Il n’y a plus de Ministre à l’Intérieur !


Cazeneuve démission !!!


« De là vient que tous les prophètes armés ont été victorieux et ceux non armés ont été détruits. » — Machiavel
« Une guerre est juste quand elle est nécessaire. » — Machiavel

Il n’y a plus de Ministre à l’Intérieur !

CAZENEUVE doit démissionner au vu des événements où le laxisme de l’État français est évident.
Au vu des images montrées dans cet article, il est clair que nos politiques ont fait faillite.
Quand une société ou un entrepreneur font faillite, on trouve normal de les dégager en les liquidant judiciairement… Alors pourquoi les spécialistes de l’échec en politique pourraient garder leurs postes et leurs avantages ?

Voici un petit aperçu récent de ce qui se passe en France et vous pouvez le constater ces images ressemblent fort à celles qu’on vous montraient au Moyen Orient… Ou à Paris été 2014 ! Les médias sont où là ? Cliquez sur le lien :
https://www.facebook.com/EmeuteNantaise/videos/639518229531701/a
Le policier a failli mourir et voici ci-dessous comment ses collègues l’ont retrouvé:

je ne crois pas que ce soit cela mais bien plus l’incapacité des politiques à agir qui est la vraie cause du laxisme ambiant.
Comment fonctionne la police ou l’armée : quasi à l’identique…
Les RG, nommés désormais le « Service central de renseignement territorial », sont chargés d’évaluer toute, je dis bien toute, manifestation déclarée à la préfecture du lieu de ladite manif.
Ensuite ils transmettent une recommandation écrite à un supérieur qui la donne au cabinet soit du Préfet soit du Ministre, cela dépend de la manif prévue.
Or les RG pour se couvrir donnent toujours une exagération et dans certains cas, il y a même plus de CRS que de manifestants…
Le mode de pensée de notre « élite » merdiaco-politique est tel que la décision ne se prend plus à haut niveau comme si tout ce beau monde était statufié.
Dans les manifs importantes, il y a aussi des policiers en civils chargés de « retapisser » la foule. Mais même pour une manif de quelques personnes, vous aurez au moins une équipe d’inspecteurs des RG (j’ai du mal avec la nouvelle appellation) soit minimum deux inspecteurs et plus souvent entre 4 et 6 (ce qui est amusant c’est de voir une manif avec 50 personnes encadrée par deux cents policiers en tenue plus 6 RG) et dans une ville comme Paris, il y a un gros service de vidéo surveillance…
Si vous additionnez tout cela, il est clair que la police a donc les moyens nécessaires de repérer et d’isoler ce type de menaces mais le fait pas pour la raison suivante : « éviter que cela ne dégénère fortement ».
Rien à voir donc avec le 49,3 ou toute autre politique…
C’est 100% le fait des politiques incapables et de voir la réalité et de prendre une décision.

Tant que nous voterons et élirons des tocards nous aurons une politique de merde.
Je préconise toujours la seule solution simple : tout candidat à la présidence doit s’engager sur son programme en y apposant des dates écrites de réalisation et l’engagement écrit en cas où, quelque soit la raison invoquée, les dates ne sont pas respectées, qu’il démissionnera de son poste !!!
Cela devra figurer sur sa profession de foi. Sinon son bulletin de vote sera considéré comme nul.
Nettoyons les écuries d’Augias et de ses potes pour que notre société reprenne force et vigueur.
Croyez-moi, nous aurons alors des programmes courts et pas des promesses sur X pages…
En attendant, il n’y a plus de Ministre à l’Intérieur !

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

  • NB : les Français ne recherchent pas de programme mais des leaders capables d’agir… La grande erreur des politiques c’est justement d’être dans l’ignorance de ce que veut vraiment le peuple… et de confondre travail et Festival du MENSONGE !
  • Les personnes fichées S cela en fait signifie : personne à Suivre après mauvais coup… Personne dans ce cas est introuvable…

Répondez à notre sondage :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : 

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

;

Publicités

20 comments

  1. Ping: runglaz
  2. Je suis outré, scandalisé, j’ai déjà par trois fois saisi la haute cour de justice pour haute trahison, de notre président, de notre premier ministre, et de la ministre de la justice qui à quitté son poste en démissionnant, j’ajouterai également le ministre de l’intérieur. J’ai exprimé mes intentions par mail au président de l’assemblée nationale. Je suis resté sans réponse à ce jour. Malgré leur immunité, je pense qu’ils sont responsables de la situation de notre pays, ils agissent sans aucun contrôle, sauf du conseil constitutionnel, et de la cour des comptes, qui sont à leurs bottes sans exception!
    Citoyen je suis, et je dit quelle audace ils ont!!
    Sergio.

