2050… Le grand remplacement


Par Vincent Godefroy

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
LOGO OBS

   2050… Le grand remplacement   

Par Vincent Godefroy

Je me promène dans cette bonne ville de Lyon que je n’ai pas revue depuis près de trente ans, qu’il fait bon vivre dans cette cité, ancienne capitale des Gaules.
En arrivant à la gare ce matin, débarquant de ma campagne profonde où je me suis retiré, je ne me suis pas trop inquiété en découvrant cette population si différente de mes souvenirs ; ce doit être une fête locale, des gens qui reviennent peut-être d’un bal masqué, ou un enterrement, que sais-je ? Des hommes en djellabas, des femmes tout de noir vêtues ne laissant voir que leurs yeux, d’autres plus jeunes le visage enturbanné et de longues robes jusqu’aux pieds, des centaines de marmots courant dans tous les sens …
Est-ce une nouvelle mode tous ces hommes avec de longues barbes noires ?
Je cherche longtemps pour essayer de trouver une personne dans mon style, et découvre un homme qui marche rapidement, tête baissée ; je l’interpelle, il sursaute, le visage blême, effrayé … et se détend en me regardant. « Attention, me dit-il, les regroupements de personnes non musulmanes sont interdits sur la voie publique ». Ah, et pourquoi ? «Depuis que le nouveau Conseil municipal a été élu, avec comme maire Abdel Machaoui qui a imposé la Charia dans toute l’agglomération, vous n’étiez pas au courant ? » Là dessus, il s’enfuie en regardant le sol.

Arrête Vincent de faire l’imbécile, tu sais bien pourquoi tu t’es retiré au fin fond de la campagne, dans un petit village isolé de 150 habitants !
Il est presque midi, et je me mets en quête d’un bon restaurant Lyonnais, car la gastronomie de cette ville a grande réputation : pieds de porc, abats, saucisson, charcuteries de toutes sortes … Au fil des rues, je ne trouve que Fastfoods Hallal, Kebab, restaurants garantis « sans porc », le « meilleur Couscous de la ville », restaurants Turcs, Marocains, Algériens, Albanais, Libanais … Mais où sont donc les restaurants traditionnels Lyonnais ? N’en trouvant aucun, il est presque 14h, j’opte pour un sandwich jambon-beurre avec une bonne bière, dans une boulangerie-sandwicherie : Ah non Monsieur, me répond le préposé derrière le comptoir, le porc est interdit ainsi que l’alcool, mais vous avez droit au poulet, crevettes, ou autres, et comme boissons, eau, coca, thé, au choix. Je suis déçu, j’aime tant le jambon et la charcuterie, mais faute de mieux … il faut bien se nourrir !
Me promenant en ville, je vais de surprise en surprise, il y a des mosquées partout, certaines églises ont été détruites, d’autres laissées à l’abandon et fermées, d’autres encore désaffectées, croix supprimées, et transformées en salles polyvalentes.
En fin d’après-midi, de grands hauts parleurs situés à tous les carrefours retentissent, c’est l’appel à la prière lancé par le muezzin. De nombreuses personnes s’agenouillent au sol, le cul en l’air, et semblent prier le ciel (en embrassant la terre !!!)… oui le ciel, car au delà il n’y a rien.
Quelques autochtones, que l’ont pourrait qualifier « d’anciens lyonnais », se ruent chez eux, dans d’éventuels magasins, ou sous les porches, pour ne pas être vus en « non prière ».
Les rues sont sales, des déchets partout, les poubelles n’ont pas été ramassées depuis plusieurs semaines. Des voitures abandonnées ou brulées s’alignent en grand nombre le long des trottoirs. Des autos bringuebalantes me croisent toutes cabossées, mais parfois aussi de superbes véhicules noirs, énormes, aux vitres teintées, silencieuses, semblent glisser sur l’asphalte … à la recherche de mécréants.
On me regarde bizarrement, de travers, je me sens mal dans ma peau de blanc. Oui, l’ensemble de la population (du moins, pour ceux dont on voit la peau) est bien bronzée ou noire, oui beaucoup de blacks aussi. Des gamins grouillent partout dans les rues, les familles semblent très nombreuses. Il a été décidé par le gouvernement, dont les trois quarts des ministres sont issus de l’immigration Africaine (Maghreb et Afrique noire), que toutes les familles arrivant sur le sol français devaient avoir entre six et huit enfants. Évidemment en trente ans, immigration et politique de natalité ont permis à la France de passer à 120 millions d’habitants ; l’Europe a plus que doublé sa population durant cette période.
L’Europe est devenue musulmane.

