Veaux News© 2017 #3


2017: l’année de tous les dangers se précise.

“A dire vérités et mensonges, les vérités sont les dernières crues.”

Veaux News© 2017 N°3

♣ « Macron est le candidat anti sytème du système!© » Le fils spirituel de Juppé et adopté du Hollande…
♣ Le bon conseil : NE JAMAIS VOTER pour un candidat qui a été ministre de l’économie sinon gare aux impôts et taxes qui vont exploser… Un précédent célèbre en 1974 avec Giscard…
♣ Macron a fait un meeting et les gens s’en allaient pendant que Macron parlait – à La Réunion – et on attend encore les images à la TV!!! Vive « la Dé-mou-cratie© ». A lire en cliquant sur le titre « Le petit Macron illuminé« .
♣ La déclaration de patrimoine c’est comme la vitesse automobile: on nous avait dit que la vitesse était la responsable des accidents et on a taxé à mort ladite vitesse, résultat de plus en plus de morts sur les routes avec des gens qui roulent moins vite. Pour le patrimoine, c’etait parait-il pour la transparence… résultat de plus en plus d’affaires « financières » d’élus qui truandent la nation… et toujours les mêmes qui sont lésés: les Français!!!
♣ La droite ne sait toujours pas s’opposer même quand le caviar lui est servi à la louche!!! Donc cette droite ne peut plus gagner prise en tenailles entre PS et FN.
♣ Macron c’est l’homme du plus gros déficit or ce déficit plombe tous, je dis bien tous, les Français… Source officielle puisque les chiffres sont donnés par le gouvernement Hollande!!! On aimerait entendre les ténors de l’opposition sur ce sujet car les médias sont muets puisque pro-Macron.
♣ Fillon est cuit et bien cuit comme Sarkozy l’a été avec un matraquage absolu et journalier à sens unique contre eux.
♣ Bruno Le Roux qui donnait des leçons de morale notamment à Fillon vient de rejoindre en tant que membre d’honneur « le club des profiteurs de La République© » : la roue tourne… mais dans un seul sens!!!
♣ Juppé et Macron mêmes sondages de propagande: on les voit rater leur débat et ensuite les sondeurs les placent en tête mais pas les électeurs!!! Décidément les médias persistent et signet dans l’erreur, l’autre face de la propagande.
♣ La politique française est entrée dans sa zone poubelle ou turbulence. Attention à la démocratie en danger! mais visiblement tout le monde s’en moque.
Tant pis alors pour ce refus d’avenir qui nous est proposé par des candidats qui ne prendront toujours pas la mesure du désastre que leur politique a laissé perdurer. 
Le refus évident des politiques de prendre la réalité, notamment celle de l’islamisme en mode conquête de la France, est criminel.
Les différentes politiques de gauche comme de droite sont toutes responsables et coupables.
En laissant le laxisme, la haine et le nivellement par le bas s’installer dans notre société, la caste politico-médiatique mérite largement d’utre condamnée.
Le crime, son crime, est beaucoup plus grave que toutes les petites truanderies ici et là opérées par des élus à l’orgueil démesuré. Orgueil qui leur a fait croire qu’ils étaient au dessus des citoyens.
♣ Macron c’est Saint Juste: il dit n’importe quoi, il est incompréhensible et les veaux applaudissent… Sauf qu’il est bien socialiste et va bien nous la mettre pendant cinq ans de plus!

Pour avoir une chance de gagner, à mon humble avis, il faut attaquer cette mascarade… Mais je pense que l’effet Macron va changer comme ce fut le cas pour Royal en janvier 2007. En effet Royal a perdu la présidentielle quand le 18 janvier 2007 elle a accepté le retour des éléphants du PS pour la soutenir. Ce qui a cassé son image de rénovatrice. Macron risque pareil avec l’apport des membres du gouvernement de gauche maintenant.
♣ Macron c’est quasiment le gouvernement actuel plus quelques rajouts de has been de la politique genre Bayrou qui ont mangé à tous les râteliers et les Français vont se faire avoir par cela?
Un scandale de plus puisque Valls, engagé par la primaire socialiste, a trahi son engagement pour appeler à voter Macron. Je n’ose imaginer Sarkozy ou Juppé après la primaire appelant à voter par exemple Dupont-Aignan… POUBELLE LA POLITIQUE!!!

