jugé, c’est un déni de justice et un procès politique. Le grand tort de Bernard Tapie c’est d’avoir acheté le journal Le Provençal et cela les socialistes ne l’admettent pas.
L’idée est aussi et toujours par ricochet d’atteindre Nicolas Sarkozy.
Le vrai problème n’est plus qui est visé car ce sont tous les français qui sont atteints maintenant.
Toutes et tous !
Pauvre France…
Liens vidéo : Tapie interviewé par Pujadas ICI et par Bouleau là !
Ainsi vous pouvez vous rendre compte ce qu’est la technique de la propagande actuellement.
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Avec la Gauche, on n’aura plus rien…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
HOLLYLAND © ton univers impitoyable…
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
# # # # # # # # #
Liens vidéo : Tapie interviewé par Pujadas ICI et par Bouleau Là !
Ainsi vous pouvez vous rendre compte ce qu’est la technique de la propagande actuellement.
# # # # # # # # #
Le TOP 5 :
- Quand la rose s’effeuille
- De A à Z
- Le pays bas illustré
- Le procès Sarkozy
- Sainte-Télé, priez pour nous !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
L’article le plus consulté :
Les barbelés de la pensée
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
mode d’emploi, cliquez ICI
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI
Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :
L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGELe site est lu et suivi dans 132 pays…Nos articles sont repris dans le monde entier…De nombreuses personnalités nous lisent… |
























Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.