Les juifs dans les années 2020 à 2030, ont rejoint Israël, mais ce pays a été détruit à 90% lors de la guerre terrible en 2032 : il fait partie aujourd’hui de la grande Syrie, comme le Liban. Plus tard, les survivants juifs se sont exilés vers la Russie, et les pays de l’Est (ceux qui ont quitté l’Union Européenne), et se sont rapprochés de la Russie. Cette Russie est aujourd’hui le seul état du monde, (avec l’Amérique du sud et l’Australie) a résister à l’islamisation de la planète.
Je sentais venir cet irrémédiable destin de nos pays européens dés 2017, quand la Gauche en France (et dans de nombreux pays voisins) a gagné les élections présidentielles : immigration à outrance, nombreux ministres africains, élimination des religions judéo-chrétienne au profit de l’Islam, abandon des églises et construction de milliers de mosquées, nombre d’élus musulmans croissant, perte de la laïcité française (symbole de notre pays), inégalités hommes/femmes, révision de notre histoire et de l’enseignement scolaire, rejet de toute notre ancienne culture, etc…
NB : quand je dis « africains », je précise que c’est le continent africain, car je ne vois pas pourquoi aujourd’hui on doit différencier, pour être dans le politiquement correct, Maghreb et Afrique noire ? Pourquoi ? Parce qu’au sud ils sont un peu plus foncés de peau ? Il faut d’autant moins faire la différence qu’aujourd’hui le continent est à 100% musulman. L’invasion musulmane de l’Europe vient donc de l’Afrique et de l’Asie mineure.
Dans le courant de l’année 2017, voyant comment s’accentuait la politique de gauche, et la dictature de la pensée organisée par le gouvernement et les médias, j’ai voulu fuir et me retirer dans un petit village de montagne, ilot préservé de l’islamisation, mais pour combien de temps encore ? Il y eut bien sûr quelques manifestations avortées en Europe et fortement réprimées en cette année, et finalement le peuple français a baissé la tête et tels des moutons ont arrondi le dos pour se faire tondre gentiment.
Pendant plus de trente ans, je me suis privé de télé, radio, journaux, j’ai fait l’autruche.
Aujourd’hui, en 2050, je sais que de nombreuses personnes se sont converties à l’islam, le plus souvent des femmes par le mariage avec des musulmans, pour éviter la lapidation qui a été remise dans la constitution pour les mécréants. Ma fille sort voilée désormais, comme presque toutes les femmes, mes petits enfants sont métissés, car les mariages mixtes sont légions. La « race » blanche a disparu en Europe, mais attention le mot « race » est interdit et celui qui le prononce se retrouve en prison. Dans le monde animal, dont l’être humain fait partie, l’homme est le seul individu qui n’a pas de race ! Il existe plusieurs races de chiens, de chats, de vaches, de singes… qu’il faut préserver à tout prix, et pures, mais toutes les races humaines doivent se mélanger pour ne donner qu’un être unique, sans particularité, au teint marron clair. Pourtant, on avait à une certaine époque, tout fait pour préserver les races de pygmées, d’indiens, d’inuits, d’aborigènes, etc, et les médias furent scandalisés de leur disparition, mais la race blanche doit disparaître. Et pourtant, ayant eu quelques amis africains, j’ai toujours trouvé ces différences entre races humaines très agréables, j’aime la diversité. Aucune race n’étant supérieure à l’autre bien sûr.
