Pourquoi le FN ?


La France bleu marine

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

 

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11 *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Vincent Godefroy essaie de comprendre l’engouement pour Marine Le Pen et le Front National.

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

vague b att

  Pourquoi le FN ?  

Par Vincent Godefroy

Le Front National progresse dans l’opinion, dans les sondages, aux élections municipales et européennes, mais ne parviendra pas à la tête du pays ! Il restera perpétuellement un parti d’opposition (ne le souhaite t-il pas, d’ailleurs ?) POURQUOI ?

Il y a plusieurs raisons à cela :

1- les gens se déclarent favorables au FN, parce qu’ils en ont marre de ces gouvernements successifs qui promettent tant de choses et ne tiennent pas parole lorsqu’ils sont au pouvoir. Et c’est vrai, nous ne pouvons plus faire confiance à nos hommes politiques, ignorant le peuple et ne visant que leur réélection.
2- le peuple souffre de cette immigration monstrueuse, qui rogne leur pouvoir d’achat, le prive d’emplois et augmente le chômage. Les milliards d’euros distribués aux immigrés les révoltent, alors qu’un grand nombre de français sont en dessous du seuil de pauvreté, voire dans la misère.
3- la population française a peur de perdre son identité, sa culture, sa religion, ses habitudes, ses libertés, face à l’islamisation du pays. Dans certaines rues de grandes villes, il faut parfois chercher longtemps du regard pour trouver quelques personnes autochtones, autres que femmes voilées, djellabas, africains ou autres …
4- toutes les décisions européennes les enchaînent un peu plus, sont incomprises, et la mondialisation (que souhaite l’Europe, le petit chien des États Unis) nous fait perdre notre souveraineté.

Tout cela fait que les gens se disent favorables au FN, car ce sont bien là, les points essentiels défendus par le FN.

OUI, MAIS ?
Aussi bien dans les sondages, que par les votes des municipales ou européennes, les gens ont voulu exprimer leur mécontentement, leur désapprobation ; c’est de la contestation face à la politique déplorable de ce gouvernement qui méprise le peuple autochtone. De plus, ces élections ne portaient pas vraiment à conséquences pour le pays lui-même.
En réalité, lors de la prochaine « présidentielle », la population se ralliera aux deux grands partis habituels, PS ou UMP. Soit par peur de l’inconnu (un parti qui n’a jamais gouverné) soit tout simplement parce que les Médias (donc l’ensemble de la gauche) aura fait un travail de sape contre le FN, en le diabolisant (comme toujours !), ou en dénonçant quelques fraudes ou magouilles « imaginaires » au sein du parti. Faites confiance à Taubira, elle sait comment s’y prendre !!!
Le FN sera un des deux partis en concurrence au deuxième tour des « Présidentielles »
Si le FN arrive au deuxième tour des élections présidentielles avec l’UMP, il est absolument sûr que la gauche, avec réticence votera UMP.
Si le FN arrive en tête avec le PS, la droite (bêtement) votera PS, alors que de nombreuses personnes au sein de l’UMP sont proches des idées du FN.

Donc, que faut-il faire pour que la France redevienne un grand pays, pour redonner un peu de bonheur aux gens, pour stopper l’immigration, pour restructurer notre pays, pour que les français retrouvent leurs libertés et la sécurité, que nous ne soyons plus honteux d’être Blancs (Blonds, Bruns ou Roux)…?

