La vérité est en marche…


Attention ces révélations risquent de faire grand bruit !

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11 *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Sarkozy-triste

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité est en marche…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Par Le ZOUNG©

Selon la rumeur avérée avec tout le sérieux qui caractérise le crédit qu’on peut accorder aux ragots, la nouvelle affaire qui concerne Nicolas Sarkozy révèle d’autres affaires qui sont enfin élucidées.

Des indices sérieux ont conduit à la preuve irréfutable que Nicolas Sarkozy est l’assassin de Jules César, de Cléopâtre, de Raspoutine et même de Jésus-Christ !

Des témoins dignes de foi, l’ont vu sur un trirème en 60 avant notre ère en présence de Brutus et les ont entendus mettre au point l’assassinat de Jules César.

Selon des sources incontestables le cartel de Medellin était un nom de code et Pablo Escobar c’était en réalité Sarkozy qui s’est fait changer le visage en recourant à la chirurgie esthétique dans la clinique de Cahuzac.

On sait qu’Al Capone, compagnon de cellule de Carla Bruni en 1930 avait tout financé et que le véritable commanditaire du meurtre de Robespierre c’était aussi Nicolas Sarkozy…

Mais on n’est pas au bout de nos découvertes. On a retrouvé les cendres de la grande Bibliothèque d’Alexandrie et selon les experts Nicolas Sarkozy a aussi tué Ramsès II avant de se déguiser en Moise pour conduire les hébreux en Israël !
Enfin d’autres révélations sont à craindre et le juge d’instruction Monk qui est le fils de Ponce Pilate refuse de se laver les mains et veut mettre en lumière ces crimes. On sait que l’inspecteur Columbo a ressuscité et qu’il a proposé son aide.

Sherlock Holmes qui officie à Scotland Yard va examiner la météo du jour où ces meurtres ont été commis et avec l’analyse du sens du vent ajouté au type d’oliviers qui poussaient à l’époque des faits à Nazareth, il pourra déduire la couleur de la djellaba que portait Nicolas Sarkozy lors de l’assassinat de Kennedy !

La vérité est en marche…

Ainsi parla le ZOUNG©

IMG_1087

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Qui est Le ZOUNG© ?

Pour le savoir Cliquez ICI

A lire absolument : A une cédille près…! Un pamphlet sur la Franc-maçonnerie qui fait le tour du NET

* * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le ZOUNG© pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

# # # # # # # # # #

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : La mise à mort

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

13 commentaires

  1. Ping: Delphine de Montrouge
  2. Vous avez oublié que des indices récents tendraient à prouver que l’identité de Jack l’Eventreur a été révélée. Sarko reste toutefois en liberté. A quand un juge d’instruction pour l’ inculper?

    J'aime

    1. Pour inculper quelqu’un il faut au moins UNE PREUVE et croyez-vous que si les juges , souvent de gauche, avaient cette preuve, ils n’auraient pas déjà inculpé Sarkozy ? C’est tellement évident que cela le rend du coup sympathique à la majorité. beau travail électoral des socialistes, agents pour leur ennemi comme ils le font avec le FN… on ne change pas les mauvais en France !

      J'aime

  3. Trop drôle et ceci est véridique si votre commentaire nous donne à sourire , la vérité des medias est certainement difficile à avaler… cette semaine est sortie que Nicolas Sarkozy ferait du trafic de drogue , oui vous lisez bien en allant dans des pays en Jet 3 fois l’hiver dernier pendant ses conferences, deuxieme info en plus plus serieux car le site que l’on penserait plus droit ce dit Catholique , le salon beige, que le divorce de Nicolas et son ex femme a été payé par le Quatar,et la Lybie..et nous pensons que ce n’est malheureusement pas fini..et dire que le locataire de l’Elysee leur fourni l’argent des contribuables Francais pour sortir des Mensonges… Jusqu’à quand L’Etat va les laisser dire et faire de la manipulation aux Francais les plus faibles..Le changement nous l’esperons très bientot.

    J'aime

  4. Délirant mais trop vrai avec ce gouvernement qui ruine la France. Je ne voterais jamais pour Sarkozy mais la j’ai vraiment trop ri ! Merci à l’Observatoire du Mensonge ou j’ai souscrit et je je suis depuis ce matin.

    J'aime

  5. J’adore ce texte : «  » » » »Des indices sérieux ont conduit à la preuve irréfutable que Nicolas Sarkozy est l’assassin de Jules Cesar, de Cléopâtre, de Raspoutine et même de Jesus-Christ !
    Des témoins dignes de foi, l’ont vu sur un trirème en 60 avant notre ère en présence de Brutus et les ont entendus mettre au point l’assassinat de Jules Cesar. » » » »

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.