« Je préfère les rêves du futur aux histoires du passé. »


Par Alexandre GOLDFARB


LOGO OBS

« Je préfère les rêves du futur aux histoires du passé. »

Ce titre est de Thomas Jefferson

Pour les primaires, Un jeu de cons puisque ouvertes à tous les vents y compris les plus mauvais,Si Sarkozy perd face à Juppé, il pourra alors pendre une retraite méritée et aussi se demander pourquoi il a fait revenir Juppé en politique lorsqu’il était Président… Ce que tous ces candidats Républicains n’ont pas intégré c’est que la donne a changé parce que les Français sont dans la phase du réveil et que cela risque fort d’être désagréable pour lesdits candidats.
HOLA ! Avez-vous entendu Juppé et ses potes ou même Le Maire tout seul critiquer la gauche ? Alors qu’il faut reconnaître que Fillon et Sarkozy le font ! Juste histoire d’établir la réalité de ce qui est…
Juppé et Le Maire sont la providence de gauche et alliés et les chouchous des médias… La gauche sait très bien que les adversaires dangereux ne sont ni Juppé ni Le Maire donc il faut les aider pour qu’ils fassent le ménage qui servira à réélire Moi je Suis Content parce que tout va mieux. Visiblement le soleil a tapé sur la tête des socialistes et pas qu’un peu.
Dans la série « Tous amnésiques » Juppé est très fort puisque, entre autres, c’est lui qui a réussi le tour de force de ramener vite la gauche au pouvoir… Mais c’était en 1997 donc les Français ont déjà oublié…

Enfin le gouvernement réagit par la voix de Valls qui nous affirme « qu’il ne laissera pas détruire la gauche de ce gouvernement »… Sauf que normalement les frondeurs socialistes élus pour voir ce gouvernement auraient du être virés… Donc une fois de plus l’action reste verbale et non avenue… Ce ne serait même pas une ruelle !
Macron comme la lune© : voilà un quasi inconnu politiquement qui plait et qui n’arrive pas à franchir le Rubicon car tant qu’il sera ministre c’est qu’en réalité il travaille pour la réélection de son mentor Hollande. Le job de Macron est de ratisser les voix du Centre et d’une partie des Républicains dont le penchant vers la gauche s’accentue dangereusement.
Ne vous y trompez pas au moment de voter en 2017 la gauche que l’on vous présente éclatée votera pour un seul candidat : le sien !!!
Alors Nuit Debout qui, on vous l’a affirmé dans tous les médias, ne fait pas de politique est venu manifester politiquement devant l’Assemblée Nationale… Pendant ce temps les médias rendent compte, je vous rassure que d’un côté, des manifestations donc des violences… policières ! Oui en France quand des jeunes attaquent la police nationale ce n’est pas de la violence car Mesdames et Messieurs la violence en France c’est quand la police se défend contre ces attaques. Comprenne qui voudra mais je peux affirmer que la désinformation et le mensonge sont au rendez-vous à chaque journal quelque soit l’heure ou la chaine télévision ou radio. C’est un matraquage total et inouï ! Le Français est-il à ce point endormi ? Je reste poli car assez fatigué de constater cette moleste d’esprit. Et comme l’a déclaré un policier, il faudra combien de morts pour le réveiller ? La situation empire et les casseurs, voyous organisés, viennent pour carrément attaquer la police et pendant que Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur, vocifère, rien n’est fait pour empêcher lesdits casseurs de détruire. C’est le monde à l’envers, la société écroulée, l’abandon des valeurs et nous savons comment cela finira : mal forcément.
Je croyais que la France était dans l’état d’urgence et avec le plan Vigipirate au maximum… Pourtant les Champs Elysées sont mis piétonniers par Notre Drame de Paris et la place de La République est devenue un vaste champ de foire. Tandis que le Sinistre de l’Intérieur vocifère et que de nombreux veaux Français le plébiscitent : ce qui confirme qu’il s’agit non plus de veaux mais de moutons.
Qui peut croire qu’aujourd’hui les Français fatigués et écoeurés par les politiques voteront en fonction d’un programme économique alors qu’il y a le feu à la maison France ?
Qui peut encore y croire ?
Les amnésiques patentés de la politique peut-être.
Nous ne voulons pas de programmes écrits pour l’oubli mais pour être enfin réalisés.
Or le système politique actuel français n’a pas cela en magasin…
C’est triste mais le refus des politiques à nous écouter pour nous entendre est révélateur du désintérêt actuel.
Le vrai changement ne s’écrit pas il se fait !

