Les socialistes ne font pas dans la dentelle: on ne peut que constater leur haine et leur dogme éculé.
![]()
Le retour des frustrés
Par Alexandre Goldfarb
Les socialistes c’est le retour des frustrés…
Je rappelle à l’aimable assistance que j’avais annoncé la victoire de Donald Trump dès 2015 lors du premier débat de la primaire des Républicains. ce premier débat qui s’est tenu à Cleveland dans l’Ohio, un état stratégique, a vu Trump écraser ses 9 autres adversaires.

1er débat des 10 meilleurs candidats à la primaire américaine, côté Républicains.
Tous les autres débats, un par un, ont confirmé ma théorie alors que nos médias et polititocards© le voyaient même pas passer ce premier tour en février 2016… Les mêmes qui le mardi 8 novembre 2016 annonçaient avec fracas sur toutes les antennes que Clinton avait facilement gagné… Moralité: ils auraient du se coucher tard!!! Et surtout se taire…
Mais non ils ont récidivé avec la victoire de Juppé et maintenant les médias recommencent leur propagande contre Fillon avec des arguments de chiotte. Ils se rodent pour la suite et pour couler médiatiquement Marine Le Pen.
Nous avons vraiment une droite bête, naïve et molle.
Les adhérents des Républicains à droite, enfin certains, se sont plaints que la gauche avait perturbé leur primaire… Ils n’avaient qu’à refuser celle-ci!!!
J’avais écrit en 2014 que Juppé serait une baudruche qui se dégonflerait et c’est ce qui est arrivé avec son équipe qui n’a su que viser le caniveau et a plombé Juppé.
Les Juppéistes, confortés par les médias et les SS ou Saints Sondages, se voyaient déjà à l’Elysée et comme dans La Cigale et La Fourmi, ils durent déchanter.
Il y a trop de gens à droite qui roulent pour la gauche.
Comme personne dans l’entourage de Juppé n’a osé lui dire que c’était la primaire de la droite et pas celle de la gauche, Juppé s’est logiquement embourbé.
Il faut avouer qu’à la décharge due Juppé, son choix de collaborateurs ne pouvait que le faire perdre/ c’est qu’avec Apparu, Calmels, Pécresse, Raffarin puis NKM, Copé, c’est bien une équipe pour perdre qui s’était montée.
Exit aussi Sarkozy qui lui s’était trompé de campagne, ce que j’avais écrit dès septembre 2014 dans Sarkozy déception!
Le reste l’a amplement prouvé avec sa défaite sans gloire.
La politique en France c’est magnifique : c’est le seul endroit où tu peux te refaire une santé…
Avantage N°1: les Français en politique sont amnésiques donc même si toi tu as super failli, même si tu as été réellement condamné comme Juppé, c’est pas grave, tu reviens en douce et hop te voilà à nouveau au top…
Avantage N°2: tout le monde s’en fout…
Avantage N°3: le peuple roupille toujours…
Juppé pourra toujours suivre la carrière de son fils spirituel, Emmanuel Macron. Lequel est pour une grande politique de l’immigration, c’est lui qui l’a dit dans son premier grand meeting de campagne vers Marseille… Une variante de « l’identité heureuse » du candidat anti-populiste!
Juppé pourra remercier ceux qui l’ont coulé consciencieusement comme Apparu ou Raffarin…
Enfin Juppé pourra méditer sur l’ignorance des médias concernant le genre humain, le peuple quoi!
Juppé qui se voyait déjà à une seule marche de l’Elysée mais qui par excès de confiance et trop imbu a trébuché au rez-de-chaussée de la campagne puis qui s’est comporté en haineux là où il aurait dû se montrer gentleman.
Juppé qui se faisait le chantre du rassemblement et qui nous serinait que seul son programme tenait la route fait le contraire en insultant son adversaire. Juppé a juste oublié l’essentiel: le bons sens de son électorat qui lui vote pour la primaire de la droite.
Juppé battu c’est finalement ce qui pouvait arriver de mieux à la droite.
Mais comme je l’ai toujours écrit la route est longue et semée d’embûches jusqu’en mai 2017…
Rien n’est joué ni pour la droite, ni pour la gauche.
C’est qu’aujourd’hui comme l’ont – enfin – découvert quelques médias l’électeur est volatile.
Pour le moment nous nous trouvons toujours dans une France à l’arrêt qui attend le grand changement.
Je rappelle pour ceux qui l’auraient oublié que la technique socialiste consiste à tout banaliser et à détenir la vérité. Cette technique est quasi imparable.
Le Français en politique est incorrigible: c’est un veau ou cocu magnifique! les médias le manipulent comme une marionnette.
Là pour cette primaire la caste médiation-politique a ressorti avec succès le TSS (Tout Sauf Sarkozy) qui avait permis le pire avec l’élection de François Hollande. Le TSS a encore frappé pour liquider Sarkozy. Maintenant il va y avoir pour quelques temps le TSF ou Tout Sauf Fillon.
J’ai même entendu sur une radio nationale que permettre de dégager Sarkozy pour Juppé et surtout Fillon, lequel sera taxé d’être l’ancien Premier Ministre de Sarkozy et trop à droite.
Puis en 2017 les mêmes médias nous assèneront le TSM avec la variant du Front républicain pour faire battre Marine Le Pen.
Le Français déjà soumis, n’est-il pas un veau selon le Grand Charles – de Gaulle – va par deux fois montrer son allégeance au système qui a échoué.
On navigue en plein brouillard mais l’essentiel est d’éviter les rochers. Ainsi on fait croire que le bateau garde un cap en plein brouillard et nos socialistes à la barre gardent eux leur culot. Tout le monde est content car il ne faut pas faire de vagues et surtout pas de polémique.
Finalement pour se déchirer pour la politique, il faut vraiment être stupide et inepte.
Les 3 mousquetaires avaient comme adage « tous pour un » et notre caste médiation-politique peut adopter une variante avec « tous mauvais ».
C’est que grâce aux primaires, le spectacle est carrément ridicule et pitoyable.
Le Maire a fait un super rebond mais il est tombé à côté du trampoline : quelle audace, quelle audace etc. car Le Maire peut répéter un même mot une dizaine de fois en moins d’une minute. Il a du suivre les cours de Juppé! En tous cas « l’identité heureuse » a fait un super flop bien mérité. Ce qui n’empêche pas Benoit Hamon, un socialiste 100%, de vouloir sic « créer des « visas humanitaires », de multiplier par deux les places en Cada [Centre d’accueil de demandeurs d’asile] et de garantir un droit au travail des réfugiés. Avec Hamon les Français n’auront plus rien même plus « l’identité heureuse »…
Comme Hamon veut aussi augmenter le nombre de place dans les prisons, ceci explique peut-être cela ou comme je le crois, ces bobos sont incapables de voir la réalité et ils continuent à vivre dans leurs chimères. sauf que nous devons subir leurs méfaits intellectuels..
Qui possède le bon sens? Le peuple!
Qui ne l’a pas? Les politiques et les médias qui vivent dans leur tour d’ivoire.
Je conclurai avec le fameux poème du Pasteur Protestant Martin Niemöller :
« Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n’ai pas protesté,
je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n’ai pas protesté,
je n’étais pas catholique. »
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester
« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.
« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
vous souhaite une bonne année 2017
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
![]()
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Votre message a été envoyé
Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
|
|
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres ! |
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI























Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.