Battons la gauche, discutons après…


Partagez l’information autrement avec

logo new

Sandra Bohbot 17

Dessin de couverture de Sandra Bohbot

  Battons la gauche, discutons après…  

Par Alexandre Goldfarb

Notre problème en France est terrible. D’un côté une gauche qui sait le moment venu taire ses différences pour  prendre le maximum de voix aux élections et de l’autre côté la droite qui n’a toujours pas appris à le faire.

Je me suis rendu à pas mal de réunions politiques de la droite et là je n’ai pu qu’être effaré par le comportement égoïste et contre productif de beaucoup qui préfèrent privilégier leur égo plutôt que la cause. Le résultat se traduira aux prochaines élections et sera forcément négatif.

Lorsque Mitterrand a accepté le Parti Communiste pourtant stalinien comme allié pour gagner, cela n’a pas gêné outre mesure ses autres alliés et encore moins nos médias pourtant si pointilleux , de l’autre côté uniquement. La droite aurait du s’en inspirer depuis longtemps et se réunir quitte à, elle par des médias partisans et sectaires, en subir les conséquences au départ. La droite non seulement ne l’a pas fait mais elle n’a toujours pas tiré les leçons de ses échecs. Ce que la droite n’a jamais compris coûte cher à la France.

C’est sincèrement pénible et inacceptable.

Les municipales arrivent, soyons pragmatiques pour une fois :

Battons la gauche, discutons après…

NKM est La Candidate pour ce faire, alors acceptons de la soutenir d’autant qu’elle possède des chances réelles au vu des attaques injustes et injustifiées qu’elle subit de médias propagandistes et partisans uniquement de la gauche. Des médias preuves à l’appui qui désinforment au lieu d’informer.

Ce soir 19 heures, vendredi 3 janvier 2014, débat pour les municipales à Paris entre la droite et la droite.
D’un côté Marie-Laure Harel qui représente la liste NKM et de l’autre Charles Beigbeder qui ne représente que son ambition.
Nous sommes sur la chaine partisane de gauche BFM-TV et le journaliste pose les questions habituelles contre la droite… Pendant que sur ⅓ de l’écran on voit le débat, le reste de l’écran est pour voir la candidate socialiste, Madame Hidalgo. Cette pratique est simplement scandaleuse et contraire à toute éthique de l’information. Hallucinant même !
Je n’ai qu’une question pour Monsieur Beigbeder : veut-il faire gagner la gauche ?
La réponse est hélas OUI ! Tant sa position n’est que personnelle et ses attaques ne visent que La Candidate.

Les médias déclarent en permanence que la campagne de NKM patine et sans rien prouver d’ailleurs qui concrétise cela. idem en affirmant que NKM doit faire face à des nombreuses dissidences. mais rien sur la réalité qu’affront Hidalgo… C’est toujours la même tactite : un titre racoleur et mensonge et rien ensuite. Le plus drôle est cette histoire de clope ! Eh oui NKM a fumé une cigarette en compagnie de SDF et alors ?
Pourtant la gauche est en train de perdre malgré les médias qui la soutiennent totalement et essaient par tous les moyens de causer du tort à NKM.

Que fait l’Etat-Major de l’UMP ?

RIEN !

Alors qu’il suffirait à Monsieur Copé d’intervenir en tant que Président de l’UMP pour remettre à sa place Monsieur Beigbeder, qui ne roule que pour son ambition, et ainsi de ne pas laisser la vision de cette cacophonie dont les médias sont si friands, surtout quand cela provient de la droite. C’est même leur fonds de commerce aux médias de déblatérer sur la droite.

C’est que nous avons une droite molle et nulle.

Monsieur Borloo est là pour au contraire râler contre les listes choisies par La Candidate au lieu de se battre pour soutenir La Candidate.

Ce sont des méprisants tous ceux-là qui sont sur ma Liste des méprisants.Liste plus que jamais d’actualité hélas. Leurs ambitions personnelles passent avant la France.

Parce que faire élire un maire à Paris qui ne soit pas de gauche, cela serait vraiment le début de la reconquête.

Si la gauche devait rester à Paris, ce serait une grande défaite et surtout un signe pour 2017 où, et je l’ai souvent écrit, la gauche conserve ses chances malgré son incompétence totale pour gouverner la France.

Cette fausse dissidence de Monsieur  Beigbeder est d’une grave inconséquence et en plus ses arguments sont fallacieux car il se permet d’attaquer NKM comme si c’était elle qui gérait Paris. Je lui rappelle ici que la mairie est gérée et mal gérée par la gauche. Qu’il lise mes articles comme L’incroyable dérive de la Mairie de Paris ou Bonjour Paris, bonjour les dégâts pour s’en convaincre. Comment peut-il accepter de rouler pour cette gauche qui à Paris a tant de casseroles et de scandales, qui présente un programme coûteux et absurde ?

Battre la gauche doit être la seule motivation de la droite.

Les mouvements de droite comme L’UMP ou l’UDI que NKM représente en tant que La Candidate désignée me semblent étrangement absents du débat actuel.

C’est anormal et suspect.

Décidément nous avons vraiment la droite la plus bête qui soit.