Le laxisme de l’état favorise la violence.
Pendant ce temps Hollande, en campagne depuis mars 2015 comme dénoncé par Observatoire du MENSONGE, tisse sa toile et le danger de sa réélection contre toute attente est hélas bien réel. Surtout si Les Républicains se déchirent comme prévu lors de leur primaire et accouchent du candidat Juppé qui serait la pire des catastrophes pour la France
La pire catastrophe pour la France serait après Hollande d’élire Juppé et là ce sera l’ALLAH Lit©
La connerie ça arrête quand la simplicité commence
L’ignorance en politique implique le néant (Donc ne comptez plus sur nos voix !)
Les politiques sont déconnectés complètement et leurs slogans le démontrent : ce sont des slogans sans créativité… On a la France apaisée, Servir la France ou la France forte… Franchement c’est d’une platitude et quand vous écrivez aux politiques, ils ne vous répondent jamais
C’est bien là que réside le véritable scandale socialiste dans ce double langage permanent!
Nuit debout est un mouvement communiste initié par des communistes en mal de gloire…
« Ca va mieux » Eh oui ! Ainsi ce gouvernement se moque des Français pendant que l’opposition endormie consent… Le pire c’est qu’Hollande risque d’être réélu en 2017
Les Républicains en égoïstes forcés, je parle des ténors du parti, courent au désastre. Une fois le feu allumé, il se consomme et va tout brûler pour permettre l’impensable : la réélection du Président Hollande ! Le favori de la gauche et des médias, Alain Juppé, va s’écrouler en plus à partir de septembre 2016.
A désinformation est je crois à son maximum en France et presque sur tous les sujets. Evidemment quand 90% des invités sur les plateaux médiatiques proviennent d’un seul et même parti cela ne risque pas de changer.
Un type est fortement suspecté d’avoir commis du harcèlement sexuel. 8 femmes déjà en témoignent avec force détails. Comme on dit toujours après coup, cela se sait dans les milieux autorisés…. Mais voilà c’est un élu de gauche vert de rouge donc les médias y vont avec retenue. Les médias aujourd’hui incapables de se remettre en cause pour faire de la vraie information voilà aussi le scandale toléré voire encouragé par les gens. Tant que nous serons passifs téléspectateurs cocus et abusés, la France ne se relèvera pas ni maintenant ni après.
Hollande c’est Vide-démocratie©
Manifestations violentes : les médias sont propagateurs car ils ne donnent la parole qu’aux gens qui font ces manifestations et c’est un déni d’information permanent !!!
La vérité sur ce havre de liberté soi-disant à la République qui s’appelle sobrement Nuit Debout est tout autre parce Nuit Debout c’est la France à terre, une France qui se consume pour mieux mourir ou renaître.
On retrouve simplement les grandes doctrines communistes des années 30
C’est le retour idéologique bien connu et bien marxiste qui déboule sur cette Place de la République et les journalistes français ne peuvent pas l’ignorer d’autant qu’ils savent pertinemment qui sont et d’où proviennent les fondateurs
Je crois bien que le vrai problème est là dans cette hypocrisie des journalistes qui nous vendent quelque chose qui n’est pas. C’est un mensonge sans vergogne destiné à nous faire prendre des vessies pour des lanternes mais les lanternes n’éclairent rien. De tous temps depuis que le communisme existe, idée sans doute noble au départ mais irréalisable à l’arrivée, la désinformation bat son plein et sert à enfumer le peuple sous prétexte de le sauver. Alors il faut crier au loup et faire peur et là cette gauche marxiste est imbattable.
Alors si nous voulons que cette France bouge vraiment et renoue avec le succès, en offrant croissance et emploi, il faut nous débarrasser du passé et de cette caste politico-médiatique méprisante, imbue et franchement nulle.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS !  + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

