Macron l’imposture ?


Par Alexandre GOLDFARB

LOGO OBS

Macron l’imposture ?

Ou la Dé-Macron-Nie©

Avec Macron, la politique française déjà mal en point atteint son niveau zéro.
En effet voici un Ministre en place, Macron, qui veut faire croire qu’il s’affranchit et qui crée son mouvement tout en restant inféodé au pouvoir. Macron ne peut pas rester dedans et profiter de la République tout en faisant mine de vouloir réformer dehors : c’est tout à fait incompatible politiquement. Alors soit Macron a fait le calcul qu’Hollande ne se représenterait pas en 2017 et se prépare à être le candidat de gauche soit il roule toujours pour Hollande qui lui a mis le pied à l’étrier en politique en mai 2012 en nommant Macron comme Secrétaire général adjoint à l’Elysée.
C’est non seulement lamentable mais cela devient grotesque.
Il aura suffit d’un coup bien orchestré par la gauche au pouvoir et les médias pour que la France des bobos et autres gogos prenne la pilule et l’avale en douceur.
La seule conclusion qu’il faut titre de cette Dé-Macron-Nie© ou démagogie à outrance, c’est que la droite en tant que telle n’existe plus. La droite qui ne s’oppose pas pense et penche tellement à gauche que cela en est pitoyable. Une droite ringarde et finalement méprisante, voir Liste des méprisants, qui ne mérite plus nos votes tellement elle s’est déconsidérée et qui avec sa primaire ou jeu de cons fonce au désastre. Le pire c’est que cette droite des mous va permettre l’impensable : la réélection d’un Hollande pourtant complètement dévalué.
Et que penser à droite lorsque le favori des sondages et de la gauche se nomme Juppé ? Le même Juppé qui fut haï par les Français et qui nous ramena la gauche pourtant écroulée au pouvoir. Un véritable tour de force pour le favori des médias, Alain Juppé dont les prises de position sont tout sauf à droite.
Au moins La Dé-Macron-Nie© aura eu le mérite de faire tomber les masques et de montrer hélas après aux Français qu’en politique tout est possible et surtout de prendre les gens pour des couillons. Macron s’il avait quitté le gouvernement aurait été au moins sincère mais là il se moque vraiment du monde en y restant.
La désinformation et la propagande sont au sommet en France qui de plus ressemble à une dictature où s’installent Les barbelés de la pensée et qui fait penser au film La vie des autres sur la terrible STASI de sinistre mémoire.
Le cirque du Macron-Ondes© va sans doute réussir dans un pays soumis et anémié et nous continuerons à avoir les politiques que nous méritons pour poursuivre dans la ouate et finir de ruiner la France.
Le bon sens a quitté nos cerveaux endormis par une télévision qui applique chaque jour sa dose de mensonge et de désinformation.
Certains mots sont interdits sous peine d’être qualifié de raciste ou fasciste. On retrouve là le socialisme de tous les temps avec Les mots pour mentir si chers aux Socialo-menteurs©.
Je reste persuadé que seul le courage peut triompher de ce système pourri.
Encore faut-il trouver des courageux pour cela…
La France se meurt.
Tentons de la sauver !
Maintenant !!!
Beaucoup disent oui mais comment ? C’est pourtant simple, il suffit de commencer par voter contre les partis en place qui ont confisqué la démocratie et n’entendent pas la voix du peuple. Il suffit aussi de ne plus regarder la télévision en le faisant savoir à ses financiers, les grandes sociétés qui y font leur publicité, nerf de la guerre. Croyez-moi, si nous écrivons aux Présidents desdites sociétés en leur disant que nous n’achèterons plus leurs produits parce qu’ils financent le mensonge et la désinformation, les marques réagiront très vite et cette réaction se fera ensuite en cascade.
Avec la complicité habituelle des médias, le sous-marin hollandais MACRON poursuit sa route et comme je l’avais écrit le Ministre en restant ministre prouve qu’il roule pour son Président…
Macron est chargé de siphonner le Centre et les Républicains avec un discours qu’ils aiment entendre tout en molesse et très ouaté sur le rassemblement, tous ensemble, la réconciliation. Macron nous sort pour l’occasion la panoplie du parfait bobo baba cool.
Le plus amusant c’est qu’après s’être fait rouler dans la farine politico-médiatique, l’amnésique électeur en redemande avec Macron..
Alors la seule question qui vaille est : êtes-vous prêts à vous opposer ?
Au final, la Dé-Macron-nie© n’a vraiment rien de commun avec la démocratie.
Sinon restez dans la Dé-Macron-Nie© !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
PS : le calcul du candidat Hollande pour 2017 est pourtant simple. Chasser au centre et à droite, les deux sont mous et malléables, au premier tour, tout en perdant des voix de gauche qui viendront forcément se porter sur le candidat Hollande au second tour dans le traditionnel Front fuyant Républicain… Confirmant ainsi que les Français sont des veaux amnésiques. Cerise sur la rose Macron permet à Hollande d’annihiler complètement Valls…

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Advertisements

19 réflexions sur “Macron l’imposture ?

