La France meurtrie !


Qui séme le vent…

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

ALEXANDRE G.

  La France meurtrie  

Par Alexandre Goldfarb

A 11 heures 30 ce mercredi 7 janvier, une attaque terroriste des islamistes a durement touché le pays. C’est le journal Charlie Hebdo qui était visé. Au moins 12 morts dont 3 policiers et 4 blessés très graves plus une vingtaine de blessés, tel est le bilan lourd et provisoire de cet attentat islamiste en France à Paris. Un des policiers a été achevé !

40 ans de laxisme, quarante ans qu’on nous bassine avec « l’immigration est une chance pour la France » et regardez le résultat !
Un pays qui laisse sur son territoire des manifestants crier des insultes et défier la République ne doit pas s’étonner d’être attaqué ainsi. (Manifestations pro Gaza à Paris en été 2014)
Des journalistes qui joue les vierges vertueuses, c’est vraiment se moquer du monde car ce sont ces mêmes journalistes qui depuis 40 ans font le lit de ce terrorisme.
Peu importe qui, quoi ou comment : le résultat est là une fois de plus, une fois de trop.
Un pays qui refuse la réalité du terrorisme, un pays qui vote pour le Hamas, organisation reconnue mondialement terroriste, est un pays foutu.
C’est se moquer du monde, c’est nous prend pour des cons.
On ne peut pas à la fois reconnaître l’organisation terroriste et dire qu’on lutte contre le terrorisme.
Nos politiques comme nos médias sont responsables et coupables de ce qui nous arrive.
Arrêtons de nous mentir sur les faits.
On a vu cet été les terroristes assassins jusqu’à décapiter des personnes qui ne leur plaisait pas. On les a vu traquer, assassiner des Chrétiens et des Kurdes parce qu’ils n’étaient pas de leur religion ! On a vu la haine déferler et les assassins se moquer de toutes les lois du monde pour assouvir leur haine et faire leur guerre de religion.
La France a dénié ce terrorisme et aujourd’hui elle récolte ce qu’elle a semé : se voiler la face comme nous l’avons toujours fait est une hérésie.
Croire qu’en composant, en tolérant tout, cela nous épargnera est donc un mensonge de plus !

Il y a quelques jours seulement, le Président de la France inaugurait un musée de l’Immigration, le 14 décembre 2014, en se félicitant de cette immigration magnifique et aujourd’hui on voit quel est le résultat de cette gabegie politique.
Source à voir : http://www.itele.fr/politique/video/francois-hollande-a-inaugure-le-musee-de-limmigration-104434
Le Président Hollande ne peut pas à la fois se féliciter du résultat – on se demande bien lequel – et déclarer qu’il combat le terrorisme ! C’est antinomique.
L’insuffisance de réalisme de nos politiques et la désinformation professée chaque jour par nos médias sont complices de ce qui arrive.

Des politiques qui tous la bouche en coeur vont y aller de leur petite larme alors que cela fait 40 ans qu’ils se refusent à constater la réalité !

Ce constat malheureusement est exact et n’autorise plus tous ces gens de l’élite auto proclamée, politiques et médias et certaines associations, complices volontaires ou involontaires mais complices de ce qui est arrivé?

Et surtout qu’ils arrêtent de faire semblant de s’interroger sur qui serait l’auteur de tels actes. Parce que ce sont les mêmes sous diverses appellations qui en sont les auteurs au nom de leur guerre sainte ou Djihad !

Quant aux journalistes qui ne font plus leur métier, qui est je le rappelle de nous informer et non pas de nous faire de la propagande, qu’ils arrêtent leur cinéma malsain et nauséabond.

Enfin nous faire croire qu’il s’agit d’actes isolés à chaque fois ou de l’oeuvre de déséquilibrés est proprement scandaleux. Car pour commettre ce genre d’attenta, il faut une véritable infrastructure et des moyens.

La relativisation, le négativisme ambiant, la banalisation et le révisionnisme des réalités sont autant de causes et d’accélérateurs à ce terrorisme barbare. Et surtout cessons cette fausse compassion médiatique quand on sait la responsabilité énorme que portent nos médias sur ce qui se passe depuis quelques mois dan sale monde.

L’histoire l’a toujours démontré.

La France meurtrie l’est par le laxisme ambiant.

Le Ministre actuel de l’Intérieur s’est maintes fois déconsidéré et il doit partir le plus vite possible parce qu’il n’est pas à la hauteur de la tâche et les socialistes ont failli à assurer notre sécurité.

Le monde est touché et ne réagit pourtant pas comme il le faudrait et notre sécurité n’est plus assurée dans ces conditions. La chute de l’Occident est telle que cela en est effrayant. Les mots pour mentir, cela suffit ! La théorie de la peur doit être absolument combattue.

Il serait temps que l’Occident se réveille enfin pour combattre la barbarie sans répit.

Qui sème le vent récolte la tempête… Et notre élite auto proclamée, politiques et médias, qui a favorisé la mèche du terrorisme ose nous faire croire aujourd’hui qu’elle va le combattre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Vidéo du drame :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La chute de l’Occident

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

15 commentaires

  1. La gauche sotient le Hamas à Gaza qui fait partie des organisations terroristes et qui a bruyamment fêté l’attentat contre Charlie Hebdo. Le comble est que ceux qui soutiennent les terroristes ailleurs viennent ici s’indigner comme Mélenchon, Laurent et Cazeneuve et autres écolos et socialos. Les coupables se foutent de nous.