Encore une fois, l’Islam n’est pas une race, mais une religion, et ces imbéciles de médias dans les années 2000/2020 ont tout amalgamé, criant au « racisme » quand on critiquait la religion musulmane. Alors que dénigrer la religion chrétienne semblait tout à fait normal, de bon ton, et là ce n’était pas du racisme !
J’erre encore quelques temps dans les rues de Lyon, mais ne m’y sens pas bien, je ne reconnais plus cette ville, que j’aimais trente ans en arrière. J’ai froid dans le dos, j’ai peur, je ne suis plus dans mon pays, mais au Maghreb. Les publicité et les enseignes sont en arabe, je ne découvre plus de cinémas, de théâtres, plus aucun signe de notre ancienne civilisation.
J’apprends par une autre personne qu’une grande partie des français de souche (ceux qui n’ont pas pu s’intégrer !!!) se sont exilés en Australie ou en Russie.
Les musulmans ont compris qu’ils ne pouvaient pas coloniser l’Europe par la force. Après quelques attentats en 2016 et 2017, très meurtriers, la population s’est légèrement mobilisée en manifestant contre l’Islam. Les Médias, par la désinformation qui leur est chère, ont truqués les reportages pour faire croire que les manifestants étaient fachos, des gens d’extrême droite à tendance Nazie, des racistes islamophobes. Sur ce, les gouvernements européens de gauche comme de droite ont décrété que le FN et tous les partis populaires n’étaient pas des partis démocratiques, engendrant des violences, et ils furent interdits et démantelés partout, avec de nombreuses arrestations.
Donc l’Islam devait s’imposer autrement. Les musulmans se sont dit qu’il fallait pour s’installer en Europe adopter une manière « plus soft ». Puisque l’Europe leur ouvrait grands les bras, il sont venus en nombre, en très grand nombre, de tous les pays du Maghreb, de Turquie (qui est aujourd’hui dans la communauté européenne), de Syrie, d’Iran, d’Irak, et de toute l’Afrique subsaharienne …. Ils font des enfants à n’en plus pouvoir, et les regroupements familiaux sont étendus à l’ensemble de la famille (même cousins éloignés).
Aujourd’hui, les immigrés ont colonisé l’Europe, l’invasion s’est faite en douceur, sans guerre, les occidentaux repus, veules, apathiques, ont fini par céder. Ils sont partout en surnombre, dans tous les médias, au gouvernement, ils dirigent les régions, sont dans l’enseignement, la justice et pire dans les forces de l’ordre. L’Islam a conquis l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord … Plus de retour en arrière possible.
La Constitution française a été changée, le Coran devenant la référence. De nouvelles lois moyenâgeuses sont réapparues comme la peine de mort, la lapidation pour les femmes infidèles, la polygamie et la pédophilie autorisées, et de nombreuses interdictions surtout concernant les femmes.
Je me dirige vers la gare et reprends le train, pour rejoindre mon petit village, encore épargné par la l’Islamisation … pour combien de temps ?

