Pour qui sonnera le glas ?


Par François Celier

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France


zombie-784914_960_720

Pour qui sonnera le glas ?

L’Europe, Daesh ou le Nouvel Ordre Mondial ?

Par François Celier
Pasteur non conformiste

Il s’avère qu’un séisme dévastateur, composé de vagues humaines d’immigrants qui, au péril de leur vie, tentent de nous atteindre et de nous « occuper », à titres divers…
Or, d’innombrables « s’en fout la mort » sont parmi elles.
Mille esquifs improbables tracent leurs sillages cicatriciels sur la grande bleue, avant de s’échouer sur des rivages rétifs et des ports frontaliers gorgés d’ingratitudes.
Ces vagues humaines sont porteuses de catastrophes d’ordre politique, sanitaire, écologique, économique et identitaire imparables. Elles s’apparentent nullement à une ruée vers l’or sécuritaire, ce qui pourrait ce concevoir, mais représente une vraie menace préfigurant guerres civiles et naufrage d’une Europe qui se révèle manifestement privée de défense immunitaire, de cap et de capitaine.
Ces populations livrées à elle-mêmes, de même que des autochtones contraints à les accueillir, ignorent la stratégie des hommes de l’ombre qui planifient un scénario alarmant, à l’insu de beaucoup de gens fâcheusement influencés par un enfumage médiatique continuel. Derrière les écrans cathodiques, se fredonne une antienne doucereuse :
Infortunés damnés des terres et des mers, l’Europe vous tend les bras…
Ils seront bientôt des millions sur nos terres.
Dans la boue endeuillée de Calais, s’écrit déjà la partition des notes d’un glas prévisible.
Ce film du mondialisme idéologique des marchands de biens et de morts aura pour the end un tragique tsunami…
Ces vagues migratoires planifiées prennent le relais des rivières de sang des printemps arabes, avant qu’adviennent des crises financières chargées de mettre à genoux l’ordre et le labeur des classes moyennes.
Héritiers du Siècle des Lumières, les peuples occidentaux ignorent encore qu’une implacable omerta prédomine en catimini.
Quelques élites richissimes réparties sur les 5 continents, ne sont en fait qu’une seule poignée de mains complices.
Elles s’apprêtent à détenir les pleins pouvoirs économiques, judiciaires et policières du modus vivendi strictement marchand des hommes et femmes de demain.
Dès lors, que peut-il se passer ?
Le recours aux sursauts des consciences ?
L’usage chirurgical de la force militaire et para-militaire, associées à d’innombrables réseaux de résistants, çà et là ?
Insuffisant… Las, le Mal est enkysté si profondément.
Pour survivre, l’Europe devra s’affranchir radicalement de l’idéologie islamo-marxiste dominante qui l’a empoisonnée ; de la trahison de ses clercs et experts ; reconquérir ses outils de communication réelles ; réadapter les Droits et Devoirs de l’homme, et lever l’Interdit d’interdire aux peuples encore insoumis à disposer d’eux-mêmes, pour que se pérennisent leurs identités nationales historiques et culturelles.
Le temps nous est compté. Vivre coûte que coûte, ou entendre s’égrener le glas du précieux héritage de la « Civilisation des Lumières » qui s’étendit sur le monde.
C’est aussi le moment ou l’individu doit avoir le courage de reconnaître une certaine faillite de la Démocratie à l’occidentale. Devenue obsolète, elle s’avère inapte au simple Devoir de Salut Public de ses sujets… et d’autres populations qui espéraient en elle.
De puissantes oligarchies européennes se liguent fébrilement pour sacrifier une partie de ces peuples, afin d’asseoir à jamais leurs féodales Saigneuries historiques. De concert avec les S’en fout la mort jihadistes, elles oblitèrent le manteau de la peur sur toutes populations citoyennes, sachant combien l’effroi collectif peut les soumettre, jusqu’à collaborer avec leurs propres bourreaux.
Une précédente « der des der » totalitaire fut éloquente en s’illustrant de 50 millions de morts.
Dès lors, se pourrait-il que le salut vienne d’une série d’électrochocs, tels que la chute de la Tour Eiffel à Paris, de Big Ben à Londres, de Saint-Pierre de Rome, du métro de Moscou et autres hauts lieux symboliques ?
Seront-ils suffisants ?
Les Européens de 2015, bien que profondément choqués par des attentats criminels majeurs, d’une exponentielle croissance des violences urbaines, d’un terrorisme aléatoire omniprésent et d’incessantes infiltrations de populations orientales-africaines, via l’Italie, la Grèce et bientôt de la Libye. Pour toute réponse des Autorités dirigeantes, ils n’obtiennent de l’Union Européenne qu’une inadaptation frileuse, masquant un total désarrois.
Tout cela porte en germe son implosion prochaine, associées aux capitulations des 28 Etats, par effet dominos, se repliant derrière leurs frontières de murs hâtifs et de soldats armés.
Méthodiquement agressée, l’Europe est prise en tenaille, hors de ses frontières comme intra muros dans ses cités infiltrées.
Des hordes islamistes aguerries se sentent chaque jour plus renforcées par la faiblesse de toutes les « contre mesurettes » in-offensives qu’ils observent.
En fait, il apparaît que l’action géopolitique européenne est en panne d’une inspiration cohérente et forte. Les jusqu’alors puissants Hauts Commissaires Bruxellois et Chefs d’Etats sont franchement dépassés.
Des peuples entiers discernent autour d’eux qu’au-delà de la désinformation systématique du réel qu’ils voient et subissent depuis trois décennies, se lèvent des guerriers en civils… en nombre croissant.
En tant que Pasteur non conformiste, respectueux de la Bible et ami d’Israël, je crois que la dangerosité des périls qui environnent l’Europe des Anciennes Lumières, va inciter une multitudes de chrétiens, judéo-chrétiens et d’hommes justes dans les nations, à invoquer l’Eternel, afin qu’IL nous donne une vision claire des choses à entreprendre. L’avenir de nos prochaines années et de nos enfants est en jeu.
Que l’Eternel nous accorde l’émergence de meneurs d’hommes et de dirigeants d’envergure, dotés de courage, de grandeur morale, aptes à vivre une foi en actions défensives et offensives efficientes.
Des hommes justes, patriotes et pragmatiques, tel que jadis les prophètes hébreux les désignaient comme chefs de guerre, de la part de l’Eternel, le Dieu de tous les hommes.
Pour qui sonne le glas ?