C’est le bourrage du mou avec les SS ou Saints Sondages

Le système actuel consiste à influencer l’électeur de façon permanente via des sondages établis pour un oui ou un non.
Ce qui est grave c’est que cela fonctionne au delà de toutes espérances.
La méthode est simple: pour chaque sujet, la Télé l’a dit© sort un sondage qui correspond au message que la même télé via des tables rondes veut délivrer, et là franchement l’information n’est plus assurée car il s’agit de pure propagande.
Vous ne le croyez pas ?
Il doit pourtant y avoir des milliers d’exemples mais je citerai les plus récents comme les sondages sur les élections américaines faux jusqu’au lendemain des élections, ceux du BREXIT faux ou ceux de la primaire de la droite faux pendant deux ans!!!
Or n’importe quel connaisseur de la politique pouvait sans prendre parti savoir que Trump allait gagner, que le BREXIT passerait et que ni Juppé ni sarkozy n’avait une quelconque chance à la primaire, c’est bien ce que plusieurs contributeurs et votre serviteur ont écrit sur Observatoire du MENSONGE et BIEN AVANT les résultats!
Ce déni de l’information endémique est possible parce que les Français refusent le changement.
Tant que nous laisserons des politiques qui ne font rien nous gouverner, peu importe leur étiquette, et des médias nous désinformer, la situation ne pourra qu’empirer.
On connait bien la méthode employée qui consiste à accuser l’adversaire politique d’être raciste au moindre mot déplaisant pour les socialistes mais c’est devenu usant surtout depuis que l’Islam a pignon sur nos rues et veut coloniser notre société. Certes c’est un fonds de commerce qui marche fort mais est-ce une raison pour abdiquer?
Vous pouvez vérifier: dès que la gauche ne sait plus quoi dire, elle sort sa phrase magique « c’est plus compliqué que cela »… C’est à 100% vérifiable
La méthode socialiste est inspirée par Alphonse Allais: «Il faut prendre l’argent là où il se trouve: chez les pauvres. D’accord, ils n’en ont pas beaucoup, mais ils sont si nombreux!»
Les médias, plutôt les télés, sont toujours dans l’ostracisme et le déni de la démocratie: quelle honte!!!
Pendant que les politiques débattent sur des programmes merdiques, l’Etat socialiste vient de ponctionner toutes les retraites des Français dans l’indifférence magnifique et triste des moutons que l’on tond… Où est passée l’information? Aux oubliettes puisque depuis des années nos médias font uniquement de la propagande pour la gauche marxiste… Pas un politique n’a parlé de ce nouvel impôt, pas un média n’y a consacré un sujet et pas un sondeur a demandé l’avis des Français. Elle est belle la démocratie!
Attendons, espérons un sursaut républicain!!!

Entendu ce 27 mars 2017 dans C dans l’air de la gauche: Bayrou était contrarié par la victoire de la gauche contre lui à la députation en 2012… Nous ne savions pas que Bayrou était à droite!!! Mais les médias désinformateurs ne reculent devant rien pour nous imposer leur favori maison ou Macron!!! Ils comptent fermement sur un vote de bobos gogos veaux etc.

Retrouver Veaux News© 2017 N°1 en cliquant ICI et le N°2 en cliquant


Dupont-Aignan quitte le plateau de TF1 à juste titre:

Quand un ancien procureur nous alerte sur la réalité du terrorisme…

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Observatoire du MENSONGE l’opposition et rien que l’opposition

Observatoire du MENSONGE l’opposition et rien que l’opposition
Publicités

6 réflexions sur “Veaux News© 2017 #3

  1. JOSEPHINE

    Suis heureuse de lire que certains Anglais n’ont pas eu peur de descendre dans la rue aujourd’hui après le drame qu’ils ont connu : » De légers incidents ont éclaté entre la police et des manifestants lors d’un rassemblement du parti Britain First, qui se dit publiquement hostile aux musulmans, et d’une contre-manifestation du mouvement Unité contre le fascisme, à Londres.

    Les deux groupes ont dû être séparés par la police.

    Le rassemblement original de la formation ultranationaliste visait à dénoncer le terrorisme islamique, dix jours après l’attaque de Westminster. »

    Combien de Français ont eu le courage d’en découdre dans les rues de PARIS ou de NICE en criant leur révolte, après les attentats terroristes islamiques ? ZERO !

    On ne peut tout avoir, puisque nous en France, nous avons le comédien André Dussolier, digne représentant du gouvernement Hollande qui nous fait une magistrale et émouvante leçon de morale, sur scène, avec toujours la même rengaine, le même mot d’ORDRE : « VOUS n ‘AUREZ pas MA HAINE » ! pioché dans ce livre d’un homme tout aussi con que lui qui a perdu son épouse au Bataclan.

    Par contre, je suis heureuse qu’un Général Français en ait alors que d’autres en manquent :

    Le Général Piquemal a répondu présent pour une embuscade Anti Macron
    aujourd’hui à Marseille.

