SCOOP Lydia Guirous

Soirée spéciale avec Lydia Guirous qui dédicacera son livre.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Dernière minute : très beau succès de notre rencontre avec Lydia Guirous !!!

Lydia Guirous a publié le fameux :  » Allah est grand, la République aussi »‬

lydia_guirous

Elle est notre invitée ce mercredi 4 mars 2015 à 19 heures précises au WINSTON, 91 avenue du Roule, 92200 Neuilly-sur-Seine.

Venez nombreux soutenir et écouter cette jeune femme courageuse qui parle vrai.

Lydia Guirous présente son livre choc « Allah est grand la République aussi  » paru chez JC Lattès. Dédicaces ensuite.

Dans ce livre cette jeune femme d’origine algérienne raconte comment elle est devenue française. Elle témoigne dans son essai de l’action des islamistes dans la ville de Roubaix et de la démission des pouvoirs publics, notamment au niveau de l’éducation nationale.Jeune dirigeante de l’Ump elle alerte l’opinion publique sur la gravité de la situation de la France menacée par la progression du communautarisme musulman. Son livre est un acte de courage qui mérite le respect. Vous êtes invités à débattre avec elle au Winston.

Nous comptons sur vous !!!

La soirée est organisée par le journaliste Paul-François Paoli et Les Amis du Winston.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

L’article à lire absolument : Les médias pratiquent l’amalgame

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE: notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses… Nous ne pouvons survivre que par vos dons. Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don → Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini. Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision. Evitez de mettre des liens externes car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

13 commentaires

  1. Encore merci pour cette magnifique soirée en compagnie de Madame Guirous qui mène un combat respectable et très fort. Ce fut une soirée instructive et très agréable.

  2. Quel courage cette Lydia, si toutes les femmes musulmanes pouvaient prendre exemple sur elle, on pourrait parler d’intégration !

  3. Voilà une femme courageuse qu’il convient de soutenir et félicitations à l’Observatoire de plus en plus autour de moi.

  4. MERCI LYDIA! QUELLES VERITES AFFIRMEES, QUEL COURAGE!

    SOYONS UNIS-VERS-ELLE!!!

    DJURA M’ACCOMPAGNE AVEC SON DOUX ACCUEIL DE L’ETRANGER!!!

    A BIENTOT DE VOUS LIRE MADAME LYDIA GUIROUS.

    P.S: J’aurais été ravi de vous rencontrer mais je viens seulement de vous lire, rentré fort tard de voyage… De plus, je suis indisponible le 04/03/15 en début de soirée.

  5. Merci pour ce message, je vais passer l info sur les sites comme Valeurs Actuelles. 24heures actu, ouf Sarko est revenu, par contre je ne l ais pas vue sur les Partisants de Nicolas Sarkozy.. de l UMP..ce serait interressant que elle donne l info, afin que le plus de monde puisse y participer…moi meme je ne pourrais malheureusement me rendre en France cette semaine…Merci a Vous

  6. Magnifique initiative de l’Observatoire qui joue depuis pas mal de temps dans la cour des grands avec une audience record. Nous sommes très nombreux à suivre et à aimer vos articles mais là vous nous gâtez vraiment.

  7. D’accord avec elle pour la légalité homme femme et que le communautarisme est un danger pour une république, mais là où je suis en contradiction avec elle, c’est lorsqu’elle déclare que le FN n’est pas un parti Laïque. C’est tout le contraire demoiselle, si il a un parti qui prône la Laïcité, la liberté et l’égalité, c’est le F.N. Tous les autres partis utilise dans leurs discours la Laïcité comme on bat une omelette, uniquement dans le but, d »endormir leurs électorats. L’avenir vous montrera que le F.N est pour une République Laïque où chaque citoyen respectueux des Lois pourra vivre en paix.

Laisser votre commentaire