Les sociétophobes©


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #11  

Par Alexandre Goldfarb

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 11
  Les sociétophobes©  

 » La démocratie ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. »

Ils ont le droit de nous insulter, de nous traiter de racistes, d’homophobes et même de fascistes ou d’autres noms d’oiseaux.
Ils ont d’ailleurs tous les droits.
Nous, nous aurions au moins un droit : celui de nous taire!
Ils sont clairvoyants, démocrates, ils savent ce qui est bon pour les autres. Surtout pour les autres…
Ils sont de gauche car la gauche est bien pensante et évoluée. Ils sont hautains, prétentieux et incompétents.
Cette gauche, qui part des staliniens jusqu’à une certaine prétendue droite, se moque bien du sort des Français. A chacun ses problèmes.

Ce sont les sociétophobes ©.

degaulle

Comme le nom l’indique, les sociétophobes © n’aiment pas notre société qu’ils ne supportent pas.
Ils sont donc logiquement en train de la détruire.

Je ne sais pas si les Français dans leur majorité s’en rendent compte mais il s’agit bien de détruire notre société et de rien d’autre.
Ils utilisent les vieilles ficelles de toutes les dictatures de la pensée en maniant l’invective contre leurs adversaires. Ils érigent presqu’en douceur Les barbelés de la pensée.

Quand ils n’ont plus d’arguments, ils utilisent systématiquement l’injure et la fameuse loi de Godwin.
La loi de Godwin consiste à clore une discussion par une phrase comparative au nazisme; Par extension, lorsqu’une personne ne souhaite plus discuter, souvent faute d’arguments, elle vous traite de fasciste ou réactionnaire. Plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s’approche de 1. Dans un débat, atteindre le point Godwin c’est dire à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
La loi de Godwin peut s’appliquer à tout type de conversation dès qu’un des interlocuteurs fait référence à un fait en lien avec l’holocauste ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s’y prêtait pas.
La loi Godwin introduit l’idée selon laquelle un tel argument est inévitable dans un débat qui s’éternise.
C’est le principe de la fuite et du refus d’écouter l’autre qui caractérise les sociétophobes © !

Ainsi ils n’aiment pas la contradiction et vous pouvez le constatez lorsque les Français descendent dans la rue pour protester contre la loi du « mariage pour tous ». Quand les Français ne votent plus pour eux, ils crient au loup et au danger pour la démocratie . Laquelle ? La leur qui est de nous mépriser !

Les sociétophobes © deviennent alors hystériques et profèrent leurs insultes habituelles. Comme si des millions de français pouvaient être d’un coup d’affreux racistes nazis. Les médias sont totalement dévoués aux sociétophobes © et relaient leur dogme du passé et dépassé.

Les manifestations des français dans la rue deviennent vite des manifestations d’affreux réactionnaires racistes et d’homophobes qui injurient les gentils.

Plus fort encore, il faut quand même oser, ils , politiques et médias de gauche, nous annoncent reprise miraculeuse et pause fiscale. Ils n’ont même pas honte car au même moment partout ON licencie et parfois ON ferme. Les drames humains que cela crée, nos sociétophobes © s’en balancent royalement.

C’est manichéen.
D’un côté, eux les gentils sociétophobes © et de l’autre, nous les méchants, les Français.
Une vision simple mais souvent suffisante et efficace pour semer le trouble chez les autres.
Car il ne saurait être question de manifester en compagnie de l’extrême droite ou d’être populiste.La comparaison est pour la majorité insoutenable. C’est pourquoi dans la discussion bien souvent on entend « je ne suis pas raciste » ou « je ne suis pas homophobe » alors que cela n’a rien à voir en vérité avec le sujet abordé.
Par contre la gauche, elle qui a tous les droits, est vite devenue impopulaire mais en grande démocrate n’a rien à faire du peuple et nous le prouve chaque jour un peu plus. pour ceux qui savaient ce n’est pas vraiment une surprise et pour les autres c’est une vraie déconvenue. Pourtant les exemples des ratages socialistes dans le monde sont largement majoritaires y compris en France notamment sous le double septennat de Mitterrand. Mais les gens sont amnésiques en politique.