    J'aime

    1. C’est en fait au moins 40 millions de Français qui devraient porter plainte pour que l’action soit prise en considération, ou du moins pour que peut être… mais surtout pas d’actions isolées car ça n’a aucune chance d’aboutir, et c’est extrêmement dangereux pour la personne, car vous risquez de vous retrouver dans un asile, c’est tout ce qu’ils savent faire dans ce cas-là…!, en Russie, combien de gens se sont retrouvés envoyés dans l’endroit le plus inhabitable de tout le pays… des scientifiques, des politiques, qui gênaient le Pouvoir en place…!!! Croyez-vous qu’en France, ils ne sont pas capables de faire la même chose???!
      Il faudrait en fait, faire une immense pétition… avec les 3/4 des Français, pour avoir une petite chance…, sinon, l’autre solution, c’est une vraie révolution, ou alors une révolution avec la prise du Pouvoir par l’Armée en accord avec le peuple!!! les autres solutions sont utopiques et n’ont aucune chance d’aboutir!!!
      Bien à vous

      J'aime

  3. CAZENEUVE ne doit pas démissionner. Il doit être éjecté avec plainte pour laxisme ayant nuit au Pays. Bien entendu, sans solde ni retraite !!!

    J'aime

  4. Ce gouvernement est archi nul et il faut dire que Cazeneuve fait partie de ces socialistes dogmatiques et beaux parleurs mais qui ne font rien de concret. Dehors !

    J'aime

  5. Merci Alexandre, article très édifiant…!
    C’est tout le gouvernement avec à sa tête, le pire pitre que l’on ait pu avoir à ce poste… qui devrait démissionner s’ils avaient encore un peu d’amour propre…!

    Ces gens-là n’ont absolument pas envie de savoir ce que le peuple a besoin. C’est bien le dernier de leur soucis, et encore ils n’y pensent même pas, et ils ne sont pas là pour ça!
    Ce sont des lâches, qui ne font rien…!
    Ah elle est belle la France avec ces minables!
    J’ai envie de crier : « De Gaulle, reviens!!!

    La décadence de ce pays va bon train et à ce rythme-là, le reste ne sera bientôt qu’un très lointain souvenir… et quand on pense qu’une majorité de Français qui votent, voteront comme d’hab pour l’UMPS, parce qu’ils ne faut pas changer les « habitudes », ça ne fonctionne pas, mais tant pis, on recommence avec les pires pour un résultat à n’en pas douter qui sera une catastrophe…, car le pire reste à venir!!!

    Il paraît que quasiment 46% de Français sont prêt à voter pour Juppé… Le grand délire, car avec lui, le vivre ensemble et les mosquées, ainsi que les centres commerciaux musulmans avec grande mosquée, comme à Bordeaux, payés par les contribuables… c’est du garantie!!! En plus avec toutes les casseroles qu’il se trimbale avec lui, c’est une honte!!! Nos hommes politiques ne sont que des MAFIEUX…!!!

    La gauche, la droite…, triste est de constater que nous avons les hommes politiques les pires du monde.
    Personne ne nous les kidnappera, il n’y a aucune chance de ce côté-là, surtout ne pas compter là-dessus pour nous en débarrasser…!
    Ils ne démissionneront pas non plus, la place est trop bonne… Rien à faire, si ce n’est mettre le brin partout!!!

    Dans quel état d’esprit était le peuple le 13 juillet 1789???
    Je me pose souvent la question, parce que notre situation dans ce pays est terriblement lamentable pour ne pas dire catastrophique à en pleurer!!!
    bien à vous

    J'aime

    1. J’avais oublié… le plus important… et vous avez raison Alexandre, car il faudrait vraiment pouvoir les obliger à ça :
      «  » » »tout candidat à la présidence doit s’engager sur son programme en y apposant des dates écrites de réalisation et l’engagement écrit en cas où, quelque soit la raison invoquée, les dates ne sont pas respectées, qu’il démissionnera de son poste !!!
      Cela devra figurer sur sa profession de foi. sinon son bulletin de vote sera considéré comme nul. » » » » » »

      Oh que oui, entièrement d’accord, et à virer si promesses non suivies d’effet…

      Avant, ils font tous des belles promesses, puisqu’ils savent qu’ils ne les tiendront pas, et que nous ne pourrons rien faire contre…
      Rien faire… c’est encore à voir… car si on avait le courage, il y a longtemps que l’équipe de bras cassés qui est au Pouvoir, ne serait plus là, et serait au château d’If… mais derrière des portes coulées en béton…!
      Bien à vous

      J'aime

  6. Le délire actuel et la soumission des Français sont terrifiants. que faudra-t-il donc pour que les Français réagissent ? Le risque d’attentat dixit valls hier est imminent en France… Et que fait cazeneuve, il parle, parle à n’en plus finir en répétant le même discours après chaque drame. les policiers sont usés, écoeurés et sans moyen. je suis entièrement d’accord avec votre article qui demande la démission de ce ministre foireux.

