Les limites de la démocratie


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #6  

Par Alexandre Goldfarb

Les contes de l’étable
Ou
Histoires de veaux qui ne votent même plus parce qu’on le veau bien ! 

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 6

Les limites de la démocratie

On allait voir ce qu’on allait voir avec les socialistes.

On a vu.

On n’en peut plus ! On n’en veut plus.

Le socialisme c’est finalement une mauvaise chose.

Hollande nous a fait miroiter 16 « Moi Président » aussitôt oubliés une fois élu et même je peux affirmer sans me tromper qu’il a fait nettement moins bien que ses prédécesseurs. C’est dire qu’il n’a rien fait mais par contre pour défaire, c’est un stratège : jugez-le plutôt sur les faits. C’est clair c’est la faillite et la mise en liquidation pour la France. On comprend mieux l’empressement des politiques à vouloir, la main sur le coeur, sauver la Grèce. Ils savent très bien que la France n’est guère mieux que la Grèce mais surtout ils préfèrent cette hypocrisie à l’action. C’est lamentable.

Tous les pays qui ont essayé le socialisme à relents marxistes, comme le notre, ont connu la récession et la privation de libertés élémentaires. Aujourd’hui la France ne fait pas exception.

La doctrine socialiste est mauvaise tout simplement. Pourquoi ne pas l’admettre ?

Au lieu de privilégier l’Homme, cette doctrine l’accable pour soi disant aider à réguler les inégalités. De ce fantasme intellectuel sont nés les deux ou trois plus grands régimes pourris pour l’Homme dont le nazisme et le stalinisme. Deux mouvements idéologiques socialistes qui ont semé la terreur pour détruire l’Homme. Ne l’oublions pas car avec l’islamisme, qui à son tour prend le relais, nous sommes entrés dans des temps incertains et à nouveau dans la barbarie. Ce National-socialisme a engendré les pires crimes sous le prétexte aberrant de redresser la race… Or aujourd’hui force est de constater que cette idée se poursuit au travers du fondamentalisme islamique… Mais chut ! Sinon c’est un amalgame…

Ah c’est vrai qu’ils sont forts nos socialistes pour immédiatement vous jeter à la figure que vous êtes un affreux raciste réactionnaire fascisant. Et eux ils sont quoi alors ?

Il serait vain de continuer à nous mentir sur cette idéologie dangereuse sous le prétexte fallacieux de ne pas être ceci ou cela. Quoiqu’on dise, de toutes les façons, l’élite d’un autre temps, politiques et médias, nous accusera sans ménagement. Mais au vu de la présente situation, on s’en moque totalement.

Pourtant insidieusement l’Occident a capitulé comme d’habitude. C’est triste et déprimant mais c’est bien la réalité. L’accord avec la Grèce, puis dans la foulée avec l’Iran, est une pure tromperie et surtout une bombe à retardement qui va nous péter à la figure. L’Histoire rattrape les politiques !

Et 2017 risque d’être pour La France en sous France© l’apothéose.

Les socialistes vont nous resservir leur Front Républicain face au « péril » du Front National. L’UMP qui a commis l’erreur incroyable de désigner comme adversaire principal ledit Front National n’est plus dans la course pour la finale et elle se sera suffisamment déchirée avec sa primaire stupide en 2016 pour être à coup sûr battue.

Marine Le Pen jubile en constatant l’incurie politique et comment elle se retrouve ainsi médiatisée. C’est du pain béni.

Pendant ce temps Hollande se voit à la fois en Père Noël mais sans hotte et en Petit Père du Peuple mais sans adhésion dudit Peuple. C’est que l’horizon est moins bouché que prévu et que la cote du moment ne préfigure pas le résultat du premier tour en 2017. Donc Hollande s’imagine déjà en sauveur de la France face aux loups du Front National qui s’apprêtent à déferler sur le pays. De ce grand n’importe quoi surgit l’évidence : Hollande peut encore rester cinq ans de plus à l’Elysée.

Pauvre France, piégée entre des médias partisans qui la désinforment sans vergogne et des polititocards© bien piètres mais qui tiennent fermement aux postes qu’ils détiennent.

Ainsi va la politique vers le bas, j’écrirai même toujours plus bas.

De l’imposture des socialistes qui ont sous Mitterrand encouragé le Front National et du refus de l’UMP d’en mesurer les conséquences, voilà comment la France s’est retrouvée exsangue et immobile. Les médias sont devenus les maîtres de ce jeu pourri© :  c’est La télé l’a dit© !

On ne peut quand même pas gouverner un pays en pleine crise en ne s’occupant que de ce que dit ou pourrait dire la télévision ! C’est aberrant et franchement nul.

