Présumé terroriste !!!


Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

guns-312418_640

   « Présumé » terroriste !!!   

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

On continue à nous prendre pour des cons !!!

Pour tous nos journaleux des télévisions et radios d’état qui sortent tout frais émoulus de « sciences-pot-de-chambre » le barbare barbu qui a failli perpétrer un massacre dans un wagon du Thalys Amsterdam Paris est « présumé terroriste ». Évidemment puisque le carnage n’a pas eu lieu, il est forcément et seulement « présumé » !!

Présumé innocent aussi, dans le sens officiel de l’Élysée qui veut que tous les terroristes sont de pauvres déséquilibrés, de pauvres fous à traiter dans les hôpitaux psychiatriques.

C’est sûr bien qu’il ait eu un véritable arsenal dans ses bagages à savoir un pistolet mitrailleur « kalachnikov » neuf chargeurs pleins, un pistolet automatique et … un cutter, ne fait pas de lui un terroriste mais un simple braqueur !! Et oui, un braqueur qui a blessé par balles deux passagers mais un simple braqueur qui voulait dévaliser les voyageurs à l’aide de son cutteur bien sûr.
Le carnage a été évité par d’une part le courage et l’instinct de survie de 3 passagers américains et 1 britannique, ensuite par l’amateurisme du terroriste qui a enrayé son arme et surtout par le courage d’un premier passager dont personne ne parle, surtout pas les journaleux en question. Je veux parler de cet étudiant qui a tenu à garder l’anonymat et qui le premier a vu le barbare sortir son arme et s’est précipité pour essayer de le désarmer sans succès mais qui a immédiatement été remplacé par les soldats en permission.
Que va-t-il se passer maintenant pour le « présumé » terroriste et non moins « présumé » innocent dont la garde à vue de 96 heures se termine bientôt ?

Il va continuer à être interrogé par les juges « anti-terroristes » (tiens c’est bizarre non, pour un « présumé etc.. ?) Ensuite, dans quelques années lorsque la tension sera retombée, comme on dit dans le jargon « journaleustique », il sera jugé et condamné à quelques années de prison, seulement, écourtées pour bonne conduite, c’est certain.
Et ça ce n’est pas une peine « présumée », hélas, c’est la triste réalité d’une parodie de justice à la française, d’autant qu’au procès de dupes, il aura au moins trois avocats du barreau pour défendre la thèse de l’enfance malheureuse, les parents pauvres, l’indigence mentale qui l’a conduit à devenir « un braqueur » mais certainement pas un « terroriste ».
À sa sortie de prison où il se sera radicalisé ce trentenaire (il a 26 ans) recommencera sa démonstration de « braquage de train » mais cette fois dans l’horreur d’un carnage car il aura appris entre temps à manipuler son arsenal meurtrier et qu’il n’y aura pas quelques héros pour le maitriser à nouveau. Mais pour «les journaleux de sciences-pot-de-chambre », il est et restera « un présumé terroriste »
Que rajouter de plus sinon qu’il est bien entendu de se garder de tout amalgame de manière à ne stigmatiser personne ( suivez mon regard), sauf que sans faire délit de faciès, il est à constater que les auteurs «présumés» de ces actes incivils ne sont pas des intégristes cathos., réacs. et néanmoins fachos (comme l’aiment à l’expliquer nos journaleux de service) mais de pauvres êtres issus d’une immigration spontanée, Français de papiers, aimant tellement leur pays (généreux) d’accueil cherchent à éradiquer les mécréants qui ignorent la religion de paix, d’amour et de tolérance !!
Mais chuuuut, surtout «padamalgame» .

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit.
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Suivez l’Observatoire du MENSONGE

group-413973_640 - copie 3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin.Vieille.Garde pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision. Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’article à lire absolumentLa Cigale et la Fourmi revue et corrigée

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !    

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

8 commentaires

  1. Que j’aime lire ces commentaires qui me confortent, me confirment que je ne suis pas seul à penser ainsi. Dans un pays où le peuple a été infantilisé au possible par les dirigeants ou pseudo dirigeants, un pays où « out le monde il est beau, tout le monde il est gentil », un pays où même le garde « des sots » ne condamne que les innocents, relaxant les coupables, car un coupable n’est qu’un innocent qui s’ignore, alors qu’un innocent est un coupable en puissance.
    Oui, on se fout de nous, oui on ignore les français, ne jurant que par le migrant qui a besoin d’aide, paraît-il et cherche un pays pour ses prières, ses femmes et ses enfants.
    Oui, on se fout de nous, quand le ministre de l’intérieur prend des mesures pour, soi-disant, assurer la sécurité des voyageurs, mesures totalement inadaptées à la situation.
    Oui, on se fout de nous : pourquoi simplement ne pas remettre en place de simples contrôles dans les gares, contrôles qui seraient créateurs d’emplois et permettraient de rassurer un peu la masse bêlante ? Oui, mais pris au piège de leur bêtise avec le délit « sale gueule ou faciès », ils ne peuvent pas revenir sur leurs décisions. Quoi que …, puisqu’ils n’ont aucune fierté, aucune mémoire.
    Il y a tant à dire et à faire…

