Justice vs injustice !!


C’est quoi cette justice qui crée l’injustice ?

TRIBUNE

Union Européenne VS Turquie

Par JP Drouin Vieille Garde

Putain d’état de droit
120 mosquées ou salles de prières salafistes « listées » par le ministère de l’intérieur, ainsi que les écoles coraniques suspectes qui seront fermées à raison ďune par mois, et encore ! J’exagère ? Certainement pas puisque notre arsenal judiciaire est favorable en premier lieu aux ennemis de la république, plus spécialement aux terroristes islamistes, salafistes et autres mouvances barbaresques.
Il parait en effet « compliqué sur le plan juridique » de mettre le dispositif de fermetures… en place. Autrement dit, par la grâce de ce putain d’état de droit, les baveux, aidés en cela par des juges laxistes et même complices, usant de toutes les ficelles et « vices de procédure » feront en sorte qu’il sera quasiment impossible, de fermer ces centres de propagande et de radicalisation islamiste ainsi que les prêcheurs du mal.
Monsieur Valls vous qui ne cessez de proclamer, « qu’on est en guerre », sans nommer l’ennemi, de l’intérieur le plus souvent !! Alors, agissez comme un chef de guerre, puisque celui qui est le chef des armées est incapable de trancher dans le vif. Que le politique prenne le pas sur le judiciaire en matière de terrorisme, ou alors, laissez la place à l’armée et aux tribunaux d’exception.
Justice vs injustice !!
Ah elle est belle « notre justice » !!
Libération conditionnelle pour les loubards, les radicalisés, les récidivistes sans oublier les terroristes islamistes et islamiques et … maintien en détention d’une pauvre femme à « demi-graciée »
Cherchez l’erreur !!
justice francaiseNous venons juste d’apprendre que les « juges » d’application des peines (JAP*) viennent de rejeter la demande de mise en liberté de Jacqueline sauvage !! Cette femme de 68 ans qui a exécuté son bourreau de mari pour être enfin libéré de son joug et de sa violence a écopé de 10 ans de prison. Le mou de l’Élysée, toujours le cul entre deux chaises, c’est-à-dire incapable de prendre une décision ferme et définitive, l’avait « en partie » graciée et ce sous la pression d’une opinion publique scandalisée à juste titre !!
Il est vrai que pour nos petits juges qui libère sans état d’âme les récidivistes, les radicalisés, avec ou sans bracelet électronique, ce qui a généré, en passant l’égorgement d’un pauvre curé, sans compter tous ceux qui ont participé aux attentats sanglants de ces derniers mois qui ont fait plus de 230 morts, cette pauvre femme de 68 ans représente un véritable danger pour notre société qui fout le camp à la vitesse d’un TGV.
Il parait que le Parquet a fait appel de cette décision aussi absurdes que les JAP sont inconscients. Encore heureux, mais sera-t-il entendu ? Toute la question est là quant à « la justice » de notre pays.
*- JAP : Juges Âprement Pernicieux!

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour http://drouin.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

17 réflexions sur “Justice vs injustice !!

  1. Pas un seul procès perdu au cours de ma vie (je suis né en 1952) sinon à chaque fois à cause du mensonge de la partie adverse, et de cette condescendance des magistrats qui jouent de la naïveté — si ce n’est de l’incompétence –, et qui préfèrent donner foi au conte fabulé plutôt à la réalité des faits, souvent bien moins morale… Certains de ces mauvais procès ayant bouleversé le cours de ma vie. Ce qui révèle la gravité de la déliquescence de ces tribunaux.

    Quand ces magistrats qui refusent d’appliquer l’article 441 du Code Pénal qui sanctionne le FAUX sous toutes ses formes, quand seront-ils sanctionnés pour leur absence de discernement (souvent volontaire)… Ce qui relève pourtant de la faute lourde à leur égard !!!

    Décidément, il y a quelque chose de pourri dans ce monde.

