Le retour des frustrés


Les socialistes ne font pas dans la dentelle: on ne peut que constater leur haine et leur dogme éculé.

LOGO OBS

image

Le retour des frustrés

Par Alexandre Goldfarb

Les socialistes c’est le retour des frustrés…

Je rappelle à l’aimable assistance que j’avais annoncé la victoire de Donald Trump dès 2015 lors du premier débat de la primaire des Républicains. ce premier débat qui s’est tenu à Cleveland dans l’Ohio, un état stratégique, a vu Trump écraser ses 9 autres adversaires.

1er-debat-trump

1er débat des 10 meilleurs candidats à la primaire américaine, côté Républicains.

Tous les autres débats, un par un, ont confirmé ma théorie alors que nos médias et polititocards© le voyaient même pas passer ce premier tour en février 2016… Les mêmes qui le mardi 8 novembre 2016 annonçaient avec fracas sur toutes les antennes que Clinton avait facilement gagné… Moralité: ils auraient du se coucher tard!!! Et surtout se taire…
Mais non ils ont récidivé avec la victoire de Juppé et maintenant les médias recommencent leur propagande contre Fillon avec des arguments de chiotte. Ils se rodent pour la suite et pour couler médiatiquement Marine Le Pen.
Nous avons vraiment une droite bête, naïve et molle.
Les adhérents des Républicains à droite, enfin certains, se sont plaints que la gauche avait perturbé leur primaire… Ils n’avaient qu’à refuser celle-ci!!!
J’avais écrit en 2014 que Juppé serait une baudruche qui se dégonflerait et c’est ce qui est arrivé avec son équipe qui n’a su que viser le caniveau et a plombé Juppé.
Les Juppéistes, confortés par les médias et les SS ou Saints Sondages, se voyaient déjà à l’Elysée et comme dans La Cigale et La Fourmi, ils durent déchanter.
Il y a trop de gens à droite qui roulent pour la gauche.
Comme personne dans l’entourage de Juppé n’a osé lui dire que c’était la primaire de la droite et pas celle de la gauche, Juppé s’est logiquement embourbé.
Il faut avouer qu’à la décharge due Juppé, son choix de collaborateurs ne pouvait que le faire perdre/ c’est qu’avec Apparu, Calmels, Pécresse, Raffarin puis NKM, Copé, c’est bien une équipe pour perdre qui s’était montée.
Exit aussi Sarkozy qui lui s’était trompé de campagne, ce que j’avais écrit dès septembre 2014 dans Sarkozy déception!
Le reste l’a amplement prouvé avec sa défaite sans gloire.
La politique en France c’est magnifique : c’est le seul endroit où tu peux te refaire une santé…
Avantage N°1: les Français en politique sont amnésiques donc même si toi tu as super failli, même si tu as été réellement condamné comme Juppé, c’est pas grave, tu reviens en douce et hop te voilà à nouveau au top…
Avantage N°2: tout le monde s’en fout…
Avantage N°3: le peuple roupille toujours…
Juppé pourra toujours suivre la carrière de son fils spirituel, Emmanuel Macron. Lequel est pour une grande politique de l’immigration, c’est lui qui l’a dit dans son premier grand meeting de campagne vers Marseille… Une variante de « l’identité heureuse » du candidat anti-populiste!
Juppé pourra remercier ceux qui l’ont coulé consciencieusement comme Apparu ou Raffarin…
Enfin Juppé pourra méditer sur l’ignorance des médias concernant le genre humain, le peuple quoi!
Juppé qui se voyait déjà à une seule marche de l’Elysée mais qui par excès de confiance et trop imbu a trébuché au rez-de-chaussée de la campagne puis qui s’est comporté en haineux là où il aurait dû se montrer gentleman.
Juppé qui se faisait le chantre du rassemblement et qui nous serinait que seul son programme tenait la route fait le contraire en insultant son adversaire. Juppé a juste oublié l’essentiel: le bons sens de son électorat qui lui vote pour la primaire de la droite.
Juppé battu c’est finalement ce qui pouvait arriver de mieux à la droite.
Mais comme je l’ai toujours écrit la route est longue et semée d’embûches jusqu’en mai 2017…
Rien n’est joué ni pour la droite, ni pour la gauche.
C’est qu’aujourd’hui comme l’ont – enfin – découvert quelques médias l’électeur est volatile.
Pour le moment nous nous trouvons toujours dans une France à l’arrêt qui attend le grand changement.
Je rappelle pour ceux qui l’auraient oublié que la technique socialiste consiste à tout banaliser et à détenir la vérité. Cette technique est quasi imparable.
Le Français en politique est incorrigible: c’est un veau ou cocu magnifique! les médias le manipulent comme une marionnette.
Là pour cette primaire la caste médiation-politique a ressorti avec succès le TSS (Tout Sauf Sarkozy) qui avait permis le pire avec l’élection de François Hollande. Le TSS a encore frappé pour liquider Sarkozy. Maintenant il va y avoir pour quelques temps le TSF ou Tout Sauf Fillon.
J’ai même entendu sur une radio nationale que permettre de dégager Sarkozy pour Juppé et surtout Fillon, lequel sera taxé d’être l’ancien Premier Ministre de Sarkozy et trop à droite.
Puis en 2017 les mêmes médias nous assèneront le TSM avec la variant du Front républicain pour faire battre Marine Le Pen.
Le Français déjà soumis, n’est-il pas un veau selon le Grand Charles – de Gaulle – va par deux fois montrer son allégeance au système qui a échoué.
On navigue en plein brouillard mais l’essentiel est d’éviter les rochers. Ainsi on fait croire que le bateau garde un cap en plein brouillard et nos socialistes à la barre gardent eux leur culot. Tout le monde est content car il ne faut pas faire de vagues et surtout pas de polémique.
Finalement pour se déchirer pour la politique, il faut vraiment être stupide et inepte.
Les 3 mousquetaires avaient comme adage « tous pour un » et notre caste médiation-politique peut adopter une variante avec « tous mauvais ».
C’est que grâce aux primaires, le spectacle est carrément ridicule et pitoyable.
Le Maire a fait un super rebond mais il est tombé à côté du trampoline : quelle audace, quelle audace etc. car Le Maire peut répéter un même mot une dizaine de fois en moins d’une minute. Il a du suivre les cours de Juppé! En tous cas « l’identité heureuse » a fait un super flop bien mérité. Ce qui n’empêche pas Benoit Hamon, un socialiste 100%, de vouloir sic « créer des « visas humanitaires », de multiplier par deux les places en Cada [Centre d’accueil de demandeurs d’asile] et de garantir un droit au travail des réfugiés. Avec Hamon les Français n’auront plus rien même plus « l’identité heureuse »…
Comme Hamon veut aussi augmenter le nombre de place dans les prisons, ceci explique peut-être cela ou comme je le crois, ces bobos sont incapables de voir la réalité et ils continuent à vivre dans leurs chimères. sauf que nous devons subir leurs méfaits intellectuels..
Qui possède le bon sens? Le peuple!
Qui ne l’a pas? Les politiques et les médias qui vivent dans leur tour d’ivoire.
Je conclurai avec le fameux poème du Pasteur Protestant Martin Niemöller :
« Quand ils sont venus chercher les communistes,
 je n’ai rien dit,
 je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, 
je n’ai rien dit,
  je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
 je n’ai pas protesté,
 je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, 
je n’ai pas protesté,
 je n’étais pas catholique. »
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