    J'aime

  2. Je viens de trouver l’article que j’ai collé ci-dessous et qui…, si ces révélations sont exactes, d’une part, nous avons d’immenses soucis à nous faire, et d’autre part, je ne comprends pas comment des journalistes peuvent diffuser ce genre d’informations.
    On comprend comment ces migrants peuvent se payer 7000€ le voyage, des vêtements neufs, des smartphone dernier cri… pour venir en Europe. Si tout ceci est exact, d’ici peu, nous n’aurons plus aucun monument en France, pour ne parler que des monuments…
    Ce type, un Français, veut des garanties de la Justice pour en dire davantage…
    Bien à vous.

    Le témoignage, révélé par
    Le Parisien mardi 25 août, est jugé « sérieux » par les services de renseignement français. Un jihadiste français, arrêté début juin en Turquie et incarcéré en France, a livré de précieuses informations aux enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Selon lui, le groupe Etat islamique (EI) a créé, depuis ses débuts, un réseau d’espionnage qui vise à assurer sa sécurité sur les territoires qu’il contrôle, mais aussi à l’extérieur.
    Selon ce témoignage, près de 1 500 jihadistes participeraient à cet organe de sécurité, appelé EMNI. « Il est dirigé par un émir irakien qui est numéro trois ou quatre » au sein de l’EI, assure ce Français entendu par la DGSI. Pour intégrer ce réseau, il faudrait être recommandé par « une personne de confiance ».
    Chaque espion se verrait proposer 50 000 euros pour faire une attaque en Europe
    L’objectif de l’EMNI serait, rapporte Le Parisien, de « détecter les espions en Irak et en Syrie », pays où le groupe Etat islamique contrôle de grands pans de territoire. Quant à la mission extérieure de cet organe, elle est « d’envoyer des gens partout dans le monde pour mener des actions violentes, tuer ou recruter des jeunes ou ramener des produits chimiques pour les armes ». Chaque espion se verrait ainsi proposer 50 000 euros pour commettre une attaque en Europe.
    Ce Français incarcéré, qui risque désormais une lourde peine de prison, assure disposer d’informations supplémentaires à ce sujet, mais ne préfère pas toutes les divulguer pour l’instant. « Je connais deux méthodes pour recruter et envoyer des gens en Europe missionnés pour attaquer, affirme-t-il. J’ai aussi des informations pour empêcher des attentats en Belgique et en France. Mais je ne veux pas en dire plus, je veux des garanties de la justice. »

    J'aime

  3. Surtout pas de discriminations , pas de délits de faciès , pas d’amalgames , pas de stigmatisations cela est contraire aux principes de la république , mais la république et les responsables qui siègent à sa tête , ne sont-ils pas là pour protéger les citoyens ???? Ne sont-ils pas là pour mener une politique de protection et ceci à tout les niveaux ??? Les promesses concernant le chômage , la croissance qui reste au point mort , les soit disant BAISSE D’IMPÔTS ,c’est pas rigolo tout ça !!! Et avec le sourire s’il vous plait !!! Quant aux avocats qui défendent ce salafiste détestable , je pense qu’ils doivent avoir faim pour défendre un tel personnage .

    J'aime

  4. Je pense que durant l’entretien de ce terroriste avec son avocate qui ne doit pas valoir mieux que lui et de l’interprète dont on n’avait nul besoin, on a oubliait de leur porter des croissants. C’est inadmissible et étonnant que des associations n’interviennent pas en faveur de ce tueur.

    J'aime

  5. La tele l a dit, cette petite phase citer par votre site, qui prends a ces temps de mensonges une grande place…Et malheureusement la Dictature Socialiste qui a pris sa Place dans la vie des Francais n est pas prete de s arreter…Lu hier cette nouvelle patronne que les copains Socialiste et leur Nain a mis en place a FRANCE TELEVISION, vont des Septembre aux Frais des Citoyens Francais, bien sur, une TELEVISION 100 pour 100 Socialiste, je rajoutrerais LIBRE humm j en suis pas sur, mais c est a chacun de l analyser…Voila un Pays qui se revitalise ou qui sombre..A vous de juger..Quel AVENIR attend la France.Qui pourrais le dire…

