Du Mali au Centre de l’Afrique

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo new

Stop à la désinformation !

africa 2

  Du Mali au Centre de l’Afrique  

Par Alexandre Goldfarb

Que font les socialistes quand tout va mal, en plus c’est de leur faute, en France ?

Un gamin de 10 ans a répondu à cette question : la guerre, Msieur !

Mais ne le répétez surtout pas car cela c’est un dérapage verbal. Un dérapage c’est grave surtout contre la gauche. C’est même un sacrilège.

Certes quand le Président n’était pas de gauche, faire la guerre en Afghanistan, clé de voûte qui risque de sauter et entrainera dans sa chute l’Occident, ce n’était pas bien. La Gauche hurlait contre, rappelez-vous, un Président guerrier et irresponsable, sic. Sauf que ladite guerre avait aussi été déclenchée par un socialiste grand ami de Fanfan s’en va-t-en guerre, Lionel Jospin ! Quand Sarkozy a envoyé nos soldats en Libye, les mêmes socialistes ont décrété que c’était honteux, en pure perte et je passe sur certains qualificatifs injurieux utilisés. Sauf que le monde entier avait salué l’action de Sarkozy… Mais pas important, car les médias tous de gauche et les polititocards© ont manié les mots et appelé à leur rescousse les spécialistes habituels et habitués (plus à la désinformation qu’à autre chose).

Ainsi vous pouvez le constatez aisément, il y a guerre et guerre. La bonne, celle des socialistes, et la mauvaise celle de la droite pourtant molle. Je n’ose imaginer si Marine Le Pen devenait chef du gouvernement et envoyait l’Armée Française attaquer une quelconque ile perdue. Cela deviendrait une affreuse guerre coloniale et fasciste, une honte pour le pays et que sais-je encore. 

Avec la gauche et ses alliés non objectifs, les médias, il y a pour tout d’un côté les bons et de l’autre les méchants. Simple mais efficace.Tout ce que font les bons c’est bien.

Par contre quand notre Fanfan national envoie au casse pipe nos soldats, c’est une bonne chose et c’est forcément justifié. En plus, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais la guerre socialiste est prévue pour durer quelques jours seulement : cela c’est la version officielle. Nos médias ne trouvent rien à y redire. Des spécialistes viennent sur les plateaux de télévision nous expliquer pourquoi il fallait y aller. Bah voyons !

Les jours, sous le pouvoir socialiste, sont longs et ce qui ne devait pas durer finalement dure et perdure même. les médias vont-ils devoirs inviter à nouveau des spécialistes pour nous expliquer qu’une journée chez les socialistes incompétents  dure plus longtemps qu’un mois ? Je crains le pire. Il se trouvera toujours des Umpistes (NDLR : membres de l’UMP) pour corroborer ce nouveau théorème de la durée basé uniquement sur la propagande.

Ma boulangère, qui fabrique des petits pains naturels, m’a dit que ces gens-là (NDLR : les socialistes et les médias) nous prenaient pour des arrières mentaux. Je n’ai pas pu la contredire. Tant c’est vrai mais comme l’avait déclaré un grand démocrate allemand, lui même dans la boulangerie « en gros », « plus un mensonge est gros… » La fameuse théorie des grands démocrates de tous les pays qui installent le joug d’une dictature et qui s’intitule sobrement National-socialisme

Tant qu’à faire, ce qui ne choque plus grand monde, puisque la mode occidentale est à la réécriture de l’Histoire et à l’effacement de tout ce qui pourrait gêner nos doctrinaires dogmatiques adeptes de la rose rouge.

Pourquoi se casser la tête ? Quand le terreau, les gens de ce pays, est aussi meuble, on peut y comparer par exemple comme vient de le faire la gauche socialo-bien pensante mais quand même prétentieuse, la situation en France des gens de la diversité (ancien nom des immigrés du temps du dictionnaire) avec la déportation et la mise au four d’êtres humains. Cela ne choque même pas le CRIF (NDLR : le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France). C’est sans se tromper pouvoir affirmer n’importe quoi et pratiquer l’amalgame à tous moments sans même risquer une petite critique pourtant amplement justifiée. C’est une insulte à tous ces morts assassinés par des barbares et c’est abject.

C’est que nos opposants, les Fifi, Coco, Bobo (Borloo) et autres sont dans leur logique du pommier : quand un fruit est mûr, il tombe forcément sur le sol.

Comme quoi !

Jésus et Moïse seraient de retour parmi nous : ils ne reconnaîtraient plus rien dans cette société laxiste et osons ce mot : pourrie !

