Communiqué de Presse Jacques Myard
Découvrez la nouvelle rubrique Observatoire du MENSONGE : Communiqué de Presse.

Et maintenant que vais-je faire ?
COMMUNIQUE
DE PRESSE
de Jacques MYARD
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République
A/S : Rejet censure : » Et maintenant que vais-je faire ? »
On a assisté cette après midi à l’assemblée Nationale à un débat pathétique où un Premier Ministre lâché par sa majorité ne tient debout que par la minerve des institutions !
En effet pour la première fois dans l’histoire parlementaire de la 5ème République des députés de la majorité présidentielle ont tenté de présenter une motion de censure contre leur propre gouvernement, du jamais vu !
Le débat n’est pas celui du 49,3 qui permet le vote bloqué et qui est légitime pour mettre chacun devant ses responsabilités , la réalité c’est la fracture du PS qui va désormais paralyser l’action du gouvernement et du Président de la République, c’est à dire rendre la France ingouvernable en dehors de l’inauguration des chrysanthèmes !
La minerve des institutions qui tient hors de l’eau la tête du Premier Ministre et du Président de la République ne suffit plus !
Cette majorité est désormais entrer en guerre intestine et toute maison divisée contre elle même périt.
Ce soir le Premier Ministre et le Président doivent se dire chacun en ce qui le concerne » Et maintenant que vais-je faire? » alors que la rue ivre de ses nouvelles illusions soixantehuitardes renoue avec la violenc, en ce joli mois de Mai.
L’exécutif va t-il choisir de durer jusqu’au gong final enfermé dans ses impasses idéologiques répétant à l’envi » Ça va mieux ! » ou va t-il jeter l’éponge ?
Une chose est certaine ça va tanguer car ils ont tout fait pour cela !
Jacques Myard
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Votre message a été envoyé
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !
|






















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.