La maladie socialiste


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #15  

Par Alexandre Goldfarb

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 15

    La maladie socialiste    

L’idée de cet article m’a été inspirée par la chanson La maladie d’amour de Michel Sardou. (Vidéo en fin de l’article)

Par Alexandre Goldfarb

coucher de soleil A - copie

©Alexandre Goldfarb

A propos d’un sourire suspect aperçu sur le visage d’un certain Nicolas S., la police française qui enquête sur cette délicate affaire a sollicité la police scientifique américaine des Experts. Selon des sources dignes de foi, une de mes cousines qui le tient d’une amie des producteurs, à Las Vegas, Gil Grissom serait sorti de sa retraite pour faire cette expertise. La seule chose par contre dont je suis certain, c’est que c’est bien le socialisme qui ruine la France ! Aucune contestation n’est possible à la lueur des chiffres fournis officiellement : chômage et insécurité explosent depuis le moi de mai 2012 (Sources Etat Français vérifiables).

Stéphane Le Foll : «Mon objectif, c’est de faire remonter les prix» et il est bien ennuyé car pendant ce temps il ne peut plus s’occuper de la cellule anti Sarko à l’Elysée… Apprenons à compter : le plan de Le Foll pour sauver l’agriculture française est de 600 millions ce qui parait gros… sauf qu’il y a au moins 600.000 agriculteurs et exploitations agricoles en France dont au moins 30.000 quasi en faillite ! Ce qui fait entre 1.000 € et 20.000 € pour soi disant sauver l’agriculture en France. C’est une rigolade et un scandale de plus à mettre au compte des dirigeants actuels. Mais personne à part l’Observatoire du MENSONGE ne fait état de ce type de mensonge.

La priorité de A-Normal 1er c’était la lutte pour l’emploi ! Pas les voyages touristiques dans le monde ! Résultat de cette lutte : c’est une catastrophe nationale. Jamais le chômage n’a été aussi fort en France. Jugeons sur les faits pas sur les on dit.

L’insécurité a explosé et les chiffres sont alarmants malgré les maquillages permanents opérés par ce gouvernement dont l’incompétence est totale.

Que fait l’opposition ? Rien ou pas grand chose. C’est que la maladie socialiste semble contagieuse. Certains Républicains peuvent sans problème adhérer au PS tellement leurs idées sont similaires. On l’a malheureusement constaté cette année 2015 lors de plusieurs votes communs entre la Gauche et la Droite. Certaines lois votées de concert entre gauche et droite sont destructrices et dangereuses.

A propos des Régionales 2015. On se demande bien quel est le but des Républicains ? S’affaiblir ? Perdre les élections ? En tous cas ce choix de s’unir à pareil prix avec le Centre qui ne représente plus grand chose est grotesque. Je rappelle à nouveau que le Président de l’Udi a été élu avec 10.040 voix ! Peut-on sacrifier son propre parti pour faire plaisir à quelques bobos ?  Mais comme les politiques sont des bouffes m…

La maladie socialiste. Elle court, elle court la maladie socialiste…

Ils sont probablement fous mais en attendant ils font n’importe quoi et ruinent la France !

Prenez la nouvelle idée du Président Moi Je, A-Normal 1er, de créer une Europe de l’Euro. Je cite le Président dans le JDD du 19 juillet 2015 : « Pour un gouvernement de la zone euro avec un budget et un Parlement ».
Là on est vraiment devenu des grands malades car nous avons déjà, me semble-t-il, un gouvernement européen qui nous coûte des milliards par an pour nous enfermer dans un carcan administratif de plus en plus lourd.
Imaginez maintenant avec l’idée farfelue du Président que l’on double cela et vous aurez alors une gabegie déjà insupportable multipliée par deux. C’est impensable et pourtant Hollande l’a déclaré ! Qui en a fait la remarque à droite pourtant évidente  ?
En France on n’est même plus capable de boucher les trous dans nos rues… Mais cela n’intéresse pas nos socialistes qui préfèrent phosphorer sur du vide et se la péter grave. Après tout nous avons les élus que nous avons choisis.