Le choix de l’UMP est incompréhensible alors que l’incompétence totale des socialistes lui avait ouvert un boulevard et que l’UMP, devenue Les Républicains, préfère la voie sans issue de la soumission aux médias. Cela démontre amplement que 2017 verra un résultat incompréhensible avec le maintien au pouvoir des incompétents.

Les socialistes qui avant une élection qu’ils vont perdre déclarent sans gène ni honte qu’ils ne tiendront pas compte des résultats et ces mêmes socialistes osent ensuite nous donner des leçons de morale politique. C’est hallucinant !

L’Occident aura donc sombré d’abord avec le refus de voir la réalité grecque vis-à-vis de l’Europe et pire encore en capitulant carrément face à l’Iran. Au nom de la paix nous aurons la guerre… Quand à Moi Je il s’auto félicite en ce 14 juillet face à des journalistes grassement payés pour lui servir sa soupe. Honteux !

Après les pactes foireux, voici le « gouvernement de l’Euro », et puis quoi encore ! Il faut arrêter toutes ces politiques qui ne visent pas à améliorer notre cadre de vie mais bien à le détruire.

Pendant que des Français n’ont plus à manger, que nos agriculteurs crèvent, Madame Hidalgo ouvre PARIS BOBO PLAGE…

A suivre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Un peu d’humour :

Par mégarde un enfant met une pièce de monnaie dans sa bouche et l’avale.
La pièce reste coincée dans la gorge.  La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait.
L’enfant commence déjà à donner des signes d’asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l’aide.
Un monsieur se lève d’une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas. Dans un hurlement terrifiant, l’enfant sous la douleur irrépressible recrache la pièce.
L’homme avec le même calme étonnant qu’il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son fils. Elle demande :
 » Vous êtes Médecin ?
 » Non Madame, mais je suis un professionnel: JE SUIS UN ÉLU SOCIALISTE. A ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours. Attraper les contribuables par les couilles jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous, et c’est notre spécialité. »

Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5

group-413973_640 - copie 3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Le dernier pas

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

37 comments

  1. OUI , et il y en UN autre qui veut remettre sa main dans le pot à confiture , IL pense que son séjour au Canada a nettoyé et fait oublier sa main basse à la mairie de Paris .
    Celui qui est le fils politique du plus grand traitre du Gaulisme , qui a baisé Chaban Delmas , puis Giscard d´Estaing et j´en passe . Voila que ce Mr. de Bordeaux veut devenir Président ( de qui ? ..) LUI qui dans sa commune a laissé ouvrir le plus de mosquées par rapport aux autres ville de France . Et ce Mr. veut devenir Président d´une FRANÇARABIA – oui , Président des musulmans de France . ATENTION à ce Mr.
    Albert B.

    J'aime

    1. Exact, d’après ce que j’ai lu, « Ce Monsieur » a voulu mettre en place pas qu’une mosquée, mais un véritable complexe islamique pour faire la promotion de la charia en France. Je ne sais pas où ce projet en est, car ça ne m’intéresse pas du tout, mais je n’ai qu’une chose à dire : ces gens-là sont la honte de la France et ce n’est uniquement que des collabos qui en plus volent les Français en ne faisant pas le boulot pour lequel ils sont très grassement payés.

      Pris sur un article sur le web :
      L’église de Saint-Eloi à Bordeaux : des musulmans sont venus insulter les paroissiens à la sortie de la messe. La réponse des paroissiens fut de sortir leurs appareils photos, afin de témoigner… et ce n’était pas la première fois.
      Qu’à fait « Ce Monsieur », alors qu’il s’agit d’actes christianophobes ? RIEN !
      Cette église fut recouverte d’affiches christianophobes, déjà avant cet épisode, = à l’instar d’autres églises bordelaises et de librairies catholiques…
      Interrogé par Infos-Bordeaux, un des paroissiens confie : « Le plus surprenant pour nous n’est pas de se faire insulter, le christ ayant lui même été victime de la haine des hommes, mais c’est le silence des autorités. «  » » » »Imaginez le tollé si des fidèles sortant d’une synagogue ou d’une mosquée avaient connu le même sort » «  » » » »
      A noter qu’une plainte a été déposée par le curé de Saint-Eloi…
      On sait quel sera le sort de la plainte…
      bien à vous…

      Et alors celle-là c’est véritablement la meilleure, également copier-coller d’une info sur le web… :

      Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, «  » » » » »l’ordre national de la Légion d’honneur » » » » » » récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ». Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les bordelais auront la surprise de voir Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.

      Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ».