Je n’en peux plus, j’étouffe et je pleure mon enfance et la joie de vivre de mes jeunes années, mon pays qui n’est plus, notre culture, ma France.
Adieu ma France !

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

L’article à lire sur ce sujet  2034 l’année où…

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Vincent Godefroy/strong> pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

10 réflexions sur “2050… Le grand remplacement

  1. Kandel

     » De nouvelles lois moyenâgeuses sont réapparues comme la peine de mort […] »

    Très grave erreur, la peine de mort est une loi saine, indispensable, … il faut la rétablir au plus vite, … comme suit:

    Peine de mort, par pendaison uniquement, pour les criminels dangereux (liste pas exhaustive : …, actes pédophiles graves, viols, meurtre, …), récidivistes ou non.

    J'aime

  2. Ping : 2050… Le grand remplacement - Les Observateurs

  3. Gérard COUTANT

    LA France EN L’ETAT Grâce à l’émigration de masse, nous pouvons vivre en France de nombreuses expériences nouvelles. Par exemple :
    – Prendre un bus conduit par un fiché S
    – Confier tes valises à des bagagistes salafistes à Roissy
    – Regarder les pubs hallal dans le métro (celles des cathos étant censurées)
    – Passer devant des mosquées radicales qui ne seront jamais fermées
    – Etre considéré comme raciste si tu es choqué par les propos d‘un imam assimilant les femmes violes à des putes
    – Raliser que la religion d’un agresseur peut déterminer s’il est déséquilibré ou pas
    – Découvrir qu’une ministre « progressiste » peut restée assise à côté d »un pro EI sans être trop incommodée
    – Voir Valls se précipiter sur le plateau du Petit Journal après les attentas
    – Découvrir que les invités « apolitiques » de Pujaddaspeuvent appartenir au Parti des Indigènes
    – Réaliser qu’une meute de violeurs migrants peut rendre muette les fémiistes
    – Entendre que l’interdiction des crèches permet de lutter contre le terrorisme
    – Etre survolé par les jets privés transportant les migrants de Calais
    – Connaître que l’organisation terroriste aurait réussi à créer un camp d’entraînement en Europe
    – Savoir que nous Occidentaux nous sommes désormais invités à sacrifier notre mode de vie au profit de celui de l’étranger.
    – Entre l’antiracisme et la défense du droit des femmes,la gauche a clairement choisi son antiracisme à sens unique.
    – Calais ? Son port, ses plages, ses falaises. Ses commerces ruinés. Ses habitants excédés. Ses Compagnies républicaines de sécurité. Ses défilés. Ses migrants. Ses manifestations. Ses rixes. Ses canons à eau. Son bidonville. Sa jungle. Son spectacle permanent. Carnaval toute l’année.
    – Depuis plusieurs semaines, l’État Français impose aux Bretonnes et aux Bretons une immigration sur laquelle ils n’ont pas été consultés….
    – Comment peut-on accepter les propos de Valls : « Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier »
    – Peut-on imaginez Pâques sans chocolat ? L’été sans soleil à la plage ? La chandeleur sans crêpes ou encore Thansgiving sans dinde ?
    – « Il faut savoir que GIF est présent chez EDF , AREVA , plusieurs de nos ministéres , la SNCF , ORANGE , TOTAL etc etc etc bref le qatar s’offre tous les accés à toutes nos entreprises stratégiques et « sensibles » !!!!!! ILS ONT MÊME PLUS BESOIN DE KAMIKASES !! ILS ONT LES CLEFS « Le groupe diversifié du QATAR Mannai Corporation est sur le point de prendre 51 % du capital et des droits de vote de la société de services informatiques française GFI Informatique.
    – Quand j’entends un imam dire : « Vous ne faites pas la guerre à l’islam. Vous faites la guerre à Dieu. Vous n’en avez pas le droit. Si vous faites la guerre à Dieu vous serez tués. » Que peut-on imaginer ???
    – Le grand silence de l’Église de France face à l’islam Depuis plusieurs décennies, une majorité d’évêques appellent ouvertement à voter contre le Front National en incitant les fidèles à voter pour les partis les plus pro-avortement, pro-euthanasie et pro-LGBT ?
    LA FRANCE S’ENDORT, SE LAISSE CALOMNIER, INSULTER, INJURIER, BAFOUER, HUMILIER,
    C’EST UN VERITABLE SUICIDE D’UN PEUPLE ANESTHESIE…. NOUS PAYONS AUJOURD’HUI AU PRIX FORT L’INCOMPETENCE, LA LACHETE ET LES MENSONGES DE CE PRETENDU « EXECUTIF »
    LE PEUPLE FRANÇAIS EST DANS UNE SITUATION HAUTEMENT PERILLEUSE….

    La dictature s’épanouit sur le terreau de l’ignorance.
    George Orwell

    J'aime

    1. Janine

      Merci Gérard pour toute cette liste, qui nous rappelle, si nous l’avions oublié… tout ce qui est fait contre nous.
      Comme vous le dite si bien :  »le peuple Français est dans une situation hautement périlleuse… » et une chose est certaine, comme ça a été écrit sur un article ici, il y a peu de temps : la mèche de l’explosif est désormais allumée, et nous ne connaissons pas la longueur de la mèche…!
      Bien à vous

      J'aime

  4. maury

    Un article sur info Bordeaux à propos de Tareq Oubrou::
    L’incroyable lettre ouverte d’Omar Djellil à l’imam Tareq Oubrou !