Quand un Ministre en exercice dans une petite primaire à Marseille n’est même pas capable de se qualifier pour la finale, les sociétophobes © évacuent la réalité immédiatement parce qu’ils ne veulent pas admettre la défaite qui est leur défaite. La Ministre ne démissionne même pas ! les médias nous bombardent sur ce fait sans importance d’une primaire comme si le sort du pays en dépendait. C’est vraiment se moquer des gens et les prendre pour quantité négligeable.

La gauche ne peut pas à la fois professer un dogme national-socialiste, aimer les dictatures des pays comme le Venezuela, vouloir casser notre société au nom du progrès social et véritablement agir pour le bien des autres. Ah si la gauche prend les biens des autres pour réduire toute velléité en appauvrissant tout le pays. C’est un système professé de tous temps par le socialisme…

L’homme supérieur demande tout à lui-même ; l’homme vulgaire demande tout aux autres.
Confucius
J’ai un exemple récent avec Hidalgo, Maire de Paris. Des familles qui n’ont pas de logement sont prioritaires depuis 4 ans pour obtenir un logement social. Leur situation est devenue catastrophique et le Maire de Paris va recevoir en mai, pas avant, un représentant du DAL (Droit Au Logement) pour cela. Donc rien de concret n’a été fait ni proposé par le Maire de Paris en 4 ans et pourtant c’est un maire de gauche…On voit dans cet exemple qu’il y a loin de la parole aux actes.
Aucun média n’en parlera bien entendu.
C’est L’art de la langue de bois !.

La France aux mains des sociétophobes ©  est devenue un pays sans âme, sans racines ni culture. Un pays en voie de dénationalisation.
Les Ministres de l’Education Nationale et de la Justice participent grandement à cette déliquescence organisée par cette bande socialiste qui ruine tout un pays avec le sourire..
Sa définition de la morale est le meilleur exemple de cette destruction de la société.

Mais dans tout cela, le pigeon c’est la France.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable… Avec la Gauche on n’aura plus rien.
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
A suivre

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5 – 6 – 78 – 910

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Voici une image « en l’air » dans l’avion tant critiqué par la gauche et surnommé « Air Sarko One » en référence à l’avion présidentiel américain. Notez que la gauche se pavane et s’offre quelques menus plaisirs au prix de quelques dizaines de SMIC le voyage en altitude : il faut ce qu’il faut !!!

les gogos

  BONUS  

bonne nouvelle de moi je

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Top MERDIAS

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

32 réflexions sur “Les sociétophobes©

  1. Ping : Elysée-Land© ! Le pays des bobos. | Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Sorti du contexte… | Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : La marche forcée du dictateur | Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : 2017 l’année de tous les dangers. | Observatoire du MENSONGE

  5. Ping : 2017 : revue de Droite | Observatoire du MENSONGE

  6. Ping : Une cause anormale | SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  7. Ping : La maladie socialiste | Observatoire du MENSONGE

  8. Ping : Une cause anormale | Observatoire du MENSONGE

  9. Ping : Les migrants : une folie ordinaire | Observatoire du MENSONGE

  10. Ping : Vivre ensemble la guerre civile ! | Observatoire du MENSONGE

  11. Brigitte Vanpeel

    On a vu le Premier Ministre dans un tel état lors du congrès socialiste à la Rochelle qu’à lui seul il donne raison à votre excellent article…