    J'aime

  2. Il faut décrasser le parquet, Taubirat a tout dégueulassé, la justice marche à l’ envers, elle obéit à une espèce de démocrassouille composée en majorité d’ arsouilles de gauche et de crapules qui ont infiltré toutes ces associations véreuses soit disant humanitaires, droits de l’ hommisme, France terre d’ asile d’ aliénés, ect il serait bon de commencer par boucler toutes ces boutiques à milices gauchistes, ce sont elles qui dirigent avec la complicité de médias corrompus et vérolés, ils ont une influence néfaste sur une majorité de gogos niais, et mènent la France à la catastrophe, et le comble ils continuent à nous imposer des millions de clandestins qui sont nos futurs assassins terroristes , DEHORS LA GAUCHE !!! DEHORS L’ ISLAM !!!

    J'aime

  3. Francis Santiago

    Justice …. équité…. liberté…. égalité…. fraternité ….. démocratie…. république , tous ces mots n’ont plus aucune signification , et plus le temps passe , plus celà deviendra scabreux.
    Un regard quelqu’onque ,et on sort les machettes ,un avis contraire c’est la hache , une religion différente , alors là c’est la grosse artillerie!!
    La France n’est plus la France , elle est devenue un pays du tiers-monde ,menée par petite meute de politiciens indignes , incompétents , mollassons du cerveau , tout juste aptes à s’occuper de leurs précieuses personnes.
    Le pays des droits de l’homme …. et mon cul c’est du poulet ???
    Demander à cette dame de 68 ans , martyrisée pendant des années ce qu’elle en pense ??
    Franchisser une ligne , un stop , un feux rouge , ou jeter simplement quelques lardons devant une mosquée , et vous vous apercevrez de la disproportion qui existe dans le choix de la punition.
    Nous nous plaignons d’un président mou , mais nous sommes nous même dans la majorité des cas , des mous en puissance !!!
    Puisque nous trouvons cet exécutif si pitoyable , puisque ce même exécutif ne sait pas prendre la porte ,pourquoi ne pas l’aider à prendre la sortie ????
    J’adore le site de l’observatoire , ainsi que tout les éditorialistes qui le composent, depuis sa découverte j’espérais vivement voir les abonnés se multiplier à l’infini , malheureusement ce n’est pas le cas me semble t-il , alors que faire pour bouger la populace ??
    Je vous entend parfaitement mon cher Alexandre goldfarb , tandonnet , picard , malzingue , bullshit , kelian , cellier et tout les autres …… ok , nos gouvernants sont des nullités innommables et certes les médias , d’une ignominie détestable ….. mais voilà la question : QUE FAIRE ????
    Prendre le maquis ???
    Faire la justice soi même ???
    Démolir les salafistes nous mêmes??
    Évacuer de force les indésirables sans autorisation ???
    Des patriotes il y en a beaucoup dans notre pays , mais il leurs faut un véritable chef , bien différent de tout ces pourris qui le gangrène jusqu’à la moelle.
    Lorsqu’on imagine tout les événements qui ont eu lieu depuis juste quelques mois , c’est à devenir fou , et cela se multiplie à la vitesse du son , que va t-il donc se passer dans un futur proche , encore des centaines , peut-être des milliers de victimes supplémentaires ???
    STOP …. BASTA …NIET !!!!

    J'aime

    1. Gérard COUTANT

      Bravo Francis pour votre témoignage, j’ajouterais celui du Général Antoine Martinez en le citant pour répondre a votre question:  » Il va donc falloir à présent entrer en résistance – une résistance active car résister c’est se défendre et s’opposer par la force – pour engager la bataille culturelle, civilisationnelle et identitaire car le sujet n’est pas seulement sécuritaire, il est avant tout identitaire. Et le destin d’une nation dépend de la volonté de ses membres. Quarante années ont suffi pour rendre la France méconnaissable. Par ailleurs, à la suite de mon dernier éditorial « Résister c’est se défendre et s’opposer par la force », j’ai reçu de la part de certains sites une question qui semble revenir fréquemment dans les commentaires de leurs lecteurs : « se rassembler pour résister, Ok, concrètement on fait comment ? car je rencontre beaucoup de gens qui pensent comme vous, comme moi mais qui ne savent pas comment concrétiser… »

      J'aime

      1. Janine

        Entièrement d’accord avec tous les deux…
        Concrètement, comment fait-on pour résister ???
        Comme dit Fabrice : « Des patriotes il y en a beaucoup dans notre pays , mais il leur faut un véritable chef »
        Il est clair que, pour l’instant, on ne voit pas comment faire, car résister, cela signifie s’opposer à tout et donc également à la Police qui reçoit les ordres du gouvernement?! donc « une résistance active car résister c’est se défendre et s’opposer par la force »…
        Cela va-t’il impliquer les combats de rue?
        Cela veut également dire, le début d’une guerre civile, car à partir du moment où on s’opposera que ce soit aux forces de l’ordre ou à la communauté envahissante, c’est déclarer la guerre civile…!

