La République en lambeaux


Courage fuyons

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

affaire fillon

  La République en lambeaux  

Par Alexandre Goldfarb

Ce SCOOP est important car il démonte le mécanisme de l’injustice permanente et démontre comment notre système fonctionne… aussi mal !

On ne peut plus accepter que nos médias nous mentent ainsi. Ils ont l’information et ils se doivent de nous la donner. Dans l’affaire Fillon-Jouyet, comme dans tant d’autres, les faits sont avérés et pourtant certains faits restent étrangement cachés ou mieux enlevés carrément.  C’est La télé l’a dit© qui influence politiquement les électeurs au lieu de faire son métier qui est d’informer. On retrouve systématiquement alors L’Expert, Le spécialiste… sauf que ces derniers sont presque toujours des partisans. C’est scandaleux et où est alors la parité de l’information ?

François Fillon et Jean-Pierre Jouyet, Secrétaire Général de l’Elysée, sont des amis de longue date et le Monde est le journal officiel ainsi que le nouveau procureur de cette république socialiste. Le Monde est plus que jamais Un canard boiteux.

Curieuses coïncidences puisque c’est après avoir déjeuné ensemble le 24 juin 2014 que sort maintenant l’affaire serait liée à ce déjeuner… Affaire qui n’a pas lieu d’être une fois de plus, une fois de trop.

Il existe un décalage horaire important et je ne serais pas surpris que l’affaire sorte en fait maintenant pour couvrir le Président actuel et afin de ne pas l’accuser d’avoir fait accélérer comme semblait le demander Fillon à Jouyet la Justice contre Sarkozy.

La preuve en est faite par la présence d’un troisième homme à ce déjeuner qui confirme en conséquence notre scoop ! En effet, Antoine Gosset-Grainville, le troisième convive du déjeuner entre Fillon et Jouyet apporte maintenant son témoignage et ce témoignage confirme bien qu’il existe une cellule anti Sarkozy à l’Elysée dont le but est d’empêcher l’ancien Président de pouvoir être candidat en 2016 aux primaires d’abord de l’UMP et surtout en 2017 à la présidentielle. Le seul point qui reste à éclaircir c’est pourquoi ce troisième homme a attendu autant de jours avant de parler.

Le vrai scandale réside dans le fait incontestable que l’affaire est montée de toutes pièces et judiciairement n’a pas lieu d’être.

Or c’est le 2 juillet 2014 soit une semaine après le déjeuner Fillon-Jouyet que comme par enchantement démarre une « nouvelle affaire » contre Sarkozy justement sur le financement des pénalités infligées à Sarkozy pour sa campagne présidentielle de 2012 pour dépassement du plafond autorisé.

Le motif invoqué est « abus de confiance » sous le prétexte que Sarkozy ne pouvait pas faire rembourser ce dépassement par l’UMP.

Manque de chance pour la gauche et pour Fillon, deux notes révèlent que c’était possible et légal !

C’est le patron du fisc, Bruno Bézard qui le premier estime que l’UMP peut payer le dépassement.

C’est ensuite Jean Maïa, directeur des affaires juridiques du ministère de l’Économie et des Finances qui confirmera cette possibilité.

Ainsi le remboursement de la dette imposée par le Conseil Constitutionnel contre Sarkozy a été réglé de façon tout à fait légale.

D’ailleurs les services financiers de l’État, le Trésor Public, ont accepté cette méthode de règlement. Et ce en 2013 !!! Deux notes sont datées du 4 et 13 novembre 2013 en ce sens, l’une est signé par le Directeur Bruno Bézard et l’autre par le Directeur Jean Maïa…

Ce qui est encore plus bizarre c’est que le 6 octobre 2014 une enquête judiciaire est ouverte sur ce sujet et curieusement l’affaire éclate médiatiquement en novembre 2014,

La chronologie établie des faits ne plaide pas en faveur des protagonistes Fillon et Jouyet !

Rappelons que c’est Fillon qui par la voix de son avocat avait déclaré que l’UMP n’avait pas à payer pour Sarkozy et mieux dénonçait un abus de confiance.

Si Fillon a vraiment demandé à Jouyet de « taper et taper vite » sur Sarkozy, il s’est en conséquence totalement discrédité politiquement. Il devrait en tirer les conséquences maintenant.

Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat.

Elle est en piteux état notre République.

Arrêtons de refuser l’évidence aussi.

L’attitude de cette élite auto proclamée me parait simplement dégueulasse.