François Celier


Capture d’écran 2016-03-12 à 20.35.35
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

La biographie du Pasteur François Celier :
Survivant de la 2ème Guerre mondiale. Extrême indigence. Ecole de la rue. Autodidacte, il se cultive par lui-même. Ouvrier ébéniste. Mobilisé. 28 mois de guerre d’Algérie.
Découvrant la puissance du verbe, il devient auteur : livres, pièces de théâtre, de films cinéma-télévision, journaliste et conférencier.
Auteur de 17 livres, de centaines d’articles, d’interviews radios/TV.
Sa géopolitiques prend en compte une profondeur de champ historique et biblique.
Il reçoit des Prix en littérature: Prix Paris-Critique, théâtre, cinéma Prix Junior Festival de Cannes: Les enfants du naufrageurs.
Elu membre de l’Académie de Vaucluse (Beaux Arts, Belles Lettres, Histoire, Architecture).
Récipiendaire de la Menora d’Or du B’nai B’rit à l’Opéra de Nice 2012
A 33 ans, conversion fulgurante à la foi en Dieu par Jésus-Christ. Intronisé Pasteur évangéliste, son ministère l’entraine dans plus de 100 pays.
Sa feuille de route, une parole de l’Eternel : Je t’accompagnerai de mon Esprit dans toutes les choses pour lesquelles je te mandaterai. Tu iras vers les puissants de ce monde.
Ne tremble pas devant eux, sinon c’est moi qui te ferais trembler.
Orateur devant de grandes foules, il s’entretien aussi avec des Chefs d’Etats, des célébrités et des leaders internationaux.
Il est Co-Fondateur de l’Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem,
des Amis Chrétiens d’Israël et autres organisations. Bien que non juif, François Celier est Président des Amis de l’Union des Patrons Juifs de France;
membre du Comité Directeur de France-Israël et du Mouvement SIONA.
Pour être plus pragmatique, il devient Special Advisor de Celier Aviation Group’ (autogires / hélicoptères), de même pour des hommes politiques en divers pays.
Sa dimension éthique et prophétique font de François Celier un fidèle ami d’Israël.
Jésus est pour lui l’homme Providentiel trans-historique de l’humanité.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
François CELIER pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