Le plus drôle, si je peux me le permettre, c’est que c’est la gauche moralisatrice qui envoie nos soldats dans des guerres bien coloniales à chaque fois. Mais cela ne le répétez pas car vous serez traités d’affreux réactionnaires et cela me peinerait pour vous.

Oui ! Mesdames et Messieurs, c’est comme dans un tour de magie, avec la gauche nous avons la ou les guerres à chaque coup. Je crois, Freud aurait eu ce diagnostic, que c’est une façon d’évacuer le stress pour nos socialistes. Je leur propose un slogan pour cette boulimie guerrière : « avec les socialistes, découvrez de nouveaux horizons ». C’est quand même plus poétique que « engagez-vous ! »

Heureusement qu’en face des socialistes se trouvent pêle-mêle l’UDI, l’UMP, le MODEM qui au lieu de s’opposer arrivent même à justifier les guerres de cette gauche sûre d’elle et dominatrice. Là par contre je vais tancer au moins l’ancien sinistre Gérard Longuet qui a adoubé le présent gouvernement dans son action guerrière. Avec des arguments dignes du grand n’importe quoi, niveau maternelle première année (juste dessiner) et que par décence je ne souhaite même pas répéter. Cela en dit long sur l’état de délabrement très avancé de ladite opposition. Et historiquement, je crois que c’est du jamais vu pareille opposition qui ne s’oppose pas. Aucune excuse n’est en plus acceptable tant la gauche est lamentable.

Comme dirait l’autre, la France est dans de sales draps et ce n’est pas fini. Car qui pourrait croire que de tels incompétents qui sont au pouvoir avec tous les pouvoirs puissent par un coup de baguette magique trouver leur rédemption et changer les draps.

Pour ma part, un tantinet fataliste, je suis convaincu que c’est impossible ! parce que j’en connais certains, ils sont dans ma Liste des méprisants en bonne compagnie, je peux vous dire que c’est à nous, et à nous seuls de prendre le destin de la France en mains.

Pendant ce temps, les spécialistes de l’enfumage sont à l’oeuvre dans ce pays d’amnésiques notoires et nous sommes en plein brouillard. le pire est vraiment à craindre.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Lisez Les soldats oubliés!

Dernier détail bien occulté par tous ses spécialistes de l’enfumage et qui ne vous aura pas échappé : la France va au Mali et en Centre Afrique pour y combattre le terrorisme et aussi aide les terroristes qui sont en Syrie.  Enfin, selon des sources généralement bien informées (c’est comme cela qu’il faut l’écrire) il parait que nos soldats ont trouvé des documents compromettants en faisant le ménage en Afrique… Il s’agirait de documents officiels attestant que certains terroristes ont le statut de chômeurs en France. Mais je ne vous ai rien dit bien sûr.

En Syrie et en Irak, de nombreux islamistes venus de France, donc certains sont français, sont également indemnisés par la France… La preuve en est que 290 islamistes venus de France se sont vus – enfin- en décembre 2014 retirés leurs droits sociaux par le Ministère de l’Intérieur – enfin informé – c’est dire l’incompétence des politiques à régler les problèmes.

Enfin un dernier point : avez-vous remarqué la technique islamiste quand cela va mal ? Ils pleurent bien entendu… Emouvoir est la clé de leur propagande. Cela fonctionne à merveille…

Du Mali au Centre de l’Afrique que de détours idéologiques pour cette gauche bien pensante…
Avec la Gauche, on n’aura plus rien. Les socialistes sont des créateurs de misère !

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Voter : un devoir de liberté !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision. Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

OU

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don → Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

6 commentaires

  1. C’est curieux mais en un an les socialistes enclenchent deux guerres et c’est normal… Votre article est bien écrit et je suis d’accord avec votre analyse.

  2. Les Français ont de la m… dans les yeux ou quoi… Merci pour cet article criant de vérité.

  3. Il n’y a aucune logique dans ces guerres socialistes, au Mali on veut empêcher des islamistes de s’implanter alors qu’on soutient leurs brigades en Syrie et qu’en Centrafrique le mou national s’empresse de leur faire des risettes au prétexte qu’un bain de sang orchestré par des chrétiens se prépare.
    Dans ce chaos la France n’a pas a rajouter le sien, c’est un enfumage de plus qui permet a l’incapable de faire croire qu’il a une envergure, c’est vrai qu’il vaut mieux le voir ailleurs , en France on finira bien par le conchier.

Laisser votre commentaire