Il faut savoir ce que l’on veut ! Accueillir toute la misère du monde à nos dépens ou que les Français puissent vivre normalement. les politiques et les médias ont choisi contre les Français, c’est une honte !

La preuve avec la laïcité qui me semblait un principe simple puisqu’il s’agissait de la séparation de l’Église et de l’État et que l’on a accommodée à toutes les sauces pour ne pas faire le fameux amalgame avec une certaine religion. Religion d’amour, de tolérance et du vivre-ensemble qui a de drôles de façons de procéder partout dans un monde occidental aseptisé et carrément con.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

L’Histoire rattrape toujours les politiques et la preuve en est simple : compter le nombre de mosquées construites sous la Gauche et sous la Droite et cela immanquablement me fait penser à la Turquie où petit à petit les mosquées ont remplacé toutes les églises. Ce qui se passe ici et maintenant !

Le ministère de l’intérieur dénombre, en 2014, 2 368 lieux de cultes musulmans dont 2 052 en France métropolitaine. Il existe environ 90 mosquées‪ et 350 projets de construction‪.

La plus grande mosquée de France est la mosquée d’Évry-Courcouronnes‪. Elle devrait être dépassée par la Grande mosquée de Marseille en février 2016. Notez bien que ce sont des villes dites à droite qui font plus pour établir ces lieux de culte à nos frais dans un pays qui se dit et se veut laïc ! Marseille, Bordeaux…

Selon les derniers chiffres du ministère de l’Intérieur,  il y avait en 2012 exactement 2.131 lieux de culte musulman en France métropolitaine et 318 outre-mer. Contre 150 en 1976, 900 en 1985 et 1.555 en 2001. Un chiffre qui a doublé en vingt ans, selon une étude menée par Le Figaro en 2011.

La technique de désinformation pour nous faire avaler la pilule est simplissime : les médias comparent le nombre de musulmans pratiquants évalué à 3 millions en France, chiffre stagnant bizarrement, pour en déduire qu’il y un lieu de culte pour selon les uns 1.200 pratiquants ou 2.000 selon les autres. Ensuite on nous explique qu’il y aurait 11 millions de catholiques qui eux pourraient pratiquer plus facilement en dénombrant qu’il y aurait une église pour 245 ou 275 pratiquants et le tour est joué pour nous justifier la construction massive de mosquées.

Cela semble bien fonctionner.

Le fait est que nous allons nous retrouver bientôt en 2034 l’année où

Nos responsables et coupables ne voient donc pas que la France sera au niveau de pays comme l’Irak ou la Syrie…

Il faut craindre des attentats terroristes comme faire sauter un marché pour imposer La théorie de la peur.

A force de nier cette évidence, les politiques commettent l’irréparable.

La fameuse laïcité ne sera plus qu’un souvenir et le pays aura radicalement changé. Ce qui était prévisible.

L’Histoire rattrape les politiques… Toujours !

Espérons surtout que toute cette gauche élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice, prenne une véritable branlée aux régionales 2015 et que son score soit à son image : misérable ! Que les Français aillent en plus voter en masse…

Ce n’est pas avec des mots et l’angélisme que nos dirigeants sauveront la France.

A suivre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5 – 6 – 78 – 910 –11 – 12 –1314

   BONUS :   

Un petit PS :
Les « migrants » viennent s’installer en Europe par la force et en ne respectant absolument rien. Les politiques et les médias en ont un fait une cause publique et humanitaire. Ma question est simple : demain des gens viennent chez nos journalistes et nos Polititocards© pour s’installer chez eux avec pour but  ensuite de les trucider et de récupérer leur habitation, quelle serait alors les commentaires et les conseils de cette élite déconnectée des réalités ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,

une fable à lire absolument !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Les contes de l’étable

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

24 comments

  1. Votons, éliminons les socialistes d’abord ! C’est pourquoi je choisis Marine sans hésiter car les autres sont les complices de ce système pourri.