    J'aime

  12. Janine

    Bravo a Banro, ça illustre très bien ce que ce type est… comme dirait certains : un looser!!!
    En attendant, je crains que nous n’ayons pas encore tout vu.
    De plus il compte que les chiffres du chômage baisseront. Personnellement, je suis certaine qu’ils arriveront à les faire baisser, en magouillant comme c’est déjà le cas… Pister les chômeurs en les supprimant des listes (ça a été annoncé aux infos), donc ça c’est déjà une piste, et comme en France, les chômeurs comptabiliser ne sont que, et uniquement que ceux qui touchent les ASSEDICS. Les autres chômeurs, ceux qui touchent le RSA et autres appellations, ainsi que l’ATA qui est donné gratuitement aux migrants sans jamais avoir travaillé en France et qui touchent pour une personne seule, davantage que ceux qui touchent le RSA. Tous ces chômeurs-là ne sont pas compter dans les chiffres du chômage et ne sont plus considérés comme chômeurs…
    CHERCHEZ L’ERREUR!!!
    Tous les mois des personnes, donc les soi-disant vrai chômeurs, puisque les autres doivent être des faux, ne sont plus payés par les ASSEDICS, par conséquent ces gens-là ne sont plus chômeurs et passent au RSA…
    Quand ils nous disent que les chiffres du chômage ont encore augmenté, cela signifie que les chiffres du chômage ont beaucoup augmenté, car effectivement ceux qui sortent de la liste disparaissent des chômeurs comptabilisés.
    Beaucoup de gens ne sont pas au courant de cette comptabilité foireuse inventée par je ne sais plus quel gouvernement… , mais c’est tout simplement scandaleux, comment peut-on les laisser mentir aussi longtemps, sans qu’aucun homme politique d’un parti opposé ose le dire ???!
    Parce qu’ils sont tous les mêmes… et comme on le dit vulgairement copain-cochon…!

    Liberté – Egalité – Fraternité…
    ça veut dire quoi ? parce que en France ça a dû changer de sens…! Nous sommes en dictature et les Français ne veulent pas le comprendre…!
    Et encore, on ne nous a pas encore parlé de la petite puce qu’ils vont préconiser de nous mettre de gré pour commencer avec les vaccins, de force sans aucun doute, comme cela commence en Australie… et aux USA ils essaient de l’améliorer au maximum avant de l’implanter à tous…
    Les parents seront contents, on pourra retrouver leurs enfants s’ils se perdent…!
    Bien à vous

    J'aime

  13. J’aimerais bien connaître la ou les source(s) des citations de De Gaulle.
    De toutes façons, nos gouvernants, quelle que soit leur couleur politique ,sont les larbins de Bruxelles qui applique petit à petit, par grignotements successifs,le plan Coudenhove-Kalergi, père peu connu ,voire dissimulé, et pour cause,de l’Europe.

    J'aime

    1. LUBRANO

      On se demande encore comment un tel boulet nous a été imposé ??? il a engendré une famille comme lui. Une tare pour la France. Un mal qui nous range et nous ruine.

      J'aime

  14. LUBRANO

    Comment voulez-vous que nos gouvernants aiment les Français, sachant qu’ils ne feront plus la même bêtise de les réélire. Peu importe pour eux le bien-être des Français, ce qui les préoccupent est d’obtenir le maximum de voix d’où qu’elles viennent au détriment des intérêts de la France.

    J'aime

  15. Bruno Danjean

    Bravo pour cette appellation excellent car la gauche depuis toujours pratique l’amalgame, insulte les autres et leur dénie tout droit de parole. C’est ici au moins un vrai espace de liberté et un plaisir à y venir lire des articles toujours très intéressants. Merci !

    J'aime

  16. François Dallonde

    Ce Monsieur Cournault est d’une platitude et professe la haine habituelle des socialistes qui par principe dénoncent toujours les autres comme étant des fascistes d’extrême droite. C’est usé jusqu’à la corde et comme le démontre avec justesse l’Observatoire du MENSONGE en citant Godwing, cela ne passe plus aujourd’hui face à la misère et à la dictature que nous impose ce gouvernement socialiste plus proche des années Trente si vous voyez ce que je veux dire…

    J'aime

  17. M. GOLDFARD votre article est d’une justesse implacable, et cette réalité devrait nous faire bouger afin d’éviter à notre France la décadence dans laquelle elle s’enfonce inexorablement, malheureusement nous n’avons pas de meneurs courageux comme ceux qui étaient là quand notre pays était au plus mal il y a des dizaines d’années, si rien est fait LA FRANCE NE SERA PLUS LA FRANCE….

    J'aime

  18. Janine

    Bonjour,
    Juste une question :certains morceaux de phrases n’apparaissent pas, ou…sont effacés ? est-ce normal ?

    De Gaulle à l’époque, bien que j’étais jeunette, j’aimais bien écouter ses discours car ils étaient très instructifs avec beaucoup de vérité. Même s’il n’a pas toujours eu raison, c’est pourtant quelqu’un comme lui, quelqu’un de la même trempe qu’il nous faudrait aujourd’hui !