Il faut absolument que le FN évolue et se déclare ouvert à des alliances, par exemple avec la droite de l’UMP. Marine Le Pen, si elle continue comme son père a hurler contre la droite, en l’assimilant à la gauche (UMPS !), va perdre tous les électeurs qui se sont tournés vers elle. Il faut que le FN ne fasse plus peur aux français, que les médias n’aient plus aucune prise contre lui, qu’il soit irréprochable. Le FN doit évoluer s’il veut un jour être au gouvernement, plus de xénophobie, plus d’allusions stupides comme en avait J.M. Le Pen sur certains sujets, ne pas envisager la sortie de l’Europe mais proposer des réformes et dénoncer ses points faibles, présenter un programme sérieux, modéré et réalisable … et peut-être qu’il change de nom !
Il faut aussi que le FN exclue de ses rangs les éléments perturbateurs ou extrémistes.
Il faut que le FN cesse de torpiller la droite, de la combattre, mais cherche plutôt un rapprochement : ce qui semble invraisemblable pour les dirigeants UMP, mais souhaitable pour une grande partie des français « classés à droite ».
Le FN seul n’arrivera jamais au pouvoir. Est-ce son but de rester éternellement dans l’opposition ?
Peu de choses séparent aujourd’hui le nouveau FN (celui de Marine et d’un grand nombre de ses élus), des électeurs de droite.
C’est ce que ne comprennent pas les dirigeants de l’UMP. Ils se voilent les yeux, ils ne veulent pas admettre que la poussée du FN, est due aux raisons que j’ai énumérées ci-dessus, et surtout à l’immigration massive et l’islamisation de la France.
Les médias nous ont encore enfumés et désinformés, après les dernières élections :
« Les français ont votés Droite et Extême-droite, par rejet de la politique Européenne, des taxes imposées, etc…». C’est faux et archi-faux ! Peut-être pour une petite partie, mais je jure qu’avec toutes les personnes avec lesquelles j’ai parlé, toutes m’ont dit avoir voter FN à cause de l’immigration de masse, de l’islamisation du pays, de la disparition de notre culture, de notre religion, de nos valeurs, de notre morale … C’est cela la réalité, que la gauche comme la droite n’ont jamais pris en compte et ne veulent pas entendre.
Les médias (et les sondeurs), comme d’habitude, cachent la vérité et nous mentent : il ne fallait surtout pas dire que le gouvernement était désavoué à cause de sa politique d’immigration ! Vous pensez, c’est l’électorat de gauche !
Il faudrait vraiment que le FN, proche de la droite, ne déclare pas la guerre aux « étrangers », mais affirme clairement que le problème est l’immigration de masse, incontrôlée, surtout en période de récession économique, et de fort chômage. Il faut faire tomber l’image d’un Parti xénophobe, anti-juifs, anti-musulmans, facho … le Parti qui veut sortir de l’Europe et abandonner l’euro (tout à fait irréalisable et utopique aujourd’hui), mais plutôt souhaiter changer et revoir le fonctionnement de l’administration Européenne.
Bref, s’afficher comme un Parti solide, raisonné, avec un vrai programme sérieux, qui tienne la route. Un programme réalisable, avec une équipe de gens compétents, ayant un discours mesuré et clair, des gens capables de gouverner et non réactionnaires. Mais évidemment, il faudra lutter contre les Médias, le bras armé de la gauche, prêts à utiliser tous les moyens, même et surtout le mensonge, pour abattre ce parti « diabolique » qui leur fait peur !!!
Marine Le Pen devrait limiter ses attaques contre la Droite, mais je la comprends car c’est pour le FN une politique électorale : c’est sur l’UMP qu’il peut prendre des voix, plus que sur le PS. Mais les idées que défend le FN, sont surtout en désaccord total avec celles de la gauche : immigration massive, insécurité, politique familiale, perte de notre culture, et mépris du petit peuple (les sans dents) par les bobos-gauchos.
L’idéal pour l’avenir de la France (IRREALISABLE, malheureusement) serait un nouveau Parti alliant une partie de la Droite et une partie du FN, avec de vraies idées réformatrices et en même temps un retour aux vraies valeurs de la France !!!

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous : bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Vincent Godefroy pour J’ai tout compris
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : Amnésiques Anonymes

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

4 commentaires

  1. Ce parti n’a jamais gouverné parce qu’il n’en a jamais eu les moyens de le faire. Méprisé par l’UMP dont certains ministres ont conseillé à leurs électeurs de voter PS. On voit le résultat. Quant à sortir de l’euro, vous avez certainement écouté le financier Charles Gaves ? Voici le lien sur UTube http://lm.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fnews360x.fr%2Fcharles-gaves-sortir-leuro-faillite-assurance-vie-chypre%2F&h=BAQGROgdo&s=1
    En tous cas je lis avec beaucoup d’intérêt votre journal . Merci

    J'aime

  2. Le FN n’a qu’à se taire et laisser l’UMP déconner et le PS ruiner le pays pour s’en se fatiguer ramasser les Français. Avec Juppé comme favori de la droite, Marine surfe sur la vague bleue sans souci. Merci qui ? Merci la droite la plus bête du monde !

    J'aime

  3. Bien vue, pour ma part enfin de notre part, etant Sarkozyste a 100 pour 100 ce sera simple, Si dans le cas ou nous nous trouverons avec un ps et un fn, bien que nous sommes en contradiction avec le FN, pour justement son manque de vision et de n avoir jamais gouverner Quoi que ce soit dans notre Pays, et si nous voyons une amelioration nette de ce Parti..Sinon ce sera un vote Nul de notre Part..Mais surtout pas PS..Le PS n est plus un Avenir pour la France…Aux Francais d etre tres attentifs a leur Avenir,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.