LOGO OBSvous souhaite une bonne année 2017

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

13 réflexions sur “Le retour des frustrés

  1. JOSEPHINE

    Dernier scoop. Eric ZEMMOUR en face de CALVI à la radio, nous informe que « Notre Armée serait prête ». Stop.

    à quoi ?

    A nous décoloniser ! point.

    Si vrai…

    Honneur et Gloire à nos Soldats !

    1. JOSEPHINE

      Comme vous Max ! En même temps si l’on peut tenir le coup, ne serait-ce que quelques minutes en face de leurs élucubrations ont pourrait presque en rire, tant le ridicule les caractérise.

    1. Candide

      Bonsoir à tous. Ce qu’il faut espérer le plus, c’est que Marine soit élue, sinon c’est la galère pour de longues années encore.

  2. Laristo du Web

    Encore un texte ciselé c comme toujours sur l’Observatoire et que je partage souvent avec les amis. Bravo Alexandre et longue vie à votre site

  3. JOSEPHINE

    Pour répondre à l’Auteur éclairé de cet article :
    Nous soussignés, Membres de votre Aimable Assistance, vous prions de continuer à utiliser ce sixième sens appelé aussi l’Intelligence Intuitive, qui semble vous être acquis puisque vos prévisions ce sont avérées exactes.

