France réveille-toi ou meurt !


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

baron-munchausen-74025_960_720

    Les hérauts de la langue de bois    

Par Alexandre Goldfarb

Chapitre 10

France réveille-toi ou meurt !

Dans la série MOI Président je vous ai menti :

C’est le grand cinéma de la gauche : la gauche désunie, le Président lié à une promesse en l’occurrence la baisse du chômage, là il faudra que le Président s’achète une baguette magique, etc. Comme par enchantement, il y aura une embellie du chômage et au bon moment tout ce petit monde sera ensemble uni et soutiendra le Président déjà en campagne aux frais de la Princesse (Vous quoi !)… Le panneau est toujours le même depuis 1981 ! Puis viendra le temps du Front Républicain et les médias s’en donneront à cœur joie. Les Français tomberont dans ce piège pourtant grossier à pieds joints.
BIS REPETITA !
Et alors qu’il n’avait aucune chance, Hollande rempilera pour achever de détruire la France. Ainsi la messe sera dite et les Français pourront toujours rêver à des lendemains meilleurs. Mais la réalité est là et comme pour toute maladie grave, les signes prémonitoires existaient depuis quelques années déjà. Les Français ont préféré ne pas y croire ce qui est une forme d’optimisme béat et comme la gauche est orfèvre en manipulations mentales, autant dire qu’elle en a bien profité. On a le droit tous les jours à cette désinformation qui consiste à nous prendre pour des couillons soumis avec l’Expert, le Spécialiste... Et la gauche érige tranquillement sans opposition Les barbelés de la pensée. Nous avons le droit aux mots pour mentir si chers à Hitler et à Staline et nos Socialo-menteurs© ne prennent même plus les précautions d’usage pour enfumer les veaux de France. On peut réécrire un roman sur cette dialectique de gauche qui s’intitulerait soit « le mensonge permanent » soit « Tant qu’il y aura des couillons ».

La droite de plus en plus molle et éclatée est hors-jeu et si vous ne le croyez pas encore, attendez novembre 2016 et la primaire la plus stupide jamais faite pour en être convaincus. Cette primaire que je qualifie à juste titre d’Un jeu de cons car elle est ouverte, ce qui est totalement anormal, et aussi trop proche de l’élection présidentielle, ce qui est une erreur dramatique de stratégie. Les blessures entre les candidats n’auront pas le temps de cicatriser.
France : réveille-toi ou meurt !
Migrants, politique, médias : la France est au plus bas et ressemble de plus en plus à un asile… de fous !!!
Tous les médias français sont pour les migrants et personne ne fait rien pour nos pauvres… Nos polititocards© sont à la ramasse et prêts à n’importe quoi pour passer au 20 heure que cela en est désespérant.
Je plains nos suivants… Car là c’est l’esprit de Munich qui plane comme un corbeau noir sur nous, n’en déplaise… Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets et c’est vrai qu’il faut craindre le pire car les gens sont dans un mécanisme de soumission totale et aussi de haine… Nous nous approchons en TGV de 2034 l’année où…

France réveille-toi ou meurt !

A suivre

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
NB : retrouvez La Caste en cliquant sur le chiffre du chapitre 1 ou 2 ou 3 et Les hérauts de la langue de bois en cliquant sur les numéros de chapitre 4 56 – 7 – 8 – 9

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

24 commentaires

  1. Pour sortir le pays de cette ornière il nous faut un gouvernement militaire.
    La France a besoin d’être recadrée et redressée. II n’y a que l’armée qui pourra mettre de l’ordre
    dans tout çà.

    J'aime

  2. Je viens de lire la lettre de Gérard, un Calaisien, posté par Gérard.
    Pendant que je la lisais je ressentais tout ce que ce Monsieur a subi, lui et sa famille et continue de subir. Aujourd’hui c’est à Calais, demain ce sera chez moi, chez chacun de vous, car ils sont en train d’en mettre dans toute la France!!!
    Mon sentiment : on ne peut plus laisser tout cela sans rien dire et sans rien faire!
    Il faut que ça se sache, par la presse, parce que les lettres à ce représentant nullissime de cet ancien Etat qu’était la France, ne serviront à rien, je suis plus que persuadée qu’il ne les lit même pas!!!!

    Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce type a décoré de la légion d’honneur un chef d’Arabie Saoudite, ce qui veut bien dire qu’il n’en a rien à « foutre » de la France et des Français..(désolée mais je ne trouve pas d’autres mots à la hauteur de ses méfaits…).

    Si quelqu’un a des amis dans le monde de la Presse, ce serait le moment…, ou jamais de leur demander de publier en première page et en écriture lisible cette lettre! On n’a pas le droit de ne rien faire!!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Lettre de Gérard, un calaisien humilié
    5 mars 2016
    Vu que personne ne veut nous entendre, je veux faire part de notre détresse à Calais.
    Je suis né à Calais en 1952, de parents et de grands parents calaisiens, en 1978 nous avons fait construire notre petite maison avec un petit jardin.
    A la retraite depuis 4 ans, je comptais profiter de ma maison et de mon jardin, mais c’était sans compter sur la présence des centaines de migrants arrivés à Calais.
    Calais est devenu invivable, je ne reconnais plus ma ville, insécurité, agressions, insultes, viols, vols sont monnaies courantes. Si un calaisien se plaint c’est tout de suite un fasciste, un FN, un salaud, ce n’est plus supportable.
    L’année dernière mon jardin a été ravagé, ils m’ont volé tous mes légumes, sont passés dans mon poulailler, m’ont volé lapins, poules, mon épouse en pleurait. Je ne peux plus cultiver mon jardin, mes poiriers, pommiers, pêchés sont pillés.
    En décembre ils sont rentrés dans mon garage, ont volé des outils, des bouteilles, un préjudice de 2000€.
    Mais le plus beau, c’est que dans leur camp ils ont créés des commerces où ils vendent ce qu’ils ont volé dans les alentours. Certains ont des voitures et vont commettre leurs vols dans les villages alentours, mon fils qui habite le village de Peuplingues s’est fait voler tous ses légumes et un vélo.
    La police refuse de prendre nos plaintes et nous suspecte de nous voler nous-mêmes. Les bien-pensants et les ONG nous accusent de stigmatiser, qu’ils ne sont pas des voleurs. Nous nous faisons insulter par les personnes qui soutiennent ces migrants, nous avons des menaces de mort.
    Le 23 décembre nous avons acheté pour Noël un VTT à notre petit fils, le 26 il s’est fait agresser par trois migrants qui lui ont volé son VTT. Un voisin est venu nous voir il a vu le VTT entre les mains de gamins dans le camp des migrants. Comme nous avions porté plainte, nous avons alerté la police, ces derniers nous ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’ils avaient des ordres. Nous avons décidé mon fils et moi d’aller au camp pour récupérer le VTT, nous nous sommes fait agresser et insulter par des migrants mais aussi par des membres d’une ONG qui nous ont dit je cite : « Vous n’allez pas nous faire tout un plat pour un simple vélo ! » Mon fils a voulu récupérer le vélo, le membre de l’ONG a averti la police. La police nous a évacués manu militari ! Le monde à l’envers.
    Régulièrement ils rentrent dans notre jardin, défèquent, urinent dans ce dernier, mon épouse est en dépression, elle a la sclérose en plaque. J’ai fait plusieurs courriers au préfet Vincent Berton, à madame le maire, au ministre de l’intérieur, rien ! on se fiche des calaisiens.
    Ma fille et mon gendre ont voulu vendre leur maison, elle est invendable, Calais est une ville sinistrée. La maison a perdu plus de 50% de sa valeur. Ma fille s’est faite agressée 3 fois depuis 2013. Le 5 décembre 2015 elle est rentrée presque nue chez elle, si un routier Polonais n’était pas venu à son secours, elle aurait été violée. Notre plainte n’a pas abouti. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises, samedi 6 février 2016 je décidais d’aller à la manifestation où le général Piquemal fut arrêté, nous étions plus de 150 contrairement à ce que disent les médias, et nous n’avions pas d’intentions hostiles ou velléitaires, ce sont les forces de l’ordre qui nous ont agressés, et violemment car les calaisiens ont le droit de se faire agresser, comme cela s’est pas passé la semaine d’avant lors de la manifestation en faveur des migrants ; 34 calaisiens ont été agressés, mais les médias ont préféré montrer cette famille dont l’un des fils a sorti un fusil. Je connais cette famille ce sont de braves gens, qui ne roulent pas sur l’or, dont les fins de mois sont difficiles. Mais eux ce sont les méchants, pas les migrants.
    Le 8 février j’ai vu les RG débarquer chez moi, ils ont fouillé ma maison du grenier à la cave, me traitant de fasciste et faisant parti du réseau Pégida, alors que je suis militant UDI. Ils nous ont traités comme des terroristes. Ils m’ont conduit au poste, ils ont pris mes empreintes, m’ont pris en photo, ils étaient menaçants. Ils ont enquêté chez mon fils, chez ma fille. Jamais je n’avais été humilié de la sorte. Tout calaisien qui essai de dénoncer le moindre fait est traité de fasciste.
    J’ai toujours payé mes impôts, je n’ai jamais eu une amende, j’ai toujours été honnête et voilà comment ce gouvernement nous traite, comme de la m………
    Certes le sort de ces migrants est peu enviable, mais nous ne devons pas être les boucs émissaires de leur détresse. Les journalistes, les élus nous méprisent se fichent éperdument de nos peurs de nos angoisses, de notre insécurité permanente.
    Les calaisiens sont devenus des agresseurs, des fascistes, ils n’ont qu’un droit, se taire et subir.
    Les ONG sur place nous méprisent, ce gouvernement crache sur les français, bafoue les règles élémentaires des principes républicains, de la démocratie. Mon grand-père, résistant fut fusillé en 1942, par les allemands, mon père entra en résistance à l’âge de 17 ans. Et aujourd’hui les RG me traitent de fasciste, j’en pleure. Moi-même je fus au service de la France pendant 16 ans et voilà comment ce gouvernement nous traite, ma famille et moi.
    Je constate avec désespoir que la délinquance, à un bel avenir en France. Mais le pays est à l’image de ceux qui le dirige. De l’extrême gauche à l’extrême droite en passant par le droite et la gauche, tous se fichent de l’intérêt général, de la France ce qui les préoccupe c’est leur place et leurs privilèges, doivent-ils pour cela s’assoir sur les valeurs de notre République.
    Mais qu’attendre de gens qui conspuaient la Marseillaise, traitaient de fasciste ceux qui brandissaient un drapeau Bleu Blanc Rouge et maintenant ils font l’inverse. Des opportunistes prêts à vendre leur pays pour être élu.
    Pour faire entendre la voix de ceux qui sont bâillonnés faites circuler cet article pour que les calaisiens soient entendus.
    Merci d’avance.
    Gérard un calaisien humilié.