        Remarquez, au moins les choses seront claires…!
        La guerre sera ouvertement déclarée, mais à partir de là, une guerre civile, n’est pas un jeu…!
        Une chose est certaine, on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs!!!!
        Je ne vois pas comment faire autrement??? et comment concrétiser????!
        et comme dit si bien Fabrice :
        «  » » »Un regard quelconque ,et on sort les machettes ,un avis contraire c’est la hache , une religion différente , alors là c’est la grosse artillerie!! » » » »
        On ne peut pas continuer ainsi, c’est très clair…!!!!

        Sachant que nos gouvernements sont pour les agresseurs, puisque amalgames, stigmatismes et racisme sont des mots devenus pour eux, les 3 mamelles de la France arabisée…!

        Les journalistes ne savent plus faire du journalisme, c’est à dire « INFORMER »… Comme ce sont désormais des journaleux, par conséquent, ils « DESINFORMENT » en continu…!
        et comme a écrit, un membre de l’Observatoire qui désormais va sur les sites étrangers pour avoir les bonnes infos sur la France… c’est également ce que je fais, et on en apprend beaucoup plus…!!!!

        Décidément, ce pays est désormais arrivé à son niveau le plus bas et le plus obscur depuis longtemps, nous n’avons pas à critiquer quelque pays que ce soit, car continuons comme ça, et d’ici quelques temps, le France sera la Corée du Nord déguisée avec un clown dictateur : moi je..valse et casevide…!!!!
        ça devient très grave!
        Bien à vous

        J'aime

  4. Janine

    J’ai oublié d’ajouter dans mon commentaire le cas de Jacqueline Sauvage…
    Je suis de près cette affaire, car j’ai signé la pétition qui a été faite pour qu’elle soit graciée…

    Il est évident, une fois de plus que les personnes qui n’ont jamais été « maltraitées » ne pourront jamais comprendre une histoire semblable, et pourtant, cette histoire, en est une parmi tant d’autres!
    Combien de femmes chaque année meurent sous les coups de leurs maris ou de leurs compagnons??? c’est immonde, et ce cas en France, alors qu’on nous dit qu’ils faut lutter contre ces massacres, ce jugement est d’autant plus immonde, la Justice Française à montré qu’elle se fout complètement du sort des femmes…

    Quand elles meurent, une de moins…
    Quand une femme finalement se défend et tue son mari après avoir subi tous sortes de maux… Ils n’ont même pas honte de prononcer une sentence semblable et en plus lui refuser la grâce sous des prétextes fallacieux!!!

    Son cas est une véritable honte pour ce Président et La justice Française, qui ne représente plus du tout le nom par lequel on la nomme…!

    Cette femme n’a surement, d’après les juges, pas suffisamment payée toute sa vie son malheur d’avoir épousé une ORDURE de la pire espèce pour une femme, et non contents (les juges) de l’avoir condamné à 10 ans de prison à son âge, alors qu’ils préfèrent ne pas faire exécuter les peines de prison aux terroristes et leur mettre un bracelet électronique, pour qu’ils puissent assassiner des Français lambda… tout ces gens sont à vomir…!!!

    Tout ce qui représente dans ce pays, les institutions, ne sont que des ramassis de vilains petits bonhommes et petites bonnes femmes qui devront un jour répondre de tous leurs méfaits envers le peuple Français!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  5. Janine

    Excellent JP DROUIN.
    Les mosquées ne sont pas prêtes de disparaître, par contre les églises, comme celle de Sainte Rita dans le XVè arrondissement dans laquelle, même le prêtre a été violenté par les forces de l’ordre qui l’ont fait sortir de son église, alors qu’il officiait la messe en le traînant par terre jusque dehors de l’église…
    Les églises ne seront un jour plus qu’un lointain souvenir, les générations futures ne sauront même plus qu’elles avaient existé…
    Tous les gouvernements quels qu’ils soient sont les ennemis de l’intérieur, tous les hommes politiques quels qu’ils soient de gauche comme de droite, ont fait leur preuve et sont tous coupables pour nous avoir amener là où nous en sommes actuellement et là où ils nous emmèneront au final…!
    Tout cela ne s’est pas fait en un jour, en un an, en 10 ou 20 ans…!