Espérons que les parisiens seront moins influençables et plus volontaires pour que NKM soit le prochain maire de Paris.  Que les parisiens prendront en compte la réalité d’une mairie socialiste qui a tout caché pour rester au pouvoir…

NKM paris

 La gauche détient tous les droits dont celui de perdre les élections, à nous de le lui prouver…©

Nous sommes bien dans Le Blablaland©, le pays du Président Baratin… L’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

*** Vous aimez ? Alors vous partagez !!! ***

Devenez suiveur en un clic (sur le mot suivre en haut à droite ou en bas de l’écran) avec une simple adresse mail et c’est gratuit bien sûr…

Et aussi vous pouvez nous soutenir :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Dessin de couverture de Sandra Bohbot

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Le TOP 5

observatoire du mensonge

  1. La Démocrasseuse©
  2. C’est pas facile
  3. Qui peut les croire ?
  4. Les socialo-menteurs
  5. les mots nouveaux

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu.

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 163 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres très suivies !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

21 commentaires

  1. Vous avez raison : je vote pour battre la gauche et peu importe le candidat. Il faut absolument dégager ces incapables qui ruinent la France.

    J'aime

  2. Pour moi, il reste évident, encore aujourd’hui, que la droite (tout comme la gauche) a peur du FN et préfèrera voter à gauche si le FN est au 2ème tour ! Quant à NKM, on voit que la droite ne fait rien pour se rassembler autour d’elle -au contraire- et n’en fait pas plus pour contrer les attaques de la gauche.
    Alors, bon courage NKM …

    J'aime

  3. Même si elle l’a dit, je préfère quand même battre la gauche et penser à l’avenir… Car cette gauche tue la France donc la maintenir c’est clairement vouloir la mort de la France…

    J'aime

  4. Je suis entièrement d’accord avec Jean Paul. J’ai été outrée à l’époque quand elle a préféré donner sa voix au PS plutôt qu’à une candidate représentant 1/.4 des gaulois
    (je ne dis plus « français » car la nationalité est galvaudée).

    J'aime

  5. Le carré d’AS qui s’est formé à l’UMP est à pleurer et à pendre, pas un pour sauvé l’autre pas un plus valable que l’autre, même Juppé s’y est mis et fait partie de la droite la plus bête. Pauvre et malheureuse NKM qui se retrouve seule à se battre tout comme N. Sarkozy au présidentielle de 2012.
    Je crains notre avenir compromis à cause du carré d’As UMP et du centre aussi débile que l’UMP.
    Si la droite continue à se tirer dans les pattes, Marine sera au second tour et tous les pouvoir resteront à gauche.
    Il y a de quoi avoir les nerfs

    J'aime

  6. J’ai écouté la télé et effectivement c’est effarant et comme décrit dans cet article : les journalistes annoncent que la campagne de NKM patine et ensuite n’expliquent rien. C’est vraiment de la propagande et c’est honteux.

    J'aime

  7. Affolant, affligeant, scandaleux, les mots nous manquent pour qualifier la campagne anti-NKM à Paris qui rappelle la haineuse campagne anti-Sarkozy de tous les emplumés de droite!
    Triste débat d’une droite stupide et prétentieuse qui trompe les électeurs, la course aux privilèges et autres prébendes n’est pas seulement l’apanage de la gauche, le temps n’est-il pas venu de donner un bon coup de balai pour nettoyer cette souille anti-démocratique qui pollue ces prétendues élites politiques qui squattent l’échiquier?
    Assez de mensonges, de morgue, de suffisance et de prétention: l’arrogance de ces imposteurs finit par exaspérer, elle ne désespère plus le peuple déjà bien échaudé par cette bêtise crasse de ploucs and the city!
    Stop a-t-on envie de crier au concert des ânes « battus » vous jetez les électeurs dans les bras de Marine, seriez-vous les idiots utiles de Staline?
    L’écoeurement s’installe durablement à droite!
    Le bulletin de vote qui doit logiquement sanctionner une gestion très contestable de la capitale va-t-il être remis en cause par les ambitions mesquines du premier paltoquet venu en dissidence malgré lui?
    Intolérable, indigne, indécent, irresponsable, idiot….
    A renvoyer sa carte de militant!!!!

    J'aime

  8. T’as oublié un Truc très important …Qui nous a fait perdre plusieurs centaines de milliers de voix en déclarant  » Bêtement  » ( oui, oui, prouve le contraire : Ca se pense entre nous mais ça ne se dit pas aux électeurs…faut vraiment être niais…ou infiltré alors ? ), : Si le Fn est au 2è tour de l’élection de 2012 je voterais PS ?

    Mais comment peut-on être aussi incompétent ?

    Et tu veux qu’on oublie ça…Ok je suis d’accord mais faut faire le ménage de ces élus-là alors…On se crève à distribuer, à coller, plusieurs fois par jour pendant des mois , bénévolement car c’est un plaisir…pour entendre des propos aussi arriérés qui ont fait le bonheur des socialos…qui comme par hasard d’ailleurs, à l’époque ne la critiquait presque jamais ( bizarre, non ? , car ce n’était pas la première fois ou elle se distinguait dans les médias contre mon cher et adoré Sarko, discours de Grenoble de conséquence de 2010 ! Y’as les socialistes pour nous critiquer, pas elle !

    Autrement dit elle ne récolte que ce qu’elle a semé …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s