    Publié le 11 janvier 2016 dans Actualités, Politique
    L’incroyable lettre ouverte d’Omar Djellil à l’imam Tareq Oubrou !

    A l’heure où l’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou, est de plus en plus invité dans les médias, la lettre ouverte d’un de ses anciens fidèles bordelais risque de mettre à mal cette image de « modéré », comme le décrit Alain Juppé, dont il est très proche.

    Omar Djellil est actuellement responsable associatif à Marseille et par ailleurs très impliqué au sein de la communauté musulmane de la ville. Mais avant son installation sur la canebière, ce dernier a longtemps milité dans la région bordelaise. Responsable local de SOS Racisme, militant pendant dix ans au Parti Socialiste, il est le fondateur à Lormont de l’association Présence Citoyenne, dont le but est de « promouvoir l’intégration sociale, économique culturelle et citoyenne sur l’ensemble du territoire national ».

    marseille-omar-djellilSur son profil Facebook, Omar Djellil (photo) publie donc une lettre ouverte à « l’ex frangin Oubrou » dont nous publions de larges extraits. Dans celle-ci, l’ancien militant de Sos-racisme accuse l’imam de Bordeaux de pratiquer « la Taqîya, l’art de dissimuler nos sentiments et nos projets funeste en vue de l’instauration d’un califat mondial ». Les accusations sont graves : « Ce sont tes enseignements qui nous avaient poussés à haïr le Juif » (…) « C’est de tes propres mains que nous recevions des magazines faisant l’apologie d’un certain Ben Laden que tu nous présentais comme un milliardaire islamiste charismatique ». Elles ne sont pas sans rappeler une vidéo qui circule sur internet et où l’on voit Tareq Oubrou faisant l’éloge d’Hassan el-Benna, fondateur des frères musulmans.

    « Qu’il me semble lointain ce temps où notre imam nous exhortait à plus de frugalité, nous demandait de vivre sobrement et simplement, sans rechercher ou espérer obtenir les largesses du monde et encore moins la reconnaissance de la part des Mécréants (…) C’est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, OUBROU en ce temps-là ne roulait pas en voiture de luxe, ne s’habillait pas de beaux costumes, ne vivait pas dans une luxueuse maison et ne se voyait pas offrir la légion d’honneur par les mécréants.

    Et puis il y a eu notre rencontre à Bordeaux. Petit banlieusard sans grande envergure en proie à d’angoissantes crises d’identité, tu es devenu un phare dans le vide sidéral de mon existence. Ton verbe et tes incantations intarissables m’avaient fasciné. Je m’abreuvais à satiété de ta compassion paternaliste tant ma vie affective était aussi aride que le grand erg oriental. (…) Que nous jubilions lorsque les déflagrations d’un attentat-suicide en Palestine résonnaient jusqu’à nos oreilles. Rappelles-toi, Ô mon cher frangin Tareq, combien tu insistais pour nous rappeler que les attentats-suicides étaient l’arme des faibles. Combien, il était jouissif de voir déchiqueter tous ces Juifs ou ces Américains. Rappelles-toi combien de fois dans ton bureau tu nous avais martelé qu’Allah avait maudit les Juifs et que les Koufars (Mécréants) étaient nos ennemis déclarés.

    C’est de tes propres mains que nous recevions des magazines faisant l’apologie d’un certain Ben Laden que tu nous présentais, à l’époque, comme un milliardaire islamiste charismatique qui faisait dans l’humanitaire au Yémen, au Soudan, en Afghanistan et en Somalie. Rappelles-toi tous ces livres qui mettaient en valeur les grandes figures de l’islamisme allant des Soudanais Hassan Abdallah Al-Tourabi et Omar El Béchir jusqu’aux martyrs du Hamas.

    Je me vois encore en train de nous faire des accolades dans ton bureau au moment où les avions percutés les tours jumelles de New York. : « Allah est grand » ! exclamais-tu.

    tareq-oubrouL’Amérique était frappée en plein cœur. Quelle incroyable communion des esprits et des cœurs dans la haine.