    « L’irruption du banquier candidat dans la cité Phocéenne divise. Le 1er Avril matin avant le meeting au Rond point du Prado, de nombreuses associations ont appelé à manifester. Les mécontents viennent de toutes parts. Contre les forces de l’argent, Pour la culture Française, contre la politique qu’il a menée comme ministre de la politique Hollandaise… Le General Piquemal vient se joindre à l’embuscade Anti-Macron. Les taxis aussi comptent bien bloquer… Et si la petite sardine du 1er avril bloquait bien le port cette fois ci ? Pieds Noirs, poings levés, et poitrine haute, ce sont tous des cœurs Français révoltés contre le candidat du système. Un collectif a même été formé : Tout Sauf Macron. Des actions chocs ont été promises, mais nous n’en dirons pas davantage avant le jour J « .

    Sans doute en saurons-nous plus dans les jours qui suivent.

    J'aime

  2. JOSEPHINE

    MACRON l’intouchable !

    « Macron c’est une affaire de 3 010 996€ : si le parquet financier ne bouge pas, c’est qu’il y a du pourri au sommet de l’Etat. »

    Je pense que le montant affiché est bien inférieur à la réalité.

    Rien d’étonnant que MACRON, tel un aimant, attire tant les ESCROCS de la République en FRANCE.

    J'aime

  3. JOSEPHINE

    Une information qui date d’hier Vendredi 31 Mars. L’ayant lue ce matin, soit le 1er Avril dans la presse bordelaise, j’aurais pu la prendre comme étant une bonne blague de 1er Avril.

    Sauf que c’est tout sauf une blague. Le petit poisson rigolo s’est transformé en COUTEAU planté dans le dos des Français ou du moins de ceux qui espéraient encore quelque chose de positif venant de la droite.

    Le Maire de Bordeaux, Monsieur Alain Juppé a déclaré ce vendredi qu’il voterait Emmanuel MACRON au premier tour de la Présidentielle.

    Que disait ce Maire en 2004 si ce n’était que :

     » L’islam n’apparaît pas conforme à nos fondements sociaux et semble incompatible avec le droit français. »
    « C’est à l’islam et à lui seul -je dis bien à lui seul- de s’adapter afin d’être compatible avec nos règles. »

    En 2004, il quitte la vie politique après sa condamnation pour prise illégale d’intérêt. Il part enseigner au Canada sans oublier de se rendre très très souvent à New York…passage obligé pour sa « transformation » avant de nous revenir après avoir dit dans la presse Française  » Les Français me manquent et je les trouve très « attachants » …. Quel Enfoiré quand on sait que son attachement va uniquement à un imam bordelais qui cache derrière lui salafistes et frères musulmans. L’imam Tareq OUBROU;

    A son retour, l’homme a changé de stratégie. L’opportunisme est un vice de l’animal politique, il surfe sur la vague du multiculturalisme.

    « Le 9 décembre 2009 déjà, en plein débat sur « l’identité nationale », il se dit convaincu que la France est « islamo-compatible ».

    Alain Juppé sur TF1 Le dimanche 12 juin 2016 « Si on considère que l’islam est par construction incompatible, insoluble dans la République, c’est la guerre civile » « il peut y avoir aujourd’hui, il doit y avoir, une lecture du Coran et une pratique de la religion qui soient compatibles avec les lois de la République et avec tous nos principes y compris l’égalité entre les hommes et les femmes »

    En dehors d’une candidate à la Présidentielle, j’ ACCUSE tous les autres candidats Scélérats, de TOUT mettre en OEUVRE pour nous soumettre bientôt à une république ISLAMIQUE !

    Merci l’OBSERVATOIRE du MENSONGE de nous avoir écrit ce bien triste et inquiétant bilan sur les agissements de nos politiques en FRANCE.

    Et j’en terminerai avec cette phrase du Père Henri Boulad : « L’islamisme radical n’est pas une déviation, c’est l’islam le plus traditionnel ».

    VIVE la FRANCE sans L’ISLAM !!!

    J'aime

  4. mc gyver

    90% des médias au service de Macron, dont le service public aux mains d’Emmanuel Hollande, via Ernotte F2 socialiste bon teint. Le décor est planté ,il reste à faire adouber leur Guignol téléguidé . Facile, le braillard Macron fait des bourdes, sûrement pour tester le niveau du veau français. Mais personne ne les relève,cela veut dire que les bourdes qu’il dit, n’en sont plus. Sachez que la Guyane est une ile , que Villeurbanne se situe quelque part vers Lille ;etc. Mais les pires bourdes, sont celles qu’il mettra en oeuvre pour mettre à sac la France ,en laissant ceux qui le soutiennent financièrement ,faire main-basse sur la France . Avec lui, nous sommes vraiment foutus .

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s