    J'aime

  6. Bonjour,
    Que de vérités dans tous ces articles…

    Il y en a marre, vraiment marre d’être pris pour des cons et pour des débiles mentaux.
    Marre de ces hommes politiques qui n’appelleront jamais un chat… un chat.
    Ce type est un terroriste doté d’un don de comédien, car il se la joue à l’imbécile heureux ne sachant pas comment ces armes ont pu atterrir entre ses mains, car parait-il, ces armes étaient dissimulées dans un parc, genre… jardin d’enfants…!
    Non, mais… comment peut-on être aussi débile profond (je parle des hommes politiques) pour s’imaginer que nous le peuple, ceux à qui, apparemment, on peut raconter n’importe quoi, on pourra gober de pareilles inepties ???!
    Quand j’entends ce que j’ai entendu au journal et quand je lis ce qui est écrit par des journaleux sur le net, je me dis que les crétins profonds sont de plus en plus nombreux !

    Quand je pense à l’avocate de ce terroriste, oui, j’appelle un chat un chat…, qui ose parler de lui comme d’un pauvre innocent à qui on a mis des armes malgré lui dans les mains, et qu’il ne savait pas ce qu’il faisait, car lorsque la Police lui a énuméré ce qu’il avait fait et notamment les personnes qu’il avait blessé, il a eu le culot de prendre la Police pour des crétins finis en leur disant, ah bon, mais je n’ai rien fait, je ne sais pas comment c’est arrivé, je n’ai rien vu… et son avocate avec un air de connivence de ne dire que du bien de lui (j’abrège…).
    J’hallucine, sur la méthode employée pour nous prendre pour des pauvres cons !!!!!!!!
    Mais le pire, c’est qu’il y en a qui y croit à tous ces mensonges !!!

    La Justice n’est qu’une parodie de justice pour ces gens-là, quand je pense, il y a moins d’un an, à cette femme de 65 ans qui a eu 10 ans de prison pour avoir « finalement »eu le courage de tuer son mari, parce que celui-ci violait ses filles depuis de très nombreuses années et il la battait, comme si ça ne suffisait pas… (je ne la jugerai pas, car, il faut connaître parfaitement le contexte familial pour cela), mais pour ma part, je lui aurai remis une médaille… Bref, cette femme a tué un monstre comme malheureusement il en existe, elle aurait dû avoir tout au plus 1 an de prison, parce qu’on ne tue pas, et peut être même avec sursis, il y a parfois des circonstances… et ce terroriste va s’en sortir avec pas grand chose et il pourra recommencer et réussir cette fois-ci… De plus, il est allé apprendre à faire le djihad… au Moyen Orient, je ne sais plus où exactement et ça ne m’intéresse pas !

    Ce monde est devenu immonde et dégénéré, et ça n’est pas fini, car une fois qu’ils (les politichiens d’occasion) auront accompli ce que le plan Kalergi leur demande,…
    Et les Veaux, pour une énorme majorité d’entre eux, dorment à l’étable…
    Tout va bien braves gens… Dormez bien, ce n’est pas encore l’heure, mais ça viendra au moment où on s’y attendra le moins !!! et comme dans ce pays, nous n’avons pas le droit d’être armé… je ne donne pas cher de notre peau, car quand ça arrivera, s’en sortiront seuls sont qui seront armés et pas d’un couteau, même à cran d’arrêt….!
    Bien à vous.

    J'aime

  7. On se fout de notre gueule un point c’est tout … pourquoi ???
    L’avocate, commise d’office lors de l’audition dans la nuit de vendredi à samedi à Arras, a pu discuter une demi-heure avec Ayoub El Khazzani en présence d’un interprète arabe-français. Ayoub El Khazzani décrit comme un « SDF paumé » par son avocate ???
    Elle le décrit comme un homme « paumé » dont rien dans le discours ne laisse transparaître de l’extrémisme ???
    Le père de ce terroriste décrit que son fils est comme « un bon garçon » qui travaillait dur et ne parlait pas de politique, selon la presse ???.

    « C’était un bon garçon, très travailleur », a raconté Mohamed El Khazzani au journal britannique The Telegraph dans sa ville d’Algesiras, en Espagne. Son fils, d’après lui, « ne parlait jamais politique; juste de football et de pêche ».

    il avait en sa possession un fusil d’assaut kalachnikov, un pistolet automatique, neuf chargeurs et un cutter Que voulait Ayoub El Khazzani? Où s’est-il procuré ses armes? Comment-a-t-il été surveillé?

    Ayoub El Khazzani avait été fiché par les services de renseignement et décrit comme étant potentiellement dangereux.!!!

    Les médias, le pouvoir en place, et ses politiques sont hors jeu….

    On se fout de notre gueule un point c’est tout….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s