      Tareq Oubrou Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait : « L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

      Si un de nos lecteurs connait « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation » par Tareq Oubrou*, qu’il n’hésite pas à contacter la rédaction d’Infos-Bordeaux.

      copyright Infos-Bordeaux pour toutes ces infos !
      Bien à vous

      J'aime

  2. Les socialistes ont usurpé ce mot qui n’a plus aucun sens !

    Aujourd’hui on ne peut plus parler normalement sans être traité de raciste et par conséquent il parait que nous faisons des amalgames et des stigmatisations…
    Effectivement et eux ne le font-ils pas avec le peuple Français…?!
    C’est effarant cette politique menée par des incompétents passent leur temps à détruire ce qui fonctionnait dans ce pays.
    Juste pour info :
    «  » »Article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l’ONU
    ratifié par la France le 29 janvier 1981 (décret n°81-76):
    1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions.
    2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix » » » »

    Les Socialistes ont fait beaucoup de mal en ce monde et on prouvé leur incompétence.
    Oui nous sommes entrés dans des temps plus qu’incertains, puisque la barbarie est la loi actuelle de ces gens protégés par nos gouvernements laxistes qui ne savent même pas ce qu’ils font, ou alors encore plus grave ont-ils un but inavoué et inavouable !!!

    Ces gens-là sont d’affreux racistes réactionnaires fascisants et dictateurs !!!
    Ils ont installé la dictature dans notre pays, puisqu’ils savent que les Français sont des veaux ? Le Général de Gaulle le disait, mais j’aurai plutôt envie de dire que les Français sont des lâches pour laisser faire, sans rien dire et sans rien faire ! nous sommes coupables de n’avoir rien fait pour empêcher ce désastre !
    et j’assume !
    Les Français ont apparemment toujours été ainsi. Je recopie ce que j’ai trouvé l’autre jour et que j’avais mis sur une autre discussion pour ceux qui ne l’auraient pas lu et juste pour prouver que l’histoire ne fait «  » »QUE » » » se répéter dans ce pays !
    ************************************************************************
    France, de ton malheur tu es cause en partie,
    Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie :
    Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers
    Qui se moquent de toi quand tu es aux dangers.
    Car sans aucun travail les étrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils justement appartiennent.
    Ronsard, (Discours à G. des Autels, 1584.)
    *** ces vers datent bien du XVIe siècle!
    ************************************************************************
    (si vous voulez voir ce que celui qui a mis en ligne ces rimes de Ronsard, a écrit -ça en vaut la peine…- faites une recherche avec tout simplement : Ronsard, (Discours à G. des Autels, 1584.)

    L’UMP est à côté de la plaque, ce qui prouve bien que tous ces gens vivent très loin du peuple sans même savoir ou se poser la question de connaître ce dont le peuple a besoin. Mais de toute façon, ça n’a pas l’air de les intéresser non plus…!

    Oui il faut les arrêter, mais comment, car le vote je veux bien, mais ce ne sera pas suffisant et nous le savons tous désormais.
    Nous allons vers la destruction totale de la France : pas seulement morale, mais physique…!

    Et encore merci à ce site qui nous permet de communiquer et de partager, ce qui est d’une extrême importance !
    Bien à vous.

    J'aime

  3. Enfin j’ai trouvé un site qui ne pratique pas la langue de bois. C’est franchement relaxant et formidable. C’est par hasard dans Le Figaro que j’ai découvert votre site. Bravo et bonne continuation. Philippe N.

    J'aime

  4. Vous savez les Français sont des grandes gueules qui ne feront rien. On nous avait annoncé un 14 juillet important et révolutionnaire et ce fut pitoyable… L’autre jour pour des problèmes de nuisance, nous étions plusieurs dizaines concernées par cette nuisance et nous devions nous rendre en délégation à la mairie. résultat je me suis retrouvé tout seul à la mairie. C’est cela la France et c’est normal que tout y foire.

    J'aime

  5. L’article est excellent, et fait bien comprendre la « démocratie » actuelle de ce gouvernement , ainsi que celle de ce président (avec un petit « p ») de la République qui a mon avis devrait revoir le terme de démocratie en antonymes :

    autoritarisme, caporalisme, césarisme, despotisme, dictature, monocratie, totalitarisme, tyrannie, omnipotence !!!

    J'aime

  6. Le système socialiste c’est le nivellement par le bas pour tous. Ils veulent nous créer une société d’assistés et de pauvres qui ainsi fermeront leur gueule ! C’est simple et redoutablement efficace surtout dans un pays de trouillards… Vivement Marine !!!

    J'aime

  7. L’international sert à cacher la ruine de notre pays. Je ne sais pas si vous l’aviez remarqué mais Sarkozy et Holland end font que voyager et se pavaner à l’international et ne parlent de rien pour la France. Ce sont des VRP de luxe mais qui ne servent à rien parce qu’incapables d’actions réelles !

    J'aime

  8. Merci à l’Observatoire pour ce genre d’articles. C’est vraiment superbement écrit et ciselé aux petits oignons. J’adore et c’est un plaisir de vous lire et de partager. Catherine R.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s