COPIER-COLLER


Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

   COPIER-COLLER   

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

copier-coller
Depuis l’intervention à Saint Denis (93) toutes les chaînes de désinformation télévisuelle nous abreuvent de reportages quasi identiques avec des commentaires idoines dont quelques expressions sont changées en fonction du journaleux ou de la journaleuse de service à ce moment-là de l’info l’intox. C’est pratiquement du copier/coller comme dans tout bon logiciel informatique. Et cela devient lassant….

Dans le même temps, ceux qui ont échappé aux mailles du filet et tous les autres rigolent et doivent se sentir heureux que l’on ne parle que de ces barbares. Nous sommes en train de faire leur jeu en ce sens que des jeunes cons des banlieues et quartiers sensibles ne vont pas manquer l’occasion de s’identifier à ces lâches et prendre les armes (car ils les ont ces armes) et perpétrer des attentats. Et puisque l’état d’urgence est décrété et si j’ai une modeste pierre à apporter à l’édifice sécuritaire c’est de fouiller au corps systématiquement toute femme voilée qui peut-être une bombe humaine en puissance. Cela je l’ai écrit à l’occasion de l’affaire Lies Hebbadj dont SES épouses en burqa ont nargué la police en novembre 2011. Cela ne date pas d’hier et nous en avons eu la preuve hier avec cette femme qui n’a pas hésité à se faire exploser.(NDLR : ce qui a été infirmé par la police, elle ne s’est pas fait exploser) C’est la première en France, ce ne sera sans doute pas la dernière, hélas, tant cet endoctrinement, ce sectarisme religieux moyenâgeux est délétère et dangereux.

Une chose encore, je viens de lire un article du « Figaro.fr » qui fait état d’une annonce du premier ministre de créer « une structure pour jeunes radicalisés ». Le lieu sera dévoilé en fin d’année et les crédits sont déjà budgétisés !! Encore une usine à gaz qui va coûter un bras avec des résultats quasi nuls lorsqu’on sait que ces créatures du diable jouent du mensonge (taqya) comme d’autres de la mandoline. Voir mohamed mérah qui s’est fait oublier un temps pour agir ensuite à sa guise en faisant 7 victimes, au nez et à la barbe de ceux qu’il avait embobinés endormis. Il est donc inutile d’essayer de les « dé radicaliser ».

Par contre, tant pis pour Chrstiane Taubira à qui cette mesure ne plaira pas, il serait vital pour notre sécurité de les « dénationaliser » et de les foutre hors du territoire avec la promesse de les liquider physiquement lors d’un éventuel retour au pays.

Et puisqu’il est question de frontières et que nous sommes en guerre contre daesch comme le prononcent un certain président et son endormi de ministre de l’extérieur, il serait bon à cette occasion de dénoncer l’espace Schengen et en profiter pour fermer hermétiquement les frontières terrestres en filtrant les entrées réservées aux seuls ressortissants européens et mettre en quarantaine tout passager avion qui paraîtrait suspect.

Et puisqu’ils sont déjà chez-nous, il serait utile, je crois, de se pencher un peu plus sérieusement sur l’état civil réel et les non moins réelles motivations de tous ces migrants-réfugiés-exilés qui sont arrivés dernièrement.

Déclaration du premier ministre :

« Une première structure pour jeunes radicalisés va (…) être créée. Les financements sont prêts, le cadre juridique et le projet pédagogique en voie de finalisation. Le site sera choisi d’ici la fin de l’année. Les premiers admis pourront être des repentis, que nous mettrons à l’épreuve afin de mesurer leur volonté de réinsertion dans la durée »

Encore un doux rêveur et un utopiste convaincu ….

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

L’article du moment : Mourir à Paris

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

2 comments

  1. C’est pratiquement du copier/coller comme dans tout bon logiciel informatique. Et cela devient lassant….c’est exactement ça quotidiennement.

    Il faut tout même rappeler ce que Valls a dit : « Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier »
    Le Premier ministre était intervenu, à la suite d’une grande table ronde où 35 intervenants, de confession musulmane ou non, ont donné leur avis sur le thème du jour : la place de l’islam dans la République française. «Vivre ensemble » ; « agir ensemble » ; « donner des clés à la jeunesse »… Des notions abordées, lors du forum qui avait pour thème : « République et islam : ensemble, relevons le défi ». Avec pour but de « nommer les choses et dire les problèmes pour mieux les traiter » d’après Jean Glavany, député PS, qui a lancé un double appel aux laïcs et aux musulmans.

    Je ferai aussi un copier/coller d’une lettre qui résume toute la presse, et le journalisme :

    J’ACCUSE
    (Lettre ouverte au Figaro)
    « Ne pas subir » est un code d’honneur que j’ai fait mien quand, à l’adolescence, j’ai découvert cette devise du Maréchal de Lattre de Tassigny, et ce, devant tout manquement à la justice, tout reniement à la France éternelle et toute soumission au terrorisme dit « intellectuel ».
    Française jusqu’au bout des ongles, fille, petite-fille, arrière-petite-fille de chevaliers de la Légion d’Honneur, fidèle à mon pays que je vois, non sans colère, dénaturé par une république renégate et islamisante, jamais je ne me soumettrai à l’islam, et je l’ai écrit dans Le Figaro en ligne après les attentats du vendredi 13 novembre, ce qui fut censuré.
    Par raisonnement a contrario, on en déduit que celui qui ne veut pas se soumettre à l’islam est privé, en république dite française, de sa liberté d’expression, et je juge de mon devoir de m’insurger contre cette humiliation faite aux Français.
    J’accuse Le Figaro, par voie de conséquence, de violer la laïcité en appliquant la charia.
    J’accuse Le Figaro de pratiquer la discrimination au nom de la religion mahométane.
    J’accuse Le Figaro de soumission à l’islam.
    J’accuse Le Figaro de violer le principe constitutionnel de liberté d’expression.
    J’accuse Le Figaro de recruter des modérateurs fanatiques appartenant à l’islam radical, incapables de la moindre objectivité.
    J’accuse Le Figaro de terrorisme intellectuel, voire religieux.
    Devant ce constat révoltant, j’exige du Figaro qu’il redonne aux Français non mahométans leur liberté d’expression.
    J’exige du Figaro qu’il se fasse à l’idée qu’il y a des Français non parjures qui ne s’invertiront jamais à cette religion barbare qui prône, dans son coran, l’extermination totale de ceux qui ne sont pas disciples de Mahomet, le considérant comme un faux prophète et un imposteur, ce qui est parfaitement légitime dans une France aux racines chrétiennes, née du Baptême de Clovis.
    J’exige que Le Figaro licencie sur-le-champ, pour faute grave, ses modérateurs appartenant à l’islam radical qui manquent à leur devoir d’objectivité dans un emploi qui l’exige, et qui se comportent en véritables tyrans de la pensée.
    Je rappelle au Figaro qu’il ne peut s’exonérer d’une faute grave de l’un de ses employés vu l’article 1384, alinéa 5, sur la responsabilité civile, qui prévoit que l’employeur est responsable du dommage causé par ses salariés.
    Dominique Fitreman

    « Vous avez voulu une société multiculturelle, eh bien vous avez la guerre. »
    Eric Zemmour

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s