    Et puis il y a eu l’émotion mondiale, celle qui nous a imposé à dissimuler nos véritables intentions. Tu nous as enseigné la Taqîya, l’art de dissimuler nos sentiments et nos projets funeste en vue de l’instauration d’un califat mondial qui rejetterait le nationalisme, l’athéisme et les fausses croyances juives et chrétiennes. Ce sont tes enseignements qui nous avaient poussés à haïr le Juif, non pas pour ce qu’il commettait mais tout simplement pour ce qu’il était. Nous sommes devenus antisémites car notre guide OUBROU nous exhorter à combattre un peuple maudit de Dieu. Je fus, comme beaucoup, un de tes plus fervents partisans.

    Toute critique à ton endroit aurait pu être fatale à ton détracteur. Il suffisait simplement d’un geste ou d’un mot de ta part pour nous transformer en bras armé de ta volonté. Jeunes écervelés endoctriné, nous étions des bataillons de fidèles aux esprits annihilés.

    Et puis, j’ai découvert, grâce à un frère venue d’Allemagne, les vertus de la Sunnah. J’ai réalisé dans quel égarement évident et quelle pauvreté intellectuelle l’Islam politique nous avait plongé. Voyant ton influence réduite à peau de chagrin auprès de tes anciens disciples, tu as commencé à colporter les pires rumeurs sur ceux qui portaient les stigmates de la véritable religion. Ton immonde fond de commerce prenait l’eau de toute part.

    Voyant ton leadership contesté par les vrais sunnites, tu t’es accoquiné avec des politiques locaux. Le robinet de ta démagogie coulant à flots « si ce n’est pas nous, ce sont eux que vous aurez sur les bras ! », tu n’as pas hésité à saisir les services de police pour des dénonciations de terrorisme montées de toutes pièces par ton clan. Beaucoup de Musulmans ont été inquiété par ta faute. En plus d’être un imposteur à la haine dissimulée, tu es aussi un ennemi des Musulmans.

    Alain Soral et Tareq OubrouAujourd’hui, le frangin OUBROU caracole en tête de manif pour Charlie Hebdo, ceux-là même sur qui tu invoquais le courroux d’Allah sur leurs têtes de mécréants blasphémateurs. Tu te rapproches du CRIF bordelais, ceux-là même que tu appelais affectueusement les ennemis d’Allah, et d’Alain Soral, fanatique antisémite et opportuniste. (photo avec Alain Soral) Tu découvres des vertus salutaires à l’homosexualité alors que tu prônais, auprès de tes troupes, des lapidations exemplaires.

    Tu trouves le roi du Maroc Mohamed 6 sympathique alors que tu appelais au soulèvement populaire et au Jihad armé contre son père. Tu défends les chrétiens d’Orient alors que la nature même de ton projet de califat mondial débouchera sur l’annihilation des autres croyances.

    Il y a quelques jours, l’Angleterre, à juste titre, a décidé de répertorier le mouvement des Frères Musulmans comme une organisation terroriste. En France, vous êtes invité à venir contempler les salons feutrés des ministères et des mairies. Même le consistoire israélite de Marseille a été pris d’une soudaine envie de rapprochement avec votre confrérie de la haine.

    Votre secte insidieuse et mensongère a vu le jour en 1928. Sa doctrine a biberonné tous les mouvements terroristes jusqu’à l’organisation DAECH. Après avoir injecté votre poison dans le monde arabo-musulman, vous épandez votre haine sur le territoire européen.

    À ce jour, je me demande qui est le plus criminel entre un Michel Houellebecq qui écrit, par ignorance et préjugé, un pamphlet accusateur contre l’Islam ou un Tareq OUBROU dont la doctrine est à l’origine de la mort de centaines de milliers d’innocents qu’ils soient musulmans ou non ?