    J'aime

  4. France reveille toi ou meurt! la France est réveillée , mais devant l’ampleur des dégats les Français sont dans l’expectative, désamparés Il faut un homme de poigne pour prendre la France en mains, rassemblér les moutons que nous sommesdevenus, ,et dans un mouvement de sursaut,les transformer en combattants, courageux et déterminés, pour renverser, ce gouvernement de socialos néfaste , qui sans vergogne, (mais, riche de ce qu’il vole auxFrançais), le diamant le plus important, le plus cher, étant le pays, Lle notre, celui de nos pères et celui de nos enfants!!
    Bon Français de coeur réveille toi ,et pars en guerre contre l’ennemi de la France, (de gauche) Alors pas de quartier, en avant! avanti, vamos,sus aux idiots superdiplomés qui nous gouvernent si mal !!!Et avant de tomber dans le coma, et de mourir!! Pitoyablement, sans avoir combattu courageusement, comme les anciens l’ont fait; n donnant leurs vies, pour nous protéger

    J'aime

  5. Droite ou gauche cela ne changera rien : Juppe a Bordeaux a donne la legion d’Honneur a un iman salafiste, donne un immense terrain, pour une mosquee grandiose.(en partie financee par l’argent du contribuable).
    De plus compte sur les voies musulmannes pour devenir President.
    Sarko a fait entrer l’OLP a l’ONU, a l’Unesco.
    Nous allons vers une guerre des cultures avec des consequences catastrophiques, engendree, par des imbeciles avides de pouvoir et de gloriole. Ils se moques bien des francais.