    Si vous croyez que la droite, cette fumeuse droite silencieuse qui ne bronche même pas avec tous les méfaits de cette gauche opportune pour les radicalisations, les attentats et toutes les autres nuisances actuelles et celles à venir, puisque même ceux qui reviennent sont accueillis comme des glorieux, on s’occupent d’eux comme s’ils étaient des fils uniques de famille en mal d’enfants…
    Ne comptez ni sur la gauche, ni même sur la droite pour relever la France, ils ont tous prouvé ce qu’ils voulaient faire de cette France devenue un pays du Tiers-Monde et ce depuis 47 ans maintenant et bien prouvé depuis très exactement 43 ans (Rappel Pompidou et Giscard, les deux lascars qui nous ont vendu aux Banques Privées…, c’est vraiment là que nous avons pu constater le début de la fin)…
    Cette droite ne « moufte » pas un mot contre ce qui se passe… et ça c’est un énorme aveu!!!!
    Elle se tait, car elle sait qu’elle fera exactement la même chose…!
    La dictature est en place et ne comptez sur personne d’autre que sur vous-même!!!

    Les prisons???
    Il faudrait construire des prisons à 500 m sous terre dans la roche et leur donner à manger par un trou de 30 cm de largeur…
    On veut nous faire croire que les prisons sont pleines et qu’ils sont à 5 ou 6 par « cabines »… quand on nous montre à la TV des prisons pleines, ce sont toujours les mêmes prisons qui sont montrées et c’est même à se demander si les reportages ne sont pas des anciens reportages!!!

    En attendant, ils ont construit des prisons modernes, si on peut appeler cela des prisons, car ce sont des prisons 10 étoiles, avec le confort que les Français qui n’ont jamais commis un quelconque méfait dans leur vie, n’aura jamais droit à un confort pareil, ils ont tout… la TV dernier cri, les derniers jeux vidéo, des salles de gym, comme on en rêve, des instruments de musique, ils n’ont juste qu’à demander pour obtenir… et je ne parlerai même pas de l’alimentation qui est bien entendu Hallal…!!!!
    Le pire étant que tout cela est tenu secret, parce que dans ces prisons-là, ce ne sont que de la racaille qui est là pour tuer du Français bien blanc, mais cela, personne ne veut l’entendre et encore moins le croire!!!
    Ceux qui sont dans ces prisons sont les pires…!
    Et ils ont le droit d’être choyés comme des enfants uniques dans des familles très riches qui ne peuvent avoir qu’un seul enfant…!
    Et souvent on les sort avec un bracelet électronique, alors qu’ils n’ont fait que le vingtième de leur peine…!!!
    Voilà la France d’aujourd’hui,
    mais le pire reste à venir,
    car la France de demain,
    ne sera plus la France!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Gérard COUTANT

      Janine vous avez raison de dire : « Tous les gouvernements quels qu’ils soient sont les ennemis de l’intérieur, tous les hommes politiques quels qu’ils soient de gauche comme de droite, ont fait leur preuve et sont tous coupables pour nous avoir amener là où nous en sommes actuellement et là où ils nous emmèneront au final…!
      Tout cela ne s’est pas fait en un jour, en un an, en 10 ou 20 ans…! »

      J'aime

  6. Gérard COUTANT

    JUSTICE ? VOUS AVEZ DIT JUSTICE ??
    Justice ? Quelle justice ?? En France, il y a longtemps qu’il n’y a plus de justice tout au plus une parodie de justice, mais rien d’autre. En France, il est préférable d’être l’agresseur que l’agressé et condamnable si en plus ! Ce dernier défend sa vie. Retirons le mot justice du dictionnaire, par contre, nous pouvons y laisser le mot injustice. Le jour où celui qui aura la charge de notre beau pays se mettra au travail, il s’apercevra que la tâche est immense tant les réformes accumulées depuis 40 longues années se vautrent dans tous les secteurs.
    Les juges devrait aussi payer leurs erreurs et passer par la case prison !!!
    une info: La Justice Française classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43 !
    Trop fort les Français !!!