    J'aime

  2. La gauche a tous les droits, notamment de mentir et de nous prendre pour des cons et le pire c’est que cela fonctionne. Nous devrions aux prochaines élections jeter les socialistes quitte à voter pour n’importe qui. En tous cas je voterais pour Marion Le Pen contre le système dans ma région. Ce sera une première pour moi.

    J'aime

  3. L’Observatoire du Mensonge a encore mis dans le mille et c’est dommage que les ténors des Républicains soient aussi obtus et fermés car ils auraient matière ici pour combattre mais ils préfèrent leur tour d’ivoire qui les fera sombrer.

    J'aime

  4. Y-a-t-il un pilote pour sauver la France ? Eh bien non et non et c’est cuit… Fallait pas voter depuis tant d’années pour des incapables et des baratineurs !!!

    J'aime

    1. J’habite en banlieue et je partage complètement l’avis de Le Blanc… D’ailleurs nos politicards devraient venir sans escorte pour bien se rendre compte de l’état pitoyable de la France…

      J'aime

  5. On a vraiment la droite la plus bête qui soit alors que les socialistes lui offre un boulevard, la droite va se perdre en attaquant le FN : mais quelle stupide attitude !

    J'aime

  6. Comment est-ce possible cet aveuglement lié à une propagande effrénée ? Les Français ne voient-ils pas leur pays s’effondrer ? Je suis gré à l’Observatoire pour tous ses articles qui sont réalistes et sans aucune fioritures. Je partage moi aussi !

    J'aime

  7. Tout va mal et ne devrait plus s’améliorer car la France glisse vers un état islamique ou un califat comme ce fut le cas au Liban. Qui dans les années Soixante aurait pensé que le Liban, qualifié de Suisse du Moyen Orient, tomberait ainsi ? C’est identique pour la France désormais et sauf miracle, je ne vois pas qui la sauvera de son destin tragique.

    J'aime

  8. Merci Alexandre Goldfarb pour cette magnifique phrase tirée de votre article du jour : « Espérons surtout que toute cette gauche élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice, prenne une véritable branlée aux régionales 2015 et que son score soit à son image : misérable ! »

    J'aime

  9. J’adore encore une fois votre article parce que vous êtes le seul site à écrire ainsi et à oser dire certaines vérités. C’est un grand plaisir que de vous suivre !

    J'aime

  10. Tableau réaliste et accablant ci-après :
    – Conditions de sécurité et d’hygiène ne sont pas respectées,
    – Immigration – Viols de femmes et d’enfants, prostitution forcée
    – Des cas de lèpre dans un camp de réfugiés,
    – Mais ce n’est pas fini… Il y a déjà plusieurs cas de tuberculose , de gale, et on aurait recensé des cas de peste et de choléra.
    – Ils nous emmènent la peste dans tous les sens du terme.
    – Au moins 50 immigrés porteurs d’une maladie inconnue sont entrés en Hongrie. Salzbourg (Autriche) : un cas de lèpre dans un camp de demandeurs d’asile
    – Allemagne: épidémie de viols « les chiffres sont effrayants et la police laisse faire ».

    Et ce ne sera pas terminé….

    «  » »La trouvaille sémantique des sans-papiers est une supercherie. Les sans-papiers sont d’abord des clandestins, des illégaux. Ils ont enfreint la loi française et on leur donne des droits. Mais pour les associations, la France appartient au monde entier, à tous ceux qui désirent s’y installer. Et le MEDEF est d’accord, les clandestins permettent de faire pression sur les salaires à la baisse. En vérité, personne n’est jamais renvoyé. Ceux qui sont arrêtés par la police sont relâchés par les juges ou refusés par leur pays d’origine, ou reviennent six mois plus tard, il suffit d’être patient. Mais, en attendant, il faut les loger, les soigner et les éduquer alors que nos déficits budgétaires et sociaux se creusent, que notre dette s’envole, que nos logements sociaux croulent sous les demandes insatisfaites. » » »
    Eric ZEMMOUR

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s