    J'aime

  7. Finalement nous avons ce que nous méritons parce que les politiques et les médias sont à notre image. On vote pour des candidats et même parfois on se dispute à cause d’eux pour un résultat d’une rare médiocrité. prenez les candidats à la primaire de la droite, ils se déchirent déjà sur des sujets qui n’intéressent qu’eux et la gauche… J’étais UMP mais j’ai quitté en 2012 et je ne regrette vraiment pas.

    J'aime

  8. Reportage ce soir sur TF1 à Lyon où l’on voit clairement des types cagoules portant sacs à dos en d »coudre avec les policiers. Un hélicoptère surveille et filme la zone ainsi qu’un fort système vidéo. Donc c’est facile d’arrêter les meneur… Et non rien n’est fait et tout peut continuer. ne trouvez-vous pas cela indécent ?

    J'aime

    1. on peut voir ce que l’on veut car la propagande est telle que nombre de mes amis n’arrête pas de me parler des violences policières. C’est dire que l’endoctrinement fonctionne à plein en ce moment. Le nombre de blessés dont certains gravement chez les forces de l’ordre pour 2016 va battre tous les records. Cela n’a pas empêché la présentatrice hier sur TF1 qui interviewait Sarkozy d lui dire que c’était pire en 2010… Le déni est donc total !

      J'aime

  9. Si le gouvernement au lieu de parler ne se ressaisit pas maintenant, nous risquons une guerre civile. cazeneuve n’est pas à la hauteur de la tâche.

    J'aime

  10. Vous avez totalement raison : Cazeneuve doit démissionner puisqu’il est incapable de faire assurer la loi. Ah pour parler ils sont très forts les socialistes mais pour faire il n’y a plus personne. Dans la critique et l’opposition les socialistes n’arrêtaient pas de critiquer Sarkozy et une fois au pouvoir, ils ont déjà fait pire !

    J'aime

  11. Bonjour à tous les compatriotes qui aiment la France. Pas encore assez de « bordel », pas encore assez de blessés et de morts pour que les gens commencent seulement, je précise « bien » commencent à prendre conscience qu’il va falloir agir par nous même. Et le pire c’est quand 2017, les mêmes « rêveurs », les immunitaires, les connards du vivre ensemble, etc…vont voter pour ces pourris de l’UMPS. Et bien vous avez décidé du menu mesdames et messieurs les inconscients!! alors vous n’avez pas fini de dégustez car ce qui se passe actuellement, ce n’est que le début.

    J'aime

  12. Cette vidéo du policier lâchement agressé par une meute d loubards montre que la France n’est plus gouvernée. Que fait l’opposition ? rien comme toujours. Tout cela est triste et dramatique.

    J'aime

  13. Je partage à 100% votre article Alexandre qui est l’exact reflet de la réalité. Et la droite est lamentable car avec les événements actuels tous ses leaders et prétendants devraient être au front. Je suis outrée par le comportement des uns et des autres. Ils n’auront pas ma voix aux élections c’est ma seule certitude !!!

    J'aime

  14. Des tocards !!!! Mais vous êtes trop gentil Alexandre…. des incapables , des minables , des incompétents , des sous hommes (citation de Georges Frêche) , des inconscients , en somme ce sont des êtres dangereux pour les français , inaptes à tenir les responsabilités qui les incombent.
    Le peuple est trop , bien trop patient , pour supporter ces inepties.
    Pour engueuler le général Martinez qui ne dit que des vérités , alors là ils sont bons !!!! Mais lorsqu’il faut aller au charbon c’est courage fuyons , c’est une vertue du socialisme actuel .
    Que dire également des verts !!!! Plus ridicule tu meurs grave (comme dise les jeun’s) , plus de représentants à l’assemblée nationale , et ce Vincent placé , toujours placé mais jamais gagnant!
    Nous sommes la risée du monde , mais rassurons nous , nous possédons aussi l’opposition la plus nulle de l’univers .
    Merci Alexandre pour vos interventions ,et merci également à tous vos intervenants.
    Cordialement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s