    J'aime

  2. Je sais pas si c’est une intuition, mais j’ai comme le sentiment que cette tuerie ça sent pas très bon, je dirais même « enfumage ».j’espère me tromper !

    Charlie-Hebdo n’était pas très apprécié non seulement des islamistes (normal) mais aussi par bon nombre de nos politiques et autres personnes de diverses associations et certains journalistes à la solde du gouvernement.
    Ce journal satirique déjà l’objet d’attentats et menaces, avait un bon tirage et donc plus ou moins « gênant » car très lu.

    Bien que les auteurs de l’attentat soient surement des djihadistes (des chances pour la France) formés au combat, ils se pourrait qu’ils aient été « manipulés » par des gens bien intentionnés (pas trop difficile si QI au niveau des chaussettes), pour accomplir ces meurtres. (ils connaissent l’adresse, mais se trompent d’entrée, donc pas de repérage, donc pas trop de sérieux dans la préparations).

    Maintenant réfléchissons aux conséquences de l’impact….

    On est débarrassé des « gêneurs ». Pèpère prend les choses en mains. Il se rend sur place (médias), déclaration d’un attentat terroriste, afflux des principaux membres du gouvernement et divers responsables d’associations anti-raciste et religieuses. (Le grand cinéma quoi!!!)
    Réunion de crise (vigie pirate renforcé, drapeaux en berne, jours de deuil, surement des funérailles nationales, et dans les heures ou les jours qui suivent, arrestations des auteurs).
    Et sans attendre, rassemblement organisés principalement par toute la gauche et les écolos pour se donner bonne conscience. Ça me fait penser aux enterrements où le défunt même si c’était la pire des saloperies, et bien tout le monde en dit du bien.

    Et qui en tire profit de toute cette histoire?? Pas compliqué: « Pèpère » qui va redorer son blason et prendre des pourcentages en hausse.

    Certains diront que j’ai l’esprit mal placé, que je fabule, que je suis parano, mais admettez que mon analyse n’est pas si farfelue que ça.
    Je souhaite me tromper, car ce serait vraiment toucher le fond si jamais il s’avérait que j’avais raison. Peut-être que l’avenir nous l’apprendra.
    Signez Candide.

    J'aime

  3. Très bon article surtout quand on regarde cette merde de télé française où ceux qui ont soutenu les terroristes ont la larme à l’oeil et c’est vraiment à desésperer de notre pays..

    J'aime

    1. Face aux tueurs islamistes, l’Etat socialiste est incapable d’assurer la sécurité des Français.
      Ce ne sont pas les grands discours de nos dirigeants plein de promesses mais sans aucune action qui éviteront de genre de drame. Tant que la police n’aura pas droit à la légitime défense et que les policiers devront attendre d’être tués pour riposter, il ne faut pas s’attendre à ce que la situation s’améliore !
      Si le Président de la République n’est pas capable de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes, le mieux pour la France et les Français est qu’il parte.

      J'aime

  4. Les Français sont amnésiques car le premier pays hors Israel touché par le terrorisme islmaique était la France en 1974 ! C’est en effet le 15 septembre 1974 que Carlos attaquait le drugstore Saint-Germain à Paris… D’ailleurs un article de ce site l’a signalé il y a pas mal de temps. Les médias sont vraiment pourris en France, ils ont toujours soutenu le terrorisme et aujourd’hui ils font comme si de rien n’était. C’est une honte…

    J'aime

  5. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    des déclarations dans toutes les directions et ce sans aucune conclusion au regard d’ une enquête criminelle dûment diligentée, c’ est l’ instantanéité a toutes épreuves, quel gâchis.

    je recommande aux gens pressés la lecture de cet ouvrage « le futurisme de l’ instant » par Paul Virilio chez Galilée.

    extrait :

    « Passé, présent ou futur, que reste t il désormais … sinon l’ ébauche désastreuse d’ une histoire purement accidentelle »

    J'aime

  6. OUI triste joutnee en France, pour la DEMOCRATIE et LA LIBERTE D EXPRESSION…Le responsable est tout desigmer, donner des armes aux rebelles en Syrie cela etait surement pas recommander…Nous pensons a Vous,

    J'aime

  7. Une guerre depuis bien longtemps déclarée dont on aperçoit aujourd’hui sur notre sol les premiers prémices. Que nos politiques attendent encore un peu avant de prendre les décisions qui s’imposent et nous irons aux résultats…..

    J'aime

  8. Malheureusement l’année 2015 ne fait que débuter et nous ne sommes pas en fin d’année, ce qui est grave dans tout ça, il y a mort d’hommes, lâchement assassinés par la barbarie… Hélas je craint fort que cela ne s’arrête pas a ce fait gravissime…et sans doute le début d’une série longue et aussi meurtrière . La démocratie bafouée, la liberté bafouée, l’expression bafouée . Un gouvernement a la botte d’une religion meurtrière, un Président e la République qui inaugure un musé de l’immigration… Un état qui n’est plus à l’écoute du peuple qui dit assez…. En tout cas paix à leurs âmes …

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.