    J'aime

  6. Autant dire qu’il faudra voter en 2017 pour éviter de reprendre un socialiste. Pour moi et pour la première fois de ma vie je voterai sans états d’âme Marine Le Pen pour que cela change enfin.

    J'aime

  7. La France c’est l’Occident et l’Occident s’est couché devant Obama qui a coulé le navire… Cela parait même incroyable mais c’est ainsi et donc la France est logiquement foutue…

    J'aime

    1. Je partage tout à fait votre commentaire et je pense que plus tard les américains comprendront qui était réellement Obama et comment il a bien caché son jeu.

      J'aime

  8. Si la gauche érige sans opposition les barbelés de la pensée…
    Pourquoi l’opposition laisse faire sans réagir?
    Quant au roman sur cette dialectique de gauche j’opterai pour «Tant qu’il y aura des couillons».
    La droite, celle d’avant ? elle n’existe plus!
    C’est une droite de gauche et la plus belle preuve sont les dernières élections pendant lesquels nous avons pu constater que la droite ne s’est pas alliée avec la droite, je dirai même qu’un peu plus et on aurait pu assister à un ralliement avec la gauche…!!!

    La France est détruite!
    Les Français ne l’ont pas encore compris et le comprendront pour la plupart… TROP TARD!
    La France ressemble à ce qu’elle était en 1940. Les Français fachos qui s’en prennent aux Français patriotes et bientôt certains se retrouveront devant les tribunaux pour avoir dit ou fait cela… ça commence déjà, le Général PIQUEMAL, les 2 habitants de Calais agressés jusque dans leur jardin par des Assos favorables aux clandestins…
    Ce que mon arrière grand-mère m’avait raconté sur le sujet ressemble à s’y m’éprendre à ce qui se passe et ce n’est pas fini, le pire reste à venir!

    Eh oui, la France de Munich, nous y sommes à nouveau, mais les Allemands ont toujours été des habitants de l’Europe. Pas les clandestins, sans papiers, déserteurs de leur pays d’origine, et terroristes qui se cachent sans avoir besoin de se cacher parmi eux!

    France réveille-toi ou meurt ?
    Pour l’instant elle est dans son avant-dernier soupir…!
    Merci Alexandre, si seulement les Français pouvaient nous entendre!!!
    2017 sera le tournant ou la ligne droite finale!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Merci Janine, c’est tout a fait une bonne analyse, que j’apprécie, il me semble que pour la droite si on peut l’appeler comme ça, il y aura pas moins de huit a neuf candidats pour les primaires !
      Le bordel quoi !!!!
      La France ne s’en remettra difficilement avec tous ces canards boiteux….
      Les français sont dans l’immobilisme… la situation s’aggrave très vite….

      J'aime

  9. France réveille-toi ou meurt ! Tel pourrait être le titre d’un film d’horreur…Alors Révolution ? insurrection ? Coup d’Etat Citoyen ? Nul ne sait comment se manifestera ce grand mouvement d’opinion ni qu’elle en sera l’étincelle.
    Toujours est-il que les similitudes entre 1789 et l’époque actuelle sont troublantes : déficits, pauvreté, état d’urgence, élites déconnectées… Nous ne croyons plus en cette caste de politiciens de carrière qui depuis 40 ans ont plongé la France dans l’immobilisme, et renoncé à penser à long terme. Les vieux partis politiques vont s’éteindre, et entrainer le pays dans leur chute. Il devient donc urgent de préparer l’après.