    J'aime

    1. Janine

      Bravo Gérard, nous avons les mêmes idées…
      Je me demande quels sont les pays classés de la 38 ème à la 43ème place…ce doit être ailleurs qu’en Europe…!!!
      Bien à vous

      J'aime

    2. maury

      Le gouvernement français fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur « d’une guerre civile » ??????

      NEWSLETTER

      Anciens des Missions Extérieures

      > Jeudi 18 mai 2016, une conférence intitulée “Sécurité, justice : le déclin français ?” s’est déroulée en présence de Hervé Mariton, député LR de la Drôme, du juge Philippe Bilger, magistrat honoraire et de l’Institut de la Parole, de Guillaume Jeanson, de l’Insitut pour la Justice et avocat au Barreau de Paris, et de Luc-Etienne Gousseau, avocat à Mende.

      Pendant la conférence, l’assistance a appris que le gouvernement républicain tentait par tous les moyens de faire disparaître les dossiers des djihadistes et autres islamistes présents sur le territoire hexagonal. Le but étant d’éviter une “guerre civile” de nature raciale et religieuse en France.

      > Europe Israël (source) :

      > Maître Gousseau […] a révélé que les dossiers des djihadistes fichés S confiés à la justice en Lozère, son département d’affectation, avaient tous disparus des tribunaux. Il a également précisé que ce n’était pas un fait isolé en France. En effet, un de ses collègues lyonnais lui a fait savoir qu’il en était de même dans sa ville. Pour Maître Gousseau, la question d’une volonté d’état à faire disparaître des éléments de preuves se pose avec beaucoup d’inquiétude. Il est persuadé que le contenu des dossiers révélé au grand public serait à même d’engendrer une guerre civile dans l’ensemble du pays.

      > Monsieur Mariton, monsieur le juge Bilger, maître Jeanson et maître Gousseau se sont montrés particulièrement alarmistes à propos des violences islamistes à venir. A les écouter, la justice semble, de son coté, prise de court et démunie pour inventer des solutions en amont. Pourtant, elle devra rationnellement affronter la haine de ceux qui ont fait le choix d’un autre code civil, celui de la charia, et de l’appartenance à une autre communauté, celle de l’oummat.

      Sébastien COLIN pour Europe Israël News.

      disparitions-inquietant es-des-saisies-effectuees- dans-le-cadre-des-perquisition s-administratives-liees-a-l- etat-d-urgence/

      J'aime

      1. Janine

        Merci Maury, vous ne faîtes que confirmer ce que je savais déjà, mais on se sent moins seule dans ces cas-là…!
        Ces hommes politiques sont complices du terrorisme, car en agissant ainsi, il y aura toujours plus de morts et dire qu’en faisant disparaître les dossiers des terroristes, il n’y aura pas de guerre civile, c’est de l’euphémisme, car la guerre civile se déclarera toute seule à partir du moment où les Français auront compris que s’ils veulent survivre ils ne pourront compter que sur eux, et sur personne d’autres et surtout pas sur un politique quel qu’il soit, car ces gens-là ne sont que et uniquement que des traîtres à la France et aux Français!

        La preuve est d’ailleurs faite depuis bien longtemps et ceux qui veulent encore croire que nous sommes en démocratie et que les gens que l’ont paie grassement pour «  » »normalement » » » défendre les Français et la France, ne sont que et uniquement que des collabos comme en 1940…!
        Comme dit Alexandre :
        « Les mêmes causes produisent les mêmes effets »!!!
        Bien à vous

        J'aime

  7. Ce gouvernement en vit des musulmans . Ils sont partie intégrante de son combat bicentenaire contre le et la civilisation qui va avec ! Vous ne croyez tout de même, qu’il va se séparer de son arme alors qu’il pense avoir atteint son objectif ! Non mais !
    Cette dame qui croupit en prison de façon scandaleuse , n’a aucune importance pour ce pouvoir . Elle ne rapporte rien.

    J'aime

  8. michel43

    Sans oublier ,le petit juge de l’affaire , d » OUTRAU ; les prisons, sont pleines ? pars QUI …on le sait TOUS , en majorité pars de Auvergnats , trafics de drogues ,et tout le reste ;

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s