  1. Ping : François, Manu, Emmanuel et les autres… – Observatoire du MENSONGE

  2. Maurice Berda

    Merci pour cet article qui démystifie Macron et que j’ai envoyé à certains ténors de la droite qui me semblent bien endormis et ces temps-ci bien mauvais.

  3. Chantal Dudessu

    La méthode actuelle pour les socialistes c’est l’auto satisfaction relayée par les principaux médias donc c’est prendre les Français pour des cons.

  4. Sophie Grandlac

    Macron suinte l’hypocrisie et bien entendu sert les intérêts de Hollande. D’ailleurs vous avez raison de dire que Macron si Hollande ne se présentait pas serait son candidat et éliminerait ainsi Valls. Chez les socialistes c’est un sacré foutoir mais ils sont quand même battus par les ridicules Républicains.

  5. cher Alexandre Goldfarb,
    Émmanuel Macron n’est ni plus ni moins que le sherpa de François Hollande. Son mouvement « En avant » roule en fait en arrière toute en vue de la réélection de son mentor. Tout cela c’est du pipo our amuser la galerie des bobs de « gôche » mais aussi de droite. En réalité il essaie de rassembler un maximum de voix , pas de la gauche qui ne peut le piffer, mais du centre et de la droite molle, si droite il y a encore dans ce foutu pays.
    Bonne journée quand même …

  6. Florence Camin

    Je partage totalement votre article qui au moins a le mérite de rétablir la réalité de ce qu’est Macron. Comme vous je pense que le fait qu’il reste ministre démontre qu’il roule en sous-main pour Hollande et comme vous l’écrivez justement, Macron sert à ratisser au Centre et aux Républicains.

  7. Gérard COUTANT

    « Macron ne peut pas rester dedans et profiter de la République tout en faisant mine de vouloir réformer dehors : c’est tout à fait incompatible politiquement. Alors soit Macron a fait le calcul qu’Hollande ne se représenterait pas en 2017 et se prépare à être le candidat de gauche soit il roule toujours pour Hollande qui lui a mis le pied à l’étrier en politique en mai 2012 en nommant Macron comme Secrétaire général adjoint à l’Elysée. »
    Oui il y a incompatibilité… et vous avez raison de le dire Alexandre Goldfarb…
    Mais regardons une partie de son parcours avec cet article de presse qui titre :
    « Quand le franc-maçon Macron macrotte la France… » #banksters

    Sommes-nous trollés par un franc-Macron ?

    Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l’économie mais aussi banquier chez Rothshild, Bilderberger, Young Leader et ancien élève des jésuites

    Tout d’abord, il a étudié chez les jésuites (encore un, tout comme Valls et de nombreux autres hauts reponsables européens). Devenu millionaire grâce à un passage par la banque Rotschild de 2008 à 2012. Hollande le nomme alors secrétaire général adjoint de la présidence de la République en Mai 2012. Il est aussi membre de la promotion 2012 des « Young Leaders » de la French-American Foundation, lobby euro-atlantiste bien connu dont Belkacem, Touraine et Hollande font également partie (tout comme Henri de Castries, actuel président du groupe Bilderberg, on y revient).

    Il participa à la réunion du Bilderberg en 2014…et le voilà nommé ministre de l’économie.

    Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l’avait employé (le Groupe Edmond de Rothschild), aucun ne rapporte ses autres singularités : proche de Jacques Attali (il fut son rapporteur adjoint auprès de Nicolas Sarkozy), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission « mondialisation » à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de Bilderberg qui s’est tenue, fin mai-début juin, à Copenhague (était également présente Fleur Pellerin, nouvelle ministre de la Culture et de la Communication).
    Source: Fawkes-news;

    QUEL BEAU PANIER DE CRABES CES POLITIQUES…..ET MACRON RESTE LE SOUS-MARIN HOLLANDAIS….!

    « Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain. »
    – Citation de Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

    1. Janine

      Contente de vous relire Gérard. Je suis entièrement d’accord avec vous, ce MACaRON n’est qu’un sous-marin HOLLANDAIS.
      Ce qui est dramatique c’est que beaucoup de gens, même à droite sont près à voter pour ce FAKE…, car c’est tout ce qu’il est, un HOAX aussi… Bref, ce type est ce qu’il y a de plus faux dans cette élection…
      Si jamais il passe, on pourra dire que c’est fini pour nous, nous n’en verrons plus jamais le bout, seule une révolution, sinon, la France sera dans de bien mauvais draps…!
      Bien à vous

  8. Roland Brami

    Le Français est incorrigible : il a d’abord aimé Valls puis maintenant c’est Macron. Pourtant ces deux-là appliquent une politique dangereuse et qui fait plonger la France. alors pourquoi y croire ? A cause des médias qui vous les vendent chaque jour…

  9. Janine

    Entièrement d’accord avec vous Alexandre.
    Cette gauche pourrie et cette droite qui s’est pourrie toute seule ne valent ni l’une ni l’autre aucun de nos votes.
    Pour ce qui me concerne, je ne regarde aucune pub et je n’achète plus rien selon la pub, puisque je suis en AMAP (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne), j’achète à des producteurs bio qui ont tous fait ce choix pour leurs conforts de santé et de vie et pour le notre également.
    De fait, à part les produits laitiers qui ne sont pas aussi bon qu’on nous l’a fait croire pendant si longtemps (pour protéger la filière laitière et pour rien d’autre), je fais tout moi-même avec les produits qui nous sont livrés lors des distributions le jeudi en fin de journée. Nous avons même du miel bio, une fois par an que notre trésorier va chercher lui-même sur le lieu de distribution à 1h45 de chez nous (petites routes et pas d’autoroutes…) mais c’est malgré tout toujours en Picardie. Le bio, dans ce cas-là n’est pas plus cher et nous sommes plus vite rassasiés avec du bio qu’avec tout ce qui est fait avec les pesticides, engrais, insecticides et OGM.
    Savez-vous que les chercheurs «  »ont découvert » » qu’après 3 générations nourris avec des OGM par ci et des OGM par là…, il n’y a plus de procréations! la preuve est d’ailleurs faite, puisque de plus en plus de couples ne peuvent avoir d’enfants… Ce sont mes ex-collègues (enseignants-chercheurs) qui m’ont mise au courant, lors d’un déjeuner… j’ai d’ailleurs gardé d’excellents rapports avec eux!

    De nos jours on a fait croire aux gens qu’ils pouvaient acheter du « tout fait, » c’est mieux plus rapide et la mal-bouffe est allée avec.
    J’ai de tout temps fait tout moi-même, même avec 3 enfants et en travaillant à l’époque avec mes deux premiers, il me restait peu de temps pour dormir et me reposer, mais je ne me suis jamais laisser aller à acheter du Mac-Do et autres saletés qui vous remplissent le ventre un point c’est tout.
    Si tout le monde en faisait autant, la pub ne serait jamais entrée à la TV.
    En 1964 j’étais en Angleterre et le premier soir que j’ai pu regarder la TV, j’étais effarée de voir chaque film coupé toutes les 15 minutes par de la pub…
    A l’époque je me suis dis : heureusement que nous n’avons pas ça en France…!!!
    Eh bien si, on y est…! Et pour que les marques payent aussi cher leur pub, ça signifie que ça leur rapporte…, car la pub, est payée par le consommateur!!!

    Bref, si les gens réfléchissaient juste un peu, sur ce qui se passe dans la réalité quotidienne, nous n’en serions pas là aujourd’hui…!

    Pour moi, j’ai fais un choix de vie, et j’ai fais un choix de vote maintenant depuis quelques temps, car j’en ai marre de payer pour des zozos qui n’en ont rien à faire du peuple et qui se gavent sur notre dos…!

    Cette gauche-là et cette droite-là c’est fini, ni l’une, ni l’autre, en tous les cas, pas pour moi!!!
    Je suis simplement lucide et non « extra-lucide » et tout ce qui se passe dans notre pays parle tout seul et je ne comprends pas comment les Français se laissent encore avoir…!!!
    Bien à vous

  10. Brigitte Vanpeel

    Macron c’est le beau gosse souriant qui me fait penser à la fable du Chaperon rouge. Avec lui et ses sourires on est en confiance et qu’a-t-il fait de concret en politique : rien !

  11. Magali Renoir

    Un article réaliste sur Macron cela fait plaisir quand on constate la désinformation ambiante. Macron est un marxiste pur et dur qui la joue jeune premier pour endormir les foules. J’ai partage cet excellent article !

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s