    Notre Société est déjà en bonne partie détruite par ces sociétophobes et si nous ne faisons rien pour les arrêter, elle le sera complètement et nous avec. Les socialistes veulent pratiquer le génocide des peuples Européens et je peux dire que malheureusement, il y a encore beaucoup de Français qui n’ont rien compris… !
    Ils veulent faire passer le FN pour des nazis, alors qu’en fait le parti d’Hitler était bien le National Socialiste, et nous y allons tout droit, comme disait de Gaulle, comme en 1940. Pourquoi prendre comme nom : le Parti Socialiste, si l’idéologie est tout autre ?
    Je disais, il y a peu sur une autre discussion que je ne supporte plus ce mot Socialiste qui n’a de Social que le mot, et est exactement le contraire de tout ce qui serait Social !

    Dans ma petite ville, c’est pourtant une ville avec un maire de droite, mais l’OPAC est dirigé par le Conseil Général qui lui est de gauche, le Président de l’OPAC, tout au moins dans notre département fait parti des élus majoritaires du Conseil Général, quand ça n’est pas d’ailleurs le Président du Conseil Général, lui-même.
    Chaque locataire blanc qui déménage est remplacé par la population des migrants. Pendant ce temps, des personnes nécessiteuses, qui ont déposé des dossiers depuis au moins 5 ans, attendent un logement d’urgence…
    Cherchez l’erreur !

    Dans cette ville, nous n’avons plus du tout l’impression d’être en France, et c’est très grave. Quant à la cité dans laquelle j’habite, qui autrefois était tranquille, il y a de plus en plus des voitures qui brûlent, des caves fracturées, des murs tagués des portes d’entrée dans les bâtiments qui ne ferment plus, bref, il y en a marre. J’ai écris dernièrement au maire pour lui donner l’état des lieux…, il ne sait plus quoi faire. Il m’a répondu qu’il allait transmettre mon message au Service concerné et à la Police Municipale…
    Voilà où nous en sommes dans notre ex-beau pays qu’était la France, mais qui est en voie de disparition « à cause » de ces gouvernements qui n’ont pas le courage de mettre en place une politique saine pour les Français, mais apparemment ils ne sont pas là pour cela, mais pour faire tout le contraire !
    Nous sommes en dictature, mais apparemment beaucoup de Français ne s’en sont pas aperçus, et c’est pourtant très clair. Plus de référendum, car ils savent que désormais les Français voteraient contre leurs monstrueuses mesures qui détruisent jour après jour, la FRANCE et les FRANCAIS !

    Excellent le BONUS, car c’est exactement cela !
    Bien à vous.

    J'aime

  19. Florence Camin

    Contrairement au commentaire précédent, je trouve cet article très intéressant et réaliste. Imagine-t-on la droite au pouvoir décréter la délation par téléphone ou le délit de sale gueule comme viennent de le faire les socialistes ? Nous aurions eu un tollé mais quand ce sont les socialistes , calme plat. Deux poids et deux mesures alors s’il faut pisser ce n’est pas sur moi mais sur cette gauche prétentieuse et qui a réduit nos libertés.

    J'aime

    1. Janine

      Bonjour Florence,
      Je suis d’accord avec vous…
      Parce qu’ils s’appellent Socialistes, certains ne s’arrêtent qu’aux mots, en oubliant tous les maux que ces gens véhiculent à chaque fois qu’ils sont au pouvoir !
      Bien à vous?

      J'aime

  20. … cet article est à lire … pour connnaître ce que peut produire la panique … une psycho-thérapie devrait être prévu pour celui, celle ou ceux qui a (ont) torché cet article … Olivier COURNAULT … à lire … vraiment … et attention à l’envie de vous faire pipi dessus … en le lisant … car j’y ai ressenti de la haine … 😦 !!!

    J'aime

    1. Maurice Bénichou

      La technique de la gauche étant toujours d’accuser l’autre d’être raciste, haineux ou facho, votre commentaire est bien un commentaire de haine même pas drôle… Je crois que vous devriez évoluer quand même car nous sommes en 2015 et les ouvriers eux non plus ne votent plus à gauche.

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s