    Qu’est-il de plus important que de prévoir puisque prévoir nous permet d’agir.

    Qu’est-il déplorable chez nos politiques ? Leur incapacité à prévoir !

  4. Lemon

    quel dommage de ne pas savoir ce qu’est le N.O.M , vous devriez faire un article à ce sujet
    vous avez raison d’être pessimiste , mais je dirais réaliste !

  5. Gérard COUTANT

    Satané RipouxBlique, Satané politique, et maintenant voilà que la presse est en train de nous fabriquer le futur « leader incontournable » de 2017, je cite : Macron…
    La France aurait besoin d’autre chose, aujourd’hui, de voir d’autres nouvelles têtes, pourtant on ne parle que de cela…Macron, Macron…La journaliste Laurence Haïm devient porte-parole d’Emmanuel Macron comme quoi tout est pourris…
    De plus en plus de militaires s’expriment. Chacun le fait à sa manière, le général Piquemal, le général Soublet, le général Tauzin, le général Martinez, le général De Villiers, le général Desportes et bien d’autres encore. Mais ils sont tous dans la même orientation : la France va mal, il faut remettre le politique à sa place ! C’est une question de survie. pouvons-nous mettre en doute la parole d’officiers Généraux ???? Les Français ont besoin de faire confiance à une équipe de gouvernants irréprochables, uniquement préoccupés par le salut de la nation, et non par leurs carrières…c’est un sursaut de dignité.
    Question : Ont-ils un casier judiciaire vierge pour se présenter à l’élection présidentielle ????
    Bravo Janine j’adhère a votre formidable analyse…

  6. JOSEPHINE

    Désinformation quand tu nous tiens…Ayant une profonde aversion aux journaleux qui agissent telle une secte, j’avais lu cet article qui confirme ce que la Presse a toujours été.

    « François Marie Algoud dans Histoire de la volonté de perversion de l’intelligence et des mœurs (Editions de Chiré, page 376) rapporte les propos de John Swinton, rédacteur en chef du New York Time lors d’un banquet donné en son honneur au dernier semestre 1991, à l’occasion de son départ en retraite, alors qu’un des convives propose de porter un toast à la liberté de la presse :

    « Quelle folie de porter un toast à la presse indépendante ! Tous ceux qui sont ici ce soir savent qu’il n’y a pas de presse indépendante. Vous le savez. Je le sais. Personne parmi vous n’oserait publier ses vraies opinions et, s’il était tenté de le faire, vous savez à l’avance qu’elles ne seraient jamais imprimées. On me paie 250 dollars par semaine pour tenir mes vraies opinions en dehors du journal. Certains parmi vous reçoivent la même somme pour le même travail. Si j’autorisais la publication d’une opinion sincère sur n’importe quel numéro de mon journal je perdrais ma place dans les 24h00 comme Othello. Un homme assez fou pour publier une opinion sincère se trouverait vite à la rue, à la recherche d’un autre emploi.

    Le rôle d’un journal de New York est de détruire la vérité de mentir radicalement, de perverti, d’avilir, de ramper aux pieds de Mammon, de se vendre, de vendre son pays et son peuple pour son pain quotidien. Vous savez cela et moi aussi. Alors quelle folie de porter un toast à la presse indépendante. Nous sommes des ustensiles et les vassaux d’hommes riches qui commandent dans la coulisse. Nous sommes leurs pantins : ils tirent les fils et nous dansons. Notre temps, nos talents, nos vies sont la propriété de ces hommes. Nous sommes des « prostituées intellectuelles ».

    J’applaudis Bachar El Assad qui demande aux Français de s’informer sur des sites de REINFORMATION !!!

    Les « putes » de Mme CLAUDE : OUI
    Les « putes » de l’INFO : NON !