9 comments

  1. Cet article et fabuleux et nous montre une fos de plus la connerie politicienne, merci à Alexandre Goldfarb pour cet éclairage, je crains que la primaire de la droite et du centre ne dégénére.
    Depuis plusieurs semaines, les candidats à l’investiture multiplient les piques et font monter la tension. « tout le monde va se foutre sur la gueule » pendant la campagne à l’investiture pour l’élection présidentielle, et l’on verra un spectacle de désolation, voir un parti politique au bas fond, dans cette esprit,il sera « KAPUT » …
    Et comme vous le dite à merveille Alexandre :
    « Il faut nous débarrasser du passé et de cette caste politico-médiatique méprisante, imbue et franchement nulle. »
    Il nous faut Du neuf pas de l’ancien !
    «Durant ma carrière, j’ai été beaucoup trompé par les politiques. Ils sont dans un autre monde. La vraie question est de savoir ce qu’ils ont dans la tête. De nombreux élus veulent servir la France mais ils sont souvent pieds et poings liés par la logique des partis», dit-il. Refusant de se classer à droite ou à gauche, se méfiant des étiquettes qui «divisent», affirmant vouloir défendre «le peuple de France», l’éventuel candidat à la présidentielle évoque trois priorités qui s’imposeront au vainqueur, selon lui: «L’unité des Français», la «libération des énergies» et «l’ascenseur social».
    Citation du Général Didier Tauzin

    J'aime

  2. Le futur en Occident a plutôt mauvais mine et la violence qui s’installe ici en France comme nous l’avons connue ailleurs est le signe prémonitoire de la fin de notre société judéo-chrétienne. Ne vous y trompez pas c’est déjà trop tard. Les responsables sont les politiques et les médias. les premiers pour leur manque de courage et de réalisme et les seconds pour leur propagande intense et régulière.

    J'aime

  3. Le souci est que les prétendants qui peuvent gagner la primaire n’ont rien à proposer de concret et sont des chevaux de retour… A gauche c’est la nullité qui est au pouvoir. Alors ce sera marine pour le changement… Dommage que son slogan soit celui aussi de Hollande : « la France apaisée ».

    J'aime

  4. Bien trouvé « Macron comme la lune » et comme vous l’avez déjà écrit si Macron est toujours au gouvernement c’est qu’il roule pour son parrain en politique, Hollande…

    J'aime

  5. Voter Juppé pas question : il nous déjà coûté un max ! Le Maire encore moins qui fut longtemps avec De Villepin… Je veux du changement et aux Républicains ils sont plutôt hautains et méprisants et question changement ils n’ont jamais rien fait depuis Chirac et Sarkozy… Le Pen je n’y crois pas elle n’a pas de second tour possible. C’est désespérant !

    J'aime

    1. Christian Henrion, Si tout le monde pense comme vous, c’est certain que Marine ne passera pas le second tour ! Nous avons vu ce qu’ont fait les autres et où cela nous a conduit…..Alors prenez votre courage à deux mains …..!! Cdlt

      J'aime

  6. Les rêves du futur ne sont pas bien gais en ce moment. Tout nous incite au pessimisme et ce gouvernement plus que d’habitude mais si je vote en 2017 ce sera pour quelqu’un qui n’est pas de ce sérail prétentieux. Alors pourquoi pas Marine ?

    J'aime

  7. Encore un bon article sur l’Observatoire du mensonge qui décidément nous régale… Du coup je me suis mis suiveur et j’ai souscris pour aider.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s