    Si les Français pouvaient lire les pensées et connaître le for intérieur du frérot OUBROU, il serait sidéré d’y déceler une haine d’une terrible noirceur. Certes, j’ai mis sept ans pour comprendre dans quelle impasse spirituelle tu nous menais mais je sais que tes belles paroles qui enflamment actuellement les micros des radios ne reposent que sur des faux-semblants et des mensonges. Je l’avais dénoncé dans l’une de mes vidéos :

    Omar Djellil, un frérot en colère qui a fait l’apprentissage de la réalité de ton projet islamiste… c’est au tour des Français de le découvrir ! »
    Les propos de Omar Djellil n’engagent évidemment que lui. Dans un soucis d’information, la rédaction d’Infos Bordeaux publiera la réponse que Tarek Oubrou souhaiterait lui apporter.

    [cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine infos-bordeaux.fr

    J'aime

    1. Janine

      Merci Maury, c’est bien de voir qu’entre eux, certains commencent à comprendre qu’ils ont été pris pour des imbéciles et par l’un des leurs…!

      J'aime

  5. Janine

    Merci Monsieur Godefroy, pour cet article qui décrit ce qui se passera exactement…, MAIS, je crains que 2050 soit beaucoup trop loin, car l’UMDF (l’Union Musulmane de Démocrates Français…) se prépare à passer à l’action dès que possible, et d’après ce que j’ai pu lire et comprendre sur leurs intentions… 2017 serait pour eux, un essai en mettant leur candidat aux élections présidentielles, et ainsi pouvoir tester le nombre de voix qu’ils amasseraient pour pouvoir viser la suite…

    2034 et 2050, c’est beaucoup trop loin… et au rythme où vont les événements… je crains qu’il n’y ait une accélération soudaine imprévisible pour nous, qui ne sommes pas dans le secret de nos politiciens polichinelles…!

    De plus, on nous ment en permanence sur tout ce qui concerne le sujet « migrants-clandestins-sans papiers-terroristes… ».
    Tous les jours, ils arrivent par milliers à pieds ou à bateaux, nos propres bateaux vont les chercher au large de la Libye (lire : l’invasion n’avance pas au hasard)… eh oui…
    La Police, l’Armée ne savent pas eux-mêmes combien il y en a, et même pour les terroristes, ils sont incapables de donner des chiffres même à peu près juste…
    Il y a 2 ou 3 jours, un migrant douteux (terroriste…) flouté à la TV disait qu’il était arrivé en France avec plein d’autres migrants, sans même que l’armée ou la police ne leur demande leurs papiers, je ne sais plus le terme qu’il a employé, mais quelque chose qui voulait dire : la France c’est facile a y entrer, c’est le grand n’importe quoi…!!!

    Alors, pour ma part, je dirai : « ça y est, ils sont là, faites attention à vos femmes et à vos filles, car les viols qui ont eu lieu dans toute l’Europe, dont on a entendu parler, on également eu lieu en France, si ce n’est que chez nous, ce n’est pas un délit pour nos odieux gouvernants!!!

    Sur ce, il faudra revoir les dates, car bon gré, mal gré, je crois que nous sommes cuit, car les Français et Françaises ne sont plus une valeur pour la France…!!!
    Pour le reste…, malheureusement, vous avez tout bon!
    Bien à vous

    J'aime

  6. Henri Delbosse

    Vincent bien votre article mais la date semble lointaine. En effet quand vous sortez dans certaines rues parisiennes, il n’existe plus aucun commerçant français et donc aucun restaurant « traditionnel. C’est le cas notamment dans le 20ème ou le 11ème… La fameuse rue de La Roquette qui part de La Bastille est devenue une territoire étranger… Et encore je ne vous parle même pas du quartier de La Chapelle et alentours…

    J'aime

  7. Francis Santiago

    Sombre prophétie !!! Mais ce triste récit risque bien de devenir réalité , nous y allons tout droit .!! Nous pouvons vivement remercier nos élites pour « l’aide apporter » …. dans le contexte actuel tout ne peux que s’aggraver , sans être défaitiste si rien n’est fait dans les plus brefs delais , alors ce portrait deviendra réel , nous aurons donc deux solutions : mourir pour défendre nos idées et nos traditions , ou se diriger vers la lointaine Australie . Pauvre de nous quelle misère !!!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s