  7. JOSEPHINE

    Belle étude de ce que nous sommes, de ce que sont réellement ceux qui peuvent gouverner la FRANCE demain.
    Avaler des couleuvres ? Hélas une partie des Français, aidés par la désinformation, s’y sont mis.
    La télé nous dit que Macron ne cesse de monter dans les sondages et aussitôt Vive Macron !
    Elle nous dit que Fillon l’emportera en 2017 : Vive Fillon !
    Hamon monte ? alors Vive HAMON qu’il est gentil parce qu’on pige tout ce qu’il dit nous les sans dents…

    Et s’il s’était trouvé un Tarik ou un Tareq quelque chose, candidat à la présidentielle 2017, j’en suis à me demander si les Français, aidés par les médias et les sondages, ne diraient pas Vive un Sultan à l’Elysée en chantant allègrement Allah allah y’a baba sidi Tarik y’a baba. Hein ? Bien sûr que si ils en sont capables !

    Je ne pense pas exagérer car nos proches voisins les Anglais n’ont pas hésité en votant pour un Maire qui n’est pas « très Catholique » ! Sadiq Khan est le premier musulman élu maire d’une capitale européenne. Si impossible n’est pas Français, Impossible devient possible au Pays de la langue de Shakespeare. Je me souviens avoir été stupéfaite en apprenant cette nouvelle applaudie par la garce d’Hidalgo à Paris.

    Nos médias se sont rués sur Marine Le PEN, en criant à l’INFAMIE parce que cette dernière s’est rendue à la Tower TRUMP, c’est drôle qu’ils ne crient pas à la même infamie lorsque nos chefs d’Etat Français s’empressent d’aller serrer la pince de nos pires ennemis qui financent l’Etat Islamique, soit le Qatar soit l’Arabie Saoudite. Ils connaissent le chemin pour s’y être rendus maintes fois et ne demandent pas C’est Où Dites l’Arabie ? Bandes de salopards !

    Merci encore une fois Monsieur Goldfarb pour votre vision de ce monde que vous avez si bien dépeint et qui est mienne.

  8. Janine

    Excellent Alexandre, d’un côté les Français, de l’autre les médias qui roulent pour la « gôche » pour garder leurs avantages «  »-30% sur leurs impôts pour tous les journalistes et les ceux qui font de l’audiovisuel ont droit en plus à -10% sur leurs impôts pour la chirurgie esthétique, etc… soit pour eux -40%, payés par le peuple… » » plus les subventions allouées aux journaux qui rouleront pour la même « gôche », sans ces subventions beaucoup auront déjà déclarés faillite et voilà les « journaleux » dans toute leurs splendeurs…!
    Allez leur demander de dire la vérité après cela…!!!
    Tous ces gens sont à mettre dans le même sac, sac à jeter aux ordures de la Ripouxblique…!!!

    Les votes sont devenus très volatiles depuis pas mal d’années, le peuple ayant pour une partie, compris que tout ce qui compte ce sera d’être élu, et c’est tout, avec des promesses qui ne sont jamais tenues, car ce n’est pas ça l’important, l’important c’est de vendre le peuple à ceux qui gouvernent par derrière et ceux-là paient très cher tous les traîtres qui veulent gouverner…! je me demande encore comment certains espèrent encore un bon changement avec tous ces « ripoux »…!

    Pour rappel (en même temps, est-ce la vérité? on ne peut être sûre de rien… (il faut traduire les discours)… les deux qui ont dit, vouloir jeter aux ordures le N.O.M. sont : Poutine (en parlant des illuminatis) et Trump…!
    Une chose est certaine, beaucoup de gens sont au courant à présent, et ceux du N.O.M. ne se cachent même plus et dévoilent leurs sombres plans…! d’ailleurs ils l’ont fait graver sur la pierre aux USA, en Georgie, sur un immense monument ressemblant à ceux de Stonehenge en Angletterre…!
    Ne pas oublier non plus que John Kennedy a été assassiné, quelques jours après avoir dévoilé dans un discours, la vérité sur le N.O.M., et même si beaucoup n’ont pas voulu y croire, son discours est resté dans un vidéo sur internet…!
    tout cela est triste, car le changement, tel que le peuple l’attend, ne sera pas pour maintenant, car pour cela, il faudra nous battre, dans tous les sens du terme, et le peuple ne veut pas se battre…
    Oui je suis pessimiste, j’aimerai tant me tromper, mais ce que je vois autour de moi, ce que l’on entend sur toutes les ondes, et ce qui se passe dans la réalité, ne permet pas de positiver…

    Et pourtant, j’aimerai tant me tromper!!!!
    Bien à vous

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s