L’attitude des médias est scandaleuse car ils sont à la fois juges et procureurs !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Premier site d’opposition en France

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

♥ ♥ ♥

Source des notes : le JDD du 9 novembre 2014

Cliquer pour accéder à doc-fillon-sarkozy.pdf

Dernière minute : Monsieur Jouyet reconnait qu’il a bien eu cette discussion avec Monsieur Fillon… L’affaire ne fait que commencer !

# # # # # # # # # #

 

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous : bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : Amnésiques Anonymes

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

18 commentaires

  1. Excellent article qui démontrait comment la Droite allait perdre et c’est ce qu’elle a fait et bien fait. Fillon en a été le grand artisan !

    J'aime

  2. C’est exactement cela : la France est dans le déni total et le seul but d’Hollande est d’écarter son adversaire le plus dangereux.

    J'aime

  3. Ping: Benoit Radin
  4. On nage en eaux troubles avec nos politiciens bien pourris et souvent vereux. Fillon joue un drôle de jeu comme Juppé en s’alliant avec la gauche laquelle ruine la France tranquillement. C’est avec la complicité des journalistes tous de gauche.

    J'aime

  5. Vous avez raison de faire ce SCOOP que les médias ne reprennent pas puisque les gens doivent croire tout ce que les politicards et les journaleux leur disent.

    J'aime

  6. La droite est nulle et ce constat est fait, je crois, par tous les Français conscients du désastre. L’affaire que vous évoquez dans votre excellent article le démontre bien. Au lieu de tous s’unir pour écarter enfin cette gauche qui est mauvaise et ne sait pas gouverner, les chefs préfèrent leur combat personnel. C’est un désastre qu’ils nous proposent.

    J'aime

  7. Là on ne peut que constater la machination ourdie contre Sarkozy bien que ce dernier n’aura aucune chance en 2017 et je suis d’accord avec le site pour dire que la primaire à droite est une stupidité qui correspond bien à la tendance actuelle de gens comme Fillon ou Juppé… ce sera la Saint-Barthélémy de l’UMP ou autre appellation.

    J'aime

  8. Un super scoop car je comprends mieux maintenant cette affaire incroyable où la collusion du pouvoir avec la justice est établie. Si j’ai bien compris, l’affaire a été révélée uniquement pour couvrir le Président Hollande. Elle est belle la France rose.

    J'aime

  9. Oui, vous avez totalement raison. Que l’on ait ou non des affaires a reprocher à Sarkozy, il est lamentable de constater que d’autres hommes politiques ne trouvent que cette voie pour émerger et se redorer le blason. Ils sont incapables de briller par leurs propres valeurs, leur personnalité, donc il faut abattre les adversaires en faisant ressortir quelques magouilles à leur encontre.  Que ce soit à gauche ou à droite, on ne réussit pas en politique en affichant un programme, des valeurs, une morale, mais en détruisant les autres.   Quand, sûrement jamais ! trouvera t-on un homme politique intègre, honnête, proposant un programme de redressement du pays, un programme destiné à aider les citoyens à mieux vivre, plutôt que de voir leur propre victoire, la gloire ou leur réélection ?  C’est désolant et consternant.Vincent Godefroy

    J'aime

  10. Degueulasse vous dites , le mot n est meme pas assez fort,,Qui ne connait pas Fillon, l abominable type avec ses peits amis de l UMP..Souvenons nous le cirque que ila fait a Coppe car ce type en veut toujours plus…Une jalousie malsaine Voyez vous le CABINET NOIR de L ELYSEE est bien le rassemblement des ANTI SARKOZY..La France est depuis 2012 un egout de saloppads..Quand nous disons que nous Francais avons Honte de Notre Pays , nous sommes dans le VRAI..en attendant le changement , nous esperons que les Francais voterons pour une Justice dans notre France ..Une France Propre , sans Haines et sans Menteurs…

    J'aime

  11. Montand chantait Prévert « Les feuilles mortes » on a l’impression que c’est le socialisme qui se ramasse cette fois.
    Amère désillusion pour les croyants de la secte! Le long fleuve tranquille au lieu d’entrer avec force dans nos esprits se fracasse contre la réalité qui elle ne nous enchante pas parce qu’elle n’est pas imaginaire elle!
    Les illusions au panier de la guillotine, passons aux choses sérieuses, le slogan « il est urgent d’attendre » n’est plus de saison non plus!
    Ou encore « interdit d’interdire » disait le bréviaire de mai 68: c’est une époque révolue et le paradis socialiste a vécu, « cachez ce sein que je ne saurais voir » glapissent les thuriféraires du régime à bout de force, mais on n’y peut rien: le roi est nu!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.