6 comments

  1. Ok pour ces alarmes qui annoncent un changement de cap radical dans l ordre du monde.
    De temps en temps dans l histoire la roue de l évolution tourne plus vite que d ordinaire. Des raz de marées divers font peurs qui généreront une Vie qu’ on ne peut pas forcément prévoir.
    Qui a une solution efficace pour que le désastre pressenti ouvre un devenir de qualité reconnu par des Hommes qui souhaite un peu de bonheur quotidien.
    Existe t il un chef d orchestre charismatique pour rassembler des peuples perdus sont les structures sont affaiblies?

    J'aime

  2. Merci François pour ces vérités que nous ne répéterons jamais assez car il est encore temps d agir d informer et de se mobiliser comme vous le faites.
    Nous avons des enfants à prémunir de cette catastrophe imminente certes , mais pour éclaircir ce sombre horizon, sachez qu ils sont actifs plein de ressources et en phase avec leur temps.

    J'aime

  3. Très bon article frappé au coin du bon sens : encore merci pour lia qualité de l’Observatoire du mensonge que je suis !

    J'aime

  4. François Celier, toutes véritées est bonne à dire et votre article est le summum de ce qui va se passer en Europe (implosion de la C.E), mais aussi de la France, avec l’arrivée de millions, je dis bien millions de clandestins.
    Et bien oui ces clandestins, sont aussi des milliers de soldats potentiels de l’État islamique sur notre sol, (mais aussi le sol de l’Europe) la radicalisation islamique, le terrorisme, les morts… C’est ça, nos intérêts ? Il n’y a pas à dire, le réveil sera brutal.

    Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, Urvoas , mais ne laissons pas sur le carreau , le gouvernement à bis repetita … sont responsables et coupables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts passé à venir dues aux fous d’Allah.

    Didier Tauzin avertit : « Je ne crois plus guère en une guerre civile sur le territoire national, mais il est possible qu’on ait une guerre ethnique, religieuse ».

    J'aime

  5. Merci Monsieur CELIER, je ne sais pas comment l’exprimer véritablement, mais je retrouve dans tout ce que vous avez écrit et ce que vous laissez transpirer dans vos écrits, tout ce que je ressent et pense moi-même depuis très longtemps, bien avant d’ailleurs que nous n’en arrivions là où nous en sommes aujourd’hui.
    Tout ce que vous écrivez est exact et nous allons vers une catastrophe mondiale annoncée, et je ne parlerai même pas de l’Europe et encore moins de la France, qui ne seront qu’un lointain souvenir.
    Les choses se mettent en place et, malheureusement trop peu de personnes s’en rendent compte et le comprennent.
    Comme beaucoup de personnes de mon âge, je suis contente de ne plus être jeune, car ce que la jeunesse aura à vivre sera au-dessus de sa force. Cette jeunesse a été élevée pour une grande partie d’entre elle, pour une autre vie…
    Bien à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s