    « Le sursaut ou le suicide, la révolte ou la soumission ».
    Citation du Général Antoine Martinez

    « La France est en train de mourir parce qu’elle est en même temps submergée de l’extérieur et effondrée de l’intérieur. »
    Citation de Philippe de Villiers

    J'aime

  10. Ho Monsieur Goldfarb, je ne peux que approuver votre analyse de notre France qui depuis 2012 ne cesse de sombrer dans le neant..A choisir de vos deux Phrases , le MENSONGE PERMANENT , ou TANT QUE IL Y AURA DES COUILLONS . oui j ais la Preference sur la Deuxieme, les Francais ne sont quand meme pas sans voix mais ceci dit aussi bien pour la Gauche , que pour la Droite dont je fais partie… Pour les Primaires nous sommes contre , mais cela a ete decider avant que le President soit Elu ..Donc nous allons tous passer au rouleau compresseur.. en Esperant que sortira le Bon choix..Bonne journee

    J'aime

  11. La droite ne tire jamais les leçons de ses échecs et comme vous l’écrivez fort justement cela risque de faire repasser en 201 Hollande. Ce qui serait tragique pour la France mais franchement je n’y crois pas et je vois Marine Le Pen perdre à la faveur d’un second tour très serré face à Valls qui récupérerait un maximum de voix à l’UDI et chez Bayrou et aussi chez Les Républicains.

    J'aime

  12. La France ne se réveillera pas car les gens sont déjà soumis et passifs. Ce gouvernement qui crée la controverse et occupe les médias à plein temps l’a bien compris et s’amuse pendant que les Français triment et soufrent en silence.

    J'aime

  13. Nous avons la droite la plus conne qui soit et surtout lapsus nulle. Au lieu de combattre la gauche la droite se déchire. Nous n’entendons pas souvent les ténors, à part Sarkozy mais qui est fini, s’opposer à Hollande.

    J'aime

  14. Alexandre, je partage votre avis sur le cinéma de la gauche qui nous fait cela avant chaque élection avec la complicité entière et dévouée des médias. Une honte !

    J'aime

  15. Très bon constat qui se vérifie chaque jour avec cette invasion migratoire qui ne peut que mal finir et pour laquelle nos médias et nos politiques sont complices et mériteraient le tribunal pour leur attitude inqualifiable de collabos.

    J'aime

  16. Bonjour. La solution!!!: « UN PUTSCH MILITAIRE », il y a maintenant assez de hauts responsables Militaires et même Civiles conscients du grave danger qui nous menace pour ne pas comprendre que c’est la seule solution qui nous reste pour sauver ce qui reste de la France. Messieurs les Généraux et autres personnes désireuses de changer les choses, « QU’ATTENDEZ-VOUS ». Moi et bien d’autres ont vous considérera comme « COMPLICES » de ne pas avoir agi pour le peuple!!! Vous avez fait des hautes études, planifié X plans de stratèges guerriers au cours de vos carrières, vous avez la possibilité de réussir et le peuple de Patriotes sera derrière vous..ALORS!!! « Merde » qu’est ce que vous attendez bon sang. Ce n’est pas en agissant individuellement par des coups de mains par-ci par-la que l’on réussira.. L’union fait la force mais ils nous faut des Chefs pour conduire le mouvement.

    J'aime

  17. France reveille-toi ou meurt !

    Votre étude fait un constat qui hélas n’est que le reflet de notre triste réalité.
    Une fois le constat fait, Dieu que la majorité d’entres nous ne veulent pas être assimilés à des veaux ! Que proposez vous pour sortir de ce fond de cuve dans laquelle nous sommes.
    Le constat de notre médiocrité fait qu’elles sont les solutions, quelle voie nous proposez vous pour sortir la France de ce  » merdier » et suivre enfin la voix de la fierté d’appartenir à notre pays qui était la plus belle des nations. Et dont le reflet aujourd’hui fait qu’elle soit considérée comme la poubelle des nations.
    Oui comme sur bien d’autres forum nous lisons la même litanie .
    Nous subissons les mêmes constats sans pour autant voir fleurir le moindre réveil.
    Il manque quelque chose car c’est plus que des mots qu’ils nous faut c’est un leader.
    Hélas je craints qu’avec nos égos démesurés et notre soin de détruire celui qui peut ou aurait pu, nous risquons de subir le triste tableau que beaucoup comme vous décrivent, sans jamais apporter de solution!
    Il est venu le temps des solutions après le réveil. Le mien a sonné depuis mai 2012 !
    En conclusion vous constatez bien il vous faut maintenant « reflagir » réfléchir et agir.
    Notre réveil n’en sera que plus rapide

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s